Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestions et problèmes sur le forum

Réponses

  • HecatHecat Messages: 86 Membre
    La rubrique existe toujours c'est juste que je ne sais pour quelle raison elle a été déplacé dans les archives voilà pourquoi on ne peut plus y poster. Ca serait bien que quelqu'un fasse le nécessaire pour qu'on puisse leur faire part de nouveaux bugs avant la prochaine maj qui va arriver avec le nouveau mini kit avant la fin du mois.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Le forum ne traite de plus les bugs ou les problèmes techniques.
    Vous devez maintenant vous rendre sur HQ Answers pour cela.
    C’est la raison pour laquelle le lien de la salle redirige vers cet autre forum.
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Je trouve dommage que cela ne soit plus mais je peux comprendre. Par contre il est dommage de ne plus avoir de discution pour trouver des solutions à certain des problèmes.
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Que les rapports de bugs soient sur Answer HQ, ça ne me choque pas du tout, d'autant que les modérateurs le faisaient à notre place. Cependant, cette rubrique ne servait pas qu'à ça, on pouvait aussi aider des joueurs qui avaient d'autres problèmes techniques ne nécessitant pas de remontée de bug.

    De plus, du coup, il n'y a plus accès au guide de premier secours.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,312 Modérateur
    Le Guide de Premiers Secours est disponible dans la salle dédiée aux tutos et conseils utiles
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Dommage, je venais souvent dans cette rubrique pour me tenir au courant des aléas du jeu... La answers HQ ne me plaît pas, je suis complètement perdue...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je suis comme toi @idjya. J'aimais pouvoir avoir des retours d'autres joueurs ayant les même bugs, des conseils, des idées pour contourner. C'était pratique.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2021)
    Ça tombe bien, c’est exactement pareil sur Answers HQ. C’est un forum avec des membres qui reportent leurs problèmes et qui peuvent s’entraider.
    Ça prendra sûrement un peu de temps pour s’habituer mais c’est la nouvelle organisation privilégiée par EA.
    Ça permet également de rassembler les problèmes au même endroit et ça les rendra sûrement plus visibles aussi.
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    heu je viens de tester le hq et justement je viens de me faire refoule du hq et pour cette raison je ne comprends pas pourquoi on doit se taper un forum tout anglais alors que jusqu'à présent le français était bien !!
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,312 Modérateur
    Modifié (mai 2021)
    A priori, tu dois pouvoir poster sur le forum français @Cecile0642.
    Et c'est un peu comme ici, il faut vérifier si le sujet a déjà été abordé grâce à l'outil de recherche.
    https://answers.ea.com/t5/Answer-HQ-Francais/ct-p/Answer-HQ-Francais
    https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/bd-p/Les-Sims-4-FR
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    @sirch59 merci après moult essais et refoulement (tout en étant connecté il me disait que je ne l'étais pas et ne reconnaissait donc pas ma signature informatique) je suis enfin parvenu à poster mon soucis.
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'avoue que je préférais les bugs et problème plutot que le nouveau système d'EA :disappointed:

    Sinon je trouve que ça serait sympa une nouvelle rubrique pour parler des spéculations et des rumeurs sur les futurs contenues sims qu'on trouve, j'ai vu qu'il y'avais cette rubrique la, dans le forums US :wink:
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Pourquoi la section des bugs nous amène sur un autre site? un horrible site, complètement mal fait, totalement inutile, et sur lequel on ne trouve aucune réponse concrète? Je passe le plus clair de mon temps sur internet, et je crois que je n'ai jamais vu un site aussi peu pratique!
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Suis d'accord avec toi @DuvernoyLysis j'ai du mal a me trouver 😬
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Suis d'accord avec toi @DuvernoyLysis j'ai du mal a me trouver 😬
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top