Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    @fenotte superbe, cette maison toute grise, c’est une de mes couleurs préférées pour l'ameublement. Je m'imagine en fin d'après-midi sur ce toit les pieds dans l'eau :) et que d'espace, un rêve!
    @SimsTonik c'est joli en blanc, mes vieux yeux ont du mal à voir les détails sur les photos, dommage.
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Rholala @Arthemis c'est du sérieux ton affaire ! Va falloir que je me documente davantage sinon, ta fille et ton mari vont relever tout ce qui va manquer à ma résidence, mdr. J'ai déjà pas prévu de faire une morgue, non- non- non, ils seront incinérés là où la faucheuse les trucidera, comme d'hab. J'ai pas compté les carreaux des chambres, mais une chose est sûre, c'est que ce ne sont pas des petits studios 😂
    J'oubliais : ma résidence est à Newcrest, à côté de l'aéroport 🤣🤣🤣
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Héhé Je vois que tu t'amuses bien @Arthemis ! :smiley:
    Mais c'est que tu vas me mettre la pression ! :o
    @Fonsine721 Ne te documente pas trop, hein ? car je poste ma proposition maintenant ! Plus le temps d'aller vérifier les risques professionnels, les extincteurs ou de d'effectuer tous les contrôles annuels nécessaires... :/

    Donc:

    Bonsoir à tous, voici ma participation pour le défi de @Fonsine721 : Résidence séniors

    Terrain : L'avare à Newcrest
    Prix galerie : 436 757 §
    Id galerie : Nathalie986
    Lien galerie : L'Âge d'Or



    L'Âge d'Or est une résidence sénior qui offre tout le confort à nos retraités, à commencer par les chambres que chaque résident est convié à aménager et décorer comme il le souhaite. Chaque chambre possède une salle de bain privée avec toilettes.

    La résidence a des espaces extérieurs agréables afin que tous puissent profiter du grand air et du soleil (il n'y a pas de photos car j'aurais dépassé le nombre autorisé :D ):
    - Piscine avec fauteuils et transats.
    - Coin barbecue avec tables et chaises pour se délecter de grillages à la belle saison
    - Petit jardin arboré pour les activités extérieures (jardinage, composition florale, ruche, lancer de fer à cheval)
    - Jardin fleuri pour discuter entre amis.
    Vous découvrirez ces endroits en visitant la résidence en jeu. :blush:


    Passons maintenant au reste de la visite sur photos :

    Photo de présentation
    3huaizxkk0fi.jpg


    Les chambres personnalisées des résidents et leurs salle de bain L'une des chambres est la seule à avoir une petite terrasse privative. Je vous laisse découvrir laquelle en jeu. Bien évidemment, chaque chambre (ou sa salle de bain) donne sur un petit triangle de verdure fleuri.

    Chambre 1
    gm5gyzfagcdt.jpg
    2814aabwii1h.jpg
    5op3hnjbhxgm.jpg

    Chambre 2
    hz685ug45qqd.jpg
    qodwhp0z7wcj.jpg
    ah6x7kdomhxo.jpg

    Chambre 3
    rc9vewlmbvqn.jpg
    fnubqwkgqyoh.jpg
    h5o17d7ygwsw.jpg

    Chambre 4
    axpf1oaeojts.jpg
    y907fv2heje8.jpg
    u1fnqxkl4s9m.jpg

    Chambre 5
    q4wbl6d398cz.jpg
    txni7csh44b0.jpg
    ugbjv0h5ojgt.jpg

    Chambre 6
    2dh60szw16kw.jpg
    6f7qdymo2zti.jpg
    0fh2f9e4ynq6.jpg


    Le rez-de-chaussée Pièces non photographiées mais visibles en jeu et vue plan: la salle télé, la salle de sport, la cuisine et un corridor, mais également la salle d'activités dans laquelle vous pourrez peindre, faire du tricot, fabriquer des bougies, vous initier à l'archéologie, ou encore jouer au jeu du lama, aux cartes ou aux échecs.

    Réception et hall d'accueil
    gg5d3yepyrws.jpg

    Bureau de la direction avec une terrasse privée (visible en jeu et vue plan).
    7r9wih09ic01.jpg

    Lingerie
    pv7xyzn8bs8i.jpg

    Salle de restaurant Elle est ouverte de 12h à 14h et de 18h30 à 20h30. La cuisine (visible en jeu et vue plan) donne sur la salle grâce à une cuisinière passe-plat. En dehors de ces horaires, les résidents pourront tout de même bénéficier de plats rapides, cafés, thés, ou viennoiseries, grâce à l'espace cafétéria situé dans la salle et ouverte de 6h à 12h et de 20h30 à 1h du matin.
    eg03hfq11skl.jpg

    Bibliothèque
    qkxzrud7nzfq.jpg


    Le premier étage

    La salle de spectacle Elle est accessible par un escalier extérieur afin de permettre à vos invités d'y accéder sans avoir à faire le tour et passer par l'accueil. Ala fin de chaque représentation, vous pourrez savourez un verre de nectar au bar ou vous installer à l'une des tables juste à l'arrière de la salle. (visible en vue plan et en jeu)
    4ucooralrj8x.jpg

    La salle des "Ordis"
    rgb0fme52hy2.jpg


    Le deuxième étage

    L'infirmerie et sa salle de soin
    p59h1ct5ak4c.jpg
    7drzrhpt3p1n.jpg

    L'espace bien-être Vous verrez ici la salle de massage (en intérieur) mais l'espace bien-être propose aussi un espace yoga en extérieur et une salle de méditation visibles en vue plan (et en jeu).
    dsaqjcpdbwxw.jpg


    Les vues plan
    ms0hwhkyzet7.jpg
    gfpd5iyx5hd0.jpg
    wfko3pup4ko0.jpg


    Fin de la visite. J'espère avoir respecté toutes les consignes ! Bonne soirée à tous :)
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Modifié (mai 2021)
    @SimsTonik C'est magnifique ta création tout de blanc! Avec sa collègue, ils vont préparer de bien mauvais coups! :D

    @fenotte J'adore ta version en gris. C'est très épuré et moderne. J'aime beaucoup! :smile:

    @nathalie986 C'est magnifique ta résidence! Toutes ces chambres personnalisées, c'est vraiment beau et très immersif! On sent la personnalité de chacun des résidents, comme un voyage dans leurs souvenirs!!! :smile:
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ça m'a l'air bien beau tout ça @nathalie986 J'irai voir en jeu pour tout découvrir, mais tu n'étais pas obligée de mettre des lits doubles dans toutes les chambres. Ceci dit, ce n'était pas défendu non plus. Beau travail en tout cas.
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Ouah @nathalie986 c'est superbe! J'adore les chambres aux ambiances très différentes et ton accueil est très luxueux!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Voilà ma participation au défi de @BaguetteFraiche
    Comme @fenotte j'ai choisi le gris parce que chez moi, à Oasis Spring le blanc est marronnasse et le noir... ben gris-taupe, et je me suis dit qu'avec 50 nuances de gris (à ce qu'il paraît) il y avait de quoi faire.
    Mon ID : Fonsine
    Le lien Black sheep
    Je choisis 1ere la photo pour le récapitulatif.
    C'est parti pour la visite !
    uyhix31q3phf.jpg
    ah6lkyjpi6as.jpg
    1wyy7z3a5u6g.jpg
    xdto9gj4pfct.jpg
    9ngf8ad45oz5.jpg
    fbvc3gqbf66e.jpg
    04gv5gsz2i0f.jpg
    lr9vqcgto9b6.jpg
    3vcsye90t6a5.jpg
    u00e7jons4o3.jpg
    24p92e4nvag9.jpg
    i0rd36yna3n4.jpg
    248tv3q9n9am.jpg
    fitlcgp387j4.jpg
    gr11qmsu4umj.jpg







  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    @oiseaudelune Merci beaucoup. Je suis touchée venant de ta part, toi qui nous régales de constructions magiques :) La personnalisation des chambres était voulue ça me fait plaisir que tu aies aimé.

    @Fonsine721 Je ne me suis pas sentie du tout obligée de mettre des lits doubles dans toutes les chambres. J'avais envie de la faire et je trouve que c'est nettement plus confortable pour nos sims seniors qu'un lit simple ;) Merci pour ton compliment qui me va droit au cœur, d'autant qu'il s'agit de ton défi, et j'ai vraiment hâte de savoir ce que tu en auras pensé :)

    @Simestelle0 J'ai souhaité une résidence simple et conviviale mais ayant tout de même un côté luxueux par certains aspects, et je suis heureuse que tu l'aies remarqué.

    Pour info, puisque @oiseaudelune et @Simestelle0 l'ont remarqué: L'ambiance différente des chambres était vraiment un "petit plus" que je voulais rajouter car j'ai, à ce moment-là, pensé à ma grand-mère qui a séjourné en maison de retraite, une maison pourtant municipale, et qui autorisait chacun de ses résidents à ramener son propre mobilier afin qu'il se sente "chez lui". Je n'avais jamais vu cela avant mais pourtant, sans que l'on y pense forcément, cela a son importance. Nous avions même été autorisés à choisir une peinture à notre convenance pour les murs. Alors, pour mes sims seniors, j'ai un peu accentué la chose puisqu'ils ont pu personnaliser les murs, les sols, leur déco, leur mobilier et jusqu'à leur salle de bain mais tout est prévu pour qu'ils se sentent bien dans la résidence séniors conçue pour eux ! <3

    @Fonsine721 Tes cinquante nuances de gris sont vraiment merveilleuses! Je découvrirai ton "Black sheep" plus en détail lors de ma visite en jeu mais ce que tu as fait est déjà superbe. Le récap des votes ne va pas tarder ! Alors, je vais m'y mettre très viiiite ;):o
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Bonjour à tous 😊
    Peu présente en ce moment.. je passe vite fait pour vous dire que toutes les participations que j'ai vu (sur mon téléphone) sont toutes superbes.. Je les visiterai en jeu dès que possible et de toute façon le temps des votes pour le défi de @BaguetteFraiche est pour cette semaine 😉

    Mais si je viens par ici aujourd'hui c'est pour célébrer l'anniversaire de l'une d'entre nous......... 🌺

    Alors un très joyeux anniversaire à @Bab ... que cette journée t'apporte beaucoup de surprises et de bonheur envers et malgré tout 😘
    gpf6akw3b9nl.gif

    Très bon dimanche à tous malgré ce temps pourri 🙄😊
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Joyeux anniversaire @Bab ! :smiley:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Bon anniversaire @Bab
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Merci l'équipe vous êtes adorable bonne journée😍

    2wpsweacnx7r.jpg
    i1hk39vkwapy.jpg
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Bon anniversaire @Bab ! 🍬🍭🥂🍰
    Belle journée à tous! 😘
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Joyeux Anniversaire @Bab ! 🎈🎁🎶🍹🎂😘
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top