Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre

    Kikou :)

    * Envoie de la poussière magique * pour qu'un nouveau concours de défi arrive plus vite. :blush:

    Vive le printemps, vive la construction.

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    Vivement le prochain défi :)
    ky2weriaz0zv.jpg
  • LodylineLodyline Messages: 21 Membre
    J'attends avec impatience le prochain déf! ♥.♥
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (août 2021)

    Vivinie a écrit: »
    Kikou :)

    * Envoie de la poussière magique * pour qu'un nouveau concours de défi arrive plus vite. :blush:

    Vive le printemps, vive la construction.


    Kikou. :smiley:

    Maintenant, c'est l'Été...
    La poussière, n'a pas fonctionné, Lol.

    Allez, pensez à nous...
    Nous aimerions s'il vous plaît, un nouveau défi officiel, hihihi. 👍

    "inspirations" de la nouvelle mise à jour du jeu de base.
    Avec les Étangs. 💚

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • PaulosanPaulosan Messages: 38 Membre
    Bonjour, pourrais je avoir le modèle de base de la construction svp ? merci d'avance. ^^
  • PaulosanPaulosan Messages: 38 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Oubliez mon dernier message, j'ai réussi finalement. Par contre j'ai décidé de reprendre 1 à 1 les défis proposés, même si les résultats sont déjà tombés (hormis le challenge de Sulani vu que je l'ai déjà réalisé). Cependant je ne posterais pas autant de photos à chaque défi... ;)
  • PaulosanPaulosan Messages: 38 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Bonjour @Bloup, mais pour ton challenge de "l'héritage de la famille Nott" on ne voit pas les photos car elles sont en JPG et pas en PNG. Pourrez tu les remettres au bon format stp ? merci d'avance . Cordialement ;)
    Post edited by Paulosan on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bonjour @Paulosan,
    Le format utilisé pour poster des photos sur ce forum est bien le jpg et non le png.
    Il s'agit peut-être d'un problème d'hébergeur, malheureusement @Bloup n'est pas très disponible en ce moment.
  • PaulosanPaulosan Messages: 38 Membre
    Bonjour, @sirhc59 , merci pour ta réponse, dommage pour les photos, je vais tacher de faire sans les voir. ^^
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Bonjour à tous, ce canal est il toujours en activité ?
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • PaulosanPaulosan Messages: 38 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    Bonjour à toi, je suppose que les modos n'ont plus vraiment le temps de s'occuper du canal ni même du forum... si tu vas des questions n'hésites pas à les poser quand même... On ne sait jamais ^^
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Ahh il reste des survivants ^^ Merci @Paulosan je vais aller fouiner dans les défis voir si je trouve mon bonheur...
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top