Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestions et problèmes sur le forum

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'arrive un peu après la bataille mais je suis d'accord avec l'avis général, c'est un peu bof.

    Par contre petite question, quand on a un soucis quelconque qui n'est pas un bug et qu'on veut échanger avec la commu, on le met où? Je m'explique, dans une construction j'ai une chambre d'enfant. Je place un lit superposé mais je ne comprends pas pourquoi mon enfant ne peut y avoir accès. J'aimerai posté un screen et avoir l'avis des gens du forum... du coup je mets ça ou?

    Merci !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre


    Kikou @HyawehB :smiley:

    Tu peux regarder en effectuant une recherche avancée, en haut du forum.
    Et si tu ne trouves pas ta solution, tu peux créer un sujet dans la partie concernée du forum.
    Regarde les parties des packs, par exemple.

    En attendant voici la réponse à ta question.
    Vérifie tout simplement la hauteur de tes murs.
    Ou bien si rien ne gêne en dessous du lit superposé, si celui-ci est à un seul lit.

    Bon Jeu. :smiley:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Merci pour ta réponse mais j'ai déjà fait une recherche et les sujets sur les bugs des lits sont fermés. Il y a un sujet sur la présence des lits superposés mais je ne sais pas si c'est du hors sujet si je poste mon soucis là bas.

    Pour la partie concernée du forum, c'était justement ma question... c'est laquelle? Vu que les lits sont arrivés avec une mise à jour. Pareil je ne sais pas si je peux ouvrir un sujet "problème lit superposé" dans la partie des packs vu que c'était réservé avant à la catégorie bug et problème. C'était le sens de ma question :)

    Et pour tes réponses ça a déjà été testé et ce n'est pas le soucis, c'est pour ça que j'aimerai partagé dans un sujet pour dire ce que j'ai fait déjà ^^ Merci quand même !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • EA_HuxEA_Hux Messages: 26 EA Community Manager
    Bonjour HyawehB,

    Navré d'apprendre que vous rencontrez ce bug où il est impossible d'accéder au lit superposé.
    Nous avons une section sur Answers HQ pour reporter les bugs et problèmes : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/bd-p/Les-Sims-4-FR
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @EA_Hux Bonjour, mais je ne pense pas que ce soit un bug... je pense que c'est un soucis de construction et j'aimerai échanger avec les constructeurs et les copains du forum pour voir s'il n'y a pas quelque chose que j'ai loupé. Du coup je ne peux pas le faire sur le forum ici directement?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • EA_HuxEA_Hux Messages: 26 EA Community Manager
    Il n'y a pas de soucis, je me suis dit que c'était peut être un bug. C'est pour ça :)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Non je pense pas. Du coup je le mets dans quelle partie? Dans une partie du général ou dans une partie sur les packs/kits?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Je pense une partie générale c'est mieux, comme c'est arrivé dans une maj et pas dans un pack kit particulier @HyawehB 😉
    Post edited by Portocongo7 on
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    @HyawehB j'ai eu ce soucis une fois mais cela était dû au faite que j'avais posé un bureau sous le lit superposé avant que cela ne soit possible (avec moveobjects).
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Ce qui est sûr c’est que ce sujet là n’est pas le sujet où il faut discuter de ça.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'ai eu cette idée, une application mobile du forums pour plus de facilité à y aller de temps en temps, c'est plutôt pas mal non ? 🙃
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,171 Modérateur
    Il existe déjà une application mobile @Portocongo7
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Abon disponible sur Google play store ? @sirhc59 😮
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,171 Modérateur
    Tout simplement tout en bas de cette page @Portocongo7
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    J'aimerais suggérer quelque chose. Je sais que les modérateurs ne font plus remonter les bugs et qu'il faut désormais aller sur Answers HQ pour en parler. Je veux bien mais c'est quand même un peu l'usine à gaz et c'était quand même utile d'avoir un sujet pour savoir quels bugs les autres joueurs avaient. Est-ce qu'on ne pourrait pas créer un sujet, ou tout simplement on parle de nos bugs, on partage nos contournements, s'il y en a et où on pourrait suggérer des mods qui les corrigent en attendant qu'EA fasse un patch?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top