Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 27/04/21 - Problèmes rencontrés

13»

Réponses

  • HecatHecat Messages: 86 Membre
    Bonjour !
    C'est reparti pour le on répare d'un côté et on créé un nouveau bug de l'autre. L'avant dernière maj avait réparé le fait de pouvoir à nouveau faire vieillir les animaux mais la dernière fait que mes sims ne peuvent plus appeler pour adopter un animal. Ils appellent et rien. Pas d'écran de choix d'animaux qui s'affiche. J'ai fais une réparation du jeu et ça n'a rien changé alors qu'avant cette maj ça fonctionnait très bien.
    Si non le bug des plantes persiste. Depuis le temps qu'on le remonte ça serait bien qu'ils se penchent dessus.
    Si non dans ma partie actuelle j'ai acheté des éoliennes, je sais pas si c'est un bug mais c'est limite si ils doivent pas les réparer tous les jours. C'est vraiment chiant.
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Modifié (mai 2021)
    @Hecat sa doit être un bug chez moi c'est tous les 3 jours !!

    @Seyjin merci pour l'info ! (ceci n'est pas sarcastique c'est un vrai merci :p)
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • EldunaryaEldunarya Messages: 6 Membre
    Bonjour!

    J'ai actuellement un bug extrêmement handicapant, je joue avec une sim ado seule qui va au lycée, et je reçois sans arrêt des demandes de remboursement de prêt étudiant via le téléphone, parfois même plusieurs à la suite!! Le problème est que, en plus du fait que ce soit très énervant de se faire harceler, malgré le fait que j'accepte à chaque fois / ou non (j'ai essayé les deux), au bout d'un moment on me dit qu'un huissier vient saisir mon mobilier pour rembourser mes dettes! Hors personne ne vient et je reste ainsi bloquée sans pouvoir Editer le terrain ou Gérer les mondes. Je ne peux tout simplement plus jouer.

    J'ai désactivé mes CC pour voir si c'en était la cause mais rien n'y fait, ça continue... help!
    vvr1vfprb6ck.png
  • TokasurTokasur Messages: 105 Membre
    Modifié (mai 2021)
    @Eldunarya essayer de déménager le foyer depuis la carte du monde puis fait le de nouveau déménager sur le terrain d'origine par contre comme tu ne peux plus gérer les monde tu va devoir le faire sur la sauvegarde avant que l'huissier bugé arrivé. SI non plus radicale sauvegarde le foyer supprime le du monde et replace-le.

    Il est normalement impossible d'inviter la Faucheuse, le seul moyen de la faire venir et que un sim meurt, sauf que j'ai pu l'inviter en vacance du coup vacance en famille avec la Faucheuse, au moins s'il venait à arriver quelque chose au grand-parents elle est sur place. (Je suis méchant des fois >:) )
    Pseudo galerie : Darryl2004FR
    Créateur du mod Event soirée salade du jardin
    Terrain élevage industriel
  • EldunaryaEldunarya Messages: 6 Membre
    @Tokasur j'ai fait la manip radicale, parce que bon au final je n'ai pas grand chose à y perdre! Alors le bug a l'air d'avoir disparu effectivement! J'ai juste eu un appel pour le prêt, que j'ai accepté et cette fois j'ai pu entrer le montant requis (je ne savais même pas qu'on devait entrer un montant de base parce que quand je faisais "accepter" ça raccrochait) et miracle on dirait que c'est terminé!
    En revanche je ne comprends toujours pas d'où vient cette histoire de prêt, ma sim étant au lycée... ¯\_( .__. )_/¯
    Merci beaucoup pour ton aide! :)
    vvr1vfprb6ck.png
  • HecatHecat Messages: 86 Membre
    Autre bug ou oublie de codage. Ma simette à cuisiné un ragoût de la récolte sur le barbecue, j'ai placé le plat sur la table pour qu'ils se servent comme je fais d'habitude. Le soucis c'est qu'il n'y avait pas l'action prendre une portion. Ils pouvaient soit mettre une portion dans l'inventaire, soit mettre dans un sac en papier pour le déjeuner, nettoyer, ranger et appeler pour manger. Du coup j'ai cliqué sur appeler pour manger et rien. J'ai du leur faire prendre une portion dans l'inventaire pour qu'ils aient une assiette. Ca me l'a fait que sur ce plat la. Les plats classiques qu'ont peut préparer sans l'option terrain sans réseau fonctionnent normalement. Tout à l'heure je testerais avec la soupe de tomate voir si ça le fait aussi.
  • ScotchNoumkzScotchNoumkz Messages: 4 Membre
    Cecile0642 a écrit: »
    @ScotchNoumkz mon problème est que j'avais mit le jeu à jour le 28 ^^ pour ton problème as-tu tester une partie neuve?

    Oui j'ai testé et le problème persiste 😔

    Et pareillement que d'autres sur le forum, les PNJ s'incrustent chez moi, cuisinent, regardent la télé bref ils font leur vie quoi 😂
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (mai 2021)
    J'ai un curieux bug qui date d'avant la maj. Certains PNJ créés par le jeu ou par moi et pas le monde sont indiqués «Personne âgée». Leur apparence dans le jeu et dans le CUS est différente. Exemple ci-dessous d'un PNJ créé par le jeu. La première image est prise dans le jeu et la deuxième dans le CUS.

    hb6aggpluems.jpg
    nmnvvbnyzhk3.jpg


  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    et quand tu reviens dans le jeu il garde l'apparence du cus?
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Cecile0642 Non, il garde l'apparence qu'il a dans le jeu
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,505 Membre
    @Ziafar , on dirait qu'il est passé à la cure de rajeunissement entre les 2, Lol :p
  • ScotchNoumkzScotchNoumkz Messages: 4 Membre
    Mes sims ont beau avoir des lits, ils préfèrent dormir dans leur confortable canapé 😐 et à chaque fois ; il va peut-être falloir que je pense à changer la literie 😏😂
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (mai 2021)
    @Maroussia Pour les cheveux, oui mais pas pour les rides ;)

    Dans un autre ordre d'idée le rythme auquel les douches et les wc se brisent est effarant. Presque chaque fois qu'on les utilise.
    Post edited by Ziafar on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top