Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Studio de Smbelm

13»

Réponses

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je découvre ton studio. Tout est bien pensé et super détaillé. Tes créations rendent bien dans leur contexte/pack d'origine. J'en ai embarqué quelques unes. Coup de cœur pour Le Wagon.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    J'apprécie également cette dernière création "Le Repos", ne serait-ce que pour son originalité et le souci du détail que tu y as apporté.

    Une petite question qui me tourne dans la tête... Je serai curieuse de savoir s'il t'arrive de réaliser des constructions plus classiques ? Et bien sûr de les découvrir ;)
  • Options
    SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    Très beau wow ❤️🤩

    Merci, d'être présente sur chaque poste ^^
    Très beau studio, il aurait été dommage de ne pas en créer un. Tu travaille différents styles qui sont très bien réalisés, un faible pour le bâtiment de la carrière que je trouve particulièrement attirant avec cette deconstruction /preservation de la structure. L'environnement rend l'ensemble très moderne et le bâtiment s'inscrirait très bien dans un paysage urbain aussi à mon avis. Tu utilise le pack Écologie avec de belles idées et tu nous montre qu'il est possible de sortir de sa zone de confort et qu'il existe encore plein de façon de construire un imaginaire sims. Bravo !

    Tu as entièrement raison, ce bâtiment peut totalement s'inscrire dans un environnement urbain : je me suis clairement inspirée des projets de fermes urbaines qui sont sensés voir le jour à paris/région parisienne d'ici quelques années. Donc c'est même plus un bâtiment urbain qu'autre chose ! Et moi je pense que l'architecture est infini et en perpétuel mouvement !
    meliaone a écrit: »
    Un régal cette construction avec son univers spécifique, très urbain, dans un esprit récupération , débrouille. :)

    Merci !
  • Options
    SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    Le centre d’informations de Strangerville

    Le Centre d’Informations est ma deuxième construction, réalisée après le bar de Strangerville. Pour pouvoir poursuivre l’aventure proposé par le pack éponyme, il est obligatoire d’avoir une bibliothèque. Cependant, j’ai trouvé qu’il y avait un conflit entre « bibliothèque » et « centre d’informations » et l’aspect du bâtiment d’origine faisait trop bibliothèque, justement, à mon goût. J’avais toujours dans l’idée de rendre le centre-ville plus proche du post-apocalyptique. J’ai donc voulu un bâtiment très citadin mais qui aurait eu plusieurs vies avant de finir comme centre d’informations. Cette construction aurait pu être un hôtel, un immeuble d’habitation ou autres choses, à vous de voir ! Mais quoi qu’il eut été, le voilà centre d’informations, en libre accès pour tous chercheurs ou conspirations avides de savoir.



    wvkfbn7xi7io.png
    wd3bywzg6va3.png
    3gn0x3oskcgo.png
    90vutid18hzq.png
    w1atr63jtav0.png
    0ehbbf5h5i2q.png
    l5tirp1vpwhg.png


    Merci pour votre attention, j'espère que ça vous plaît !
  • Options
    SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    J'apprécie également cette dernière création "Le Repos", ne serait-ce que pour son originalité et le souci du détail que tu y as apporté.

    Une petite question qui me tourne dans la tête... Je serai curieuse de savoir s'il t'arrive de réaliser des constructions plus classiques ? Et bien sûr de les découvrir ;)

    Oui tout a fait ! J'en réalise aussi mais je prends souvent plus de plaisir à faire des choses très "ambiancé". Enfaite ça dépend complètement du pack/aspiration/métier que je met en avant. Je montrerais des choses plus classique un peu plus tard ^^
  • Options
    SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    idjya a écrit: »
    Je découvre ton studio. Tout est bien pensé et super détaillé. Tes créations rendent bien dans leur contexte/pack d'origine. J'en ai embarqué quelques unes. Coup de cœur pour Le Wagon.

    Hooo vraiment ? Je suis ravis que ça te plaise et à plus forte raison si ça peut t’inspirer ou tout simplement te servir :)

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Derien c'est normal ❤️

    Super ton centre d'information, super bien fait, avec le style de Strangerville, qu'elle talent j'aime bien ✨
  • Options
    SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    Modifié (mai 2021)
    6-4-1 Hanamigawa

    L’architecture japonaise est celle que je connais le mieux mais avec les contraintes du jeu, je me suis retrouvée frustrer un nombre incalculable de fois. J’ai fait et refait ma résidence à mainte reprise. Jusqu’à trouver les bons combos pour donner à ce lot un aspect de machiya traditionnelle rénovée. Les plateformes ça n’est pas mon trucs, je crois… Je l’ai faite pour un couple de salariés dévoués en tentant de trouver un bon équilibre entre tradition et modernité : le design est contemporain mais l’agencement est traditionnel (j’en ai étudié des plans de machiya !). Je tenais à avoir des pièces dites « occidental » et d’autres typiquement « japonaise » : comme ce que les japonais appellent le « loft », la « tea room » ou encore la "guest room". Pour ma part je ne joue qu'avec un couple mais cette maison peut devenir familiale en changeant les guest room en chambres d'enfants. Ou autre !


    d8gc13xfkfy8.png
    t5hph7riuoba.png
    ayvcyloa8kgr.png
    ilwgkdgx0pve.png
    q6n6n1w36dt4.png
    ox7b6mbly1ub.png
    kkgbti1b4qlb.png
    1wkzkd9xf121.png
    s0w3f4v1srgq.png
    37glx59xnhem.png
    1r5ta949oca3.png
    pjza7j3zmt1h.png

    Merci pour votre attention, j'espère que ça vous plait !
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    J'aime beaucoup, j'embarque!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    idjya a écrit: »
    J'aime beaucoup, j'embarque!

    Merci beaucoup ^^
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très belle construction, tu joue super bien avec le style que tu choisis bravo a toi c'est super géniale ❤️
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Je découvre ton studio, il vraiment époustouflant !
  • Options
    SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    Très belle construction, tu joue super bien avec le style que tu choisis bravo a toi c'est super géniale ❤️

    Merci beaucoup !
    TomMatthew a écrit: »
    Je découvre ton studio, il vraiment époustouflant !

    Ravis que ça te plaise !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top