Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

- MECAT - Chaine Youtube

«1
MecatBunnyMecatBunny Messages: 20 Membre
Modifié (avril 2021) dans Sites & Chaînes Youtube de fans
Coucou tout le monde !

Il y a un an j'ai déposé ma première vidéo sur youtube (un speedbuild sans voix off d'un challenge de bellepinte). J'ai beaucoup de mal à faire la promotion de mes créations j'avoue mais aujourd'hui je me suis dite "ALLEZ on se lance ! "

En un an, mon style a beaucoup évolué, je me suis cherchée un style et aujourd'hui je pense avoir trouvé quelque chose qui me corresponde. Des vidéos qui se veulent dynamique, sans filtre (en restant dans le politiquement correct évidemment), et en étant moi même évidemment :D J'aime beaucoup faire des challenges ou encore des Let's Play (même si ces derniers j'aime bien qu'ils soient simple et concis :3) J'apprends encore, je suis ouverte à toutes critiques et j'espère vraiment que je vais réussir à vous divertir avec mes vidéos :D



CHALLENGES EN COURS :
  • Génération Laideur : On en est actuellement bientôt à la 2è génération, en espérant qu'elle soit plus agréable à regarder que la première x))


DERNIERE VIDEO SORTIE :
  • LET'S PLAY PLUME #1 : Nouveau Let's Play sur la chaine, cet épisode est (comme son nom l'indique) la Phase d'Exposition dans laquelle je présente surtout les personnages ainsi que l'univers de cette histoire :)


Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit, j'espère vraiment que tout ça va vous plaire :s

Lien de la Chaine : https://youtube.com/channel/UCOHbShBJAj0eNoqtwfkBJlQ
- MECAT -
generiquev02-4.gif
Venez on s’amuse sur les sims un peu 💚
Post edited by MecatBunny on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top