Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Bah dites donc les filles vous vous êtes surpassés. J'ai pris l'avion à Nantes Atlantique.. à Paris Charles de Gaulle.. à Bastia et aucuns n'arrivent à la cheville des vôtres 😂 Beau travail à toutes. 😊
    Post edited by chipiecyrano on
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Whaouuu bravo pour vos participations pour le défi de Fenotte. Très réaliste, on s'y croirait 🤩.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Bonsoir,


    A temps pour les votes , @chipiecyrano

    J'ai vu vos créations pour l'aéroport, vite fait les filles. Elles sont géniales. Je commenterai dans un autre post pour ne pas noyer mon vote pour mon propre défi et ça laissera à ma névralgie le temps de digérer. Enfin, j'espère.

    C'est déjà dur de voter en temps normal mais pour son propre défi, c'est limite cruel, nan. 😜

    Donc, après avoir changé moultes fois, j'ai établi des critères pour obtenir des points à chacun de ceux-ci puis, un petit tirage au dés pour les points à ajouter/ retrancher . Alors oui, une part de choix, une part de hasard car franchement, je suis tellement contente de vos créations, que je me sens mal de voter pour vos réalisations qui ont dépassé mes espérances. <3

    Ne m'envoyez pas des tomates, ok ? ou alors fraîches pour une petite salade à la mozzarella.

    Donc ça me donne

    @Cracotte 12 points <3

    @oiseaudelune 8 points <3

    @Bab 6 points <3


    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @meliaone c'est toujours dur de faire un choix c'est sur ..
    Pour Bab c'est donc 4 parce qu'en faîte y'a pas de 6 dans le classement 🤣 Bonne soirée et bon courage pour ta névralgie ça fait mal ce truc 😱
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Bon et bien tu as corrigé de toi même. 4 ça me paraît trop dur à dire.
    Et oui, élancement toutes les 2 minutes, ça réveille mais pas niveau compréhension 😉
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Wow! Vos créations sont toutes magnifiques!!! @meliaone @Fonsine721 @nathalie986 J'ai regardé vos photos et c'est vraiment génial d'avoir des idées différentes. Je vais aller regarder vos créations en jeu lorsque le vote sera ouvert et j'apporterai de beaux commentaires. ;) Mais je sais d'avance que je vais me régaler de toutes vos bonnes idées!!! :smiley:

    @BaguetteFraiche Pour ton défi, avons-nous le droit d'ajouter des plateformes? :smile: Avons-nous également le droit d'ajouter des murs intérieurs? (pour séparer une pièce par exemple) (murs / tympans / clôtures)
    Et je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai défoncé le budget avec seulement la cuisine et la salle à manger! :joy: Je voulais que ce soit le plus monochrome possible alors je choisissais en conséquence. Du coup, j'ai tout supprimé et je ne mets que du pack Écologie pour que ça coûte le moins cher possible... On est loin du grand luxe pour un voleur et ça fit pas du tout avec le look de l'extérieur... Enfin... je vais regarder ce que je peux piocher dans le debug mais c'est vraiment difficile. Je dis ça comme ça. :neutral:

    P.S. @meliaone Tu m'as bien fait rire avec les tomates pour une salade à la mozzarella!! J'adore ton humour pétillant. J'avais relu maintes fois la BD pour ton challenge, j'avais beaucoup aimé la façon dont il avait été créé. ;) T'inquiète pas pour les tomates! ;) Je construis pour le plaisir! :smiley:
    Post edited by oiseaudelune on
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (mai 2021)
    @BaguetteFraiche Pour ton défi, avons-nous le droit d'ajouter des plateformes? :smile: Avons-nous également le droit d'ajouter des murs intérieurs? (pour séparer une pièce par exemple) (murs / tympans / clôtures)

    Bonjour @oiseaudelune ! Alors pour les plateformes je dirais que tu peux en rajouter, mais attention aux risques que ça représente quant à la structure (pour avoir essayé j'ai eu des bugs avec les toits en verre).

    Pour ce qui est de l'intérieur, tu ne peux rajouter une pièce que si et seulement si elle sert de pièce secrète pour Monsieur Black. Pas d'ajout de mur en dehors de cette pièce, ni de destruction des murs déjà présents ni modification (pas d'ajouts de fenetres sur les murs intérieurs ou d'ajout de portes. Tu peux remplacer l'existant, mais pas en rajouter ni déplacer).

    Les clotures ne peuvent être installées que si elles remplacent les demis-murs intérieurs et exterieurs. Mais pas d'ajout ou de modification en dehors de ceux ci.

    B) et oui, j'ai appris la frustration aussi des défis et je sais ce que tu penses :D
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    J'ai visité vos incroyables créations pour le défi de @meliaone ,et je suis bluffée!
    Déjà la structure de base m'a laissée baba,mais ce que vous en avez fait est juste incroyable et magnifique,pour les trois réalisations. Impressionant!

    @oiseaudelune :12 pts
    On se croirait vraiment dans un autre monde en visitant ton château,c'est magique ! Les jardins et leurs oeuvres sont fantastiques. J'ai vraiment craqué sur la sculpture avec les multiples baignoires et les animaux dedans :lol: Les multiples sculptures avec les jets d'eau lumineux magnifient vraiment l'ensemble.

    @Bab :8 pts
    J'ai adoré l'ambiance "contes de fées" qui se dégage de ton château! Champignons et pans de bois,super mignon. Tout en rouge,noir et blanc,je pensais que ce serait lassant à force mais c'est très réussi au final,tout à fait harmonieux. Coup de coeur pour la promenade artistique autour du jardin!

    @Cracotte :4 pts
    J'aime beaucoup la sensation de gaieté qui se dégage de ton château tout coloré! Le "centre" du jardin (avec les flamants roses) est génial;que de créativité! Le jardin dans son ensemble me plaît d'ailleurs énormément,ainsi que la piscine.

    J'irai visiter les aéroports quand j'aurai un peu de temps :smiley:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ce fut difficile de choisir parmi les 3 propositions car elles avaient toutes quelque chose qui me plaisait et d'autres que j'aimais moins, mais j'ai préféré celle de @Bab sans doute parce qu'elle se rapproche le plus de ma zone de confort avec une unité de couleurs. Cela n'enlève rien aux autres, vous-vous êtes défoncées, les filles ! C'est un voyage magique que vous nous proposez au travers de toute cette créativité. Mais comme il faut bien choisir, voici mon vote :
    @Bab 14 points
    @oiseaudelune 8 points
    @Cracotte 4 points
    Et continuez à nous faire rêver.
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Mdr @Fonsine721 toi tu mets 14 pour la 1ère place et @Meliaone met 6 pour la dernière 😂 deux chiffres qui n'existent pas dans le classement..🤭 Vous êtes des mauvaises élèves 😂😂😂 bon du coup je mets 12 à Bab heinnn 😜
    Bonne soirée à tous et à demain pour le résultat 😉
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    As-tu des bonnets d'âne en rab @chipiecyrano ? Il va falloir en faire provision
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Hello la team j'ai cru que jamais je terminerai ! Pas que mon aéroport soit grandiose mais j'étais en panne total d'inspiration un moment je me suis inspirée du petit aéroport de Rennes ( je dis petit par rapport à celui de ma région Nice ! ) et puis non .... j'ai failli renoncer et soudain j'ai repensé à ces aéroports qui m'ont surpris par leur côté " glamour " j'avais envie de m'amuser en faisant ça donc je me suis inspirée de celui de Kho Samui en fait j'ai pris le coté exotique donc je vous présente mon petit aéroport

    photo de présentation
    v5sgreysp8gu.jpg
    lf7ttbugtxav.jpg
    zy17kd5qcfrm.jpg
    ylayqpd9bwgy.jpg
    lidf8sfzme7n.jpg
    zywh3jk8da0p.jpg

    Le hall
    rmk1zcoiibuh.jpg
    619bqa54sl8z.jpg
    qef5vml9ziw7.jpg

    Enregistrement
    ed2koh8yhfpq.jpg
    lda9m1ugnns1.jpg
    swccvfvjvi2b.jpg

    Petit espace pour collationner
    bcltsrdwow8i.jpg

    Acheter son magasine , une boisson , une bricole à grignoter
    nz3ufm0yzdwz.jpg

    Oh ! un dernier souvenir à acheter afin de ne pas oublier ces merveilleuse vacances ...
    chp63iaozayj.jpg

    Espace VIP avec lounge bar
    s79ikpqk816w.jpg
    gucwqwkbiyie.jpg
    pbtypq0x69iy.jpg

    tour de control
    fk3z8s4i2osb.jpg
    m7cdvk6gcjo5.jpg

    Bonne visite
    Mon ID : quenimo

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/EA4373C3AB6C11EB8CCCE59CA32C0F74?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=quenimo&max=50&maxis=false

    Waouh !!! les propositions postées sont magnifiques




















    i1hk39vkwapy.jpg
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous ..
    Alors j'ai un gros soucis car sur trois participations j'ai deux ex aequo

    @bab 148 pts
    @oiseaudelune 148 pts
    @Cracotte 100 pts.

    Je vais donc demander à @meliaone de me rejoindre en MP et nous allons devoir trancher toutes deux .. je ne peux pas gérer 4 défis ça devient trop compliqué et j'en suis désolée :(

    Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles de Melia . Et je fais le récap cet aprèm du défi de @fenotte .. matinée très prise :#



  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Me revoilà pour le récapitulatif du défi de @fenotte Airport Sim
    Désolée pour le flood :#
    Pour ce défi nous ferons aussi un top 3 vue la qualité du défi et des participations ... Les votes se dérouleront jusqu'au dimanche 09 Mai Minuit...
    Donc nous procéderons ainsi :
    @machin 6pts
    @truc 4pts
    @bidul
    e 2pts

    Participation n°1 @oiseaudelune
    Oiseau de Lune
    7zwxc8antgjl.jpg
    Participation n°2 @nathalie986
    Nathalie986
    h70cqrpjq59g.jpg
    Participation n°3 @meliaone
    Meliaone
    5d3rejxd0uoc.jpg
    Participation n°4 @Fonsine721
    Fonsine721
    eh6fphvreezd.jpg
    Participation n°5 @Bab
    Bab
    l9o46d2buyc9.jpg

    @meliaone et moi sommes tombées d'accord pour une proposition mais j'attends une réponse ... donc la gagnante reste encore un mystère :D

    A plus tard 😘
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (mai 2021)
    C'étais vraiment original comme concours! Très intéressant encore une fois! 🤗

    Alors mon vote pour le Airport Sim... je dirais:

    1. @Fonsine721 (6pts.)
    2. @nathalie986 (4pts.)
    3. @meliaone (2pts.)

    Bravo à tous! 🤩
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top