Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Double challenge] Les Archéologues Contraires - Chap 38 (01/10)

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Oh la la... quand j'ai vu le titre de ton chapitre,je me suis dit ben voilà,j'avais raison,les filles vont avoir le "coup de foudre" pour un enfant plus âgé :blush:

    Puis au final,non,il s'agit bien d'un bébé ce petit Hugo,et ça fait vraiment chaud au coeur de voir les futures mamans toute heureuses,la chambre qui se prépare avec toutes les peluches :heart:

    Et là,ce renversement de situation:comme c'est cruel! J'ai tellement de peine pour Lara et Amanda :cry:
    Et puis je me dis bon,elles vont bel et bien rencontrer un autre enfant cette fois... mais non,voilà qu'il y a une histoire très louche autour d'Hugo! :o Punaise,j'ai hâte de savoir de quoi il en retourne. Tu m'étonnes qu'Amanda ne va pas se laisser faire,ça va barder :mrgreen:

    Bon,d'après tes screens bonus Hugo est bel et bien leur fils,j'ai bon espoir :heart:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Go go go Amanda, va montrer à cette Clarisse qu'on ne touche pas aux Evert non mais erreur administratives... C'est quoi ce bordel !!!
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ça me fait rire les sims ont aucune considération pour les bébés, même dans la branche du profil ils le laissent dans le bercaux, mais qu'il enlève les bébé des berceaux ont veut plus de gameplay avec eux 😭😂
    Justement j'ai regarder un film sur un couple qui adopte un enfant ça s'appelle " ils a déjà tes yeux "
    Et ça m'a fait penser a ton épisode, je comprend elle était joyeuse d'accueillir un bébé et voilà que Clarisse veut leur retirer, mais c'est quoi son problème d'ucoup, c'est bizzare si le couple qui devait adopter a annuler ou est donc Hugo , a moin qu'il est pas encore finie le registre
    Pauvre Lara et Amanda c'est une épreuve difficile pour elle, mais elle reste unique et Amanda aide toujours Lara a pas faire tout le travail 🥺✨
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Euh bah bravo je ne vous félicite pas Clarisse ! :triumph: Non mais ça veut dire quoi ça faire présenter un beau petit bébé et puis après dire que c'était une erreur administrative :expressionless: aller hop au bûcher ! :naughty:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Tellement belle cette rencontre avec Hugo: quelle explosion d'amour! et les screens le démontrent si bien :)
    Un bonheur qui part en éclat... et dans un torrent de larmes....
    Nul doute que Amanda mettra tout en oeuvre pour récupérer cet angelot!
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Et ben dis donc, les erreurs administratives ont bon dos ! Clarisse a dû faire quelque chose de pas très net... c'est soit ça, soit elle est carrément incompétente .
    Comment briser le coeurs des futurs parents ... quelle ascenseur émotionnel :/
    Aller Amanda on veut de la bagarre !
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ellandan j'adore le contraste de ton commentaire entre le "chou" et le "comment tu peux nous faire ça ?" :joy:
    Il serait tellement bien ce petit dans cette belle et jolie chambre n'est-ce pas ? :blush: Allez, on va prier pour qu'il y soit, comme tu dis Amanda risque d'arriver à démêler tout ça et le cas échéant, il y a papa Evert B)

    @Elinoee T'as vu comme tu m'inspires ? :mrgreen: (en plus j'aime beaucoup trouvé mes titres à l'avance, histoire qu'ils montrent bien ce que je veux montrer et dire)
    Mais tu n'as pas raison jusqu'au bout (du moins pour l'instant, sait-on jamais à propos de l'enfant plus âgé), il s'agit du petit Hugo :blush:
    J'ai eu beaucoup de peine à écrire et mettre en scène ce renversement de situation mais j'y tenais énormément :heartbreak:
    As-tu raison d'avoir bon espoir ou pas ? Réponse ci dessous ;)

    @CrazyMotherCool Amanda te remercie pour ton soutien B)

    @Portocongo7 C'est à peu près ça pour les bébés et la considération :joy:
    J'ai déjà vu "il a déjà tes yeux" c'est un très bon film ;)
    En effet l'histoire autour d'Hugo est probablement très louche et Amanda compte bien tirer tout ça au clair...

    @Chaos56 Oh oui ! Au bûcher la Clarisse ! >:)
    C'est inhumain comme situation "erreur administrative" :triumph:

    @Kannelia Merci beaucoup pour la rencontre avec Hugo :kissing_heart:
    Tout éclate soudainement émotionnellement mais Amanda n'a en effet pas dit son dernier mot...

    @NanaCoubo Que l'erreur administrative soit vraie ou pas, c'est insupportable pour les parents et impensable que ça arrive à ce niveau-là ! :confounded:
    C'est tout à fait ça, un ascenseur émotionnel :cry: Mais Amanda n'a pas dit son dernier mot je crois >:)



    Je suppose que tout le monde veut savoir le fin mot de cette histoire autour d'Hugo ? Eh bien c'est parti ;)
    Bonne lecture :blush:

    2kp3bfhexm86.jpg
    Lara

    Ca fait trois jours qu'Amanda est partie de la maison pour tenter de découvrir ce mystère autour de l'enlèvement de notre fils car oui, étant donné qu'on nous l'a repris, pour moi c'est un enlèvement ; je me fous de savoir que c'était une erreur administrative ! Amanda ne communique que par message et vraiment pas souvent, elle ne prend aucun de mes appels. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de la laisser régler ça toute seule ? Elle est capable de tout, du meilleur comme du pire ! C'est une Evert et même si elle n'est plus la déséquilibrée d'il y a quelques années, chez les Evert la famille c'est sacré et on n'y touche pas sans s'exposer à des risques ! Quelle idiote j'ai fait en la laissant partir seule ! Si je n'étais pas perdue entre deux états, je mettrais tout en œuvre pour la retrouver avant qu'elle ne fasse potentiellement une énorme erreur... Dans tous ses messages elle me dit qu'elle progresse et que tout va rentrer dans l'ordre...mais de quelle manière ? Ca, elle ne le dit pas... J'ai même appelé la prison haute sécurité de Newcrest pour parler à son père, pour tenter de savoir si il sait où est sa fille ou bien ce qu'elle fait. James ne sait rien mais il m'a dit :
    -Pourquoi avoir épousé ma fille si vous ne lui faites pas confiance miss Croft ?
    -J'ai confiance en elle ! Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose !
    -Cessez de vous inquiéter, si Amanda vous a dit qu'elle gérait, elle gère.
    Et il a raccroché. Tous les jours j'arpente Brindleton Bay à pied dans l'espoir d'y croiser Amanda et aussi pour m'aérer les idées...en vain...
    c18bled9144z.jpg

    Amanda

    J'ai tout ce qu'il me faut et même bien plus encore : à nous deux Clarisse Bonsecours... Par chance l'agence d'adoption où elle travaille est encore ouverte mais il faut que je me dépêche, ça ferme dans trois minutes.
    ybea1p1jnfei.jpg
    L'étage, le bureau de cette femme est droit dev... Pile à l'heure pour la cueillir à la sortie de son bureau.
    av7jg3mqewys.jpg
    -Madame Evert ? Je suis navrée mais l'agence ferme.
    -Bonsoir madame Bonsecours, je le sais bien mais je crains qu'il n'y ait eu un fâcheux quiproquo entre nous et j'aimerais repartir sur de bonnes bases.
    -Je vois, écoutez, n'en parlons plus. Je comprends parfaitement que vous étiez en colère et blessée.
    arh9g6lrxrhz.jpg
    -J'insiste, ça ne prendra que quelques instants.
    zvr1ubxipxnm.jpg
    -Bon, très bien, entrez, ouvre-t-elle son bureau en me précédant.
    858l6gqycaun.jpg
    -Merci.
    -Installez-vous, sourit-elle tandis que je prends place.
    tl2moqpk7pip.jpg
    -Je pense que nous sommes parties du mauvais pied, aussi j'aimerais reprendre notre relation dans le but d'adopter très prochainement.
    gxdnsj96s6v7.jpg
    -Naturellement. Vous savez quoi ? Nous allons rouvrir votre dossier dès maintenant, je sens bien votre désarrois et votre désir de trouver le plus rapidement possible un bébé à adopter.
    4x9lblcr3l1b.jpg
    -Vraiment ? Vous feriez cela ? C'est très aimable à vous. Mon épouse et moi-même aimerions reprendre l'adoption du petit Hugo.
    gf9iyg2q7aw3.jpg
    -Le petit Hugo ? S'étonne-t-elle. Je suis navrée, il doit y avoir un quiproquo, il n'est plus à adopter, il a une famille.
    r9a6p8iaa9nd.jpg
    -En êtes-vous vraiment certaine ? Vous savez je suis tout à fait apte à oublier cette erreur administrative si vous acceptez de rouvrir le dossier Hugo et de nous le rendre.
    1q240y2hdhsk.jpg
    -Je vous le répète, il n'est plus à adopter, j'en suis navrée croyez-moi.
    -Bien...visiblement la manière courtoise et amicale ne fonctionne pas... Je vais tâcher de me montrer un peu plus convaincante... Ecoute-moi bien Clarisse Bonsecours, je sais pertinemment qu'Hugo n'est dans AUCUNE famille ! Alors que les choses soient claires, soit tu nous le rends immédiatement, soit il va t'arriver des bricoles !
    hqwsue02sakd.jpg
    -On se calme madame Evert et je vous prie de ne pas me tutoyer. J'aimerais ne pas avoir à appeler la sécurité.
    joh3h9qshx7i.jpg
    -La sécurité, parlons-en ! Appelle-la je t'en prie, je me ferais un plaisir de révéler tes petites magouilles au grand jour ma grande ! La soi-disante famille à laquelle a été confié Hugo s'est retirée il y a bientôt trois semaines de toutes les listes d'adoption puisque la femme est enfin tombée enceinte ! Inutile de me baratiner, je suis allée les voir en personne et ils m'ont certifité de n'avoir jamais entendu parler d'Hugo ni d'aucun autre bébé ! J'ai mené ma petite enquête et crois-moi que lorsque je veux quelque chose ou que je veux savoir quelque chose, je parviens toujours à mes fins ! Tu as magouillé pour pouvoir l'adopter toi-même ! J'ai toutes les preuves dans cette clé USB et j'ai bien entendu plusieurs sauvegardes dans divers lieux sûrs !
    7sgdjvvjivu0.jpg
    -Comment ? Commence-t-elle à paniquer et à perdre de sa superbe.
    dhebpqn0tged.jpg
    -Je suis Amanda Evert et personne ne me dupe impunément ni ne s'en prend à ma famille ! Alors maintenant il y a deux options possibles, ou tu remets tout en ordre et donc Hugo nous revient de droit à Lara et moi ; ou alors tu t'entêtes et je vais te briser, t'anéantir !
    m5odb4cotd52.jpg
    -D'accord...est-ce qu'on peut reprendre notre conversation sur un ton plus bas ? Je ne tiens pas à attirer la sécurité...
    j7b49rk2np1s.jpg
    -Naturellement. Tu vas t'occuper immédiatement des papiers, de tout remettre en ordre et de faire passer toute cette sale histoire comme une terrible et affreuse erreur administrative. Si tu fais tout ce que je te dis, je m'engage à ne pas porter plainte contre l'erreur administrative que tu vas gentiment reconnaître. Je pense être très clémente à ton égard alors réfléchis bien et ne fais rien que tu pourrais regretter amèrement par la suite.
    cfc3d0je2zm3.jpg
    -Vous voulez que je m'occupe de tout ça maintenant ? Mais je vais y passer la nuit...
    ba6k6q2s3kmi.jpg
    -Ce n'est pas mon problème ma grande ! Je sais qu'Hugo est dans l'agence et donc entre de bonnes mains. Je vais te tenir compagnie et au petit matin lorsque tout sera en ordre, je vais appeler mon épouse et nous allons non seulement signer l'adoption mais en plus repartir avec NOTRE fils ! Je me fous de savoir que tu veux un enfant, tu l'as dit toi-même : pas de passes-droits ! Alors tu fais comme tout le monde, tu t'inscris et tu attends ton fichu tour ! Me suis-je bien fait comprendre ou dois-je développer d'avantage ?
    g4chg7s2uofv.jpg
    -Non, non...c'est très clair madame Evert... Je m'y mets tout de suite mais s'il vous plaît, ne dévoilez rien...
    jpuvt3uq7uvv.jpg

    Lara

    Amanda a appelé à la demeure. Elle a demandé à Mary notre gouvernante de me conduire quelque part et de ne rien me dire. Mary s'arrête devant l'agence d'adoption où travaille Clarisse.
    -Vous pouvez descendre madame.
    Depuis que le téléphone a retenti, j'essaye de ne pas m'emballer mais là...ça ne peut être qu'une super nouvelle ! J'espère que c'est Hugo ! Et si c'est un autre bébé, ça sera super mais Hugo c'est encore mieux ! On m'indique de monter à l'étage dans le bureau de Clarisse. C'est bon signe, Amanda n'a rien fait de stupide, Clarisse est vivante.
    zbkh9btt79yj.jpg
    Je frappe et on me dit d'entrer alors j'entre.
    -Madame Croft, ravie de vous voir, asseyez-vous je vous prie, me sourit Clarisse.
    vsdb4hu5w6jo.jpg
    Je m'installe, c'est vraiment très dur de ne pas poser quinze milliards de questions et de m'emballer.
    -Mon ange, je peux savoir ce qu'il se passe ?
    -Bien sûr mon cœur, Clarisse a quelque chose de très important à nous dire.
    63u4kxvccqe8.jpg
    -Oui... L'agence en ma personne vous présente ses plus sincères excuses pour cette effroyable erreur administrative à propos du petit Hugo, explique Clarisse.
    hrgpkc76z990.jpg
    -Et ? Fait Amanda tandis que j'ai envie de sauter au plafond.
    iwwse94f8zup.jpg
    -Et si vous êtes toujours d'accord, nous pouvons finaliser l'adoption du petit Hugo tout de suite. Cette fois-ci tout est en règle et aucune erreur administrative de viendra entacher votre joie.
    -Amanda, tu as vraiment réussi à trouver et à résoudre l'erreur administrative ?
    2omiqmdotnw0.jpg
    -Bien sûr mon cœur, je te l'avais promis. Dès que nous aurons finalisé le dossier et signer toutes les deux, nous repartons avec notre fils.
    bnbdt6355690.jpg

    Clarisse s'est encore excusée pas loin d'une bonne dizaine de fois. Avec Amanda nous avons décidé de ne pas porter plainte puisque tout est rentré dans l'ordre. Nous descendons chercher notre fils et le voilà, endormi...il est tellement mignon !
    ncs3r03a9wsf.jpg
    -Amanda...nous n'avons pas de siège bébé dans la voiture, pense-je soudainement.
    -Bien sûr que si mon cœur, Mary a tout mis dans le coffre pour ne pas que tu puisses voir et savoir à l'avance.
    -Tu as vraiment pensé à tout mon ange, merci pour cette belle surprise. Je t'aime.
    -Moi aussi je t'aime.
    ft784go5tux7.jpg
    C'est la fin d'un calvaire émotionnel, on va enfin pouvoir avoir notre fils chez nous. Avec Amanda nous hésitions sur le fait de changer le prénom du petit lors de la première démarche. Cette fois-ci nous n'avons pas hésité, c'est trop important pour nous cette symbolique, nous avions les prénoms garçon comme fille dès qu'on s'était lancée sur les inscriptions. Hugo est désormais notre fils : William Alexander James Richard Evert-Croft.
    bxa8oe29vbkd.jpg
    Symbolique des prénoms :
    -William Alexander : le prénom « composé ». William est un prénom que j'aime beaucoup et ici il représente « William Shakespeare ». Alexander pour « Alexandre le Grand ».
    -James : rapport à James Evert (personnage de ma création), le père d'Amanda
    -Richard : rapport à Richard Croft, le père de Lara (biographie officielle de 2006 soit des opus d'où je tire Lara et Amanda. Avant 2006 le père de Lara se nommait Lord Henshingly Croft)

    L'ordre du nom de famille :
    Même si normalement le « t » d'« Evert » se prononce, j'avoue que dans le cas de l'association « Evert-Croft » je ne le prononce pas et du coup, le nom de famille est bien plus fluide que « Croft-Evert ». Aussi, étant donné les efforts fournis par Amanda, il était impensable que ça soit « Croft-Evert ».

    Le petit plus :
    Les 4 prénoms et l'association du double nom de famille me sont venus comme ça sans prévenir il y a pas mal de temps déjà. Et lorsque j'ai « analysé » je me suis dit que c'était parfait pour les raisons expliquées ci dessus. N'oublions pas que Lara est noble, anglaise et archéologue (comme Amanda), il y a donc une certaine culture.

    Ce n'est pas mon genre de détailler « des détails/choix » d'habitude mais là j'y tenais :blush:
    (@Chaos56 je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'« Alexander » risquait de te faire « tilt » mais j'ai décidé de le garder quand même ;))
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Tout est bien, qui finit bien !! C'est l'essentiel. Welcome in the family Sir William Alexander James Richard Evert-Croft 👏👏👏👏.
    Je ne vais pas m'étaler sur Mlle passe-droits...
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    JE rejoins après quelques épisodes d'absence, désolé

    Heureux que le mariage se soit fait et longue vie aux mariées !! Le manoir est toujours aussi sublime !!

    C'est vrai que l’étape de l'enfant est crucial et j'ai eu le cœur arraché en lisant l'erreur administrative. Comme toujours Amanda semble louche sur ce point là ..
    Je suis vraiment heureux qu'elles aient pu récupérer correctement leur enfant !! Peut-être un deuxième bientôt eh eh. N'empêche j'avais vu juste il y a quelques épisodes en disant que la famille pouvait s’agrandir ;)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je suis contente que tout se soit arranger et que le petit Hugo est enfin rejoin ses maman 😉, la dame de l'administration n'est pas cool, voler un enfant déjà donner car elle le voulait je trouve ça pas cool, heureusement les filles n'ont pas porter plainte elle sont gentille, et j'aurais pense que Amanda allait foutre le bordel mais heureusement non elle est redevenu gentille c'est l'essentiel 😉
    Il a un sacré nom faut bien mémoriser 😂
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Haha... détermination et force de persuasion chez Amanda... j'aime!
    D'ailleurs je n'en attendais pas moins de sa part :) C'était une évidence qu'elle allait récupérer son angelot...
    Eh bien longue et belle vie à alias "Hugo" avec ses mamans warriors :)
    Quel titre il porte maintenant... digne des grands de ce monde!... j'adore....
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Carlos me dit qu'il est fier d'Amanda et de sa démarche (bien qu'elle ait été plutôt pacifiste à son goût ^^) afin de pouvoir adopter le petit William :blush: ! Mais la Clarisse était jalouse ou parce qu'elle n'a pas apprécié le fait qu'Amanda voulait un peu profiter de son statut pour passer en prioritaire dans la liste (et lui donner une bonne leçon) ? Si elle avait craqué sur le gosse, elle avait qu'à être plus rapide :rage:
    Bon Nana, assez de questions, ça s'est très bien fini et la famille s'est agrandie !

    Merci pour les explications ! Pour Richard bien évidemment, j'avais un doute sur le père de Lara et aussi pour William :)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oui, tu as raison cela m'as fait tilt quand j'ai lu le nom d'Alexander, et tu as bien eu raison de le garder : quel beau prénom (zéro objectivité :joy: )
    Ah bah oui Clarisse voulait se le garder que pour elle bah bien sûr ! :triumph: fallait faire comme tout le monde ce n'est pas parce que tu travailles dans l'adoption qu'il faut se permettre de passer outre le protocole hein :expressionless: bien jouer Amanda :wink: du coup bienvenue au petit William Alexander James Richard Evert-Croft :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ah ben voilà! Coucou Hugo William Alexander,bienvenue chez tes deux super mamans :blush: !
    J'aime bien la sonorité Evert-Croft sans prononcer le T d'Evert,c'est parfait,très harmonieux.

    Sacrée Amanda,elle a trouvé le fin mot de l'histoire et ne s'est pas laissée marcher sur les pieds,bravo ! Quelle femme :smiley:
    Et tout cela sans user de violence physique (j'avoue que j'imaginais un peu ça au départ :sweat_smile: )

    Je pensais qu'il y aurait derrière tout ça une sombre histoire de trafic d'enfants,mais finalement non,c'est juste une affaire perso pour la directrice de l'agence,qui a osé s'approprier Hugo! Elle est sacrément gonflée vu qu'elle l'avait promis à Lara et Amanda :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Bienvenue Hugo! Euh pardon, bienvenue William Alexander James Richard Evert-Croft!! (Oui j'ai fait un copier coller :D)
    Tout est bien qui fini bien! Amanda a résolu le problème et les voilà Mamans pour de vrai <3 Je suis un peu triste pour Clarisse, c'est mal ce qu'elle a fait évidemment, mais je comprend son envie d'avoir un bébé... Elle aurait ptetre dû inventer un couple fictif et forger des signatures pour repartir avec un bébé, plutôt que de le présenter a un vrai couple et leur briser le coeur derrière (et s'en prendre au passage au mauvais couple :D )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top