Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio chipiecyrano

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime trop surtout. La dernière capture avec le nounours à côté ❤️
    C'est super sympa et cosy bravo ☺️
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Wow, j'adore le côté chaleureux et puis l'extérieur avec la façade et la forme de la maison, j'aime de plus en plus ce style alors évidemment j'adore ! **
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous ...
    Merci pour tous ces gentils commentaires...
    Il y a quelque temps nous avons fait un défi base game sur la page de Juliette proposé par Cracotte et j'avoue que c'était une première pour moi .
    Du coup je la mets dans mon studio... ainsi qu'une seconde que j'ai fait pour Oasis ...

    Base Game à Willow Creek
    L'extérieur
    za0qc57zhc4g.jpg

    35nfxvj1rkb9.jpg

    ka19so8gzjy4.jpg

    hb36sol4ssqn.jpg

    gz3fimy6a8bw.jpg

    qroihux162lh.jpg

    5v0w901dyl0y.jpg

    fs3zb0ujq6j9.jpg

    xocr05p8z0kn.jpg
    L'entrée
    hx47d6t9aezm.jpg
    Salon/bureau
    o5suud7vkopg.jpg

    rlczde0v93ts.jpg
    Cuisine
    zbq9vjbow2av.jpg

    3s4irl0wiu89.jpg
    Chambre adulte
    vay7d4o74k90.jpg
    Chambre enfant
    yvhz3riznfqj.jpg

    525ru8j2opau.jpg
    Plans
    4kxico3co5dm.jpg
    xxlv7hcqt5p8.jpg
    812vs3b6tu3d.jpg
    Je précise car quelqu'un m'a posé la question il n'y a pas de filtre les photos sont prises en pleine canicule en début de soirée et j'essaye souvent d'attendre ce moment pour prendre mes photos car j'aime beaucoup. A Oasis je n'ai pas eu le même rendu car je n'étais pas en jour de canicule et la flemme d'attendre😜
    Si vous avez envie de la visiter c'est ici

    Base Game à Oasis
    L'extérieur
    hydj1y3mw7fu.jpg

    ihsf44mmlkf9.jpg

    zvc22qbbvl28.jpg

    s7bqjf5of5ge.jpg

    he0gyrqoetbs.jpg

    rhbgle9j1qda.jpg
    L'entrée
    zp5bbrboc484.jpg

    pmljhkqkdy54.jpg
    Cuisine
    jyahpygjcw6i.jpg

    hcscwxvhnxqi.jpg

    u7mrth3yw06n.jpg
    cuisine vue par le salon
    6k1uwxpg3mqr.jpg
    Salon/bureau
    2de2bab5x8r1.jpg
    Bar
    newpyqj6bk33.jpg
    A l'étage
    Chambre adulte
    er8blj0t59gc.jpg
    salle de bain avec douche
    0m57ydbi6fbw.jpg
    Chambre enfants
    mfbvfzb2b3ca.jpg
    Petit atelier en haut de la tour
    s5wvlr9998ya.jpg
    05kjs5tnwzkf.jpg
    Plans vous pouvez apercevoir deux terrasse ainsi qu'une petite salle de sport qui mène à l'atelier
    s5qju2kh4x68.jpg
    bwlexsvdiu8n.jpg
    8tmng86wah9h.jpg
    Et pour celle ci c'est

    Bonne visite et bon dimanche à tous :)
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Ces deux maisons sont magnifiques, ça donne envie de tenter du full basegame aussi parce que je crois avoir fait uniquement une starter basegame si je ne me trompe pas. L'utilisation des plateformes et puis les extérieurs des maisons... Je suis fan ! **
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @Hakô merci beaucoup pour ta visite :) Pour moi qui ait des années de construction c'est vraiment la première fois et franchement j'ai adoré .. je vais essayer de construire plus grand et plus contemporain on verra bien ;)
  • BabBab Messages: 780 Membre
    @chipiecyrano voilà ce que c'est le talent ! Réaliser cette ravissante construction ! on imagine même pas qu'elle est en base game et puis tu es très douée dans tes extérieurs ils sont très chaleureux on a envie de s'y poser 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    La fameuse "Golden Hour" à la tombée du jour qui rend les photos si belles. Très belles constructions "Base Game" avec deux styles bien distincts mais très bien réalisé. Bravo !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Base Game à Oasis est très jolie, on y passerait bien des vacances :) superbes tes deux créations Chipie 👏
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Encore deux merveilles à ton actif! J'aime beaucoup le jardin limita envahissant de la première. Coup de cœur pour la salle de bain de la deuxième. Moi je suis incapable de me passer de toute les jolies choses venus avec les addons! Là j'essaie de faire un bâtiment pour San Myshuno pour remplacer la tour terendi, c'est pas gagné et je ne trouve pas mon bonheur sur la galerie. As-tu déjà rénové cette tour?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Merci pour vos commentaires 😊
    @idjya non je ne sais même pas où est cet appartement 🤣 j'ai juste fait le 17 du piment mais c'est vrai que refaire un appartement ça pourrait changer un peu 🤔😊
    Edit: je viens d'aller y faire un tour !!! je ne savais même pas qu'on pouvait tout casser !!! du coup il devient intéressant de construire quelque chose la dessus 🤔
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Qu'est-ce qu'elle est jolie ta maison ! Un petit havre de paix au milieu de la verdure ! Un endroit chaleureux où se retrouver loin des tracas du quotidien. J'aime beaucoup. Ta construction est tellement reposante :)<3
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (mai 2021)
    chipiecyrano a écrit: »
    Edit: je viens d'aller y faire un tour !!! je ne savais même pas qu'on pouvait tout casser !!! du coup il devient intéressant de construire quelque chose la dessus 🤔

    Ben figure-toi que je l'ai découvert hier! J'ai passé cet après-midi à construire un truc dessus pour mon actrice mondialement connue et sa petite famille mais je ne suis pas satisfaite. Je cherchais à faire un truc qui se font dans le paysage (façon de parler) sans trop dénaturer le bâtiment et que ce soit joli de tous les cotés mais j'ai lamentablement échouée!

    zpqrrrx18wrl.jpg

    En fait tu peux tout raser et ça devient un 40x30 basique. Faut juste rajouter ascenseur, poubelle et boite au lettre obligatoire mais le jeu se charge de te le rappeler. Et prévois un sas d’ascenseur sinon les visiteurs entrent directement chez toi (vu qu'on ne peux pas bloquer notre propre étage via l’ascenseur ni utiliser d'interphone).
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @idjya tu voulais que ça se fonde dans la ville ... et du coup je trouve ça bien... j'irais le visiter quand tu le mettras dans ton studio 😊 et je suis que comme à ton habitude se sera luxueux et décoré avec raffinement (et c'est pas pour cirer tes pompes 😂 c'est sincère j'ai toujours été fan de tes constructions et décorations 😉 )
    Je vais essayer de m'y mettre aussi... j'ai tout rasé mis un ascenseur..une boite aux lettres et un vide ordure car effectivement le jeu me l'a rappeler (je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas quitter la map)😂

  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Merci, c'est trop gentil! <3 Hâte de voir ta version!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Franchement c'est magnifique ta maison, très coloré lumineuse wow j'ai eu un vrai coup de coeur c'est super beau et dynamique bravo à toi ❤️✨

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top