Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[YOUTUBE] EpsiPlay | Speedbuilds, histoires/let's play (Comme à la ferme), challenges

«13456711
EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
Modifié (avril 2021) dans Sites & Chaînes Youtube de fans
Bonjour à toutes et à tous, 😀

Je me présente : EpsiPlay, nouveau créateur dans le monde des Sims 4 et PASSIONNE par le jeu à tel point que j'ai créé une petite chaîne sur YouTube à la mi-février !

Voici le lien YouTube : https://youtube.com/channel/UCTFAL-S4T-aCF0eawEf-PZg

J'adore les CHALLENGES CONSTRUCTION, donc c'est ce par quoi j'ai débuté ma chaîne, mais j'ai toujours voulu y ajouter un "petit plus" : une HISTOIRE, mes CONSEILS et ASTUCES de création pour partager mon imagination avec vous. J'ai aussi lancé un CHALLENGE ORIGINAL sans CC, ni mod : "COMME A LA FERME". Je vous en parle dans un prochain post... 🐄🌱

Je posterai à la suite mes liens vers mes vidéos régulièrement.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur ma chaîne et à me donner vos avis en commentaires. C'est très précieux ! Vous pouvez compter sur moi pour vous répondre. 👍

A très bientôt et au plaisir d'échanger ensemble ! 😉
Post edited by EpsiPlay on

Réponses

  • Options
    EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Bonjour à toutes et à tous, 😀

    Je vous propose aujourd'hui ma première construction starter house réalisée pour un challenge de la youtubeuse Elfy. Elle est accompagnée d'une histoire sur les propriétaires des lieux. Vous pourrez la retrouver sur YouTube en cliquant ici.

    90hpsjcvnqbz.png

    Vous trouverez aussi ma deuxième construction pour un challenge de la youtubeuse BlondiiieFox, la vidéo comporte aussi une histoire qui ne devrait pas vous laisser indifférent(e)s. Cliquez ici pour la regarder.

    ayz7t2y2fxhs.png

    N'hésitez pas à aller faire un tour sur ma chaîne et à me donner vos avis en commentaires. C'est très précieux ! Vous pouvez compter sur moi pour vous répondre. 👍

    A très bientôt et au plaisir d'échanger ensemble ! 😉
    Post edited by EpsiPlay on
  • Options
    EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    Bonjour à toutes et à tous, 😀

    Aujourd'hui, voici un grand château luxueux à l'européenne pour un challenge construction 🔨 de la youtubeuse Plumboblast ! En vidéo, vous pourrez trouver des astuces de construction et une visitée guidée et privée des lieux après rénovation. Le lien vidéo est ici 😉. Que pensez-vous cette rénovation ?

    ufb19jvw6meb.png

    Et si vous voulez à la fois un autre challenge construction 🔨 et une histoire 📚, voici celle d'une maison thaïlandaise flamboyante à Sulani pour le youtubeur King Lamb ! Cliquez ici pour le lien vidéo. Avez-vous aimé l'histoire ? Et la maison ?

    xxokys7al8c6.png

    N'hésitez pas à aller faire un tour sur ma chaîne et à me donner vos avis en commentaires. C'est très précieux ! Vous pouvez compter sur moi pour vous répondre. 👍

    A très bientôt et au plaisir d'échanger ensemble ! 😉
  • Options
    EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    Bonjour à toutes et à tous, 😀

    Voici une autre construction 🔨 speedbuild pour un challenge de la youtubeuse LARAXZO : une maison naturelle et colorée autour d'un arbre. Vous pourrez trouver la vidéo en lien.

    c83wzzyc7zv0.png

    N'hésitez pas à aller faire un tour sur ma chaîne et à me donner vos avis en commentaires. C'est très précieux ! Vous pouvez compter sur moi pour vous répondre. 👍

    A très bientôt et au plaisir d'échanger ensemble ! 😉
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est sympa je vais voir comment fonctionne ton challenge dans ta vidéo 😉
  • Options
    EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    Salut @Portocongo7 et merci beaucoup d'avoir regardé la vidéo ! 😃 De laquelle parles-tu en l'occurrence ? Bonne journée !
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Celle de la ferme ❤️

    Et bonne journée à toi aussi ✨
  • Options
    EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    @Portocongo7 Du challenge "Comme à la ferme" OK, merci pour ta réponse 😉
  • Options
    EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    Bonjour à toutes et à tous, 😀

    Vous aimez la ferme ? 🐄 Un nouveau challenge dans les Sims 4 vous tente ? 💪 Voici "Comme à la ferme", le challenge qui exploite le gameplay actuel et le renouvelle ! Toutes les règles sont dans la vidéo YouTube et sur le forum : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/788587/nouveau-challenge-comme-a-la-ferme-les-sims-4/p1

    N'hésitez pas à aller faire un tour sur ma chaîne et à me donner vos avis en commentaires. C'est très précieux ! Vous pouvez compter sur moi pour vous répondre. 👍

    1pnggqb2a54j.png

    Le premier épisode arrive très vite... 🐄🌱

    A bientôt à la ferme et au plaisir d'échanger ensemble ! 😉
  • Options
    EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    Bonjour à tous, 😀

    Vous avez toujours rêvé de CONSTRUIRE UNE FERME dans les Sims 4 ? 🐄 Réalisez votre rêve pour la famille Munch. Les règles détaillées se trouvent en vidéo. Date limite de participation le dimanche 16 mai à 23h59. Amusez-vous bien ! 🔨

    zz2cgm58kbgo.png

    A très bientôt et au plaisir d'échanger ensemble ! 😉
  • Options
    EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    Bonjour à tous, 😀

    L'épisode 1 du challenge "Comme à la ferme" 🐄 est enfin en ligne ici ! 🌱 J'espère qu'il vous plaira.

    zqutiqd3wrw9.png

    Je lirai et répondrai avec plaisir à vos commentaires.

    A bientôt à la ferme et au plaisir d'échanger ensemble ! 🌾😉
  • Options
    EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    Bonjour à tous, 😀

    En attendant la vidéo résultats du challenge "Ferme en ruine" (elle arrive bientôt !), je vous propose un autre challenge construction : la rénovation de cette coquille pour en faire votre RIAD DE REVE (avec ou sans le kit, c'est possible) ! 🌞 Les règles détaillées se trouvent en vidéo. Date limite de participation le dimanche 6 juin à 23h59. Amusez-vous bien ! 🔨

    h6f7z41zu6cp.png

    A très bientôt et au plaisir d'échanger ensemble ! 😉
  • Options
    EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    Bonjour à tous ! 😀

    J'ai rénové un appartement parisien en vidéo pour répondre au challenge d'AlixGood ! 🔨 Au menu : couleurs, glamour, café ☕ et Paris ! Qu'en pensez-vous ?

    po24w6h83k5d.png

    Je lirai et répondrai avec plaisir à vos commentaires.

    A très bientôt et au plaisir d'échanger ensemble ! 😉
  • Options
    EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    Bonjour à tous ! 😀

    1 maison = des préférences. 🏠 Un nouveau challenge construction 🔨 dans les Sims 4 en lien avec les préférences et la dernière mise à jour à voir en vidéo ! A vous de jouer si l'idée vous tente. #1maisonpréférences

    mh3zem94qumb.png

    Je répondrai avec plaisir à vos commentaires.

    A très bientôt et au plaisir d'échanger ensemble ! 😉
  • Options
    EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    Bonjour à tous ! 😀

    Enthousiasmé par l'annonce de l'extension, 🐄 j'analyse en vidéo le trailer en détails et je vous donne toutes les infos trouvées sur Internet... 🐔🦙 Je me/vous pose des questions aussi. Vous saurez TOUT sur Vie à la campagne !

    2u84fy4vhbei.png

    On se retrouve en commentaires pour en parler ? Je serai ravi de vous répondre.

    A très bientôt et au plaisir d'échanger ensemble ! 😉
  • Options
    EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    Bonjour à tous ! 😀

    De nombreux participants ont rénové cette ruine 🔨 pour en faire la FERME PARFAITE pour Vie à la campagne 🐄🐔 et pour la famille Munch (vidéo 1 sur 2) !

    974ag1sad5xn.png

    Bravo pour leur talent ! N'hésitez pas à les féliciter en commentaires et à télécharger leurs très belles constructions. 👏👏 Je répondrai à vos commentaires avec plaisir.

    A très bientôt et au plaisir d'échanger ensemble ! 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top