Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sacs en papier sur la tête

2

Réponses

  • LeptitririLeptitriri Messages: 14 Membre
    d'accord merci beaucoup mais du coup pourquoi dans le quartier ou j'ai mon restaurant j'ai toujours les sac sur la tête de tous mes sims hors celui que je controle et quand je clique sur la boite au lettre, il me dit que le PA et il y a "Nous portons des sacs, Promouvoir la bagarre, Soutenez les arts du spectacle", et quand j'ai crée un sims et installer dans le même quartier, et que je clique sur la boite au lettre le PA et "Dégustation de délicieuses boisson, Amour pour tous" donc c'est du coup autrement. donc cela voudrait dire que mon jeu a un problème ou c'est moi qui n'a pas trouver la logique ?
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    @Leptitriri Tu es sûre que c’est dans le même cartier et pas juste dans la même ville ?
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • LeptitririLeptitriri Messages: 14 Membre
    super merci infiniment @Seyjin tu a résolus mon énorme problème effectivement c’était dans la même ville mais pas quartier ouff super merci infiniment
  • FogmistralFogmistral Messages: 1 Membre
    Bonjour
    Pour ceci il faut que vous allez dans:
    Menu
    Options du jeu
    Paramètres du pack
    Écologie désactiver le vote des PNJ
    Tout simplement
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Écologie a l'air d'être un sacré sac d'embrouille en tout cas, plus j'en apprends sur ce pack, plus je sur de ne jamais l'acheter...
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mai 2021)
    J'ai désactivé le vote des pnj, j'ai même désactivé le gameplay d'"Ecologie", pourtant les sims avec lesquels je ne joue pas(mais qui ne sont pas des pnj) portent un sac! :s
    C'est normal?
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Tu a regarder si c'est pas le PA du quartier ?
    @DuvernoyLysis
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @DuvernoyLysis Tu dis que tu as désactivé le gameplay d'Ecologie, j'imagine que tu veux dire que dans les options tu as désactivé les votes des PNJ. Mais si un plan de quartier a déjà été voté, désactiver les votes après coup ne les annulent pas.
    Comme le pense @Portocongo7, je pense que tu as le PA d'activé dans ton quartier car il a été voté avant que tu désactives les votes des PNJ.
    Il faut qu'avec un sim qui vit dans le quartier où les gens portent des sacs sur la tête tu shift-clic sur la boîte aux lettres (avec testingcheats true d'activé bien sûr) pour annuler le plan d'action.

    @sable Personnellement je m'en sors très bien avec, ce qui est important c'est de bien paramétrer ce que tu veux dans les options au lancement d'une nouvelle partie ou dans ta partie actuelle après avoir acheté l'extension car les réglages par défaut peuvent... et bien... apporter leur lot de "bizarreries/fun/irréalisme" (rayez les mentions inules selon le point de vue et les préférences de jeu).
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mai 2021)
    @VioletMiroir, j'ai désactivé le vote des pnj avant, en plus j'ai aussi désactivé les effets d'écologie.
    J'avoue que rien ne me dérange dans Ecologie, sauf les sacs sur la tête, non pas parce que c'est bizarre ou ridicule, mais parce que j'aime voir la tête de mes sims quand je joue.
    Et d'ailleurs ça continue, même si ce n'est plus les sacs en papier, il y a toujours autre chose, même si les votes des pnj sont toujours désactivés.
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (mai 2021)
    @DuvernoyLysis Désactiver les effets d'écologie je crois que c'est juste pour ne pas prendre en compte l'empreinte écologique (et donc ne pas avoir tes mondes tout beaux ou tout pollués) mais les PA continuent de s'appliquer.
    A ta place je prendrai un petit sim que je ferai déménager dans tous les quartiers pour checker les PA dans chaque quartier ^^'
    Moi les sacs sur la tête j'aime bien :p Je trouve ça trop chou sur les bambins (mais j'avoue après c'est compliqué pour reconnaître qui est qui x). Ce que je ne supporte pas ce sont les bagarres parce que tous les sims se sentent obligés d'arrêter ce qu'ils font pour aller voir ^^'
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Désactiver complètement écologie te permettra de ne plus avoir à te soucier des PA (je joue comme ça tout le temps). Tu auras le message comme quoi y a eu les votes mais aucun PA ne se mettra en place. Tu auras les messages du vendredi comme quoi les votes commencent et ceux du lundi comme quoi ça fini mais rien ne changera. Tu n'auras plus de PA à gérer ni de quartier vert ou pollué (un peu comme si tu n'avais pas écologie en fait). Mais si tu as un PA en place, il te faudra l'abroger avant.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Je suis allée voir en jeu les intitulés exacts (et pour confirmer que je n'avais pas dit de bêtises la dernière fois).
    • L'option "Activer les votes des PNJ" : comme le dit @idjya tu reçois des messages, mais en réalité comme il n'y a pas eu de vote il n'y a pas de nouveau PA qui se met en place.
    • L'option "Activer le gameplay Empreinte écologique" : ça désactive le calcul de l'empreinte écologique à partir des PA (et des objets/activités des sims), mais dans l'absolu les PA continuent de s'appliquer. Simplement, les quartiers ne sont plus verts/neutres/pollués.
    Il n'existe pas d'option pour annuler complètement les effets des PA. Pour avoir un monde sans PA, il faut soit avoir désactivé les votes dès le début, soit supprimer toutes les PA existantes dans tous les quartiers un par un.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    À oui tu as raison, je le fais en début de partie quand j'en commence une nouvelle. Je garde cependant l'empreinte écologique des objets.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Et pourtant, près avoir désactivé le vote des pnj et désactivé les effets d'écologie, et fait abroger les sacs en papier, il y a eu d'autres PA pris en compte, dont les 8 h sans électricité.
    Je pense que c'est un bug.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Ce pack a été et reste une calamité...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top