Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les mini-kits

Réponses

  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,279 Membre
    Il me semble qu'avant c'était 18h mais que depuis qu'on est passé en heure d'été c'est 19h. Je dis ça mais s'il faut ce sont des bêtises ^^'
    S'il ne s'affiche pas, pensez à recharger Origin, voire le quitter et le relancer. Il a parfois un peu de mal à se mettre à jour.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    Le nouveau mini kit est vraiment sympa! Peu d'objets mais super beaux et on peut en faire pleins de choses !
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Abon c'est super @Saissile suis pas trop construction, mais contente que ça fassent plaisir 😉
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Il a l'air d'être sympa ce petit kit :) Nul doute que cela fera de belles constructions! :)
    Chaleureux et coloré le contenu.
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Suis-je la seule à trouver que le mobilier fais penser à celui des sims 2 ? ( le style orientale)bru jeu de base
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Suis-je la seule à trouver que le mobilier fais penser à celui des sims 2 ? ( le style orientale)bru jeu de base

    Oui beaucoup ont dit cela :smile: mais y'avais un monde avec ?
  • JRiSimJRiSim Messages: 63 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Pour avoir vu quelques vidéos de création avec ce kit, les objets me semblent vraiment jolis! De quoi faire une belle maison d'inspiration marocaine. Je l'achèterai probablement!

    Ces nouveaux "mini" kits me font penser à ce qui était disponible sur le store des Sims 3 où il y avait de nombreux thèmes du monde (Cambodge, Inde, Japon...). J'espère que l'on aura encore d'autres thèmes aussi dépaysant que celui de Riad de Rêve, ça manque un peu dans le jeu ce genre de thème, dans les sims 2 et les sims 3 j'aimais toujours faire une ou 2 pièces avec une déco plus marquée.
    Portocongo7 a écrit: »
    Oui beaucoup ont dit cela :smile: mais y'avais un monde avec ?
    Non il n'y avait pas de monde, il y avait simplement dans le jeu de base des Sims 2 quelques objets de style marocain.
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Il est génial ce petit kit :) je ne regrette pas du tout son acquisition...
    Les intérieurs des demeures sont extraordinaires avec ces belles touches orientales!
    Personnellement j'aime beaucoup ♥
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est top @Kannelia je sens que tu aime beaucoup ce kit c'est super et tu fais de belle construction en plus j'ai vu 😉
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Portocongo7 merci beaucoup ;) je suis enchantée par ce kit! :)
    Une petite merveille pour s'évader dans des contrées lointaines....
  • Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,718 Membre
    J'ai récemment acheté le mini kit Nettoyage de Printemps et je dois dire qu'il y a quelque chose qui m'a bien énervée quand je m'en suis rendue compte.

    Mon Sims ne passant que peu de temps chez lui, il n'a pas très envie de passer l'aspirateur. En conséquence son appartement s'est vite recouvert de poussière, ce qui est logique. Mon Sims en est même tombé malade. J'ai vérifié, le logement ne redevient pas propre en ramassant seulement les tas de poussières et en marchant sur les Peluches. J'ai donc acheté l'aspirateur robot du pack d'extension Chiens et Chats, et miracle, l'appartement est étincelant de propreté au bout de quelques passages !

    Du coup je me dis que le contenu du mini kit auraient pu être réparti entre le pack et les mises à jour... Il y a bien eu une mise à jour pour les bambins, alors pourquoi pas pour les peluches de poussières ? Franchement, ça aurait même pu être inclus dans Chiens et Chats, vu tous les poils que nos chers animaux de compagnie perdent constamment... :/
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Tashigi_nee-sama

    Merci pour ton avis bien explicite 😉

    Ça donne pas trop envie d'ucoup, toute façon je comptais pas le prendre , surtout pour des aspirateurs qui n'aspire pas 😯
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Jusqu'à maintenant les mini kits me donne pas envie, a la rigueur pour ceux qui aime la construction ok, mais niveau gameplay ça me donne pas envie.

    Je me vois pas mettre 4€ pour avoir un aspirateur 😂 surtout si c'est derniers ne sont pas aussi efficace que ceux de chiens et chats
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,718 Membre
    @Portocongo7 @L4GaM3US3

    Les aspirateurs traineaux du mini kit fonctionnent très bien, c'est juste qu'entre un aspirateur traineau que le Sims doit prendre en main pour nettoyer, ou un aspirateur robot qu'il suffit de programmer une fois pour qu'il fasse le boulot tout seul en l'absence du Sims... le choix est vite fait ! Après, comme mon Sims a marché sur les Peluches de poussières pour les faire disparaitre, j'ignore si l'aspirateur robot peut les aspirer (ou pas) comme l'aspirateur traineau... Mais même si les bestioles ne disparaissent pas, à la limite c'est pas grave, car le Sims peut sympathiser avec et les envoyer chercher un trésor (comme les abeilles).

    Soyons honnêtes, franchement, payer 4,99€ pour un petit peu de gameplay, c'est vraiment abusé ! Je suis fan des Sims depuis la première heure, j'ai acheté l'intégralité des Sims 1 à 4 (à part le mini kit rétro) et j'ai plus l'impression de m'être fait arnaquer avec ce mini kit Nettoyage de Printemps. EA pourrait nous récompenser de notre fidélité, mais non. Apparemment c'est trop demander.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Moi ce kit je le vois comme jour de lessive, c'est sympa le ménage deux fois dans sa partie, plus de réalisme en soit , mais de la a faire un contenue payant pour ça, je trouve ça inutile, ya mieux à faire dans un jeux comme les sims , payer 4€ pour passer l'aspirateur et avoir des mini boule de peluches c'est sympa dans certaines partie, c'est drôles , mais voilà quoi on y fait le tour et ça devient vite chiant, lessive pareil, c'est sympa et réaliste, mais c'est chiant et bugger en plus , ils auront pu mettre ça dans une extension , j'aurai bien vu l'aspirateur dans le pack à la ferme ou chien et chat tien ..
    Pareil avec lessive 😶

    Après ya du positif, mais moi c'est ça que je retiens de tout les contenues 😆

    @Tashigi_nee-sama
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top