Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Ekaterina.

Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
SOMMAIRE [A VENIR]

PORTRAITS DES PERSONNAGES [A VENIR]


*****************************************************

CHAPITRE 1.

A bien des égards la petite ville recluse de Forgotten Hollow faisait froid dans le dos. Le ciel toujours gris, les immenses manoirs qui s’élevaient dans les airs tels des falaises noires et abruptes s’agglutinant autour de la lugubre place ne faisaient que s’ajouter à la mélancolie et à la mort qui semblait flotter partout sur cette ville. La nuit les chauves-souris quittaient les grottes alentours et déferlaient sur les ruelles sombres de la ville dans un ballet aérien à la fois captivant et effrayant. Des cimetières, ou de simples pierres tombales disséminés à travers la ville au milieu d’un enchevêtrements d’arbres noirs pourris par les années, de ronces et de plantes diverses et variées qui ne semblent exister que dans les cauchemars les plus terribles venaient parachever cette aura ténébreuse.
Telle était la ville de Forgotten Hollow, mouroir damné pour des âmes aussi noires que ces arbres centenaires, où la vie semblait vous être arraché dès votre arrivée. Telle était la ville de Forgotten Hollow pour tous les mortels, pour tout ceux qui ne savait pas voir au-delà des apparences fantomatiques d’une ville oubliée des uns et des ses habitants oubliés des autres.
Mais Forgotten Hollow était un havre, un havre de paix où des âmes rejetées du monde avait trouver leur place. Forgotten Hollow n’était pas une ville, c’était un royaume, un royaume avec ses propres lois, ses propres coutumes. Et quiconque ne possédant pas l’âme d’un véritable sage ne verrait en Forgotten Hollow rien de plus qu’un cadavre décharné dépourvu de vie. Il ne voyait pas le respect devant ces tombes, il ne voyait pas la grandeur devant ces bâtiments, il ne voyait pas la joie qui depuis quelques heures s’infiltrait dans le cœur de la ville comme dans celui de ces occupants. Une joie comme il existe peu, pure, sincère et profonde. La joie qui vient quand la réalisation d’un rêve arrive. La joie qui accompagne l’arrivée d’une réponse à une question demeurée trop longtemps insoluble.
Car, sous le porche du plus lugubres des manoirs de cette ville, deux apparitions eurent lieux. Êtres mystiques à la peau diaphane, beautés envoutantes.
Tout mortel passant par ici en cet instant ne ressentirais que peur et fascination, pris dans un étau mystique l’attirant irrévocablement vers la mort sans voir l’un se tenir fièrement, l’autre se rapetisser, trahissant son inquiétude et son désarroi. Il n’imaginerait pas le combat s’étant engagé dans l’esprit de cette jeune femme, partagée entre une fragilité nouvelle et une force puisée au cœur d’années de solitudes. Il ne verrait pas l’inquiétude profonde et sans retenue de cet homme, dressé fièrement sur ces pieds prêts à livrer bataille contre le monde entier.

Juin 2018, Forgotten Hollow

0w5b4cksolmn.jpg
Ana, tu sais que tu peux avoir confiance n’est-ce pas ? Tu ne cours aucun risque, je t’en donne ma parole Liliac Mic, pas ici en tout cas.

n4scts9ktae5.jpg
Je sais mais je ne peux m’empêcher d’avoir peur. C’est la peur qui m’a permis de vivre jusqu’à maintenant, elle et moi sommes amies depuis longtemps, je ne sais plus vivre autrement aujourd’hui. Il me faut juste quelques instants pour me préparer, pour assimiler tout ça encore une fois...
ça m’aiderait d’avoir des réponses Caleb. Voilà trois mois que nous battons la campagne tout les deux. Je te fais confiance, depuis le début, je ne sais pas vraiment pourquoi a vrai dire vu le peu que je sais sur toi, ou sur tout ça mais j’ai confiance. Seulement j’ai aussi trop de questions sans réponses. Dis moi Caleb je t’en prie….

vwtsibj48gjy.jpg
fry7vvntyo0a.jpg
Je ..je ne peux pas. Pas encore. Je te promet que toutes tes questions trouveront une réponse un jour, mais je ne peux pas j’ai juré sur le sang de ne rien te dévoiler.
Pardonne moi Liliac Mic mais tu m’en demandes trop pour l’instant.
Mais je peux te dire que rien ne se passera en franchissant cette porte. Pour l’instant il n’y a que nous, Vlad et Lilith ne sont pas encore arrivé. Tu dois juste me faire confiance et entrer. Un pas après l’autre tu te rappelles.

gid7o941ha9w.jpg
Ok,ok, rentrons je te suis ... mais pas seule tu te souviens ?

r4mtmoqi35go.jpg
Ensemble! Toujours Liliac Mic!


Forgotten Hollow était un royaume. Un royaume avec ses propres lois et ses propres coutumes. Un royaume que personne ne connaissait, sauf ceux qui voyaient. Mais même eux ne virent pas la profondeur de la promesse faite ce jour là sous le porche. Ils ne virent pas l’écho de cette promesse résonner à travers le monde des âmes déchues.

Réponses

  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Modifié (mai 2021)
    2trkx4x026xa.jpg
    - Voila ta chambre. Tu peux ranger tes affaires dans la commode, et la porte là donne sur une petite salle de bain. Prend le temps, profite de la salle de bain ou du lit, ou assied toi par terre si tu préfères…
    -
    9uuhiscdpf57.jpg
    - Merci Caleb. C’est .. c’est
    - Moche ? Vieux ? Lugubre ? Oui désolé je sais que ce n’est pas accueillant comme endroit mais tu pourras l’aménager comme tu le sens plus tard…
    - Non pas du tout. C’est parfait ici. Je crois que je n’aurais pas choisi autre chose moi-même en réalité. Sauf peut être les toiles d’araignées bien sur
    - Oui bien sur le contraire m’aurais étonné.

    neu5f9smv8bt.jpg

    qvhrlybymbxd.jpg
    Bien trop peu habitué à ce qu’on prête attention à elle au fil des années Lili beth perdit pied et s’effondra sur le sol. La peur qui faisait partie d’elle depuis toujours se tut un instant pour laisser place à une tristesse profonde, accablante. Chaque larme qui coulait sur ses joues reflétaient la solitude qu’elle avait toujours connue. Entre chaque sanglot elle repensa à sa vie tout entière, mais surtout à ces derniers mois.
    Caleb lui avait tout simplement sauvé la vie une nuit pareille à une autre pour beaucoup. Il ne l’avait plus lâché dès lors, la conduisant à travers le monde jusque devant ce manoir. Car en plus de l’avoir sauvé il l’avait accueilli en son foyer, et faisait preuve d’une sollicitude bienveillante comme elle n’en avait jamais connu.

    s01z8atpzxvh.jpg
    2a3u8pthtszs.jpg
    Au fil des ces dernières semaines Caleb et avaient eu le temps de faire connaissance. Elle avait de suite sentie en cet homme une confiance aveugle. Malgré tout ce qu’ils étaient l’un et l’autre Caleb se montrait toujours aimable, courtois et bienveillant. Il veillait sur elle depuis la première nuit, non pas qu’elle en eut besoin après toutes ces années à vivre seule, juste parque que c’était dans sa nature. Nature qui s’exprimait cette fois encore. Le cœur de * s’emplit de gratitude devant cette nouvelle marque de sollicitude de ce chevalier servant bien différent des contes de fées.
    zfd699fvdkkc.jpg

    ****************************************

    dab2cw4z4h6r.jpg
    - La douche t’a fait du bien ? Tiens bois ça ça te fera du bien.
    s4b2vqcv416f.jpg
    - Merci, un jour il faudra que tu me donne la recette de cette merveille ...
    63i7s6si8tam.jpg
    - Tu pourrais aussi me dire ce que signifie "Micmac Lic" ou "lilas lic" je ne sais plus trop, que tu répètes si souvent...
    7n4llmcma81d.jpg
    - Ce sont l'un comme l'autre des secrets que j'emporterais dans ma tombe .... Hahahahaha!
    6iahugb97eux.jpg
    - Vous n'êtes qu'un goujat avec un humour nul Mr Vatore, hihihi.
    qvffyp7r0mu3.jpg
    -Un goujat? Oui peut être mais pas toujours non ...
    m2fhzu9mfh77.jpg
    - Non pas toujours!
    Post edited by Akisa_saa on
  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Ce soir là, au cœur de la chaude et paisible ville d'Oasis Springs.
    6s5mbt8zw4ma.jpg

    Leno - Tu as fait un sacré boulot dans ce jardin, tu as finis par avoir le temps de d'y mettre finalement.
    Odell - Ne m'en parle pas, entre le mariage à préparer, les entrainements et le travail moi je n'ai rien fait c'est Nakida et Daevon qui s'en sont chargés. L'inactivité la rend folle, elle lui fallait une occupation pour ne pas penser à ce qui risque d'arriver tôt ou tard...
    Leno - Nous devrions bientôt y voir un peu plus clair. Caleb doit être rentré maintenant.
    Nakida - Allez Messieurs, cessez donc de bavasser comme deux vieilles commères et venez nous rejoindre, hahaha !

    ****************************

    6dm7ry8xew1u.jpg
    ye8dlvibu5ux.jpg

    ****************************

    9dlty6qomnyw.jpg

    Bly - Alors Argen n'est pas là ce soir?

    4cszj3wi6zgj.jpg

    Aiesha - Mais non voyons tu sais bien qu'il ne fait pas parti de la tribu, il ne peut pas participer aux réunions officielles, quand nous serons mariés il pourront nous rejoindre, mais de toute façon sa famille fait aussi la fête ce soir, comme tout notre petit monde de monstre..
    Kanda - Tu ne devrais pas nous appeler comme ça, c'est vraiment pas cool... Et d'ailleurs en quoi est ce un événement à fêter je n'y comprend rien.

    1jqmk8r6ry96.jpg

    Bly - Tu ne comprends jamais rien a rien petite sœur. Tout le monde magique fête l'arrivée de la "sauveuse", Leno nous l'a déjà expliqué tant de fois je comprend pas comment tu arrives à ne pas suivre.
    Aiesha - Quand on y penses c'est terrible, elle a passé tant de tant seule et quand elle obtient enfin de l'aide s'est pour servir de sacrifice...
    Daevon - Aiesha tu sais très bien que c'est bien plus complexe que ça... comment peux tu dire ça après tout ce qu'a fait Ekaterina pour que ce jour arrive.
    Aiesha - Oui je sais, je sais, je suis juste inquiète c'est tout, allez mangeons un peu, papa s'est décarcassé pour ne pas rater ses épis de mais, ils devraient être meilleurs que la dernière fois hihihi.

    398jrlpyxgzo.jpg

    ****************************

    5zvy0b7md8mx.jpg

    Isah - On dirait que tu t'es amélioré au barbecue mon ami...
    Odell - C'est ca moque toi, la prochaine réunion on la fera chez toi et on verra bien si tu t'en sors. D'ailleurs elle est quand la prochaine ?
    Isah - Certainement quand Vlad nous aura recontacté, laissons lui le temps de se faire à la situation, les jeunes doivent suivre Leno pour la semaine d'entrainement bientôt nous allons bientôt être tous très occupé.

    ****************************

    ke6b94wi9xen.jpg

    Comme si le temps s'était arrêté pour un court instant au cœur de cette petite ville tranquille, tous profitèrent d'une soirée agréable de joie et de rire, sans jamais oublier totalement l'avenir funeste qui s'annonçait à l'horizon.

    ****************************

    3m3k9wgcpebh.jpg

    Odell - C'était une soirée très agréable, qu'est ce qui te rend si morose ? Nous nous sommes promis de ne pas trop y penser pour l'instant, l'avenir peu encore être changé ...
    Nakida - Non pas du tout mon amour, je ne pense pas à ça, je pensais simplement à Caleb.. Tu imagines ce qu'il doit ressentir en cet instant ? Je ne sais pas si j'y arriverai à sa place...
    Odell - Que pourrait il faire d'autre ? Il a eu le temps de s'y préparer. Cesse d'y penser et allons se coucher mon amour.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Elle est très intriguante ton histoire, on sens qu'il ya un mystère qui plane, à suivre
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    @L4GaM3US3 Mystère, mystère :wink:
    - CALEB VATORE ! OU ES TU ?!

    ibm0vi7q899p.jpg

    - Andouille de petit frère égoiste! Comment as tu pu me laisser aussi longtemps sans nouvelles hein, je me suis inquiété mais j'imagine que tu t'en moque ...
    - Lilith...
    - Tatatata tes excuses ne marchent pas avec moi, je sais que tu es aussi archaïque que Vlad mais tu sais au mois te servir d'un téléphone n'est ce pas ?! Tu aurais pu prendre cinq minutes de ton temps pour me tenir informée.

    ucblvy19zcps.jpg

    - Excuse moi ma soeur, je n' ai pas pensé, j'avais l'esprit bien loin...
    - Je sais petit frère, je sais. Comment tu vas ? Tu tiens ?
    - Oui ne t'inquiète pas pour moi, nous avons regagner le manoir tranquillement cette après midi et j'ai installé Ana dans la chambre rouge, tout va bien.

    qtaa11ei1o5b.jpg

    - Parfait, alors où est elle ? Laisse moi la...
    - Du calme Lilith, elle s'est endormi au salon, tu devras attendre demain pour faire connaissance. Ca fait beaucoup d'émotions pour la journée. Où est Vlad ? Tu l'as mangé en cours de route?
    - Il nous rejoindra plus tard, deux ou trois affaires à régler avant de rentrer.

    qy3cd4tjgq73.jpg
    vbtg930ntw4d.jpg
    - Cal tu devrais aller coucher notre vampirette au bois dormant, allez joue donc les preux chevaliers encore un peu , hahaha :)
    - Bien chef ! Attends moi je reviens... ou pas tu me parait bien trop excitée ce soir ...

    zls5sacmfxny.jpg
    y38ecjblhght.jpg
    - Au lit petite chauve souris !

    *******************************************

    Quelques heures plus tard cette nuit là, un personnage si effrayant que quiconque le croisant en perdait le sommeil, fit son apparition au manoir, et après quelques mots échangés avec Lilith se mit en quête de Caleb.

    az638i444t0e.jpg
    - Que fais tu ici ? Je parie que tu n'as pas quitté cette place depuis des heures.
    - Je veille sur elle.
    - Elle dort, dans un manoir de vampire et bien qu'elle paraisse si frêle tu sais à quel point ...

    u6skn7la52k4.jpg
    - A quel point elle est forte ? Puissante ? Crois tu que je puisse un jour oublier ? Je me moque de sa puissance... Je sais qu'elle est en mesure de tout et tous nous anéantir sur un coup de tête, mais surtout je sais qu'elle est seule, seule depuis des années, seule dans le froid, alors je ne bougerai pas d'ici Vlad, quoique tu puisses en dire, n'essaie même pas...

    l50lz9u7at28.jpg
    - Je sais mon fils, je sais que c'est dur pour toi, ça l'est pour moi aussi. Je n'essaierais pas de t'en dissuader, je n'ai jamais pu te dissuader de rien du reste, même la fois où vous teniez absolument à suivre les troupes de Nopaléon, quel beau duo d'idiots vous faisiez....
    - NE ME PARLE PLUS JAMAIS D'ELLE TU M'ENTENDS VLADISLAUS ! JAMAIS ! Va t'en, laisse moi , Lilith va finir par monter elle aussi.
    - Pardonne moi fils, j m'abstiendrai la prochaine fois... Bonne nuit.

    pnvl2z2uvq8h.jpg

    -Pas d'inquiétude Liliac Mic, je ne te laisserait pas disparaître toi aussi.

    *******************************************

    qehfiuvrza8h.jpg
    6t1zc27nxbpm.jpg
    c8cvnbro353w.jpg
    teydhbn2e5cp.jpg
    cz0yolzn53oc.jpg

    *******************************************

    mrv3rx09j848.jpg

    - Tu peux venir t'asseoir tu sais ?

    im6gas2fct0o.jpg
    e492i3wepo9o.jpg

    - Ca fait longtemps que tu sais que je suis là ?
    - A peu près depuis que tu es arrivé donc oui un moment. Qu'est ce que tu fais là ?
    - Je me suis réveillé et tu n'étais plus là, alors je dois avouer que je me suis inquiété...

    8d3emxrr4mad.jpg

    - Désolé.. Je n'arrivais plus a dormir, et j'avais froid alors je suis venue ici, je ne pensais pas que tu te réveillerais et que tu t'inquièterais.

    wpyeomqhn1bb.jpg

    - J’adore cette cheminée. Avant j’avais froid. Toutes les nuits le froid me transperçait. Mon corps a toujours été froid, mais mon âme, mon cœur avait froid. J’étais seule, sans chez moi…

    6faejxuuzdvt.jpg

    - Je suis désolé petite chauve-souris. J’aurais dû te trouver il y a longtemps…. Tu ne seras plus seule maintenant!
  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Le lendemain matin.
    61uldhei76bc.jpg
    - On dirait que la nuit a été compliqué p'tit frère?

    213zwpftm07b.jpg
    - Quand ne l'ont elles pas été ? J'ai à peine dormi, trop inquiet, trop de questions en tête.

    rbed44toml8k.jpg
    - Hey doucement, les choses vont s'arranger tu verras. Tout ira bien. Toi et notre petite chauve-souris vous avez déjà subi bien assez de choses, du bon arrive j'en suis sûre. Tu dois tenir le coup encore un peu.

    n9e9bd58gy36.jpg
    -Et aujourd'hui tu dois être en forme, il faut faire la tournée des grands ducs pour lancer les invitations.
    - Et Ana ?
    - Je suis là moi tête de nouille. Je garderais un oeil sur elle. Je lui ferais visiter la maison, je l'occuperais en somme. Hahahaha! Une tasse d'elixir ?
    - Non merci ca ira.

    8tki1mmdc8gf.jpg
    0pac32i55q7x.jpg
    a5y7tqp1r0bg.jpg

    g7o3i4dda886.jpg
    - Hihihihi je suis tellement contente de te voir enfin. Ca va ? Tu as bien dormi ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu as faim ? Froid ? Chaud ? AU fait moi c'est Lilith, je suis la grande soeur de cet énergumène.

    3qdse1cf0cr8.jpg
    - Lilith calme toi, respire voyons. Tu veux l'effrayer ou quoi ?
    - Non ne t'inquiète pas tout va bien. Enchanté Lilith, moi c'est Ana mais j'imagine que tu t'en doutes.

    ieqiy6r4b1n1.jpg
    - Oh je l'adore déjà. Allez à table monstres, la journée s'annonce chargée.

    1u66db9qks12.jpg

    o0vli6s012wq.jpg
    -J'ai pas mal de trucs a faire aujourd'hui, je devrais m'absenter quelques heures, ca ne te dérange pas de rester avec Lilith ? Tu verras elle est plus cool qu'il n'y parait.
    -Andouille !

    ij0jdoe9jom4.jpg
    - Aucun soucis, je suis sûre que la journée sera amusante. Ne t'inquiète pas pour moi, je suis une grande fille rappelle toi.

    j59kpdymjhap.jpg
    - Rabat-joie. Laisse moi jouer les nobles et preux chevaliers un petit peu. Allez bonne journée les filles. Lilith! Sage!

    8m8vu78zfbbe.jpg
    - Tu n'es pas obligé de me surveiller tu sais. Je ne vais pas m'enfuir, disparaitre, ou je sais pas quoi.

    85h4ru800337.jpg
    - Tu rigoles ? Ce n'est certainement pas une corvée. Je suis impatiente de faire connaissance avec toi. Je pourrais en profiter pour te faire visiter les lieux. Tu verras on va passer une bonne journée.

    wtkxmbcprz5y.jpg
    - Si tu le dis...

  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Plus tard dans la journée.
    rsu6bfi2acxc.jpg

    - Donc tu commences la visite par la cave ? Vraiment Lilith ?
    - Ce n'est pas une cave, c'est une crypte malheureuse. Et c'est l'endroit le plus intéressant de cette vieille baraque décrépie.

    0gh9luafrgat.jpg

    - C'est exactement ce que j'imaginais pour Vlad. C'est triste et lugubre comme lui. Et les cercueils se n'est pas une légende alors ?
    - Pas du tout, même si nous ne les utilisions plus difficile de se séparer d'un tel objet.
    - Oui j'imagine... Non en fait je n'imagine rien, je n'y comprend rien. Les cercueils c'est la vérité ok, il faut déjà avaler cette info, mais pourquoi vous ne les utilisez plus ?
    - Au vu de notre régime alimentaire ce serait un risque trop grand. L'hibernation peut être dangereuse si nous sommes affaiblis. Nous pourrions ne jamais nous réveiller, ou nous réveiller 10000 ans plus tard. Et puis à notre réveil notre soif de sang est si forte que nous ne pourrions pas la réfréner comme nous le faisons, la recette magique de Vlad ne nous serait d'aucune utilité. Et ce sont des risques qu'aucun de nous trois ne serions prêts a prendre, sous aucun prétexte.
    -Oh..

    c0xytw02koak.jpg

    - Et pourquoi les vampires hibernent ils ?
    - Pour tout un tas de raisons. Par ennui de la vie, pour guérir, pour éloigner un profond chagrin, pour se cacher aussi.
    - Euh...
    - Certains grands mages ont le don de sentir, de ressentir l'occulte à travers le monde. Certains de ces mages ont utilisés ce don pour traquer les nôtres. Quand nous hibernons c'est comme si nous nous mettions en veille en quelque sorte, nous devenons indétectables. Je sais que tu as beaucoup de chose à apprendre sur notre monde, et je n'ai jamais été bonne pédagogue mais bientôt tu rencontreras Veronica, c'est un peu comme notre gourou à nous, elle sait tout sur tout et tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux. Viens oublie tout ça et suis moi dans mon antre.

    00ul5o3k4yw0.jpg

    - Attend c'est toi sur chaque tableau! Mais, mais ... Mais quel âge as tu réellement ? J'ai l'impression que le premier remonte au moyen-âge ou une époque du style.

    vk924jkkywcl.jpg

    - J'ai 6 ou 7 ... siècles, a peu de chose près, hahaha.

    1nvnjxp84qti.jpg

    - C'est fou, et génial, et complétement fou. Ok tu avais raison c'est un endroit parfaitement intéressant. Et Caleb il n'a pas de place à lui ?

    8t8lnvmcqjqd.jpg

    - C'est Caleb sur ce tableau ?

    hlwu4exoqg73.jpg

    - Il à l'air tellement triste...

    30oq1sof7zh9.jpg

    4f8b2vryw1db.jpg


    - C'est le tableau le plus récent de Caleb, il l'a fait il y a à peu près 95/100 ans. Nous venions de perdre quelqu'un de très proche. Une part de lui est morte ce jour là et sans que je ne comprenne vraiment pourquoi il voulait en garder une trace. Il voulait figer cette douleur, l'enfermer dans se tableau. Ca n'a pas fonctionné, il s'est noyé dans sa douleur par la suite, enfin jusqu'à il y a peu de temps...
    - Jusqu'à ce qu'il se mette à ma recherche ? Ca a du lui suffisamment lui occuper l'esprit pour qu'il sorte la tête de l'eau, non ?

    grmh2on2n7fj.jpg

    - C'est certainement ça...

    pmob555dbg5p.jpg

    - J'adore cet endroit, c'est un écrin pour ce que nous sommes, ce que nous avons. Avec nos choix passés il est facile d'oublier ce que nous sommes, ce lieu protège cela. Ici notre vraie nature à sa place, nous n'avons pas à être autre chose que nous même ici. Chaque vampire que je connaît pensera certainement comme moi. Notre crypte c'est un bout de nous même, une part que nous cachons pour la protéger.
    - Oui je crois que je comprend. Merci de m'avoir permise d'y pénétrer.
    - Tu fais partie des nôtres maintenant alors tu y es la bienvenue.

    jhn4bbbfbxcw.jpg

    - Attends s'il te plait ...

    j9cggg2pdnut.jpg

    - Mon dieu ... Qui est ce ?

    4f2x0x4z48m5.jpg

    - Un fantôme....
    - C'est sa femme n'est ce pas ? C'est Caleb et sa femme ? L'autre tableau c'est après qu'il est perdu sa femme.
    - Qu'est ce qui...
    - Arrête Lilith, vous faites beaucoup de mystères et je le conçois, mais là ... C'est Caleb je le reconnaitrait n'importe où, et ce regard, ce genre de regard n'existe qu'avec l'amour. Je suis ignorante de bien des choses mais pas stupide a ce point.
    - Pas stupide c'est une certitude. Oui c'est, c'était, sa femme, Ekaterina. Ils se sont aimés tout de suite et pendant des siècles. La perdre a anéanti Caleb. Il n'en parle jamais. Personne n'en parle jamais. S'il te plait ne lui en parle pas. Pas tout de suite en tout cas. Allez il faut remonter, ca fait des heures que nous sommes ici.

    wplmu72441hu.jpg

    - Je ne dirait rien. Remontes, je te suis dans cinq minutes.
    Bien plus de cinq minutes plus tard.

    rpgjmoqvwtvl.jpg

    - Tu dois vraiment arrêter de te faufiler discrètement derrière moi... Ca ne marche pas Caleb.

    jdufrtogpv8b.jpg

    flc5m3lgxp6s.jpg

    - Tu es une petite maligne je le sais. On te cherche depuis un moment maintenant tu es au courant ?
    - Désolé j'ai du me laisser absorber par quelque chose.

    qdcedbriu78c.jpg

    - Ils ont eu beaucoup de chance.
    - Qui ça ?
    - Les deux personnes sur ce tableau là. Ils ont beaucoup de chance d'aimer et d'être aimé à ce point. Tu crois que je connaitrait ça un jour ?

    2obqn64nj12k.jpg

    - J'imagine qu'ils s'aimaient oui, mais je suis sur que toi tu connaitras ça. La vie, même des vampires, ne peut pas être remplie que de douleurs et de noirceur. Tu aimeras et tu seras aimée en retour, ne t'inquiètes pas pour ça.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow c'est comme un sorte de vdc décade challenge ?
    Donc ils ont vécu plusieurs siècles dis donc, mais c'est bien mystérieux tout ça
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    @L4GaM3US3 A vrai dire non pas vraiment, c'est une histoire qui a pris forme dans ma tête y'a très longtemps mais j'ai du mal à me satisfaire des screens et de ce que j'écrit alors j'ai mi du temps à la partager :/:D

    og5hgdtiqwbz.jpg
    Malgré les semaines passés ici Ana se retrouvait toujours plongé dans ces incertitudes. Tous se montraient accueillant, chaleureux et toujours présent pour elle. Elle se surprenait à apprécier chaque attention, à sentir son cœur se gargariser de ces affections qu'elle ne connaissait pas, ou qu'elle aurait pu oublier. Sans souvenirs de sa vie avant ce réveil froid et déstabilisant dans cette lugubre foret 8 mois avant, chaque jour depuis était une épreuve, un combat contre son esprit qui semblait verrouiller sous clés tout ce qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Malgré tout cela; ses doutes planait inlassablement autour d'elle, le silence et l'absence de réponse à ses questions ne faisant qu'alourdir son tourment.
    La peur n'avait plus lieu d'être depuis longtemps car, sans vraiment en comprendre les raisons et malgré les non-dits qui restaient encore, elle avait accordé très rapidement une grande confiance a ces deux, non ces trois personnes atypiques. Trois car deux jours auparavant elle avait enfin fait la connaissance du maître de cette maison.

    a8alz2ux73hv.png
    Toujours soutenue et épaulée par Caleb, comme depuis leur rencontre, elle avait fait face à cet homme, Vladislaus Straud, non sans une bonne dose d'appréhension.
    x5p0lnma13nq.png
    6sbbf2g78pmk.png
    Une rencontre rapide, impersonnelle qui la laissa plus perturbée qu'hier encore. Devant ce homme l'angoisse s'évapora, il lui sembla lire au fond de ces yeux gris une puissante douleur, un ressentiment terrible, une certainement noirceur mais qui ne l'effraya pas. Son cœur s'emplit de compassion pour cet homme et pour chaque habitant de cette maison.
    Cette rencontre dura à peine quelque minutes et puis très vite ce Vladislaus disparu dans les étages du manoir d'où il ne ressortirait pas avant un moment. Pour Ana il n'y avait aucune réponse, qui étaient ils réellement ? Quel lien si tangible les unissaient tout les trois ? Que faisait elle vraiment ici ? Aucune certitude si ce n'est que ces trois personnes n'étaientt pas dangereuses, n'étaient pas les monstres que l'on pourrait s'imaginer quand on pense aux vampires, mais ces trois personnes, elle le sentait, étaient déchirées, blessées, et nageaient dans un océan de mensonges et de cachotteries où ils l'avaient entrainée sans lui en expliquer leur raisons.

    f2317y1j4l9l.jpg
    Elle pourrait leur en vouloir, elle pourrait exiger des réponses, elle pourrait même fuir d'ici sans se retourner et reprendre sa vie ... Mais quelle vie ? Où était sa place ? En avait vraiment elle eu une un jour ? Alors comme depuis le début de toute cette histoire sans queue ni tête elle pris le chemin de la confiance et de la patience. Elle n'avait aucune certitude, aucune réponse mais elle n'était plus seule dehors sans passé et sans avenir, elle avait, au moins pour un moment, un toit au dessus de sa tête, et des gens près d'elle qui semblaient prêts à lui tendre une main amicale.

    Deux légers petits coups à la porte la sortirent de ses pérégrinations mentales et lui rappelèrent l'horrible épreuve qui l'attendait aujourd'hui. Lilith lui avait exposé ce projet la veille et ne lui avait pas laissé la possibilité de refuser. En se réveillant 8 mois plutôt sans souvenirs, dans ce corps de monstre sanguinaire et assoiffé de sang humain elle n'avait pas une minute imaginé pouvoir se retrouver aujourd'hui se préparant pour une journée aussi banale et normale, bien loin des activités lugubres auquel semble s'adonner les vampires de contes de fées.

    ***********************************************


    A - Je n'arrive toujours pas à croire que tu ais réussi à me trainer jusque ici. Et je ne comprend même pas pourquoi d'ailleurs. J'aurais pu rester au manoir tu sais, tu n'es pas obligé de garder un œil sur moi constamment.
    44kguyo5uq5h.png
    L- Pauvre petite créature sans défense, obligée de me suivre dans mes heures de shopping... Hahahaha. Je ne garde pas un œil sur toi, on vient là aussi pour toi..
    A - Pour moi ? Qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi ?
    L - Eh bien pour commencer même si je t'apprécie je ne vais pas passer mon temps à te prêter mes fringues, et tu ne peux décemment pas s promener nue ca ferait désordre.
    A - Huuum, oui peut-être...
    L - Et puis il te faut une robe de soirée....

    cqchr0291lg6.jpg
    A - Une robe ? Une robe de soirée ? Et pourquoi il me faudrait un machin comme ça ?
    L - Quel crétin celui là ...
    A - Hein ?
    L - Non pas toi, mon crétin de petit frère, il aurait au moins pu t'expliquer... Il sert vraiment a rien lui parfois...
    A - ......
    L - Il te faut une robe parce que tu vas faire ton entrée dans notre monde et il faut être vêtu en conséquence, les vielles traditions ont la peau dure chez les vampires. Et quand on en accueille un nouveau on ne fait pas ça autour d’un barbecue.
    A - .....
    L - Tu as perdu ta langue ? Non mais vraiment quel crétin! Je pensais qu'il t'en parlerait hier soir, ou ce matin...
    A - Il ne m'a absolument pas parlé d'une soirée bon chic bon genre où je devrais faire la potiche non je m'en souviendrais! Il ne m'a pas parlé du tout à vrai dire, et je ne l'ai même pas vu ce matin....

    wpd876wnuw1b.jpg
    L - Il doit être parti faire les invitations en bonne et du forme. Je sais que mon frère peut se montrer froid mais il s'est forgé une carapace et s'y réfugie à longueur de temps, ce n'est pas contre toi ne t'en fais pas. Allez dépêchons nous, les filles nous attendent et plus vite on s'y mettra plus vite on rentrera n'est ce pas.

    gqcby9xysgny.jpg
    L – Hey salut vous deux. Vous ne nous avez pas trop attendu j’espère. Je vous présente Ana. Ana voilà les filles.
    Aiesha – Salut Lilith, non on est arrivé y’a même pas cinq minutes ne t’inquiète pas.

    rkx1c93mzwnx.jpg
    A- Salut, moi c’est Aiesha, et elle s’est Coumba. Ne t'inquiète pas comme ça on est cool tu verras, hahah
    A – Hein euh oui pardon. Enchantée.
    A - Tu es aussi belle que nous l'avait dit Lilith, ca ne devrait pas être compliqué de trouver une robe pour te rendre renversante pour rencontrer ses affreux suceurs de sang...

    Face à ces dernières paroles Ana resta interdite. Elle avait cru pendant longtemps être simplement folle. Puis quand elle avait fait la connaissance de Caleb et qu'il lui avait avoué sa vérité à lui ainsi que la sienne, un vampire, elle avait cru que cet état de fait était un secret jalousement gardé pour se protéger. Entendre cette fille parler sans crainte de cela la perturbait bien davantage que le choix d'une robe. Cette journée serait certainement aussi éprouvante qu'elle le pensait.

    vaf1pk937tqc.jpg
    A - Si on ne trouve pas ici je rentre... Quatre heures qu'on fait le tour de chaque boutique existante c'est plus que ce que je peux supporter.
    L - Ouh mais quel caractère de cochon ! Hahahahaha. Allez arrête ta mauvaise tête. Je sais file en cabine on se charge de trouver la robe parfaite.
    A - D'accord mais si j'ai mon mot à dire je la veux rouge
    L - Roug... Euh bah oui rouge bien sur ...
    A - Un souci ? Ce n'est pas une couleur appropriée ? Désolé je n'y connais rien ...
    L - Non non, oublie rouge c'est très bien... Allez file.

    C - Non ce n'est pas celle là.
    Aiesha - Non pas elle non plus elle fait trop sage.
    L - Attendais je crois que, tiens essaye celle là...
    A - ......
    L - Bon non pas celle là.


    8crnd9ib49u1.jpg
    A - Ok ok ok, stop ca suffit. Ras le bol. Attendez moi là. A mon tour.
    C - Bien chef hihihi...

    v18rvv1nbicr.jpg
    A - Alors ?
    L - Ana mon dieu tu es parfaite.
    Aiesha - Alors là , sublime miss.
    A - Parfait! Maintenant on se casse!

    Au terme d'une journée perturbante mais agréable Ana avait trouvé sa robe, avec pour seule envie celle de plaire à Caleb, bien qu'elle ne l'avouerait jamais, et avait enfin eu l'impression d'être une jeune femme normale, avec un groupe d'amie qui semblaient toute aussi gentilles et folles que Lilith. Loin du calvaire qu'elle s'était imaginée cette journée avait été une petite escapade hors du temps, loin de tout. Cependant, parce qu'il lui était impossible de ne pas laisser son esprit divagué les questions semblaient plus nombreuses en cette fin de journée. Le stress face à cette future soirée, les phrases ambiguës et les réactions surprenante suscités à plusieurs reprise chez Lilith, tout ceci obscurcissait la joie de cette journée. Bientôt. Bientôt elle exigerait les réponses qu'elle se sentait en droit d'obtenir.

    9gbcftni82ah.jpg
    Pour le moment elle se contenta de suivre Lilith au manoir après avoir salué ses nouvelles futures amies. Une fois seule dans sa chambre elle laissa son esprit vagabondé loin de ses incertitudes, vers un autre lendemain où elle en serait débarrasser, vers un avenir où elle pourrait profiter de personnes qui tiendrait à elle, et vers un homme au regard éteint mais plein de promesses...
  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Alors que les journées se succédaient, emplissant le cœur et l’âme d’Ana d’affection et de joie qu’elle ne connaissait pas, ses nuits elles n’avaient de cesse de se ressembler. Dès les premiers jours qui suivirent son réveil, sans souvenirs, sans savoir qui elle était à part sa condition de vampire qu’elle connaissait sans savoir mettre de mots dessus, elle avait cherché, attendu en vain chaque détail, chaque particularité qui la détacherai plus clairement de l’espèce humaine classique. Mais hormis cette soif de sang étouffante elle avait dû renoncer à trouver des différences. Elle semblait aussi humaine qu’une autre sur tout le reste. La seule différence étaient ses nuits. Luttant contre ce besoin de sommeil si surprenant elle avait fini par lâcher prise trois jours plus tard, harassée. Et cette nuit fut la première d’une longue série de nuit de torture. Aussi ne fut-elle pas surprise quand elle s’éveilla transi de peur une nouvelle fois cette nuit-là. D’abord perdu dans cette chambre qu’elle ne reconnut pas immédiatement, elle reprit pied dans sa nouvelle réalité et se plongea dans ses songes. Bien trop vite, comme à chaque fois les derniers lambeaux de ce cauchemar s’éteignirent dès son réveil la laissant encore une fois dans l’inconnue. Elle ne savait toujours pas de quoi était fait ces rêves, quels monstres peuplaient ses nuits, comme chaque nuit ne restait que la douleur et une indicible terreur. Prise au piège de son esprit elle tenta de se sortir de cette transe, cherchant en elle le moyen de reprendre le dessus. La réponse elle la connaissait depuis peu. Sans comprendre pourquoi cependant elle savait que les nuits passées dans la forêt avec Caleb à ses cotés avaient maintenus les monstres loin d’elle. Ses seules nuits calme.

    Sans s’appesantir plus sur les conséquences de son geste elle se leva sans bruit et pris la direction de la chambre au bout du couloir.
    Un léger soupçon de doute la fit hésiter devant la porte mais sa solitude et son besoin de réconfort la poussèrent sur ses derniers pas et elle franchit la porte.

    d0i2xefadi4o.jpg

    Caleb semblait profondément endormi quand elle se glissa dans le lit, et dès qu’elle fut allongée, il se retourna et sans un mot la serra contre lui. Un profond sentiment de sécurité s’empara de son cœur et les dernières brides de peur qui s’accrochaient à elle depuis le réveil disparurent. Apaisée elle s’endormit à nouveau jusqu’au petit matin.
    Quelques heures après elle se réveilla à nouveau, sans crainte cette fois ci, et en ayant aussi oublié son audace de cette nuit. Elle ouvrit les yeux et se retrouva happé par le regard chaleureux que Caleb posait sur elle. Une lueur incompréhensible les traversa et elle s’écarta de lui aussi vite. Décontenancés l’un et l’autre par cette nuit, ils furent incapables de prononcer le moindre mot.

    d6vwffla2esb.jpg

    Un sentiment de rejet cuisant lui broya le cœur et sans un mot elle fuit de cette chambre pour se réfugier dans la sienne les laissant tout les deux plongés un peu plus dans la solitude et le tourment.

    v4svf9vni5se.jpg

    Elle n’avait aucun passé, son présent n’était que mystères et faux-semblants quand a son avenir elle s’entêtait à penser qu’elle n’en aurait aucun. Alors ce matin-là elle s’autorisa à laisser couler ses larmes sur cette vie misérable dont le destin l’avait affublé, regrettant tout jusqu’à sa propre existence un répit qui ne durerait pas car après ce matin si différent viendra le crépuscule amenant avec lui la grande soirée de présentation qui la terrifiait.

    *******************************************

    Bien vite les tergiversations de la nuit furent oubliées et remplacées par l'empressement de Lilith bien décidée à faire d'Ana une gravure de mode pour cette grande soirée. Si Lilith faisait preuve de hâte, Ana sombrait peu à peu dans un stress mortifère. Absolument pas coutumière des us et coutumes du monde de la nuit des ses hôtes, la peur de commettre quelque faux pas l'angoissait.

    x033ton8ridw.jpg
    A - C'est vraiment nécessaire tout ce fatras ?
    L - Bien sur, tout dois être absolument parfait. Chaque détail compte dans ces soirées, tu t'en rendras vite compte. Arrête de bouger et laisse moi faire.

    6g2okotpzmcd.jpg
    8ivqjd4mkzxj.jpg

    tcwea5x78uad.jpg
    L- Dernière petite touche et j'ai terminer ton maquillage. Ne stress pas autant, tout iras bien. Ils sont tous impatient de faire ta connaissances. Et puis Caleb et moi nous serons là ne t'en fais pas.

    nqvxjdonenht.jpg
    L - Une petite là, et une là. La robe et tu seras prête.

    1gtpybxpezlo.jpg
    L - Tu es parfaite... Non attend il manque quelque chose.

    c7780670pvop.jpg
    L - Là c'est parfait. Je sais que tu y tiens.
    A - Merci... Merci beaucoup.

    5ujumsaa9fa3.jpg
    L - Je te laisse, je vais me préparer. Nous t'attendrons en bas. Descends d'ici une demi-heure. Et surtout ma belle, respire! Tout se passera bien. Tu es magnifique.

    *******************************************

    zp512ccgt053.jpg
    kwswlhmberqx.jpg
    swstmjwro7r0.jpg
    dhr9eescjnue.jpg
    C - Tu es ... Tu es absolument parfaite.
    fvk9aljary51.jpg
    A - Tu n'es pas mal non plus, hihi. Très élégant!
    nfdrehhev6n4.jpg
    C - Je serais la à chaque instant, ne t'en fais pas. Allez c'est le grand moment.
    pdst2tkix3jx.png
    C - Madame!
    lz6l7x3y8x89.jpg
    A - Monsieur!
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J'aime beaucoup ton histoire et les poses
    Je me demande bien de quoi va parler cette soirée
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    i2cvrko98swt.jpg
    C - Mesdames, Messieurs, Amis de la nuit laissez moi vous présenter Ana, nouveau membre de la famille Straud.

    Projetée ainsi au milieux de tout ces gens Ana se tendit, anxieuse de leur réaction. Se faire présenter comme un membre de la famille Straud lui fit perdre pied l'espace de quelques secondes, jamais elle n'avait fait partie d'aucune famille. Son vertige devant tant de changements s'amplifia encore un peu et les visages tendus vers elle ne l'apaisèrent pas. Au travers des yeux de ceux qu'ils lui faisaient face elle lisait de la curiosité, un attrait évident pour la nouveauté qu'elle représentait, préparée à de telles réactions elle n'en tient pas compte mais surpris parmi la foule un regard empli de colère et de jalousie et surtout elle observa chez deux ou trois un sentiment qu'elle ne comprit pas. Elle crut y déceler une certaine douleur dans leurs regards qu'elle serait bien en peine de comprendre. Voyant son embarras Caleb lui pris le bras tendrement et entreprit de faire le tour des convives qui déjà retournaient à leurs occupations pour lui présenter.

    6ndxrvr6e2u1.jpg
    C - Ana voici Diana Abrazel, une vieille amie de la famille. Son mari et ses deux filles sont un peu plus loin.
    D - Enchantée Ana, c'est une réel joie de te rencontrer. J'espère que tout ce tintamarre ne t'effraie pas trop les traditions ont la vie dure chez les vampires. Hahaha.
    A - Euh ... En..Enchantée moi aussi.

    Tour à tour elle fut présenté à chaque invité présent et se retrouva bientôt installé au salon Caleb veillant toujours sur elle.

    vb05tpm3dh08.jpg

    Lilith lui présenta à son tour Irina et Fedora, les deux filles de Diana. Irina débordait de joie et d'anecdotes toutes plus loufoque les unes que les autres et Ana sentit ses craintes disparaître. La conversation lui sembla tout à coup agréable et elle se surprit a prendre plaisir à ces échanges, la gaieté d'Irina contagieuse.

    9gty1ft97hsv.jpg

    Seules deux femmes restaient en retrait.

    An. - Lubiana tu veux bien arrêtée s'il te plait. Vous êtes tous tombée en transe sur cette pauvre petite chose, vous êtes pathétique.
    5f8dk6gabooe.jpg
    Lubiana - C'est trop difficile, tout cette mascarade est une erreur. Andromèda pour une fois dans ta vie tais toi! Je sais qu'il est difficile pour toi de ne pas être le centre du monde mais pourrais tu penser à ce qui ce joue ce soir.

    tz8oq14msx29.jpg

    A - Rien à faire de tout cet étalage de rond de jambes. Elle est arrivée trop tôt ...
    L - Ne me dis pas qu'il est question de ça ? Andromeda tu es pitoyable.
    A - Et pourquoi je te prie. Encore un peu et il aurait craqué tu me connais tout de même.
    L - Comment peux tu croire un instant à ce que tu dis ? Jamais, absolument jamais tu n'aurais eu tes chances avec lui.
    A - 100 ans ça va il a eu le temps, je ne demande pas une grande histoire d'amour juste l'encanailler un peu.
    L - L'encanailler ? Andro on parle de Caleb. Sa femme s'est sacrifié pour tous nous sauver, son Unicité n'est plus et jusqu'à il y a peu c'est tout simplement comme si il avait arrêter d'exister en attendant son retour, tu crois qu'il se serait laisser encainailler ?
    A - .....

    07nkvrgm2kie.jpg

    A - Cette soirée est affligeante voilà!
    L - Oui si tu veux. Essaie de bien te tenir malgré tout. Je vais aller me présenter dans les formes.
    A - Pitoyable!

    swlgdotkgzew.jpg

    Lubiana - Bonsoir Mesdames, hihi. Enchantée Ana je suis Lubiana, une vieille amie et voisine.
    L - C'est notre gourou personnel tu te souviens Ana je t'en ai parlé.

    ql8vwnpln6yh.jpg
    A - Oui tout à fait. Lilith m'a dit que vous étiez une véritable encyclopédie sur l'histoire des vampires.
    L - Oui d'ailleurs on passera d'ici 2 ou 3 jours Lub, ca te va ? Il y a de nombreuses choses à éclaircir.
    Lub. - Bien sur vous passez quand vous le voulez, oui j'imagine que tu as de nombreuses questions Ana. Comptes sur moi pour essayer d'y répondre au mieux. Mais pour l'instant il faut danser Mesdames. Ce soir on fête. Demain on enseigne. A très vite Ana.
    A - Merci, a très vite alors.

    ocqe41g9m92q.jpg
    famjhnnyh0aj.jpg

    7rdg4e4o7r1u.jpg

    La soirée prenait fin tout doucement et fut loin de la catastrophe imaginée. Elle avait été présentée à tout le monde mais personne ne l'avait assailli de question, tout le monde respectant son désir de rester en retrait. Soulagée de ses inquiétudes et heureuse d'avoir fait de nouvelles rencontres qui lui semblaient pour la plupart tout aussi chaleureux que Lilith ou Caleb, cette soirée fut finalement un très bon moment.

  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    x93o5026bten.jpg
    La fin de soirée était arrivée et les invités d'éclipsèrent les uns après les autres. Impossible de se retirer tout de suite pour Ana, bien trop empêtré dans son étonnement. Les convives, ces âmes de la nuit, lui avaient paru si amicaux, si bienveillant à son égard. Bine loin de ce que l'on pourrait attendre de ce que les hommes appelaient des vampires, viles créatures assoiffés de sang.
    Oscillant entre la joie suite à cette soirée qui s'était avérée bien plus agréable qu'elle s'y était attendu et la perplexité face à Caleb qui s'était renfermé dans son monde de tristesse au fur et à mesure elle pris place près de Lilith qui continuait à jouer de douce mélodie sur ce vieil orgue poussiéreux, jetant inlassablement un œil sur cet homme mystérieux qui faisait de plus en plus chavirer son coeur.
    hbgywokginxf.jpg

    vdx155dp5rqh.jpg
    C - Accepterais tu de m'accorder cette danse Liliac Mic ?
    A - Euh, je... Oui.
    4a6dj07l8tbg.jpg
    ruz6ayzj8gzy.jpg
    y74bcg3xbj5o.jpg
    vg2outotrn5i.jpg
    C - Tu es tellement.... Belle...
    yzinftbitmdl.jpg
    C - Tu es .... tout.
    ddqy3biqz30t.jpg
    C - Tu es trop ...
    43owbj0eulqd.jpg
    C - Excuse moi, je dois ... je dois partir. Je ne peux pas....
    susn9vmwocwv.jpg
    ebcudaeguuj8.jpg
    q13e6k49svdg.jpg
    9tpo0179dglz.jpg
    L - Idiot !
    vfednxnl1k28.jpg
    L - Ana ne le prend pas ... Tu sais il n'est pas ...
    w201iwi6gsus.jpg
    A - S'il te plait Lilith, ne dis rien ...
    mv3qn99994yq.jpg

    Bien trop de secrets et de non-dit flottaient ce soir encore sur le lugubre manoir. Après la solitude Ana apprenait à souffrir du rejet, déchirant son âme chaque jour un peu plus. Aucun mot ne panserait le trou béant qui remplaçait son cœur ce soir.
    ukmea0h4npwt.jpg
    Après un léger bonne nuit soufflé du bout de lèvres pour Lilith elle se réfugia dans sa chambre, retira tout ces francheluches idiotes qui lui donnait tout d'un coup le sentiment d'être déguisé et s'écroula sur son lit.
    Quelques instant après elle envisagea de se rendre à nouveau dans la chambre de Caleb pour lui demander des explications... Mais s'en empêcha une fois devant sa porte.
    nhqw8xkm8pny.jpg
    9uytnmgls167.jpg
    Les sentiments contradictoires que Caleb déclenchait en elle lui broyait le cœur. Et sa petite voix intérieur la morigénait encore et encore d'avoir espéré l'impossible, car après tout il semblait évident que bien qu'attaché à elle d'une certaine manière Caleb ne partagerait jamais ses sentiments. N'est ce pas ?
    29ifcyf30qkd.jpg
    Bien trop de secrets et de non-dit flottaient ce soir encore sur le lugubre manoir et sur le cœur de ses habitants.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top