Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 27/04/21 - Problèmes rencontrés

2

Réponses

  • Keke231Keke231 Messages: 1 Membre
    Bonjour, je joue au sims4 sur la play4, il y a 4 parties (la mienne et les parties de mes enfants) et quand je vais sur ma partie et seulement la mienne mes sims refus de prendre des restes dans le frigo, du moins soit l'action ne se fait pas soit elle se met mais mon sims ou même le mari de la sims pense à une poubelle et refuse. Il n'y a pas de nourriture gâté non plus.
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    Bon...

    >:)
    Encore et toujours, ce bug de plantes et ni mod, ni cc!

    Ces arbres allait très bien, ca fait deux mois que ce bug perdure!
    Je re charge la parties et l'un est tout malade avec fumée vertes...

    f95flofawbvz.png

    Quand a l'autre, il a complètement régresser et des mauvaises herbes sont apparue, sans la plantes!

    mnj1byjkowv9.png

  • cyssou83cyssou83 Messages: 4 Membre
    bonjour a tous! moi j'ai un bug datant de la Maj du 23 mars , mes chaises CC ne fonctionnent plus devant un objet! je m'explique , quand je demande a mon sims daller faire une partie d'échec ou d'aller sur son PC il me fait signe de ne pas pouvoir ?? mais si je met une chaise du jeu il y va sans problème .. étrange car mes chaises CC fonctionnent seul , mon sims s'assoie . Franchement sa m'agace de pas savoir se qu'il se passe ! je ne pense pas que se soit un problème de Maj avec les créateurs des chaises sinon elles ne fonctionneraient a aucun moment non ? Quelqu'un a une idée ? j'ai déjà réparer le jeu a plusieurs reprise mais sa persiste je ne sais plus quoi faire
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    @cyssou83 Si, c’est fort possible que ce soit ça.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Le soucis du restaurant toujours pas règle, les sims qui mange debout, finisent pas le plat ( je parle des sims qu'on invite au restaurant et qu'on contrôle pas )

    Les sims qui obéissent pas au actions qu'on leur dit de faire
  • cyssou83cyssou83 Messages: 4 Membre
    @Seyjin autrement dit je ne pourrai plus jouer avec des chaises cc a vie ? car même en ayant télécharger des chaises cc bien après cette fameuse Maj le problème persiste
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Il faut surtout attendre que le créateur du CC le rende compatible avec la dernière MAJ @cyssou83, c'est donc vers le créateur de tes chaises qu'il faut te tourner.
  • loeveloeve Messages: 2 Membre
    j'ai un bug mes sims ne vont plus a l'école même si je clic sur aller a l'école et pour la carrière Independent je ne peut pas choisir de contrat ca fais l'interaction sans pouvoire choisire si quelqu'un a la solution je la prend car ca ne me donne plus envie de jouer
  • cyssou83cyssou83 Messages: 4 Membre
    @sirhc59 d'accord faut il encore les retrouver :| si le créateur les rends compatible , il faut que je retourne les télécharger ou le bug va se résoudre automatiquement dans mon jeu ?
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    Le soucis du restaurant toujours pas règle, les sims qui mange debout, finisent pas le plat ( je parle des sims qu'on invite au restaurant et qu'on contrôle pas )

    Les sims qui obéissent pas au actions qu'on leur dit de faire

    Moi qui réfléchissais à m'acheter ce pack ...
    Merci, Portocongo, vraiment, hein, c'est pas ironique, je préfère savoir avant!
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Cette discussion est réservée aux bugs rencontrés avec le contenu officiel du jeu, les problèmes concernant les mods doivent être abordés dans les salles dédiées @cyssou83. Cependant, pour te répondre brièvement, quand on fait le choix d'installer des mods ou des CC dans son jeu, il faut être vigilant, donc savoir où on les a téléchargés. Le bug ne se résoudra pas automatiquement, puisqu'il ne s'agit pas de contenu officiel. Il faut enlever les chaises qui ne fonctionnent pas.

    @loeve as-tu des mods dans ton jeu ? Si oui, as-tu essayé une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods ?
  • cyssou83cyssou83 Messages: 4 Membre
    @sirhc59 ok merci pour les infos !
  • loeveloeve Messages: 2 Membre
    @sirhc59 merciii pour ta réponse je vais essayer
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2021)
    @sable
    Je te recommande n'empêche ce pack, ça peut faire une activité sympa a tes sims , mais sinon les nombreux bugs dans ce pack font qu'il est chiant à jouer, c'est mon avis évidement , et j'avoue que gérer et aller au restaurant dans ma partie c'est énervant 🤐

    Il ya eu beaucoup de bugs quand j'ai jouée lors de ma dernière partie

    Alors pour commencer...

    Les bambins ne veulent plus manger ..j'ai du faire testingcheat true ..sinon ils allait les prendre ...ensuite c'est énervant les sims qui mettent les bambins sur la chaise a manger et puis le repose par terre et puis le remette ainsi de suite , qu'elle perte de temps ..

    Mes sims n'arrête pas de faire des barbecue ...sans que je leur ordonne en plus, résultats plein de plats périmée par terre...

    Mes sims ont la manie de faire cuire une boisson qui vient avec destination nature de la compétence herboseterie, sauf qu'il ont pas la compétence..encore une fois je me retrouve avec plein de potions par terre

    Et malgré le thermostat dans la maison, les sims gardent à chaque fois leur grosse doudounes, obliger de les changer ...j'aurais aimé le système qu'on n'a pour les chaussures

    Et dernier bugs que j'avais eux, mais qui a gâcher mon jeux ...

    Des PNJ qui s'incruste dans ma maison et prennent des livre et les jette par terre et ils ont plusieurs, j'avais aucun moyen de les dire de partir ..enfête j'avais même pas de dialogue amical etc ...ils ont partis quand mes sims était tous occupé au travail, école etc ...

    C'est bugs ont rendu ma partie insupportable

  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Alors moi j'ai les PNJ qui s'incrustent chez moi et que je ne peux pas faire partir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top