Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

pas de meuble dans mes maison ni mes sims

Lili12345bonbonLili12345bonbon Messages: 35 Membre
Modifié (avril 2021) dans Les bugs et problèmes
alors bonjour j'ai un gros bug sur les sims enfaite de l'exterieur de ma maison je vois les meuble par la fenêtre mais quand je rentre il y a rien je ne peut meme pas monter a l'autre étage et quand dit a mon sims d'aller quelque part je ne le voie pas si je reussi je vais mettre des photos


to4rby2gergw.png
voila



Edit modération : fusion de messages rapprochés
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Modifié (avril 2021)
    Bonjour @Lili12345bonbon
    Ton sim a bien acheté cette maison ? Il ne s'agit pas d'une maison dans laquelle vivent d'autres sims auxquels il veut rendre visite ?
    As-tu enlevé le dossier Mods et essayé sur une nouvelle partie ?


    D'autre part, j'ai fusionné tes deux messages, si personne n'est intervenu après toi dans un court laps de temps, il faut éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau.
  • TakaraTTakaraT Messages: 57 Membre
    J'ai eu un problème similaire : mes sims ne pouvaient pas entrer dans la maison et je ne pouvais pas afficher l'étage en mode vie (alors que je pouvais en mode construction). La solution qui a marché dans mon cas pour résoudre le problème :
    - J'ai sauvegardé le terrain dans Ma bibliothèque
    - J'ai remplacé par une autre maison de Ma bibliothèque : une sauvegarde d'un des autres terrains d'origine qui fait la même taille
    - Je testé que ça marchait avec la famille et que je pouvais aller à l'étage
    - Ensuite j'ai re-remplacé le terrain d'origine par celui sauvegardé (celui qui buggait)
    Et après ça a marché normalement.
  • Lili12345bonbonLili12345bonbon Messages: 35 Membre
    TakaraT merci j'ai essayer ta techinique et sa a marcher mercii
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top