Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 23/03/21 - Problèmes rencontrés

Réponses

  • DarksidjuiceDarksidjuice Messages: 10 Membre
    Bonjour,
    J'ai un soucis, j'ai acheté les trois minis kits, Batuu et Escapade enneigée et au début tout aller bien mais maintenant j'ai le son et pas l'image. J'ai une RTX 2080 TI.
    Ma carte est à jour. Mes autres jeux fonctionnent.
    Une idée ??
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Dormir dans un lit double entraîne le fait de réveille mes sims systématiquement au bout d'une heure sims, donc ça ne remonte plus a fond l'énergie..
    Je n'ai qu'une partie affecté par ce bug...
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Avec Écologie, quand aucun PA n’est voté à la fin de la periode, parce que le vote des PNJ est désactivé, une notification indique qu’un PA a été voté (et ce n’est heureusement pas le cas, mais ça fait flipper).
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • MCh92160MCh92160 Messages: 80 Membre
    idjya a écrit: »
    MCh92160 a écrit: »
    Mon Sim a une interaction avec son visiteur. Le temps que j'en demande une autre (2 ou 3 secondes), voilà mon visiteur qui va faire autre chose. En particulier troller les forums. Ce que ça peut me gonfler !

    @MCh92160 Pour que les visiteurs ne viennent pas squatter ton ordi, il faut que tu cliques dessus et que tu le paramètre que pour ton foyer ou que le sim avec qui tu fais la manipulation (pratique quand tu ne veux pas que les enfants aillent sur l'ordi de maman qui aimerait bien finir son fichu livre!). Après plus personne ne viendra dessus sauf le ou les sims autorisés.

    Hello @idjya.
    Oui, en effet, je peux faire ça. Je n'y avais tout simplement pas pensé. Mais les visiteurs iront tout de même faire autre chose à la place.
    Merci !
    :wink:
  • HecatHecat Messages: 86 Membre
    Petit bug toujours avec les plans de travail d'escapade enneigée où quand on met genre des assiettes dedans on ne peut pas utiliser le comptoir. Dans ma partie j'ai fait louer une location à mes sims et comme sous celui où se trouve l'évier il y a des assiettes de placé ils vont faire la vaisselle dans la salle de bain. Et comme comme ils sont en vacances je peux pas aller en mode construction pour les retirer du coup c'est bien galère d'autant que la maison est grande et qu'ils doivent faire tout le tour pour atteindre la salle de bain qui est à l'autre extrémité.
  • Doggygirl1984Doggygirl1984 Messages: 74 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Hier, j'ai eu un pnj qui est rentré dans la maison, s'installer devant la TV vers 23h.
    Ça devient du n'importe quoi !
    Il faudrait penser aux alarmes et la police sinon.
    Je dis ça...

    Et puis je vais me répéter mais l'aspirateur dans les terrains communautaires, ce n'est plus possible !
    L'aspirateur ça reste dans la maison et pas dans l'inventaire !
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Doggygirl1984 a écrit: »
    Hier, j'ai eu un pnj qui est rentré dans la maison, s'installer devant la TV vers 23h.
    Ça devient du n'importe quoi !
    Il faudrait penser aux alarmes et la police sinon.
    Je dis ça...

    Et puis je vais me répéter mais l'aspirateur dans les terrains communautaires, ce n'est plus possible !
    L'aspirateur ça reste dans la maison et pas dans l'inventaire !

    Tu peu normalement leur dire de partir en cliquant sur eux et ya un bouton orange automatique, mais parfois ça beuge et j'avoue que c'est très chiant
    Pareil pour les aspirateurs c'est chiant aussi
  • Aleka6974Aleka6974 Messages: 12 Membre
    C'est très bizarre mais tous les bébés qui naissent dans mon monde sont noirs, j'ai une amie qui a le même problème sur son jeu.
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    J'ai un nouveau bug dans mon jeu, mes sims vieillissent qu'avec "souffler bougies" sur le gâteau, les autres click ne fonctionnent plus "faire un voeu" et "gouter le glaçage"
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    @CrazyMotherCool , est-ce que ton bambin peut souffler les bougies du gâteau via les Sims de ton foyer ? Est-ce que le Sims de ton foyer peut prendre le bambin pour lui faire souffler les bougies ?
    Je te demande car dans ma partie il est impossible que mon Sims fasse souffler les bougies au bambin. Il me fait sélectionner le bambin et demander de l’aide au majordome .. je n’ai pas l’option avec le Sims de mon foyer.
    Rencontres tu un problème équivalent ?
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    @Aleka6974
    Est-ce que c'est sur l'icône que les bébés sont noirs, ou en jeu ?
    Si c'est uniquement l'icône, ce bug est signalé depuis la dernière mise à jour. Il faut attendre que le problème soit résolu.
  • opompomopompom Messages: 265 Membre
    Je crois que mes voisins sont un peu stressés, ils se sont tous mis a faire des potions déstressantes, du coup ils squattent ma cuisinière ou mon barbecue et en mettent de partout... et contrairement à l'ordinateur pas moyen de les verrouiller..... (oui je pourrais mettre une porte mais mes sims aiment les espaces ouverts...)
    Autre chose, il y a un souci avec les groupes, quand un chef quitte le groupe par ce qu'il ne remplit plus certaines conditions, le rôle du chef n'est pas transmis, du coup j'ai été obligée d installer un mod pour remédier a ça et sur la page d'answer d'EA ce bug a quand même été signalé pour la première fois en 2019....
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @WillGHe, je n'ai pas eu ce soucis avec les bambins, juste enfants et jeunes adultes pour le moment. Ce qui est bizarre c'est qu'ils soufflent le gâteau mais ne grandissent pas, j'ai le moodlet anniversaire mais pas de changement d'âge
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @opompom
    C'est pareil mes sims n'arrête pas avec leur potion de destination nature ..pourtant ils ont pas la compétence et laisse ça par terre ensuite ...
  • opompomopompom Messages: 265 Membre
    Pour l'anniversaire, ca me l'a fait aussi, première fois j'avais même organisé une fête et comme c'était un passage de l'Age jeune adulte a adulte je ne me suis pas rendue compte que le changement n'avait pas eu lieu, c'est quand mon sim a eu le modlet triste le lendemain car il n'avait pas eu le gâteau que j'ai compris....
    et oui pareil @Portocongo7 j'en ai partout sur ma terrasse ....
Cette discussion a été fermée.
Return to top