Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Avant qu'il ne soit trop tard, mes votes pour le défi de @cracotte21
    @meliaone 8 points
    @BaguetteFraiche 6 points
    @Chipiecyrano 4 points

    Je remercie tout le monde pour les gentils commentaires sur ma participation, moi qui n'ai pratiquement jamais le temps d'en poster, et particulièrement ceux qui ont voté pour elle. Je n'en reviens pas du succès qu'elle rencontre sur la galerie, (à défaut de gagner le challenge) et je remercie encore @chipiecyrano de m'avoir permis de la poster malgré le retard.
    J'ai fait l'impasse sur le défi de @meliaone car je suis bien trop terre-à-terre pour imaginer quelque chose de déjanté. Je suis admirative de ce que j'ai pu apercevoir jusqu'ici, vous avez vraiment un incroyable talent comme dirait... je sais même pas qui.
    Je me suis attaquée au défi de @fenotte Beaucoup de recherche pour essayer de faire quelque chose de réaliste, mais ça me plaît beaucoup, ça change des maisons.
    J'ai cependant une question à lui poser concernant la piste d'atterrissage. Elle est ENORME et du coup, pas de place pour garer les voitures, ni même les avions et je ne parle même pas des espaces verts.
    Quand tu dis qu'on ne peut pas modifier la largeur des pistes, peut-on en consacrer une aux avions en attente de passagers et l'autre pour le décollage/atterrissage ? Tout en gardant les mêmes proportions, bien sûr.
    D'autre part, la bretelle qui mène au garage, celle-là, on peut la modifier ?
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @ada @nathalie986 j'ai voulu être un peu originale 😉

    ******

    @Fonsine721 Tout d'abord merci pour ton intérêt sur mon défi 🤗

    Pour répondre à tes questions
    Quand tu dis qu'on ne peut pas modifier la largeur des pistes, peut-on en consacrerune aux avions en attente de passagers et l'autre pour le décollage/atterrissage ? Tout en gardant les mêmes proportions, bien sûr.
    Oui c'est tout à fait possible puisque ça ne change pas grand chose au final 😀
    D'autre part, la bretelle qui mène au garage, celle-là, on peut la modifier ?
    Là encore je vais l'autoriser du moment que ça reste suffisamment large pour un avion (les roues doivent être sur du bitume)

    Pour l'histoire du parking je ne l'ai pas du tout envisagé, j'ai volontairement fait de grandes et larges pistes car c'est le cas dans la réalité et surtout je ne voulais pas que ça devienne trop compliqué et que ça fasse peur 😉

    J'espère que c'est bon pour toi comme ça 😀
    Post edited by fenotte on
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @fenotte je ne sais pas encore si j'utiliserai ces possibilités, je n'arrête pas de faire et défaire😋 mais c'est bon à savoir 😊
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous ...

    Il ne reste qu'aujourd'hui pour départager les 14 participants du défi de @cracotte .... jusqu'à Minuit et des bananes :p

    Aujourd'hui un petit récap du défi de @meliaone car effectivement il n'y a que 3 participations.. mais je pense que c'est bien suffisant car même là il va être compliqué de choisir !!!

    Participation n°1 @Bab
    Bab
    uzilcocpz3q1.jpg
    Participation n°2 @Cracotte
    Cracotte
    v4y5orelfq2m.jpg
    Participation n°3 @oiseaudelune
    Oiseu de lune
    74n8ed58hjbq.jpg

    Vous avez jusqu'au Dimanche 02 Mai MHF pour voter

    Vue le travail effectué par nos trois participantes vous ferez un classement comme ci-dessous 🔽

    @machin 12 pts
    @truc 8pts
    @bidule 4pts

    Je reviens plus tard pour mes votes .. Bonne journée :)

  • BabBab Messages: 780 Membre
    Bonjours la team 😀...l'heure a sonné 😰 comme je déteste ce moment

    Pour le défi @Cracotte la vie dArtiste

    @12mich06 8pts
    @BaguetteFraiche 6 pts
    @Simestelle0 4pts

    Pour le défi @meliaone

    @oiseaudelune 12pts
    @Cracotte 8pts

    Bonne journée 🤩 et 👏👏👏 à tous les participants 😘
    i1hk39vkwapy.jpg
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Voici mon vote pour le defis de la maison d'artiste:

    @melianoe 8pts je suis fan de l'architecture, avec ce budget on dirait une grande villa moderne.
    @Catrollz6pts extérieur très original, couleur qui donne du relief a la construction aussi bien a l'intérieur qu'à l'extérieur et remplace finallement le vide décoratif que tout le monde a pu constater par un budget très serré ! Le balcon de la chambre parentale est une super idée
    @chipiecyrano 4pts champêtre, coup de coeur pour le jardin, l'intérieur n'est pas en marge, belle couleurs et décoration. C'est une belle maison de campagne où la famille PoSca voudrait poser ses valises

    Et pour le défi de la maison Mima
    @Bab 12pts l'intérieur m'a plu dès le depart, l'extérieur très épurée et ces petits temples d'exposition sont aussi un coup de coeur qui mettent en valeir les création de Dadi
    @Cracotte8pts beau jardin arboré mais entretenu, l'intérieur orange-rouge est superbe ! L'ensemble des créations dispersées ici et là rendent l'ensemble amusant !
    @oiseaudelune 4pts les créations sont toutes originales tout comme la construction principale qui ne laisse pas de marbre. Le travail est fastidieux bravo !

    Difficile de départager tout ça encore une fois !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Bonjour! :smile: Je suis excitée de participer pour la première fois et de voir vos votes. hihi :smile:

    Mon vote pour le défi Dado de @meliaone

    Mes commentaires:
    @Bab J'aime beaucoup l'immense piscine intérieure avec le carrelage et la gym. J'irais bien m'y baigner pendant des heures! Coup de coeur également pour la terrasse en triangle avec la piste de danse. J'aime beaucoup la grande suite avec le dressing de Mimi. Trop, trop beau. Et cette grande passerelle qui fait tout le tour, c'est hyper agréable de regarder les tableaux. :smile: Et le jeu du Rouge, Noir et Blanc est impressionnant. Beau travail! :smiley:

    @Cracotte Coup de coeur pour l'atelier d'artiste avec ces éléphants et cette luminosité mauve. J'ai bien ri avec ce lama de glace sur le sol vitré, c'est vraiment une bonne idée! :smile: J'aime beaucoup les tons de bois et les couleurs utilisées un peu partout dans la maison. C'est chaleureux. J'adore cette terrasse avec la machine à bulle et ce grand bar. Le salon est également très confortable. J'ai bien l'idée du gym qui mène à la piscine avec cet escalier, je n'y ai pas pensé, c'est une excellente idée! :) Et très beau jardin. Ce flamants rose m'ont bien fait rire!!! :joy:

    @Bab 12 pts
    @Cracotte 8pts

    Bonne journée à vous tous!!! J'ai eu beaucoup de plaisir à participer! Félicitations tout le monde! :smiley:
    Post edited by oiseaudelune on
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mon vote pour le défis Dado!

    Alors bravo à tous pour avoir participé à ce grand défi 😮

    12 pts. @oiseaudelune
    8 pts. @Bab
    4 pts. @Cracotte

    Félicitation, c'étais super beau à regarder! 🤗
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Bonsoir tout le monde,

    Je passe par ici pour les votes du défi la vie d'artiste. Encore merci à vous tous pour vos nombreuses et superbes participations! 😍🤩
    J'ai été visiter chacune de vos maisons et j'ai été bluffée par votre créativité avec les nombreuses contraintes que présentait ce défi.
    Encore bravo à tous!

    @pyrenea09 8pts
    @BaguetteFraiche 6pts
    @chipiecyrano 4pts

    Je vous souhaite une très bonne soirée. 😘
  • SimsTonikSimsTonik Messages: 83 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Bonjour, un petit passage rapide, c'est juste magnifique les réalisations du défi Dado de méliaone , alors une fois n'est pas coutume je vote^^
    @oiseaudelune 12 pts
    @bab 11 pts
    @cracotte 10pts
    et félicitations pour ces belles réalisations
    Post edited by SimsTonik on
    rtle7cnkmufw.jpg
    ID galerie: simstonik- (cocosimtonik)
    Facebook page : https://www.facebook.com/simstonik.cocosimy/
    Mon studio : creaSimsTonik

    ¥ ˚ ♥*°°★SimsTonik ★°°*♥˚ ¥
    ♣☼´`•♥•´`☼✿♣☼´`•♥•´`☼✿
    ♣☼´`•♥•´`☼✿ _Π_♣☼´`•♥•´`☼✿
    ╔♥╗╔♥╗┌∩┐ ╔♥╗ ¥
    ☼♥´`═══════♥☼´` ¥
    >>--»╠田══田══田╣Ʋ╣ «---<< ¥
    ✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonsoir ..

    En coup de vent voici mes votes pour le défi de @Cracotte
    @Simestelle0 8pts
    @Catrollz 6pts
    @pyrenea09 4 pts
    Je tiens à féliciter toutes celles qui ont construit à Oasis car franchement c'est tellement plus compliqué .. tout est plus cher .. je le sais car au départ c'était mon choix et j'ai rapidement senti que je ne respecterai pas le budget .

    Pour le défi de @meliaone
    @oiseaudelune 12pts
    @bab 8pts
    @Cracotte 4pts (avec une mention pour avoir utilisé que les peintures du jeu ;) )

    Bonne soirée à demain pour les résultats.



  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Merci d'avoir une écriture inclusive dans vos post, il n'y a pas que la gente feminine ici ! :D
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Vite, vite les votes avant qu'il ne soit trop tard !

    @fenotte 8 pts
    @Bab 6 pts
    @BaguetteFraiche 4 pts

    Merci à celles / ceux qui ont voté pour moi et pour les adorables commentaires laissés sur ma participation

    Bonne soirée à tous­·tes ♥
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Merci d'avoir une écriture inclusive dans vos post, il n'y a pas que la gente feminine ici ! :D

    @BaguetteFraiche mdr🤭
    Je n'ai pas oublié que tu es un gars 🤭 (depuis que je t'ai demandé si tu étais une fille 😂😂) là je félicite les 4/5 filles qui ont construit à Oasis 😉 toi tu as construit à Willowcreek tout comme moi 😛
    Bonne soirée à toi 🧒😁
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Oui je fais le vilain petit canard . Ou calimero ? :lol:B) bonne soirée !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top