Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 23/03/21 - Problèmes rencontrés

14567810»

Réponses

  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    @CrazyMotherCool & @opompom une astuce il faut un espace de 2 carreaux entre le plan de travail où est posé le gâteau et le meuble derrière le sim qui fête l'anniversaire. De même qu'autour de la table où repose le gâteau si celui-ci est sur une table. Au pire enlever les chaises!
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • opompomopompom Messages: 265 Membre
    @Cecile0642 en fait les sims soufflent bien les bougies mais ne vieillissent pas, ce n est pas un problème de positionnement du gateau :wink:
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    @CrazyMotherCool , @opompom, Ce n’est pas le placement du gâteau qui pose problème. Le jeu semble avoir du mal à définir l’emplacement du sim au moment de grandir. Alors si il y a de la place autour ça limite les risque du bug.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Pour ma part je tente une énième réparation. Ma simette qui dormait parfaitement jusque là ne reste plus que deux seconde dans le lit avant d'en sortir. Pareil si je lui fait faire une sieste sur un canapé. Je cherche si ce problème a une solution. Je crois que je l'ai vu quelque part mais je ne sais plus où.

    Edit: Une réparation du jeu, un vide des caches et pour bien faire un nouveau dossier sims 4 et il n'y parait plus.
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • HecatHecat Messages: 86 Membre
    Pour ma part je viens de commencer une nouvelle partie, je ne sais pas si c'est un bug mais le taux de poussière ne change pas dans la maison, elle reste étincelante. Je ne sais pas si c'est du au fait que mes sims ne possèdent pas d'aspirateurs mais parfois quand ils nettoient un lavabo ou autre ils ont un moodlet de colère qui explique qu'ils font le ménage à fond pour nettoyer l'étage entier parce que jusque la ils procrastinaient alors qu'il n'y a aucune trace de saleté sur le sol, ni de lapin de poussière

    Autre bug super chiant concernant les gnomes lors de la fête des récoltes. Jusque la les gnomes laissaient des sachets de graines uniquement le jour de la fête sauf que la dans ma partie ils continuent d'en semer et pas qu'un peu.
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @Cecile0642, je prends note du tips
    Nouveau bug découvert, quand la facture tombe pendant les vacances le montant de celle-ci est exorbitant (82K dans le second lote de destination nature)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Après avoir jouée une partie voilà les bugs que j'ai constater

    Les enfants sims ne veulent pas se servir dans le frigo , faut que je les téléporte en face du frigo vraiment pour qu'il l'ouvre ..

    Les sims mangent debout, alors que les chaises ont à côté

    Les sims à table c'est toujours pareil, des qu'il ya une discussion ils se mettent debout et s'enlace en laissant leur assiette par terre parfois ..

    Sims qui va toujours au barbecue ...j'ai plein d'assiette de burgers périmé

    Impossible de jeter les poubelles ..faut que je clique longtemps, mais mes sims refusent de le faire

    Certains de mes sims refusent d'aller skier depuis leur appart de vacances ..obliger de téléporter

    Hier en jouant malgré le son activé a 100% je n'avais aucun sons qui sortait de mon pc, que ça soit de la radio, de mes sims, je comprend pas pourquoi , mon bluetooth était désactiver en plus , donc mon jeux sims n'avais aucun sons ☹️


    Et voilà ce que j'ai remarquer 🤔
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    j'ai un soucis quand mon sim arrête de peindre, il ne peut plus par la suite reprendre la toile il doit abandonné la peinture.
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Une nouvelle Mise à Jour est disponible ce soir.

    Les problèmes rencontrés depuis cette mise à jour sont donc à poster ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/788646/mise-a-jour-du-27-04-21-problemes-rencontres


    Je ferme cette discussion
  • TokasurTokasur Messages: 105 Membre

    J'ai une question les bugs signalé ici sont ils remonté ?
    En parlent de bug j'ai celui-ci https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Marque-de-Style-de-vie/td-p/9996293 il m'est impossible de créer des produits avec l'avantage marque de style de vie du pack heure de gloire.
    Pseudo galerie : Darryl2004FR
    Créateur du mod Event soirée salade du jardin
    Terrain élevage industriel
Cette discussion a été fermée.
Return to top