Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Short&One-Shots de Jury (SBS G17 - Chap 1) 01/11

Réponses

  • BabBab Messages: 780 Membre
    je n'arrêterais pas de te citer bravo pour l'humour 🤩 ça été très vite cette fois pas le temps de s'attacher 😂 Plus que 7 fois !😜
    i1hk39vkwapy.jpg
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Bon je reposte parce que j'avais oublié de dire des trucs concernant Kimiko, alors les voici:
    - J'ai beaucoup aimé le fait que son amie d'enfance envoie Satoru directement chez Kimiko. Elle n'aurait pas débarqué en colère, Satoru n'aurait peut-être jamais rien su de son coup de coeur ! :D
    - J'ai encore plus adoré l'alchimie qui s'est produit grâce à une simple coque de téléphone ! Comme quoi une aventure peut naître de très peu choses :joy:
    - Heureusement que Satoru n'a pas envie de jouer aux mikados pendant la fête de l'Amour ! Non mais, il voit, qui il a à côté de lui ? On ne joue pas aux mikados avec une telle bombe surtout quand la bombe est prête à inspecter ton lit ! Et c'est une bombe, ma Kimiko :p (va jouer dans ta chambre Retsuko! Je t'aime bien, mais là, tu es de trop ! :o )
    - Bon l'idylle n'aura pas duré trop longtemps mais le nigiri de fugu, c'était top ! Et puis, il y a maintenant Fumi pour veiller sur Kimiko :love:
    - Bravo Kimiko ! Tu as quand même laissé un souvenir à Satoru ! Brave fille :* ça lui apprendra à ne pas s'apercevoir que sa douce est en train de mourir ! :po:)

    Les commentaires suivants ne concernent pas Kimiko mais j'avais aussi oublié d'en parler:
    - J'ai hâte voir à quoi va ressembler Kazumi en grandissant. (heureusement que tu l'as relookée, au fait !! ) Bon, tous les petits de Satoru sont trop mimi, donc je ne me fais pas de soucis. Il y a une belle génétique, donc ça devrait aller ! :love:
    - Leila ! J'adore :) Je sens venir l'aventure extra-conjugale ! :D Là aussi, il va y avoir une belle génétique <3
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    ça avance bien ton challenge, déjà quatre victimes La plus belle mort reste celle de Kimiko 😂😂😂. Le temps qu'il a fallu aux enfants et à Satoru de comprendre ce qui se passait... Qui est la prochaine Leila des iles ? J'anticipe ma tristesse de la voir mourir;;;
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Alors, non, non, je proteste, tu me nargues ! Jin n'aurait pas pu fêter son anniv d'ado juste après celui d'enfant, les qualités personnelles ne suffisent pas, il faut quand même le A au lycée et les 3 points de compétence qui vont avec ! Quoi ? Je vérifie juste que tu ne triches pas.
    Pour ta gouverne, je me suis mis un coup de pied aux fesses et j'ai rouvert ma partie, j'ai sorti trois ados d'un coup de la baraque, j'en suis à cinq gosses de partis, trois en cours d'élevage et 7 papas qui ont passé l'arme à gauche. J'sais pas pourquoi y'a un moment où ça a pédalé dans la semoule chez moi, pourtant j'ai déjà fait une moitié de 100 bébés, j'ai les réflexes. Par contre moi qui ne tue jamais mes sims, ce côté-là est nouveau !

    Breeeeeeef. Le moins qu'on puisse dire c'est que même si Satoru a le coeur brisé tous les trois jours, il a aussi l'art de rebondir ! Le deuil c'est pour les faibles :D Retsuko est trop mignon, je me demande ce qu'il va donner ado ! (à la prochaine MAJ quoi). Et sa tête de bambinouche qui a la dalle :mrgreen: faudrait voir à pas trop l'embêter. Eh eh, moi aussi j'ai fait du nigiri de fugu hier, c'est marrant le sim a pas kiffé non plus ! J'vais tester la requinade la prochaine fois. J'ai essayé l'escalade mais j'ai abandonné, trop dur de tuer un sim sur une falaise. Purée, cette conversation est flippante !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Jin elle a couché Retsuko, et comme histoire elle lui a lu ses devoirs, apparemment ça marche bien, le petit dort déjà, ça devait être passionnant les théorèmes de mathématiques.
    MDR. Voilà je n'ai pas d'autres mots :D
    C'est chou le passage avec Jin et sa Maman fantôme :) D'ailleurs joyeux anniversaire x2 et bon vent! On t'en voudra pas d'avoir tué Kimiko :D D'ailleurs je me suis demandée "mais pourquoi elle meurre maintenant? Y'a pas eu de bébé?" J'avais oublié que c'est Satoru qui porte sa progéniture :D Bref, RIP Kimiko, merci pour ta contribution!
    Joyeux annversaire Retsuko!
    MDRla faucheuse et le nounours!
    D'avance je suis triste pour Oliana qui non seulement sera trompée, mais en plus bientôt veuve...
    Et bienvenue Kazumi!
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @VioletMiroir Contente que tu trouves toujours mon Crazy Baby marrant :smiley:
    Concernant Leila et sa femme Oliana...heuuuuuu....heuuuuuu...bah heuuuuuu....voilà :D
    Merci pour les enfants :blush: On en découvre tous les jours des choses sur les sims, je savais pour le bassin mais je n'avais jamais mis la vue depuis l'enfant et donc me permettant de voir les animations :smiley:

    @NanaCoubo Y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles y'a d'la joie, partout y'a d'la joie :mrgreen:
    Alors...comment te répondre pour Retsuko ? Je dirais : je ne suis pas surprise ;)

    @nathalie986 Ravie de te faire rire, c'est Rire&Jury :joy:
    Mais oui il reste Kazumi, mais Kimiko est toujours là, Fumi veille au grain sur ses fantômes :blush:
    De rien pour l'astuce et contente que tu apprécies la bouille de Kazumi :blush:
    *avait oublié le double post et donc, reviens écrire la suite*
    Exactement, si Rosamund n'avait pas fait une mini crise de jalousie, Kimiko serait peut-être encore en vie... :D
    Mais tout à fait, quand on dit "sur un malentendu ça peut marcher" bah moi maintenant je dis "sur une coque de téléphone ça peut marcher" :joy:
    Evidemment que Satoru avait bien visualisé la bombe, attends, il n'est pas aveugle le petit là...et puis...on sait tous que Sayuri a bon goût donc forcément son homologue masculin aussi :smirk:
    Fumi veille au grain ne t'en fais point, elle les aime ses fantômes <3
    J'étais morte de rire derrière mon écran, personne ne captait ce qu'il se passait, ils souriaient tous :joy:
    T'en fais pas, la génétique Sayuri Suh ne rate jamais B)
    Aventure extra conjugale pour Leila ? Naaaaaan, j'oserai ja-mais voyons >:)

    @Nina04 Merci pour elle :smiley:
    Héhé, je crois aussi que ça peut donner quelque chose de bien avec Leila :smirk:
    Des ratés chez les enfants ? Mais c'est impossible que ça rate, c'est la génétique Suh et plus particulièrement Sayuri Suh ! :scream: C'est forcément la perfection incarnée ! Oui c'est elle qui m'a obligée à écrire ça... :p

    @Elinoee Oh oui, ça avance vite c'est le but, c'est vraiment du compte-rendu :blush:
    C'est étrange hein ce Nigiri de Fugu hein ? Tu vas rire, j'ai vu un épisode de polar la semaine dernière, y'a eu un empoisonnement au Fugu :joy:
    Bah Satoru il est un peu dans la mouise sans vouloir le défendre :dizzy: Dès qu'il croit que le bonheur va filer droit, PAF y'avait un gros mur totalement fait en trompe l'œil :trollface: Pis bon, si Leila va avec lui, c'est elle qui fait de l'adultère :smirk:
    Oui Retsuko les joues ont disparu (je ne touche aucunement aux traits de visage, c'est pas moi qui ai fait ça) mais bon, du coup...voilà, le jeu m'a entendu je crois, tu vas comprendre plus bas ;)
    Pour voir l'animation du bassin il faut que tu sois sur l'enfant sinon "les dessins" n'apparaissent pas :)
    Deux de parties, deux à la maison :mrgreen:
    Merci pour Kazumi :blush:

    @Portocongo7 Ah ma pauvre, il ne risque pas d'arrêter de collectionner les sims, y'en faut 10 :D
    Je m'applique à faire en sorte que le deuxième parent devienne fantôme avant la naissance de l'enfant mais parfois le jeu ne l'entend pas de cet avis et fait durer le suspens :D
    Le Nigiri de Fugu il faut savoir que c'est vrai, c'est pas que dans les sims, le Fugu est un poisson contenant du poison et mal préparé tu en meurs :sweat_smile:
    Exactement, un gâteau et pouf on oublie tout :joy:

    @Bab Ah non, plus que 6 fois, Kimiko était "numéro 4" :blush:
    Ravie de te faire rire :mrgreen:

    @CrazyMotherCool Ah tu es une personne qui a du goût pour apprécier cette belle mort au Fugu :mrgreen: J'ai cru que personne n'allait capter, Satoru je l'ai fait revenir (avec son assiette du coup) sinon il partait se coucher :joy:
    Ah ? Une fan de Leila des Iles ? Tu veux un mouchoir ? :mrgreen:

    @Lucileland Ah non je ne te nargue pas :p Si, si, Jin pouvait parfaitement, la règle ado c'est 2 traits d'émotions en rouges et/ou verts, pas besoin du "A" à l'école ;)
    Bravo pour ton coup de pied aux fe.sses, tu dois être sacrément souple :dizzy: Plus sérieusement, joli ! J'ai aussi eu un moment de pédalage dans la semoule avec l'épisode précédent, va savoir pourquoi... C'était pas les petits, c'était Satoru avec qui je pédalais...
    Je sais que c'est étrange, mais pour moi aussi c'est nouveau de tuer les sims :D (j'ai commencé avec mon VDC, avant ça je n'avais tué qu'un seul sims depuis les sims 1 !!!)
    Bah j'crois qu'au bout d'un moment, ça devient ton train-train quotidien d'aimer, d'accoucher, d'enterrer...donc oui ma foi, il rebondit, il y croit encore au Bel et Grand Amour pour Toujours mon Satoru <3
    Tout à fait, Retsuko ado (et peut-être jeune adulte qui sait ? :p) c'est bien dans cette maj :smirk:
    Ahaha, c'est drôle hein ce Nigiri de Fugu ? :D La requinade a-t-elle fonctionné ? En effet cette conversation est très bizarre si on la sort du contexte sims :trollface:

    @Ellandan Des souvenirs de mathématiques ? :D
    Jin est rassurée qu'on ne lui en veuille pas d'avoir tué involontairement Kimiko :sweat_smile:
    Eh oui, faut y penser que c'est Satoru le gestant du couple :mrgreen:
    Ohlàlà mais on s'en fiche d'Oliana non ? Ah on me dit dans l'oreillette qu'apparemment on ne s'en fiche pas, flûte >:)
    Merci pour Retsuko et Kazumi :smiley:



    Hihihi c'est parti pour la suite du Crazy Baby :mrgreen:
    Bonne lecture :blush:

    z75tpf4uc8ei.jpg
    C'est la pleine nuit, Kazumi sort en douce faire du tobogan, tout est normal.
    i1q1jg0u7yt8.jpg

    Et elle y va d'un pas assuré, attention c'est la terreur des tobogans des bacs à sable !
    hdd00d74n9sk.jpg

    Elle découvre aussi la fonction primaire du popotin avec couche : amortir les chocs.
    kp5aii6al903.jpg

    Hihi c'est rigolo !
    8qrwglrjzpqh.jpg

    Et hop on recommence (on ne dira pas que l'Observatrice lui a programmé 7 séances de tobogan d'affilées) ! Mais Kazumi n'est pas seule, bah non, y'a grand frère Retsuko qui veille sur elle depuis la balançoire ; un papa c'est surfait, on peut le laisser dormir tranquille.
    yjsl8coltykb.jpg
    97a75hi5geqr.jpg

    Au petit matin, on s'endort malgré tout sur le canapé. Bah oui les cocos, déjà les adultes ont du mal à faire une nuit blanche, alors vous deux à vos âges c'est mort...
    98gesso5pbl1.jpg

    Et hop le petit câlin fraternel avant de laisser Retsuko aller en cours.
    t2vm1ch077at.jpg

    -Waaaaah papa ! T'as manzé tout za ?
    -Non ma choupette, y'a ton assiette, celle de ton frère et mon bol.
    e72ixmfmbfg7.jpg

    C'est pas la forme pour Retsuko en rentrant de l'école. Il avait un super exposé mais le m'as-tu vu de la classe en a fait un plus joli avec plein de paillettes argentées et Retsuko il n'a pas voulu modifier le sien car ça aurait de la triche. Total, toute la classe s'est moquée de lui et de son exposé sur son papa enceint...
    mo6870jg7b3j.jpg

    Du coup, c'est les devoirs façon Wakana...debout devant son bureau... Il paraît que ça permet d'évacuer sa tristesse dans le sol.
    9s0zwdlpkrul.jpg

    Le soir, Satoru fait une petite balade bien tranquillement lorsqu'il tombe sur une fan qui n'en revient pas de tomber sur son idole. Ca tombe bien, Satoru veut bien lui signer un autographe et la demoiselle elle est genre "quand j'vais raconter ça aux copains !" (ça tombe beaucoup je vous l'accorde)
    sv1xyqayfaek.jpg

    Mais alors le mieux dans tout ça, c'est d'avoir discuté toute la nuit avec son idole et le lendemain, viiiiiiou direction Windenburg et la boîte de nuit Pan Europa ! Tandis que Valérie Meunier (sims de @Lucileland que je remercie pour son partage) est en pamoison, Satoru apprécie la pluie rafraichissante !
    f9job8ty8c3o.jpg

    Et si on dézoome un peu, mais qui voilà ? Mais oui, c'est Kimiko et son Fugu ! Bon faudra causer à deux doigts des moustaches de Fumi car là, elle a laissé un fantôme s'échapper avant la tombée de la nuit ! Pas bien !
    zjwl695ci6wn.jpg
    j7gmrgl2m3l8.jpg

    Dans la boîte ça dragouille sévère et Satoru est bien tenté par cette fan de ses jeux vidéos.
    h4wwhk7bq14q.jpg

    Il se lance un peu à l'ancienne, façon gentleman...avec les groupies qui scrutent ce qui se passe en mode commères "mais qui est cette fille avec Satoru Suh ?"
    9kg8wstpmnmc.jpg

    Eeeeeeet...le bisou, le bisou, le bisouuuuuu !
    2dm01vgu8q06.jpg

    Kimiko est super contente pour Satoru, elle est ravie de le voir aller de l'avant et refaire sa vie.
    jnic3u547lzj.jpg

    Fugu aussi il est content.
    k79t1qsuh1mz.jpg

    Le placard aussi il est content.
    apdv0uzakun3.jpg

    Le fan aussi il est content.
    m1uqmd3qdp5a.jpg

    Brent Hecking est en pamoison "oh là là ! C'est Satoru Suh là dedans ! Je me demande avec qui il est !"
    yuwbrr9nyqvm.jpg

    Valérie tente une sortie discrète...
    liz9n7sl4yw7.jpg

    ...mais c'est mort, Brent est là au rendez-vous et surtout, s'effondre sur place "oh noooooon il était avec une femme, mes espoirs sont fichus !"
    4bw3cansjp2f.jpg

    -Hééééé salut ! On peut compter sur ta discrétion ?
    zb3xzt8ao6mk.jpg

    -Kyyyyyyaaaaa ! Satoru Suh m'a adressé la parole ! J'peux avoir un autographe ? Hein, hein ? Dis, je peux ? S'teu plaît !
    76d4toc050ac.jpg

    Satoru accepte bien entendu, pendant ce temps Valérie file en douce pour éviter que le cas Brent Hecking ne se reproduise plus haut.
    -T'es encore plus beau de près !
    -Heu...merci...
    aldaqauqfnmc.jpg

    Brent déso vieux mais t'as déjà fait un fils à Sayuri dans mon vdc alors tu passes ton tour et tu te satisferas de ton autographe, fin de l'histoire
    hf4ilhlysq9v.jpg

    A la maison, Retsuko prend très à cœur son rôle auprès de Fumi, c'est à lui de s'occuper d'elle depuis le départ de Jin. Fumi elle est d'accord, ça la change des fantômes.
    ovdavt8oyhb3.jpg

    Kazumi est toujours la terreur des tobogans des bacs à sable. Si elle n'a pas son tour de tobogan quotidien elle le fait savoir !
    fmiz54sde8ln.jpg

    Retsuko il est super responsable, il s'occupe des carpes Koï.
    d1vvk5diot5k.jpg

    Mais Retsuko parfois il ne se sent pas très bien, alors il monte dans le tout nouvel espace spécialement conçu pour les enfants et adolescents.
    b8ei62arpw3s.jpg

    Et à peine les deux pieds sur le planché, ça y'est tous ses soucis s'envolent.
    b9610aq6q85a.jpg

    Voici le paradis de Retsuko : le coin lecture.
    hrjh8vyaa8gn.jpg
    4zb218nj4cnc.jpg

    La petite Kazumi est toute heureuse, regardez-voir comme elle se mouve bien.
    lm9fmniztf7z.jpg

    Et c'est l'heure de coucher la petite. Retsuko il a souvenir que Jin lui lisait ses leçons de mathématiques, alors il fait pareil. Ca marche du feu de l'Observatrice !
    0jwebnjnf0ab.jpg

    Dehors, les voisins débarquent, il paraît que les Suh n'ont plus de nourriture... Alors heu...en fait l'Observatrice voulait juste que tous les restes soient mangés avant de refaire des plats... Leila est ravie de sonner à la porte et de bientôt revoir son Satoru !
    v3cylxy6kk3u.jpg

    Satoru a ouvert aux voisins mais s'est excusé, il se sent nauséeux et est donc parti se coucher mais il a dit "faites comme chez vous". Le couple à table se prend le bec. Leila rassure Oliana quant à Satoru, elle sort des belles phrases "je n'aime que toi voyons ma puce. Satoru c'est juste un voisin".
    o8ykcrqpavzp.jpg

    Et Oliana la croit, rassurée de savoir que sa femme ne pense qu'à elle.
    othzz4wo1aty.jpg

    Mais prétextant aller aux toilettes, Leila se glisse dans la chambre de Satoru (fallait pas dire de faire comme chez eux aux voisins) et tente de laisser un mot sur l'ordinateur mais pas de bol, impossible de trouver le mot de passe...bah oui, Satoru c'est un as du net ma cocotte, tu ne t'infiltres pas dans son ordi comme ça.
    3t6mqfichvyg.jpg

    Une fois les voisins partis, Satoru est réveillé en pleine nuit. Il râle :
    -Oh ! C'est quoi ce ventre ? Ca recommence encore ?
    ksgw4fshqqbl.jpg

    Il tente de gagner le frigo pour noyer ses soucis dans un bol de céréales mais il tombe sur Rosamund et finalement, il oublie le bol de céréales.
    f2u3reqzlu7k.jpg

    Un petit crac-crac, au moins avec un fantôme il ne peut pas tomber enceint ni plus enceint qu'il ne l'est actuellement... Rosamund est triste, elle aurait aimé être l'autre parent du petit bout qui grandit actuellement dans le bidou de Satoru.
    ts44ekez20d7.jpg

    Le lendemain, après avoir exposé le cas bébé à Valérie, c'est les présentations officielles : Valérie s'installe chez les Suh. Retsuko est très heureux pour son père !
    cxvieyar3hab.jpg

    A table, Kazumi fait savoir son mécontentement concernant la dame, elle s'éloigne pour manger sa pizza.
    7gvwb30ih51b.jpg

    C'est Valérie qui lit une histoire ce soir, elle veut commencer à connaître la petite.
    -Moi veux papa.
    Bon c'est pas gagné...
    289sqhi05jep.jpg

    ...pourtant Valérie elle y met du sien pour lire une histoire.
    tcvfrr1x9cso.jpg

    Après le coin enfants&adolescents, voici le coin fiesta un peu à l'écart de la maison. Et donc, voici l'avancée des travaux (budget restant 8$ donc pas de lumière côté fête mais ça viendra)
    wboddey3vh9j.jpg
    siosezrqocau.jpg
    vnhwh5g95rat.jpg
    84lmtay9rj5p.jpg

    Le coin fête c'est un cadeau de Satoru pour Valérie. Elle a toujours rêvé de devenir DJ, elle va pouvoir s'entraîner et elle ne perd pas de temps : elle est ravie !
    q3davgu25j9m.jpg

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kazumi (5/5 mouvements, 3/3 pots, et le reste entre 2&3) alors on se fait toute belle !
    32diact4lz14.jpg

    En plus on inaugure la terrasse et la canicule, on reste en vêtements d'été. On peut voir le bon gros bidou de Satoru.
    0lz66tgbx43i.jpg

    Et on souffle ! Ouiiiiii !
    le9rscqk4ida.jpg
    1r91rt1p06dy.jpg

    Valérie se dit que maintenant que Kazumi est plus grande, ça va être plus facile de créer des liens. Peine perdue, la petite clame "bon elle s'en va quand Valérie ?" Satoru ne relève pas, il sait que parfois c'est compliqué les familles recomposées donc il préfère y aller à grand coup de discutions posées que de s'énerver.
    kl14o9mhtm3w.jpg

    Mais d'abord, une bonne sieste sur le transat, ça épuise d'être une baleine échouée en pleine canicule.
    a6sgirei0la0.jpg

    Après c'est les devoirs. Kazumi s'y colle tandis que Retsuko apprend à dire "pardon, merci et s'il vous plaît". Le gamin ne comprend pas bien pourquoi son père se répète, il sait déjà dire tout ça.
    rma27t6363f5.jpg

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Retsuko. Wakana est venue passer un petit moment avec son frère chéri adoré mais elle ne pourra pas rester pour le gâteau.
    3g98ahiuv4g7.jpg

    Retsuko il a dit "je veux qu'on soit super bien habillé" alors tout le monde est sur son 31.
    az5g6o4jl40m.jpg

    Retsuko réfléchit à un vœu et le prononce dans sa tête... L'Observatrice a-t-elle entendu ? Réponse dans quelques instants...
    b738x6xdlfgs.jpg

    Et il souffle très confiant, il sait que l'Observatrice a forcément entendu.
    zb4jtvi6ljbx.jpg

    Et l'Observatrice a très bien entendu, Retsuko est toute fière.
    rll2ri1tf198.jpg

    Voici la brochette des femmes de la maison, mon pauvre Satoru tu n'es décidément qu'entouré de filles ! Tout l'inverse de ton homologue féminine dans le vdc. Ton seul garçon est en vérité une fille transgenre qui est désormais très bien dans sa peau de jeune ado. (@Arcaluce j'espère que mon idée enfin dévoilée te plaît ;) Je voulais faire un Yukio Suh 2.0 depuis le début et en voyant la dernière vidéo de NS qui a une fille transgenre, ça a fait "eurêka, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !")
    nrdwq8s5rjcd.jpg

    On déguste le bon gâteau. On notera que Kazumi colle son papa et refuse de s'approcher de Valérie une fois de plus.
    yo8jll8xna6m.jpg

    Dehors, Retsuko va voir Fumi qui l'accueille chaleureusement :
    -Meeeeeuh !
    -Ah super, tu me reconnais !
    -Meeeeeeuuuuuuh !
    Et voilà, le foyer au complet approuve la vraie Retsuko.
    49i2xcte1eh8.jpg

    Et dans la nuit, Kimiko hurle :
    -Satoru perd les eaux !
    x8oxayhsb659.jpg

    Valérie panique complètement et s'enferme dans la chambre de bambin :
    -Qu'est-ce que je suis sensée faire ? Qu'est-ce que je suis sensée faire ?
    rluk3447xmg1.jpg

    Elle retourne dans la chambre parentale.
    -Tu sais...normalement ça devrait être moi à ta place... Mais j'ai aucune idée de ce que je peux faire pour t'aider.
    -C'est mon cinquième accouchement, je commence à gérer et à piger le truc.
    ytmsqoqa3gr9.jpg

    Et la petite Wazuka Suh voit la nuit ! (forcément, une fois encore ce n'est pas un V mais un W pour le prénom) Encore une fille youpiiiii ! Bon, on peut avoir cinq garçons pour la suite ? Allez, au moins deux ça serait cool de varier. Bon en tout cas, Satoru vit sa meilleure vie, il est tout gaga et s'en fout que ça soit une fille.
    hidt431y97e7.jpg

    Au petit matin, Kazumi vient découvrir sa petite sœur et elle l'aime déjà.
    fokbac0u3pgn.jpg

    Et là, c'est le drame aux platines de DJ...
    4nhdqqm9d6ik.jpg

    Valérie s'est un peu trop enflammée...
    28bpim9xurly.jpg

    Hyewon la faucheuse est là, Satoru a bondi sur un extincteur et s'active pour sauver sa belle.
    7cwl3afcaum0.jpg

    -C'est trop taaaaard, chantonne Hyewon.
    -Tu la fermes ! Je vais y arriver !
    4eegio189www.jpg

    -J'te dis que c'est trop tard...m'enfin, l'espoir fait vivre comme on dit.
    yuwzcuq9bf6b.jpg

    -Tu me dégages le petit tas de flammes juste là s'il te plaît ?
    f6wnk22asbeb.jpg

    -Ah super j'ai accès à Valérie maintenant ! Fauchage en cours youhouuuuuu !
    kqw78c6b3cbm.jpg
    s33xu4dclf5l.jpg

    -Dis...tu pourrais être un peu moins enjouée quand tu fauches mes petites-amies et petits-amis s'il te plaît Hyewon ?
    -Je vais essayer...
    vptjjaopskv1.jpg

    -T'as de la visite Satoru, j'te laisse, Sul Sul.
    -De la visite ? Où ça ? Où ça ?
    f4yyzaai6t2k.jpg

    Juste là en fait, les voisins ont accouru pour éteindre les flammes mais fort heureusement l'accès était fermé. Du coup Fumi se fait un petit gueu.leton.
    b43tkaoo0j26.jpg

    Leila est très triste pour Satoru, la tombe de Valérie vient d'être déposée avec les autres :
    -Mon pauvre Satoru...
    hugidtvc5r5y.jpg
    m3lnv8vvk98a.jpg

    Satoru se recueille sur les cinq tombes dans la soirée, il en a besoin.
    1rv82nc5jaeq.jpg

    Et puis, il faut fêter l'anniversaire de Retsuko. Kazumi a retrouvé le sourire depuis le départ de Valérie quelques heures plus tôt.
    6d6pryv0g888.jpg

    Retsuko est contente, dès l'aube elle va quitter la maison et prendre son indépendance avec des projets plein la tête !
    9ghfm6qwrko3.jpg

    Mais avant ça, il est l'heure de faire grandir pépète Wazuka.
    1qbvi3bmw50k.jpg

    Oooooh on a vu pire comme look, là c'est soft et ça passe mais on va relooker ça fissa quand même non mais oh !
    akp7xtgm3ln0.jpg

    Voilà, toute mimi la petite Wazuka Suh.
    067izps6remg.jpg

    -Pa-pa !
    kmo2dqcep2m5.jpg

    Un petit bonbon la petite Wazuka, un bonbon volant.
    olor05r0wx6o.jpg

    Et comme le veut la tradition, la famille se retrouve dans la chambre de bambin. Kazumi est triste, elle sait que c'est la dernière nuit pour sa sœur dans le foyer mais elle est heureuse pour elle dans le fond. Et puis, il y a Wazuka !
    hez0wpxztxqy.jpg
    Voici Retsuko Suh (solitaire, froide et bien élevée. Aspiration : auteure de best-sellers)
    q6yt28joa9d9.jpg
    9e3g0q7y1gtu.jpg
    6ixi7wbvzxi1.jpg
    h3fdbz0a0skt.jpg

    Kazumi Suh (geek)
    04infxpq35xb.jpg
    7l6y3rfxvf4k.jpg

    Et la petite dernière Wazuka Suh
    6rpuc0an8uwd.jpg

    Les lieux de crac-crac :
    -Bennes
    -Buisson
    -Cascade
    -Lit
    -Placard

    Les différentes morts :
    -Noyade
    -Plante Vache
    -Requins
    -Nigiri de Fugu
    -Incendie

    Nous en sommes à la moitié du challenge, que les prochains géniteurs/génitrices nous portent chance, je voudrais bien des petits mecs pour changer un peu :D

    Sul Sul à Sulani :mrgreen:
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    MDR Kazumi la terreur des bacs à sables :D
    Même en noir et blanc j'ai reconnue la jolie Valie de Lucileland :) Alors RIP Valérie :D (j'ai adoré sa tête quand elle crame :D )
    Joyeux anniversaire Kazumi, et joyeux anniversaire x 2 à la magnifique Retsuko! (Du coup c'est un prénom mixte Retsuko?) En tout cas c'était une belle surprise j'ai rien vu venir.
    Bienvenue et joyeux anniversaire à Wazuka :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très sympa ce challenge qui va bien avec la loufoquerie des sims 😂
    Haha franchement c'était drôle
    Très belle la simsette de @Luciland je l'ai reconnu dans l'activité 😆
    Dommage pour sa mort je savais pas que le DJ des platines prenait feux, je l'utilise rarement encore 😆
    La petite aime beaucoup son toboggan et son papa , Retsuko qui prend son envol, c'est vrai que je me demandais ou était les autre enfants
    Je pensais pas que Satoru était populaire a se point, il tue quand même tout ses partenaires enfin pas lui mais a chaque fois 😂
    Je pense que sa futur partenaire est Leïla je me demande pourquoi elle fouiller son pc 😂
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Humour et suspense rien n'est meilleur ! J'aime ta façon de nous raconter ce challenge 😂
    i1hk39vkwapy.jpg
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Encore une bambinette ! Décidément ! Des filles, que des filles ! Tu as raison de vouloir un mec pour le prochain amour de Satoru, Même si ce n'est que temporaire, il y aura au moins un peu plus d'hormones mâles dans la maison ! :D (le temps de commenter et je vais te poster un p'tit gars dans la galerie)

    Voilà mes petits commentaires sur tout ce que j'ai aimé :
    - Kazumi est vraiment une bambinette à croquer ! (et je suis parfaitement objective, oui,oui!)
    - Retsuko en fille est splendide ! Et au moins, elle est mieux dans sa peau. Même Fumi est d'accord. ;) Heureusement que l'observatrice l'a entendue !
    - Valie dans ton histoire ! Elle est extra quand elle s'enferme dans la chambre de bambin : "Qu'est-ce que je suis sensée faire ?" En tous cas, bravo Valie, tu as donné du fil à retordre à Hyewon ! :mrgreen: Je ne comprends vraiment pas pourquoi Kazumi ne t'aimait pas. RIP
    - Quelle belle complicité entre Kazumi et Retsuko. Dommage que Retsuko doive s'en aller prochainement. :'(
    - Kimiko est adorable à prendre soin de Satoru : elle est heureuse qu'il refasse sa vie et veille encore sur lui lorsqu'il va accoucher ! :love:
    - Le gros plan de Fugu dans le décolleté de Kimiko !! Excellent :mrgreen:
    - J'imagine que la prochaine amoureuse sera Leila. Amour extra-conjugal ? Je sens qu'il va y avoir de l'eau dans le gaz avec Oliana :#
    - Je vois une nouvelle bambinette qui va encore me faire craquer, c'est sûr ! Elle est toute mimi Wazuka ! <3

    Je me suis régalée une fois de plus à te lire ! :)
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Ah ben c'etait pas Leila... En tous cas pas ce coup-ci, mais je sens que son tour va malheureusement venir :D
    Retsuko trop belle ! (Oh j'ai rattrapé ton VDC jusqu'au passage à l'adolescence des 4 premiers alors j'ai la ref pour Yukio ! Il est d'ailleurs trop stylé je l'aime beaucoup !)
    Kazumi contente car Valérie est "partie" xD
    Bienvenue petite Wazuka !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Non mais pauvre Valie,ça va pas du tout ça :joy:@Lucileland ,tu as donné ton aval pour ce massacre ?? :o:lol:
    Ca avance,ça avance... Kazumi et Retsuko ont bien grandi et bien changé,surtout Restuko :blush:
    Bienvenue à Wazuka!

    J'aime beaucoup la maison,là aussi tu as drôlement bien avancé :smiley:
    Allez hop,au tour de Leila :mrgreen:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    What ??? Y'a pas besoin du A au lycée ? Ben c'est pour ça que je galère plus moi :D (J'ai été vérifier et tu as raison !)
    Coucou Valie !!! Ah ah, j'adore les groupies qui les regardent se dragouiller.
    Kazumi, terreur des toboggans des bacs à sable, cette tête :mrgreen: Ca ne lui ferait pas de mal de manger à Satoru, sa peau sur les os me fait de la peine...
    Aïe Valérie, n'emménage pas ma cocotte, c'est un piège ! Bon, trop tard.
    Retsuko est toute belle ;)
    Arf, la mort par incendie de platines... Ca m'a fait penser à mon random et à Archer qui prenait feu tous les quatre matins ! :D
    M'est avis que Wazuka doit plutôt ressembler à son papa. Elle est adorable par ailleurs.

    Et oui @Elinoee c'est moche, mais j'ai donné mon accord. Ca m'a bien amusé de voir ma simette ailleurs que chez moi !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Nana aussi est contente (contente qu'il y ait une màj haha :D !

    Ah je le savais que Restuko était une trans ahah ! J'ai aussi pensé à NS à la lecture ! Elle nous inspire pas mal quand même héhé !
    La petite Kazumi doit être aux anges de savoir que Valérie soit partie :blush:
    Hello there Wasuka (les meufs prennent le pouvoir !!!) !
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Lectrice discrète, je me dois de te laisser un commentaire, c'est la moitié du challenge tout de même! J'adore ton histoire, c'est sympa de voir un homme relever ce challenge, ça change! Satoru est attachant. A aucun moment il ne se dit qu'il est un gros poissard avec ses conquêtes? Sa réputation va finir par le dépasser avec tous ces voisins qui viennent souvent! En tout cas j'aime!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top