Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] Le virus [G11.24: Fini les nourrissons!] [MAJ 24/11]

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Coucou @Elinoee ! Je vais d'abord répondre à certaines réponses que tu as fait sur mon commentaire :)

    On peut fait toutes les interprétations qu'on veut même si les traits de caractères ne vont pas dans notre sens ;) Quand tu vois que la vampire principale de mon VDC un trait malveillant, on ne le soupçonnerait pas ! Et pourtant, l'air de rien, elle se réjouit souvent du malheur des autres... A nous de faire de nos sims ce que nous voulons qu'ils soient :)

    Concernant Olivia, je suis carrément d'accord avec toi, son besoin d'être très entourée de plein d'enfants vient certainement de sa fratrie "perdue". Et ses cauchemars font écho à cette même douleur d'être éloignés d'eux... L'inconscient est parfois cruel... :'(

    Bon, maintenant je m'en vais lire la suite de l'histoire....

    *de retour*

    J'ai adoré le premier screen de Victoria : une inconsciente étendue sur le sol? la Faucheuse qui arrive, et un gros plan sur un marteau et une scie ! Carrément diabolique ! >:)

    Bon, le vent a tourné dans la crypte et Lucas n'est plus en odeur de sainteté... Le petit garçon "mal lavé" est devenu rebelle et a cédé sa place à Armand... Bon à voir comment ça va tourner...

    Les jumeaux bambinous sont très attachants. Le yin et le yang pour chacune des deux gémellités, j'adore ! Darius le joyeux contre Jasper le "mordant" Heureusement, Maman est quand même là pour veiller au grain. :D Et Darius ne semble pas apprécier que son frère l'empêche de se rapprocher de ses soeurs :/
    Du côté des filles, si Clara est enjouée et dynamique, Sélène, elle, doit sentir que, quelque part, elle est de trop. La septième... Pourtant, elle a un prénom prédestiné. Je suis très contente que Victoria ait décidé de l'inclure dans les combats ultimes. Elle pourrait révéler quelques surprises >:)
    Et rien que le fait que sa mère la considère comme celle de trop, me fait l'aimer beaucoup ! :love: Non, mais, c'est quoi, ça de souhaiter que sa progéniture soit humaine ! :o Suis en pétard, moi!

    Le papa des jumelles est toujours en vie ? Je suis étonnée mais je pense que cela fait le plus grand bien à Sélène de partager de bons moments avec lui. Victoria ne devrait pas prendre ça à la légère mais ça me convient bien par rapport à la petite septième ! o:)

    Les jumeaux font des enfants super mignons ! Bonne anniversaire ! J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont nous réserver... ;)

    Le passage avec Lucas... Il est similaire à un épisode que j'ai écrit (mais pas encore publié) sur mes jumeaux séparés. J'en ai eu des frissons ! Ce ne sont pas les mêmes mots mais presque... Les souvenirs sont là... La douleur est là et la séparation est ressentie... Que d'émotion ! Oïa existe, elle est là, quelque part ! :smiley:

    Lucas devient, pour le coup, mon préféré. Son incursion dans les cellules, les avis tranchés de sa soeur Bianca que j'aime toujours autant, et qui lui donnent à réfléchir... , les secrets d'Armand qui ne lui conviennent pas... Lucas finira par se faire sa propre opinion mais la découverte de cette cellule achèvera d'affirmer sa position, j'en suis sûre. Surtout que le pauvre petit semble bien désemparé par les explications vaseuses de sa mère. Tu as raison, Lucas ! Tu la retrouveras ta soeur ! Surtout qu'il semble que vous ayez des amis en commun ;)

    Désolée Elinoee pour ce long commentaire mais ce chapitre m'a tellement plus que j'avais plein de choses à dire ! :kissing_heart:
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Et hop, le troisième bâton dans les crocs, j'ai nommé Lucas ! :mrgreen: Quand j'ai parlé de l'importance qu'aurait Olivia, je n'ai effectivement pas pensé au fait que ça pourrait être grâce à son jumeau qui cherche sa présence, inconsciemment puis consciemment. Il va sûrement finir par la trouver plus tard... Victoria n'a pas l'air de les restreindre énormément déjà enfants, alors j'imagine que quand ils seront adolescents ils pourront aller un peu où ils veulent. Ce n'est qu'une question de temps avant que Lucas se retrouve à Windenburg et tombe sur ses oncles et sa frangine... Peut-être avec l'aide de Bianca ?
    En tout cas, Victoria, pour l'instant, est bien loin de se soucier de tous les problèmes qu'elle va a priori rencontrer dans le futur, on dirait... :grimace:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    La vie continue à se dérouler tranquillement,selon mes plans...et la mort aussi,d'ailleurs!
    Cette entrée de maj : j'a-do-re <3
    il se trouve toujours des inconscients qui se "rient du danger"!
    Tiens, tiens, on pourrait l'appliquer à plein de choses surtout dans l'actualité :D

    Alors, alors... Moi j'dis que ça devrait être interdit de me faire aimer de plus en plus tes maj @Elinoee ;)

    Tiens, tiens, tiens, mais qu'est-ce que c'est que ce cliché du fils aîné en adoration devant sa mère et "très bon vampire" ? :smirk: Aha, je ne peux pas m'empêcher de faire le lien entre ton Armand, le Samuel de @nathalie986 et mon Kahei adoré <3 Bref, vive nos aînés respectifs ! >:)

    Et ça y'est, Lucas se souvient ! Et il affronte "immédiatement" (après deux ans à tenter de se souvenir) sa mère. Et il sait qu'il reverra sa jumelle, il a raison, il la reverra mais quand ? Avant les combats ? Il pourrait décider de quitter la GTD (je ne sais plus si tu as pris mon terme dans ton SBS VDC ;)) et donc Victoria se retrouverait avec juste 6 challengers :smirk: Ou bien vouloir gagner absolument la GTD et "punir sa mère" si il gagne... Hummm tant de possibilités toutes plus chouettes les unes que les autres :mrgreen:
    Je commence à vraiment bien l'aimer ce petit Lucas :blush:

    Quant aux jumeaux Darius et Jasper, je les aime bien évidemment ! Jasper c'est un peu le Victoria version masculine. J'ai rigolé sur le coup de la morsure, ça m'a rappelé mon Yukio sur Rei et Sayuri qui intervient en mode "ah non tu ne mords pas ton frère ! Plus tard tu auras le droit de mordre mais pas maintenant !" :mrgreen:

    Pour finir les petites jumelles sont bien sages même si Clara dit "oui" à tout ce que dit maman, pas sûre qu'elle en pense un traître mot :smirk:
    Sélène ma petite chouchoute, je suis curieuse de voir comment elle va évoluer :kissing_closed_eyes: En plus elle est ébène aux yeux "bleus" comme Sélène de la saga Underworld...aaaaaaah je suis faaaaaaan <3

    J'ai hâte de me mettre la suite sous la dent :mrgreen:

    PS : Une maj sans MUP Junior et Calemou, j'adore >:):blush:
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Pas étonnant que Lucas se sente perdu avec tout les binômes qui l'entourent ( je ne m'étais pas rendus compte qu'elles avaient eu autant de grossesse gémellaires). Leur relation ne fera que s'empirer, je me demande comment ça va terminer tout ça, je ne serais pas étonné que deux clans se forment entre les enfants ...
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Joyeux anniversaire à Darius et Jasper! J'avoue que ça m'étonne un peu que Victoria souhaite que Jasper s'entende mieux avec ses frères et soeurs, vu comment elle martirysait Damon...
    Alors ça y'est, Lucas commence à se rappeller d'Olivia... Et sa mère lui confirme qu'elle est vivante, quelque part... J'espère qu'il la retrouvera vite! Je l'aime bien ce Lucas, pour le moment avec Bianca ce sont mes deux chouchous :p (Mais ça pourra changer quand on connaitra mieux la personnalité des quatre plus jeunes :p )
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Lucas et Olivia vont se retrouver c'est certain ! Ca sent le drama familial tout ça, c'est bon j'aime ça :smirk:
    Pauvre Sélène, se faire rabaisser par sa mère comme ça... Et bien... j'espère que cette petite lui en mettra plein la vue !
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Pauvre Sélène, la septième roue du carosse... Elle me fait de la peine le petiote !
    Et deux bambins de moins, courage, tu y es presque !
    Je suis d'accord avec Bianca, c'est dégueu cette histoire de boire du sang, c'est épais, ferreux... Beurk ! Tu iras voir Tonton Caleb bichette, il t'expliquera tout sur les végévampires. Comment ça, qui ? Oh, tu le sauras bien un jour va !
    Ah VOILA, Lucas commence à se rappeler. Enfin, presque. Oïa, non c'est pas un prénom, tu as raison garçon, à la limite c'est une coloration pour les cheveux des laboratoires Garnier, mais c'est tout. Donc Vic ne ment pas quand il lui pose la question, c'est une bonne chose.
    Patience mon garçon, bien sûr que tu vas la retrouver un jour.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    @nathalie986 ,ne sois pas désolée de ton long commentaire:il m'a fait très plaisir :blush:
    C'est vrai que l'on peut interpréter les traits de nos sims de plein de manières différentes :smile:
    Aha,tu as changé d'enfant préféré pour le petit Lucas! Attends de voir ce que vont devenir les autres,et en particulier à l'adolescence :wink: Ah,tu as déjà écrit un épisode sur tes jumeaux séparés? J'ai hâte de lire dis donc,tu m'as mis l'eau à la bouche...
    Tu as raison pour les quatre plus jeunes enfants: il y a le "yin" et le "yang" dans chaque paire de jumeaux... et c'est finalement aussi le cas pour les aînés,Armand et Bianca finalement :smile:
    En effet,c'est possible que Sélène soit plus effacée que sa jumelle car elle sent qu'elle est "de trop" :cry: Mais oui,elle aussi aura sa chance au VDC :blush:
    Concernant le géniteur des petites,il est aussi celui des jumeaux précédents,Jasper et Darius (mêmes taches de rousseur et yeux bleu turquoise pour les quatre :blush: ). Vic l'a transformé après l'avoir "utilisé" pour la seconde fois;et vu le second résultat doublement positif,sa récompense était largement méritée >:)
    Il sait qu'il est le géniteur des jumelles en effet,mais est-ce que cela poserait problème un jour? Pour l'instant il est entièrement dévoué à Victoria,comme ses autres Descendants >:)

    @Horthak ,je te l'avais bien dit,pour les bâtons dans les crocs :lol:
    Pour l'instant,les enfants n'ont pas le droit de quitter Forgotten Hollow,mais clairement,Vic a du mal les tenir (en même temps,elle en a sept,la pauvre :mrgreen: ),donc à l'adolescence ils vont certainement vadrouiller hors de Forgotten...sous prétexte de partir à la chasse,peut-être >:)
    En effet,Vic ne doute de rien,elle se sent toujours surpuissante et au-dessus de tout... et peut-être a-t-elle raison >:)

    @Jurysan ,contente que tu apprécies la suite :smiley: C'est sûr que sans Damon et Caleb,ça te plaît mieux,hein :lol: Mais va bien falloir qu'ils reviennent (un peu) un jour :mrgreen:
    Ah oui,c'est vrai que c'est marrant que ce soit à chaque fois le fils aîné qui est un "vampire modèle" dans nos VDC,à @nathalie986 ,toi et moi :blush:
    En ce qui concerne les éventuelles retrouvailles Lucas-Olivia,haha,suspense... est-ce que ça va influer sur la GTD,bonne question! J'ai déjà mon idée,mais comme j'ai tendance à changer souvent d'avis au fil du jeu,je ne suis sûre de rien :lol:
    Effectivement,Jasper c'est un peu Vic petite,mais avec un jumeau qu'il aime...un peu trop même,sans doute :sweat_smile: Ah bon,Yukio mordait son frère? J'avais oublié ça :lol:
    Sélène,ta chouchoute...mais pas celle de Vic >:) Elle est encore toute petite,tout reste possible :blush:

    @CrazyMotherCool ,eh oui Lucas n'est entouré que de frères et soeurs jumeaux :#
    Des clans qui se forment parmi les enfants,c'est effectivement une possibilité...

    @Ellandan,merci :smiley: Vic souhaite que ses enfants ne se tapent pas dessus parce que forcément,ça lui fait du boulot en plus de devoir gérer ça :lol:
    Lucas et Bianca,tes deux chouchous? Ca ne m'étonne pas,et c'est vrai qu'ils sont attachants :smile:

    @NanaCoubo ,en effet ça sent le drama :sweat_smile: C'est vrai que de voir Vic rabaisser Sélène donne envie de voir la petite lui montrer de quel bois elle se chauffe...

    @Lucileland ,c'est vrai qu'elle fait de la peine la petite dernière :/ Oui,deux bambins de moins,yes! Hâte de fêter le prochain anniv'...il arrive,d'ailleurs :blush:
    Haha,pas sûr que Bianca trouve ça vraiment dégueu,de boire du sang,c'est juste un principe moral chez elle :wink:
    Oïa une coloration? Je ne savais pas :joy: Mais oui,ça lui est revenu à Lucas,petit à petit...


    Génération 8 chapitre 15: De nouvelles ambitions

    C’est vrai,je me mets très vite en colère. Mais qu’est-ce que j’y peux? Ils m’énervent tous! Les deux naines à piailler sans cesse -surtout Sélène,cette pleurnicheuse-,Lucas à faire son beau alors qu’il pue tout le temps,Armand le monsieur parfait qui fait tout mieux que tout le monde,Bianca qui se prend pour ma mère et fait la morale sans arrêt: "Jasper,tu dois pas te fâcher sans arrêt,Jasper respire profondément,et blablabla!"...et tous les autres,à l’école,n’en parlons pas ! Et tous,ils veulent tous me piquer Darius,et lui ça le dérange même pas !
    siqcvr001bum.jpg
    Parfois j’aimerais qu’on soit juste tous les deux,mon jumeau et moi,enfin avec Mère bien sûr. J’ai pas demandé à avoir une floppée de frangins et frangines pénibles…
    04dllumor2km.jpg

    Mère me dit que ma colère est bonne,mais qu’il faut que j’apprenne à la canaliser et à la diriger au bon endroit et au bon moment. D’après elle,je serai un vampire très fort si j’y arrive ! Sinon,ça risque de me rendre plus faible y paraît…
    828yk5f2lhzw.jpg

    Pour m’aider à la gérer,cette colère,comme elle a vu que j’aimais bien l’écouter jouer de l’orgue,elle m’a offert un violon. Pour que je puisse transformer en belle musique et me détendre.
    wgvkyqmrtmu1.jpg

    Au début j’avais tout le temps envie de le casser,il faisait pas du tout les sons que je voulais !
    Mais je pensais à Mère,à comme elle serait déçue...et je ne le cassais pas.
    0wf5g62h8b2j.jpg

    Maintenant,je joue très bien,et Mère avait raison,ça me fait du bien quand je suis en colère. Ca me détend,ça me calme…
    Le mieux,c'est que Darius trouve ça beau,et il me demande souvent si je peux venir en jouer dans sa chambre !
    n1dnd1kpx743.jpg

    Lui aussi a demandé un violon à Mère du coup,et on joue ensemble parfois. J’adore ça même s’il joue beaucoup moins bien que moi. C'est pas grave,on est ensemble.
    4qvmhhfwhz4l.jpg

    Mais Darius se lasse vite;il veut toujours aller retrouver les autres et jouer à des jeux à plusieurs…
    Alors je suis à chaque fois déçu et en colère,mais je me force à me concentrer sur mon violon,je joue encore et encore…
    0m4t5hwi88f0.jpg

    Et puis je me concentre aussi sur mes devoirs,parce que je veux réussir à l’école:c’est très important,Mère l’a dit ! Darius,à l’école,il fait que bavarder,et avec des humains en plus,pfff...je comprends pas pourquoi il arrive pas à être un peu sérieux !
    awrkxx376s6y.jpg

    Parfois je lui fais un peu la morale,en essayant de pas m’énerver bien sûr…
    "-Pourquoi tu travaillerais pas un peu plus pour l’école,au lieu de sortir tout le temps ?",je lui dis. "En plus,je sais que tu vois tes copains humains après l'école,avec Lucas et Bianca! T’as pas le droit !"
    8axwzpnyi09x.jpg

    "Mais les autres enfants vampires ils ont le droit, de jouer avec les humains ! Mère elle est trop relou, c’est Lucas qui l’a dit !"
    0espuvt1uall.jpg

    "Tu dois pas écouter Lucas,il dit que des bêtises! En plus il ferait n’importe quoi juste pour plaire aux filles ! C’est Mère que tu dois écouter !"
    ooskqm8eizqr.jpg

    "Bah je sais pas Jasper...je veux bien faire plaisir à Mère mais j’aime trop m’amuser... Et puis,les enfants humains,moi j'ai vraiment l'impression qu'ils sont comme nous;je vois pas la différence!"
    91ugqp8qawzi.jpg

    Pfff,il le sait bien Darius pourtant: les humains nous ressemblent pour l'instant,mais quand on sera grands,nous,on sera super-puissants tandis qu'eux,ils seront là pour nous servir de nourriture! A quoi ça sert d'être amis avec eux!? A rien du tout!
    Darius devrait être un peu plus sérieux,sinon il pourra jamais gagner aux Combats Ultimes… Bien sûr,j'ai envie de gagner,je veux pas devenir un misérable humain! Mais je veux qu'il ait sa chance lui aussi,et tant pis s'il me bat.
    uj7lkpvsr9y4.jpg

    En tout cas,avec le violon,j'arrive à rester plus calme,à me fâcher moins souvent. Mère avait raison,comme toujours! Et même s'ils m'énervent souvent,je suis finalement content que mes autres frères et sœurs m’aiment mieux maintenant. Ils m’écoutent jouer,je suis fier. Même Lucas, qui d’habitude fait toujours le malin !
    896uctlwf5tl.jpg

    Même Bianca,qui était toujours fâchée contre moi parce que je mordais les autres,et même les petites qui avaient peur de moi.
    Aujourd’hui c’est leur anniversaire,aux petites. Clara est déjà toute excitée,comme toujours,et Sélène toute calme,comme toujours aussi.
    J’espère que Mère va pas la gronder,au moins pour son anniversaire. Elle se fâche toujours contre Sélène parce qu’elle est calme et timide...
    o7h0nebvpy17.jpg





    "Bravo ma Clara,bien soufflé !"
    o0zbogfofhad.jpg

    La voilà lancée!
    jb91kz85k013.jpg

    Quelle magnifique vampirette,et quel tempérament dynamique... Un sacré potentiel,c’est certain.
    h7ouwbz6n9o4.jpg

    Au tour de Sélène. Bon sang,j’ai beau essayer de m’en occuper de mon mieux,cette petite m’agace tellement…
    9qgpdzxyaha8.jpg

    Voilà,c’est fait,et les deux petites rhabillées correctement.
    yp49f6gd7k1c.jpg

    Cette fois,plus de bambins à la maison,c’est un soulagement ! Et les deux aînés qui seront bientôt adolescents...l’échéance approche !
    Il est temps de leur présenter à tous,officiellement,même s'ils l'ont déjà vu plusieurs fois,celui qui dirige Forgotten Hollow,mon Créateur.
    otbsawhcf72p.jpg

    Qui sera le ou la plus digne de siéger à mes côtés pour l’Eternité?
    opx06ajo9gyl.jpg

    D’après Vladislaus,ils semblent tous capables d’être mon digne Héritier,ou ma digne Héritière. Plus que six ans avant le premier Combat Ultime,entre Bianca et Armand!
    n840n34v4qq6.jpg

    Vlad au moins comprend mon choix de n’en garder qu’un à mes côtés plus tard,contrairement à Lilith qui désapprouvait même que j’abandonne l’humaine !
    A sa décharge,ils n’ont pu avoir eux-mêmes qu’un seul enfant,et un végétarien qui plus est...quel manque de chance. Ils n'ont pas eu la possibilité de choisir parmi sept, comme moi.
    ssml5yfgrkha.jpg

    Je sais que le plus méritant gagnera,mais je ne peux m’empêcher d’avoir mes préférences. Parfois j’espère en secret que ce sera Armand l’Héritier: il est si prometteur,à rester stoïque lors des visites de la Faucheuse,et à se réjouir à l’idée de pouvoir bientôt mordre, lui aussi! Mais Jasper et Clara ont des caractères qui me séduisent aussi,c’est certain,alors qu'ils sont encore bien jeunes.
    Qui sait,les autres me surprendront peut-être en grandissant ?
    k5r66c5gdds0.jpg

    En attendant,je le prépare,ce Nouveau Monde,lentement mais sûrement.Avant de tuer mes sources de plasma,je prends toujours le temps de les connaître.
    b5kup80z59ad.jpg

    Eh oui,mine de rien,on discute,dans le garde-manger! Je n'ai plus besoin de Reproducteurs,mais j'ai d'autres ambitions à présent.
    vqoi2ndzc9ae.jpg

    Malheureusement, dans la grande majorité des cas,les humains capturés s’avèrent insignifiants et inintéressants au possible: c’est donc sans regret que je finis par les vider entièrement de leur sang.
    84j6guk1k9cf.jpg

    Au grand dam de ma pauvre Bianca,qui les regrette systématiquement,avec son coeur trop tendre!
    yflh762t6c35.jpg

    De temps en temps,tout de même, il arrive que je décèle chez certains quelque chose de différent.
    C’est la noirceur de l'âme que je recherche, évidemment,sous toutes ses formes.
    pc109hdb4h5h.jpg

    Et lorsque je la trouve, je n’hésite pas; j’offre le cadeau le plus inestimable à ces sources de plasma prometteuses :la vie éternelle, avec l'offre non négociable de rejoindre mon groupe de disciples.
    yik7kck5uhdv.jpg

    Les anciens vampires deviennent de plus en plus faibles,preuve en est la descendance dégénérée du Comte et de Lilith et la difficulté qu’ils ont à se reproduire...il est temps que la nouvelle génération prenne les choses en main. Avec tous ces nouveaux vampires maléfiques,nous allons retrouver nos origines,notre intégrité!
    J'ai à présent huit Descendants à mon actif et je ne compte absolument pas m'arrêter là.
    6hqw8xeytvoe.jpg

    Sans surprise, Lilith me prie de façon récurrente de me méfier,de ralentir. Elle estime qu’il est dangereux de créer trop de vampires, d'autant plus si je les sélectionne en raison de leur noirceur d'âme,que ce n'est pas bon pour l'équilibre du Monde.
    tpghv0eyxl8y.jpg

    Son attitude frileuse m’agace de plus en plus,surtout quand elle se permet de venir me contredire accompagnée de son pitoyable rejeton,qui appuie ses discours!
    8dw0rb9b9nqs.jpg

    Depuis quand ce gamin a t-il voix aux décisions des adultes, alors qu’il n’a même pas encore un poil au menton?
    cmnmc3pd7015.jpg

    Il me suffit bien qu’il influence ma pauvre Bianca,qui lui est malheureusement toujours aussi attachée!
    S’il n’y avait pas le Comte,j’aurais rompu les liens avec la famille Straud depuis longtemps je crois...mais il est mon Créateur,je ne peux pas le renier...
    dj5cy5cfl78y.jpg




    "Mon amour,il faut que je te parle de Victoria...elle est mon amie,et je sais que tu la considères comme ta fille,mais ses agissements répétés ne sont plus tolérables. Ces vampires qu'elle crée si vite vont finir par faire du tort à toute notre Communauté!"
    5m5cyv35o9xl.jpg

    "Je sais ma chère. Je la surveille,l’air de rien,ne t’en fais pas. Je vais lui parler,elle m'écoutera."
    mpyynq32xz2u.jpg


    OBJECTIFS G8:
    ► Déménager à Forgotten Hollow : OK
    ► Se faire transformer en vampire: OK
    ► Atteindre le maximum de la compétence "Coutumes de Vampires": OK
    ► Atteindre le maximum de la compétence "Orgue": 9/10
    ► Compléter au moins 2 aspirations sur les 3 suivantes: OK pour «Maître Vampire» et «Famille de Vampires» («Bon Vampire»:1/4)
    ► Faire crac-crac sous forme de chauve-souris: non
    ► Guérir son héritier du vampirisme (s'il n'est pas humain): non
    ► Optionnel: guérir du vampirisme ou mourir à cause du soleil: non
    ► Bonus: choisir la faiblesse «peau fine» (au moins 2 rangs),et ne pas être immunisé à l'ail : OK

    + BONUS: KIT «PARANORMAL»
    ► emménager dans une maison hantée et y vivre au moins pendant 7 nuits,dont 3 en "mode héroïque" minimum: OK
    ► maîtriser la compétence Medium:OK
    ► effectuer toutes les interactions existantes avec la table de spiritisme:OK
    ► se lier d'amitié avec Guidry et Bonehilda :OK
    ► devenir enquêteur paranormal et effectuer les trois types de missions avec succès (de débutant à expert) : OK
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Melsy_LbaMelsy_Lba Messages: 244 Membre
    Alors alors… c’est que cela ne va pas être évident de commenter avec toutes mes mises-à-jour à rattraper, mais je peux déjà ô combien t’exprimer ma grande joie en apercevant les allures de VDC qu’a prises cette génération :heart:

    Bon Damon qui succombe au charme du beau Caleb… sans surprise hein ! Ils sont d’un prévisible ces humains je te jure, mais bon on le comprend un peu… :smirk:

    Alors là je suis toute aussi bouche bée que Victoria ! Vladinou qui fait du sentimentalisme, on aura tout vu ! :open: Roh d’accord… pas de Damon flambé sur la place publique alors… Qu’un rabat-joie lui aussi… :unamused: Mais bon il faut reconnaître que cette fameuse Loi du sang est tout de même parfaitement logique et légitime. Je me doute que tu vas nous articuler les règles du VDC avec la loi du sang et j’ai hâte de découvrir ta version de ce challenge, cela promet de superbes chapitres à venir ! :naughty:

    J’ai beaucoup ri en lisant les aventures de Damon et Caleb dans leur maison hantée ! :joy: Pauvre Amandine qui ne se doutait pas d’où elle mettait les pieds ! :lol: D’ailleurs, je suis contente que Caleb ait renoncé au vampirisme par amour pour Damon, je ne le voyais vraiment pas devenir également un vampire ! :sweat_smile:

    J’adore… quand certains et certaines galèrent à avoir six vampires, Victoria nous en fait sept sur huit en un clin d’oeil. C’est presque trop facile, franchement… :smirk::lol:
    Bon Bianca et Lucas, ils commencent un peu à m’agacer… :unamused: Par contre j’adore Armand et Jasper ! :naughty: Je suis encore neutre concernant les trois derniers, j’attends de voir comment ils évoluent en grandissant. :mrgreen:

    Roh pourquoi faut-il toujours que les Vatore mettent leur nez dans les affaires des autres ? J’ai comme l’impression qu’il va y avoir de l’électricité dans l’air entre Victoria et Vladi… :grimace:

    Pour le mot de la fin, je suis complètement fan de cette génération et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir toutes les mises-à-jour que j'avais manquée. :blush: #VictoriaForEver :heart:
    ems7cl98mspr.jpg
    Les Contraires s'attirent : Amor Fati (Terminé)
    VDC/Histoire : Memento Mori (En cours)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je sais ma chère. Je la surveille,l’air de rien,ne t’en fais pas. Je vais lui parler,elle m'écoutera
    Heuuuuuu...alors ça, rien n'est moins sûr :sweat_smile:
    Choisis bien tes mots Vladounet chéri adoré, car tu manies une lame à double tranchant :#

    Il est beau ce gamin qui n'a pas encore de poil au menton :blush: (et peut-être sera-t-il imberbe ? :p)
    Bianca et lui (oui j'ai oublié son prénom) iront super bien ensemble plus tard :)

    Jasper, aaaaaah quel gamin attachant <3
    Il fait d'énormes efforts et ça paye :blush:
    Darius c'est un peu le petit c**, une ou deux petites claques ne lui feraient pas de mal :triumph:

    Sélène c'est la plus belle, et elle est tellement mieux que sa sœur, n'en déplaise à Vic :triumph:
    Joyeux anniversaire ma belle, quant à ta sœur, ta mère s'en est chargé donc je passe mon tour >:)

    A cette heure-ci et je pense ne pas changer, Armand = Sélène > Jasper
    Les autres, merci pour votre participation mais ça déguerpi et plus vite que ça en humains, oussssst ! >:)

    Et le petit lol : la plante vache morte et son cimetière de tombes : j'a-do-re ! <3
  • EljisimEljisim Messages: 448 Membre
    C'est au bout de huit générations que je commente pour la première fois ton histoire (mieux vaut tard que jamais, ahah ;))

    Juste une toute petite question si tu veux bien : il me semblait que pour les premières générations, les héritiers Spring choisissaient un objet "fétiche" qui les représentaient. Je crois que j'ai raté ceux choisis pour les dernières générations (sûrement à partir de la G4 mais je ne suis pas sûr). À moins que la tradition se soit perdue au fil des passages de relais pour la Mission ;)

    J'aime beaucoup ce que tu as fait avec tous tous tes héritiers, de la G1 à maintenant, et ce sans laisser de côté tous les autres membres de la famille, en leur créant à eux aussi des histoires en dehors de la Mission.

    Pour les enfants de Victoria je croyais être team Lucas mais ce passage...
    "Au tour de Sélène. Bon sang,j’ai beau essayer de m’en occuper de mon mieux,cette petite m’agace tellement..."

    ...m'a fait trop de peine pour la petite !! ^^' (petite préférence pour les opprimés en règle générale, héhéhé) je ne sais pas du coup, j' attends de voir comment vont s'étoffer les caractères de tous ces p'tits vampires !
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    La musique adoucit les mœurs, n'est-ce pas Jasper ? En tous cas, cela lui aura fait de bien de canaliser toute son énergie dans son violon. Il a même réussi à provoquer l'intérêt de ses frères et soeurs, n'est-ce pas magnifique ? :)

    Victoria est vraiment insupportable avec la petite Sélène >:)

    En plus, je ne sais pas quel nouveau monde, elle nous prépare mais ça n'augure rien de bon si elle en menace l'équilibre... :#

    Je constate avec plaisir que Bianca est toujours aussi proche du fils de Vlad et je sens une belle histoire d'amour se profiler à l'horizon, d'autant que Bianca va bientôt être adolescente... <3

    Lilith et Vlad ont l'air de s'inquiéter sérieusement des agissements de Victoria... :o

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    @Melsy_Lba ,quel plaisir de te relire par ici :blush: Je me doute bien que l'idée du VDC intégré à cette génération te séduit :tongue:
    Contente que tu aies aimé ce qui s'est passé pour cette génération jusqu'à présent! Tes commentaire m'ont fait très plaisir.
    @Jurysan va se sentir moins seule dans la #TeamVictoria-Armand-Jasper (alias les "méchants" :lol: )
    Hé oui,les Vatore n'arrivent pas à s'occuper uniquement de leurs propres affaires! Mais ils ne sont pas les seuls,Vlad n'est pas ravi-ravi non plus de la situation...même s'il aurait peut-être "laissé couler" sans l'intervention de Lilith.
    A voir si cela va gâcher la belle entente avec sa "Fille de la Nuit"...

    @Jurysan ,je crois que tu as bien intégré l'idée que Victoria n'écoute personne à part elle-même :lol: Mais souviens toi,elle a tout de même accepté de respecter la Loi du Sang comme Vlad lui avait demandé,alors qu'elle aurait sans doute rêvé de faire la peau à son "cher" frère :mrgreen:
    Tu as raison,le fils Straud-Vatore (Maxime) est parfaitement assorti à Bianca,du moins on en a l'impression,jusqu'à présent! Amour ou pas,à voir :blush:
    Jasper te plaît? Ca ne m'étonne pas :wink: Ce n'est pas le cas de son jumeau apparemment :lol:
    Sélène est bien jolie en effet,voyons si tu persistes à la préférer à sa soeur dans le futur!

    @Eljisim ,ça me fait plaisir de te rencontrer,lectrice/lecteur de l'ombre :smiley:
    Tu as raison pour "l'objet fétiche": je suivais au départ les règles du challenge "Père castor" et c'était demandé dans ces règles. J'ai pas la suite remanié le challenge et l'ai transformé en "Step by Step" (ça devait effectivement être au moment de la G3 ou 4) et j'ai suivi ces nouvelles règles par après,dans lesquelles n'apparaissaient plus cette histoire d'"objet fétiche" (qui ne me parlait pas trop je dois dire).
    Ah,je comprends ton envie d'être #TeamSélène vu la façon dont la traite sa mère...on ne peut qu'avoir envie de la défendre! Espérons que cette petite ne sera pas éternellement la 7eme roue du carrosse :wink:

    @nathalie986 ,"la musique adoucit les moeurs",c'est exactement ça,oui! Ce n'était pas le thème d'un concours de screens par hasard? Ca me dit quelque chose.
    Haha,toi aussi tu sens une belle histoire entre Bianca et Maxime? A voir comment ils évoluent tous les deux...
    Clairement,l'idée du "nouveau monde" telle que se la fait Victoria fait un peu peur...même à Vlad apparemment!

    Avant de passer à la suite de l'histoire,voici les bouilles de tous les enfants de Vic maintenant qu'ils ont tous le même âge (et plus pour longtemps :wink: ):
    vizpo9axh7cs.jpg

    Génération 8 chapitre 16: Tensions

    C’est aujourd’hui l’anniversaire de Bianca et Armand:les prochaines années vont être décisives pour la construction de leur personnalité de vampire,juste avant les Combats Ultimes. J'ai fait de mon mieux,à eux de se donner leur chance à présent!
    5im3je6futj7.jpg
    Bianca a l’honneur de commencer en tant qu’aînée…
    nq51aqbwoh07.jpg

    … et devient une bien jolie jeune fille. Je n’approuve pas son choix de couper ses beaux cheveux,ni son amour pour les couleurs pastel en accord avec son caractère,mais je laisse faire. Comme dit,c'est à eux de se prendre en main à présent.
    n80h4niz85jy.jpg

    Pour être honnête,je ne parie pas un kopec sur elle contre son frère. Armand souffle et…
    bhrwsuiy084p.jpg

    ...je suis fière de constater qu’il a une dentition de vampire impressionnante,déjà hors de sa forme sombre ! En voilà un qui ne risque pas d’être végétarien.
    i06qdoelt24x.jpg

    Ils sont magnifiques,tous les deux.
    d4dphn6ruuoj.jpg

    Il va falloir faire des stocks de packs de plasma et de Plasmary maintenant...à moins qu’ils ne manifestent précocément l’envie de boire directement à la source,héhé!
    fu60wn00l4h2.jpg

    Evidemment,je n’ai pu éviter la présence de Maxime Straud,le fils de Vlad et Lilith,à la fête d’anniversaire.
    Il est toujours,à mon grand désarroi,le meilleur ami de Bianca. Mais enfin,c’est toujours mieux qu’un humain je suppose.
    j272ya4jsr6b.jpg

    Je n’aime pas du tout les regards en coin qu’ils se jettent tous les deux...je demanderai à Armand de surveiller sa sœur de près.
    Ah,si seulement il ressemblait plus à son père! Je serais si fière qu’il soit l’ami intime de ma fille. Jamais je ne pourrais dire cela à Vladislaus cependant,ce serait malvenu. Il est son fils unique…
    quqbz4ckwkbz.jpg

    C'est la fin de la soirée,et le voilà justement qui vient vers moi...
    « -Victoria,ma chère,pourrions nous discuter en privé tous les deux ?
    -Bien sûr,avec grand plaisir. »
    womqf1whgrx9.jpg

    " Je ne vais pas y aller par quatre chemins ",me dit il une fois que nous sommes installés dans mon bureau,à l'abri des oreilles indiscrètes." Il s’agit de tes Descendants vampires."
    Je soupire et me tend intérieurement...bien sûr,Lilith lui a parlé de ses craintes ,celles-là même qu’elle m’exprimait il y a quelques temps et que j’ai envoyées balader d’une pichenette. Je prépare mentalement ma défense à la vitesse de l'éclair, et me lance avant qu’il enchaîne.
    0j9jwltdqirp.jpg

    "Vlad,tu le sais,nous avons besoin de sang neuf et puissant. Nous devons montrer au monde,à tous ces humains dégénérés,que nous sommes les Maîtres! Ils doivent nous craindre à nouveau,et rester à leur juste place de serviteurs ou de bétail. Quoi de mieux pour cela que des vampires qui n’hésitent pas à montrer leur force et leur puissance ? Je les sélectionne d’après le potentiel que je ressens en eux,et je ne me suis jamais trompée jusqu’à présent."
    n311smkmry3u.jpg

    "Justement,si,tu te trompes! Ces vampires n’ont aucune éducation. Ils ne connaissent même pas nos coutumes ancestrales et nos lois les plus basiques. Ce sont des sauvages ! Qu’il y en ait quelques uns qui se promènent dans la nature,je puis le tolérer,mais que tu en crées un bataillon,ça non ! "
    jc9yx6crvqr8.jpg

    Je reste bouche bée. Vlad me crie dessus comme si j’étais une enfant irresponsable ! Je sens la colère monter en moi. Il faut que je me contienne. C’est mon Père,il a fait de moi ce que je suis,je lui dois respect. Mais respect n’est pas obéissance aveugle…
    5nxxb80uic5u.jpg

    Voyant que je ne réponds pas,il enchaîne,sur un ton beaucoup plus calme,après un soupir: "Victoria,je comprends ton idée. J’étais comme toi,il y a longtemps. Jeune,fougueux,impétueux! Mais l’Eternité m’a appris qu’il y a un équilibre en toute chose,un équilibre à ne pas menacer. Les humains font partie de cet équilibre,ainsi que les vampires au caractère plus doux que le tien,ou que le mien. Il ne peut y avoir que des loups enragés! Tes créations décimeront les humains,et même certains des nôtres,si l’on n’y prend pas garde. Ils vont devenir incontrôlables. Victoria,il faut que tu t’arrêtes là. Tu as créé huit Descendants,et cela sans même prendre la responsabilité de leur inculquer nos lois. Il ne faut pas qu’il y en ait plus,et tu dois éduquer ces huit là."
    tlh7nyzrs9sg.jpg

    Les propos du Comte m’ont secouée mais je n’en montre rien. L’équilibre ? Non,jamais mes Descendants ne décimeront les humains jusqu’au point qu’il n’y en ait plus,c’est impossible! Quant à tuer des vampires au caractère si timoré qu’ils pourraient être humains,ce ne serait à mon avis qu’un grand bienfait pour notre Communauté. Mais je ne puis lui dire cela,son fils unique fait partie de ces dégénérés…
    Je choisis la diplomatie. Pas question de me brouiller avec mon Créateur,mais pas question non plus de me renier moi-même !
    "Vladislaus…",dis-je doucement, "est-ce que j’enfreins une de nos lois en continuant à créer des vampires ? "
    qmusgxnzmyur.jpg

    Le Comte a l’air surpris de ma question. "Eh bien… ",répond-il avec hésitation, "à proprement parler,non...mais nous discutons là d’obligations morales,et du bien de toute la Communauté..."
    8mon6y4m0mbl.jpg

    "J’ai moi aussi à coeur le bien de notre Communauté,je puis te l’assurer.Si je n’enfreins aucune loi,n’ai-je pas le droit de vivre ma vie comme je l’entends ? "
    ze3qlripbtwa.jpg

    Vlad semble ne plus trouver ses mots. Il me regarde fixement,soupire,puis se lève et tourne les talons sans rien ajouter…
    xblnk9ul6elw.jpg




    Oh,qu’elle m’énerve à faire sa nunuche avec ce nul de Maxime ! Je parie qu’elle le fait exprès parce qu’elle sait que Mère l’aime pas,celui-là…
    voediusbznqe.jpg

    Quoique! Elle est bien capable de vraiment l’aimer comme il est,elle est presque aussi ridicule que lui. On est des vampires purée,pas des guimauves toutes ramollies !
    rewf4x6a3l4o.jpg

    Je l’aime pas Bianca,elle est toujours à faire la morale et croit tout savoir:"Clara,c'est pas bien ceci,Clara,c'est pas bien cela!".
    nqce620spg41.jpg

    Pff,comment elle peut être la jumelle d’Armand,qui est déjà un super-vampire?
    ypszod45yokk.jpg

    Il a même déjà bu sur son premier humain dans le garde-manger,et Mère dit qu’il pourra aller chasser bientôt s’il en a envie. La chance qu’il a !
    nx8cy9xb2c3i.jpg

    Bianca pourrait faire pareil,mais elle dit que les humains ne sont pas de la nourriture,qu’ils sont comme nous et qu’il faut les respecter gnagnagna… elle a même pleuré comme une madeleine toute la soirée quand Armand a bu sur l’humain.
    Même qu’Armand était super embêté et qu’il est allé lui parler et la consoler...je sais pas comment il arrive à être aussi gentil avec elle !
    n4wedduxgk9o.jpg

    Côté sœurs,je suis vraiment pas gâtée,entre Bianca la grande nunuche et Sélène ma jumelle qui est aussi ennuyeuse et triste qu’un jour de pluie...
    Moi,j’adore faire du sport et bouger !
    r61ff455z4i0.jpg

    Depuis toujours j’essaie de motiver Sélène pour qu’elle joue avec moi dehors,qu’on coure et qu’on saute ensemble,mais y a pas moyen. Tout ce que Sélène aime,c’est ses bouquins.
    zbd80xectrv8.jpg

    Elle passe ses journées le nez dedans et ne veut jamais sortir !
    ojsdsu6flihw.jpg

    Parfois ça m’énerve tellement qu’elle réagisse pas que je lui dis des trucs méchants. Le pire c’est qu’elle répond jamais,elle se fâche jamais ! Elle me regarde juste d’un air triste et elle continue à lire,c’est fou non ?
    6u76jy8b9qmx.jpg

    Mère elle est comme moi,je sais qu’elle se demande ce que Sélène a dans la tête et qu’elle est pas contente. Elle me demande parfois si Sélène me raconte des trucs. Y paraît que les jumeaux ont un lien spécial… Moi,avec Sélène,j’en ai pas du tout l’impression.
    ftvf95dg83ox.jpg

    Heureusement que mes frères sont plus cool que mes sœurs,enfin sauf Lucas que j’aime pas parce qu’il veut toujours se disputer avec Mère et faire le contraire de ce qu’elle demande. Mère dit que c’est un rebelle et que ça lui passera. Mouais… Moi j’ai envie que Mère soit contente de moi en tout cas !
    fxxtt9q7vcak.jpg

    Mais sinon,à part Lucas,ça va. Darius,il est super sympa même si parfois il désobéit et joue avec des enfants humains, alors qu’on a pas du tout le droit!
    Je lui dis qu’il devrait pas mais il s’en fiche un peu. Darius veut juste faire ce qui lui plaît je crois, et il écoute personne au final…
    islsb4q4j9mn.jpg

    Je lui pardonne parce qu’il est toujours prêt à s’amuser avec moi,et ne se dispute jamais avec Mère ni qui que ce soit d’ailleurs.
    o6dco85cdo6o.jpg

    Avec Jasper c’est un peu plus compliqué parce qu’on se dispute parfois.
    Il est jaloux parce que je m’amuse bien avec Darius,et qu’il voudrait garder son jumeau rien que pour lui. Et quoi encore ! Moi je devrais rester avec Sélène et m’ennuyer ? Pas question.
    Enfin au moins,on est d’accord sur un truc lui et moi:faut écouter Mère et pas jouer avec la nourriture,enfin la future nourriture,les humains quoi !
    f1udnz6pf6hv.jpg




    Oh,encore ce rêve…
    bzldrqk7gc9h.jpg

    Ce garçon,toujours le même. Je sais au fond de moi que je le connais bien,mais pourtant je n’arrive pas à me rappeler son prénom. Je ne vois pas son visage...il avance dans le brouillard,devant moi,et me parle dans ma tête. Il veut que je le suive... Il se dirige vers un pont.
    eh5a95z9edh6.jpg

    Mais j’ai beau courir derrière lui,à chaque fois il arrive un moment où il disparaît dans le brouillard ! Je ne le vois plus,je suis seule dans le noir... J'ai beau l'appeler,il ne revient pas!
    0tu7bnfh1qb7.jpg

    Et je me réveille,pleine d’angoisse. Je ne comprends pas pourquoi ce rêve revient si souvent... Aujourd’hui c’est décidé,je vais en discuter avec Papa C et Papa D.
    taoejetopx8w.jpg

    "Papas...j’ai un truc à vous dire,c’est à propos d’un rêve que je fais tout le temps..."
    fmy0401x96gq.jpg

    Cinq minutes plus tard,mes Papas ont changé de tête. En réalité,j’ai vu leurs visages se transformer petit à petit pendant que je leur racontais mon rêve,comme si ça les perturbait beaucoup. Là,ils se regardent et ne disent rien...c’est super flippant ! C’est quoi leur problème ? C’est si grave que ça de faire toujours le même rêve ?
    ysmcrhgurp81.jpg

    "Olivia...",me fait Papa D,"nous t’avons déjà expliqué que nous ne sommes pas tes pères biologiques et que nous t’avons adoptée quand tu avais deux ans. J’ai l’impression que ce rêve pourrait avoir un rapport avec ta toute petite enfance,quand tu n’étais pas encore avec nous. Il faut qu’on y réfléchisse,Papa C et moi. Mais ne t’inquiète pas,on en reparlera,c’est promis." Bon sang...je me force à sourire mais intérieurement je bouillonne.
    ocyonbd9a0ss.jpg

    On en reparlera,on en reparlera...et pourquoi pas tout de suite ?! J’ai l’impression qu’ils me cachent des choses,mais quoi ? C’est pas juste,si ça me concerne j’ai le droit de savoir ! Je suis plus un bébé,je suis presque une ado ! Pff,je vais aller jouer dehors,ils m’énervent.
    szfetqj8q5tl.jpg

    Tiens,voilà Tatie Lilith qui vient nous voir…
    ed5gfcagzdtn.jpg

    Oh,ils parlent fort tous les trois ! Ils se disputent ou quoi ?
    35ew0y4xo026.jpg

    "...non,ça n’a servi à rien. Vic ne veut rien entendre,même pas de la part de Vlad. Elle dit qu’elle n’enfreint aucune loi,ce qui est vrai en soi mais... "
    prolyosmo3t2.jpg

    "Inonder le monde de vampires malveillants et stupides...quelle inconscience! Le déséquilibre total sera inévitable si elle continue dans cette voie ! Il y en a déjà trop."
    l59pxz0wozvk.jpg

    "On en a déjà discuté. Lilith,tu espérais que ton mari pourrait lui faire entendre raison,mais si ce n’est pas le cas nous devons agir comme prévu."
    ntujc0vsd535.jpg

    Des...vampires ! Mais qu’est-ce que c’est que ces histoires !?
    jeao0qrbb8mh.jpg


    OBJECTIFS G8:
    ► Déménager à Forgotten Hollow : OK
    ► Se faire transformer en vampire: OK
    ► Atteindre le maximum de la compétence "Coutumes de Vampires": OK
    ► Atteindre le maximum de la compétence "Orgue": 9/10
    ► Compléter au moins 2 aspirations sur les 3 suivantes: OK («Maître Vampire» et «Famille de Vampires»)
    ► Faire crac-crac sous forme de chauve-souris: non
    ► Guérir son héritier du vampirisme (s'il n'est pas humain): non
    ► Optionnel: guérir du vampirisme ou mourir à cause du soleil: non
    ► Bonus: choisir la faiblesse «peau fine» (au moins 2 rangs),et ne pas être immunisé à l'ail : OK

    + BONUS: KIT «PARANORMAL»
    ► emménager dans une maison hantée et y vivre au moins pendant 7 nuits,dont 3 en "mode héroïque" minimum: OK
    ► maîtriser la compétence Medium:OK
    ► effectuer toutes les interactions existantes avec la table de spiritisme:OK
    ► se lier d'amitié avec Guidry et Bonehilda :OK
    ► devenir enquêteur paranormal et effectuer les trois types de missions avec succès (de débutant à expert) : OK

    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Victoria a vraiment fait de beaux enfants :)

    Les tons pastel vont très bien à Bianca o:) et j'adore le sourire d'Armand >:)

    On peut dire que Victoria a su retourner la conversation à son avantage lors de son entretien avec Vlad ! :mrgreen: Maintenant, il serait plus sage qu'elle tienne compte de ce que son "Père" lui a dit car la situation pourrait certainement dégénérer. Les jeunes vampires, ça s'éduque, Victoria ! :p

    Et bien, elle promet la petite Clara ! Une vraie Victoria en puissance ! >:) En gros, elle aime la moitié de sa fratrie et déteste l'autre moitié ! :D Je me demande ce que ça va donner.

    J'aime beaucoup le couple Maxime/Bianca (ah ? tu le savais déjà ?)

    Pauvre petite Olivia ! J'ai de la peine pour elle. J'aurais bien envie de lui dire que le petit garçon dans ses rêves s'appelle Lucas... o:)
    En tous cas, maintenant elle est au courant de l'existence des vampires.... Va-t-elle faire un parallèle avec ses rêves ? ;)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Chapitre 15: J'avais pas vu que j'avais loupé un chapitre! Pas grave, ça me fait deux chapitres de suite à lire :p Joyeux anniversaire aux jumelles! Jasper m'a l'air un peu possessif avec son jumeaux :p Heureusement que Darius ne se laisse pas faire, mais je me demande ce que ça va donner leur relation à l'adolescence... Alors Lilith s'inquiète des agissements de Victoria et en parle avec le Comte... Je me demande à quel point Victoria écoutera le Comte. Elle le respecte c'est sur, mais je ne suis pas sure qu'elle accepte trop longtemps qu'on lui dicte comment agir :p J'espère que l'amitié entre Bianca et le fils Straud durera toujours! Et si ça se transforme en amour, ce serait encore mieux :p

    Chapitre 16: Joyeux anniversaire à Bianca et Armand! Ca y'est Armand commence à se nourrir à la source, même si ça plaît pas trop à sa jumelle, du coup il la console après :D
    Ca y'est Vald à parlé à Victoria, et évidemment, elle va continuer à faire ce qu'elle veut :D Je me demande qu'elle ait le plan de Caleb, Lilith et Damon pour empêcher ça. Et Olivia qui rêve de son jumeau... Victoria a été honnête avec Lucas, est-ce que Caleb et Damon le seront aussi avec Olivia?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top