Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Joyeux anniversaire Les Sims!

EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
Modifié (mai 2021) dans Annonces officielles
6qzan8f2krp8.png

Joyeux anniversaire Les Sims! 21 ans déjà, le temps passe trop vite :D

Pour l'occasion, nous avons collaboré avec 21 créatrices et créateurs de talent pour préparer un cadeau pour la communauté ! 🥳
Rendez-vous le 25 février !

Quelle a été votre première expérience avec les Sims ? :)
(source)

Selon le Twitter des Sims, il est possible que les créatrices et créateurs en question soient des créateurs/créatrices de mods et CCs :flushed:

Utilisatrice: vous voulez dire créatrices/créateurs de CC parce que SI C'EST LE CAS C'EST UN GRAND OUI POUR LEUR DONNER DE LA VISIBILITE!!! xxxx
The Sims: Peut-être :grin:



N'hésitez pas à partager également vos créateurs/créatrices préféré.e.s! Que ce soit des gens du forum, sur Twitter, sur YouTube, sur Twitch... :blush: Personnellement je voudrais partager tous les membres du forum et tous les studios, votre imagination est au top que ce soit pour les maisons, la décoration, la création de Sims, les histoires, voir ce que vous faites avec les mods et CCs... Merci de partager tout ça et de nous faire rêver au quotidien :D (je sais je triche mais je ne peux pas choisir entre les membres :'( )

Bon d'accord, si je devais vraiment donner des noms, je dirais Pixia (particulièrement son challenge 'Vivre comme un sim pendant 24 heures'), Studio Sims Créations pour ses jolies maisons et les 'On visite', et The English Simmer du côté anglophone. Mais je suis curieuse d'en découvrir d'autres !
Post edited by Bloup on

Réponses

  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (février 2021)
    Joyeux anniversaire ! Je suis extatique suite à cette annonce ❤️ Une collaboration avec des createurs de cc ? C’est historique et iconique ! Après le kit paranormal l année 2021 commence en beautée chez les sims et je me remet à rêver comme à chaque annonce de la seule chose qui me manque dans le CAS ( croises les doigts et retient son soufle ) : un collier choker tout simple ou avec un petit pendentif ! Du moins ce serais la cerise sur ce gros gateaux à la crême que nous offre Maxis ❤️ Je trouve cette initiatives vraiment genial ! Allez je retourne sur les sims essayer de crée un sims avec uniquement le CAS du jeu de base ! C’est un vrais challenge...essayez, si vous avez tout les pack c est très dure Lool )

    Personnellement je suis très fan du contenue proposer par @Eaplouf alors si elle me lis un grand bravo pour tout ton boulot et ton imagination et sache que je meurt de jalousie quand je vois ton rendue en jeux et tes couleurs ! Je rêve d avoir le même ! 😏

    Bon Week End à tous les amis, vive les sims et encore Joyeux Anniversaire =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'ai hâte de voir ce qu'il vont nous partager le 25 février, première fois ils font binôme avec des créateurs, et je pense que les créateurs c'est obliger que c'est des créateurs de Cc et mods, pour le pack escapade enneigé ils ont travaillé avec certains youtubeur, la je me demande avec qui ils vont s'allier

    En tout cas c'est sur ya énormément de talent dans la communauté sims et surtout sur ce forums ❤️
    Pour ma part ma youtubeuse sims préféré est Kapands, j'admire beaucoup ses histoire et ses tutos et la beauté de ses sims 🥰
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J'ai hâte de voir les moddeurs qui vont être choisis, que nous mijote t'il j'ai hâte.
    Pour ma part j'aime beaucoup les sims, un de mes jeux vidéos préférées, déjà j'aime beaucoup créer des personne humaines, les faire une vie etc, et les sims et le seul jeux au marchée qui propose cela pour l'instant, je ne publie pas mes histoires, car je pense que j'ai pas encore le talent nécessaire et faut tout organiser mais j'ai pas le temps de m'en occuper , mais qui sait un jour, pour ma part se forums est agréable et il ya une bonne entente d'après ce que j'ai pu voir, chaqun a un style particulier et se distingue des autres, mon topic que j'aime bien c'est histoire et challenges , on y trouve des joueurs comme vous et moi qui font leur histoire sims 4, challenge aussi, et c'est incroyable de voir comment ont peut tout faire avec les sims, c'est pas avec animal crossing qu'on peut réussir à faire autant d'histoire ( même si j'aime trop ce jeux :3 )
    Bref alors la communauté sims est très grande est dynamique, sur tout plateformes sur youtube on y retrouve encore plus de talent car la tourner en vidéo c'est encore plus dur, j'aime beaucoup Kapands je vous la recommande, Belle Pinte aussi, j'aime beaucoup les vidéos de mods de sims 4, et les machiminia, une préférence pour Rémi je sais plus qui, qui fait des amchimiania que j'aime beaucoup, pendant le confinement des stars ont fait des vidéos sur les sims 4 et j'ai beaucoup aimer comme Skaï Jackson par exemple, bref bonne anniversaire les sims
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Hehehehe, je ne tiens pas en place face aux annonces à venir ! Joyeux anniversaire Les Sims ! :blush:
    On aura beau dire ce qu'on veut, j'adore le 4ème opus et tout l'aspect communautaire qui l'entoure !
    Personnellement, je ne jure presque que par Cassielle et NS sur YouTube ! :) Simples et motivantes, c'est comme ça que j'aime les vidéastes !
    Concernant le jeu pur, il serait impossible de mentionner tous les créateurs qui partagent de sublimes maisons, mais je leur suis redevable pour m'avoir comblé dans les moments où j'avais la flemme de construire et inspiré par toute leur créativité !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    haha pareil @Alexmu85
    C'est vrai que la communauté sims 4 est vraiment cool et intéressante :smile: et dans le monde entier
  • Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    Je ne me souviens plus,ils avaient fait quoi l'an dernier pour les 20 ans?
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je suis si heureux de l'annonce et de voir le résultat de ce partenariat avec les créateurs ! Les dernières collaborations avec des Youtubeuses/ Youtubeurs pour le Pack Escapade Enneigée rendent vraiment bien. Alors vivement le 25 février pour découvrir cette surprise !!
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Youpi trop contente ! Joyeux anniversaire les Sims !
    Moi j'ai commencée à y jouer avec le premier opus sur Playstation 2 si je ne me trompe pas. Je ne joue que sur console pour ma part et avec les Sims 4 c'est bien la première fois que j'ai vraiment tout les contenus de tout les add-on mis à part le kit Paranormal, je ne l'ai pas encore mais cela ne va pas tarder je pense.
    J'espère que cette surprise va nous donner de nouvelle choses encore toute inédite dans les sims, qu'on a encore jamais vu ou fait.

    Moi personnellement je suis Pixia, NS, BellePinte et Kapands pour ce qui concerne les challenges qu'elles proposent, les let's play qu'elles vont et qui sont juste incroyable.
    Récemment j'ai également découvert Lonely dont j'aime bien ce qu'elle fait, je l'a suit depuis peu. Il a aussi Désiré qui est plus sur la construction et dont j'adore sa vision de la constructions dans les sims, de rénover. Enfin voilà mes petits chouchous.

    La communauté est vraiment super chouette, quand je me suis inscrire ici, je ne pensais pas que j'allais découvrir des talents qui racontent des histoires aussi excellent et dont je les ai mis dans mes favoris pour ne rien loupé des aventures de leurs héros.
    J'espère qu'un jour, j'arriverais à me lancer comme ils l'ont fait dans l'écriture d'une histoire basique ou avec un challenge à l'intérieur et de vous l'a faire partager.

    Vraiment hâte d'être le 25 Février pour savoir quelle surprise, ils vont nous offrir.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    Bonsoir à tous,
    Mais ne serions nous pas le 25? Où est l'annonce attendue?
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, la màj est disponible, avec tout plein de nouveautés en terme de contenu :) : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/news/the-sims-21st-birthday .

    Pour parler des bugs liés à la màj c'est par ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/788368/mise-a-jour-du-25-02-21-problemes-rencontres .
  • RachazammarRachazammar Messages: 9 Membre
    Je suis impatiente de voir les nouveaux contenue creer par des cc createurs!
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Mizar444 a écrit: »
    Je ne me souviens plus,ils avaient fait quoi l'an dernier pour les 20 ans?

    Un jacuzzi ^^'
  • Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    Ah bon, on est censé l'avoir dans le jeu de base?
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Mizar444 a écrit: »
    Ah bon, on est censé l'avoir dans le jeu de base?

    Oui il était dans la maj de leur anniversaire, honnêtement c'était pas terrible comme cadeau 😂😬 surtout qu'il sont vendu avec ambiance patio
    Oui c'est dans le jeu de base comme sa vient d'une maj 😉
  • Eva090310peEva090310pe Messages: 3 Membre
    joyeux anniversaire les sims bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top