Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Quel ordinateur choisir ?

HollyValhallaHollyValhalla Messages: 1 Membre
Modifié (avril 2021) dans Les bugs et problèmes
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum. Je joue aux Sims depuis 2001, quand je commençais à peine à lire...
Mais malheureusement depuis deux ans je ne joue plus. Plus par manque d’envie, non. Mais parce que je n’ai plus d’ordinateur qui supporte le jeu.
En effet, quand j’ai eu le jeu des Sims 4, je l’avais installé sur le seul ordinateur pouvant le supporter : celui de mon ex conjoint, mon ordinateur n’étant pas assez performant pour pouvoir jouer.
Sauf que depuis, nous nous sommes séparés, donc je n’ai plus l’ordinateur... Je cherche désespérément à en trouver un capable de jouer aux jeux avec tous les kits.
Pour tout vous dire, j’aimerais prendre un MacBook Pro 13 pouces, mais serait-ce assez ?
Bien sûr je suis ouverte à toute autre marque, c’est juste que connaissant bien la marque Apple et ses fonctions, j’aurais voulu me tourner vers celle-ci (étant nulle archi nulle en informatique).
Je regardais aussi pour le HP omen, mais toutes ces caractéristiques me rendent dingue et ça me perd !
Sachant que je vais uniquement jouer aux Sims dessus (et faire du montage... mais pas d’autres jeux).

Je m’excuse si la question est souvent posée, j’ai vraiment cherché à trouver la solution parmi les discussions déjà lancées mais étant nouvelle ici, je n’ai trouvé que de vieux conseils avec de vieilles références...

Bonne journée / soirée à vous :)
Post edited by sirhc59 on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top