Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 23/03/21 - Problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    @JuDeFraise Le problème que tu rencontre avec la galerie et celui avec les captures sont en fait le même. https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12499700/#Comment_12499700
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    JuDeFraiseJuDeFraise Messages: 27 Membre
    @Seyjin Ah merci beaucoup je n'avais pas vu ça !
  • Options
    TokasurTokasur Messages: 105 Membre
    Bon voici mon retour sur cette version.

    Déjà pas de bug critique pour ma part (par critique je veux dire des bugs comme celui qui réinitialisait les tache de la carrière artiste, ce qui la rendait injouable car progression difficile.)

    - Le classique bug du Sim qui se réinitialise ce qui a pour conséquence d'interrompre la tâche en cours et les tâche suivante.
    - Des fois un Sim que j'invite à rester dormir qui accepte mais qui aussi tôt me dit aurevoir et s'en va, la même pour un Sim que j'invite et qui part aussi tôt arrivé.
    - Les bugs drôles mais qui casse l'immersion, Sim qui passe à travers un mur, peint à distance, etc...
    - Le père hiver qui débarque chez moi en plein été pour se servir dans mon frigo.
    Pseudo galerie : Darryl2004FR
    Créateur du mod Event soirée salade du jardin
    Terrain élevage industriel
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Pas de gros bug a priori dans mon jeu, mais j’ai noté le retour d’un très vieux bug que j’avais eu il y a quelques années: en grandissant, mes bébés deviennent des bambins obèses. Le premier, je n’ai pas relevé étant donné que j’avais eu tendance à nourrir mon bébé très très souvent. Mais le second, je ne l’ai nourris que lorsque j’avais le message indiquant que les services sociaux aller venir si je ne faisait rien. Pour autant, ça n’a rien changé, ce second enfant était également obèse en devenant bambin.
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Le Sims adulte ne peut plus faire souffler les bougies du gateau pour faire vieillir le bébé Sims
    Il faut avoir recours à un autre Sims adulte (heureusement que j'ai un majordome mais sans ce serait très complique !)

    Les Sims ne meurent plus de froid même par une tempête de neige en vêtements d'été ou dénudé MAIS ils meurent bien de chaud avec vêtements d'hiver durant un épisode chaud.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Le kit lessive mérite une correction aussi

    Impossible de sécher les vêtement dans le fil à linge ( j'ai oublier le nom )
    Parfois les vêtement ne veulent pas entrer en machine ☹️

    Les sims passent à travers les murs etc, c'est drôle c'est sur, mais bon 😂

    Les invités sims qui entre dans des pièces verrouillé pour faire le pc

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (avril 2021)
    EDIT de ton précédent post :
    Le Sims adulte ne peut poser le bambin, où que ce soit, il n'y a soit-disant pas la place.
    1w7pbit9xxgq.png
    ykw81430mmsl.png

    Le Sims adulte peut même ouvrir le frigo et commencer une préparation de plat (sans pouvoir la finir)
    14peje4wkoeo.png
    o3bytr3qe6sh.png

    En quittant le jeu et en revenant, l'enfant retombe à terre pour toujours. Il est toujours impossible au Sims adulte de notre foyer de faire souffler les bougies, un autre adulte doit être présent, passer par le bambin, pour "aider à faire souffler les bougies"
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    valaravencrow a écrit: »
    Pas de gros bug a priori dans mon jeu, mais j’ai noté le retour d’un très vieux bug que j’avais eu il y a quelques années: en grandissant, mes bébés deviennent des bambins obèses. Le premier, je n’ai pas relevé étant donné que j’avais eu tendance à nourrir mon bébé très très souvent. Mais le second, je ne l’ai nourris que lorsque j’avais le message indiquant que les services sociaux aller venir si je ne faisait rien. Pour autant, ça n’a rien changé, ce second enfant était également obèse en devenant bambin.

    J'ai le même souci parce que ça perdure enfant et c'est la cata une fois ado. Après ça ne m'empêche pas de jouer. Par contre c'est possible que ce soit le fait de faire des repas de fêtes (les gros repas à 12 parts) qui fassent grossir anormalement les sims (j'ai une famille nombreuse et c'est bien pratique). Je vais essayer de faire que des plats normaux et de les faire manger une assiette complète que quand leur barre devient jaune. Je n'aime pas avoir des assiettes entamées dans le frigo, ça me soule.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    J'ai un bug très chiant par contre !

    Aller à un rencard, fait venir son groupe au rencard aussi...
    Son groupe c'est tout les membres de sa famille y compris ceux qui ont quitté le foyer!

    La gène est présente!

    Autre chose, qui tué le gameplay !
    Faire des interactions romantique au milieu d'une foule, un bar par exemple, entraîne "rencontre embarrassante"...

    WTF ?
  • Options
    MCh92160MCh92160 Messages: 80 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Tokasur a écrit: »
    Bon voici mon retour sur cette version.

    - Le classique bug du Sim qui se réinitialise ce qui a pour conséquence d'interrompre la tâche en cours et les tâche suivante.
    - Des fois un Sim que j'invite à rester dormir qui accepte mais qui aussi tôt me dit aurevoir et s'en va, la même pour un Sim que j'invite et qui part aussi tôt arrivé

    Hello, @Tokasur. J'ai le même problème depuis un moment. Il y a aussi le cas du Sim avec qui je demande de passer du temps, qui répond OK, mais qui s'en va dans la foulée quand même.
    Les rencontres deviennent vraiment difficiles.
    Et d'une manière générale, les échanges avec les visiteurs sont pénibles. Mon Sim a une interaction avec son visiteur. Le temps que j'en demande une autre (2 ou 3 secondes), voilà mon visiteur qui va faire autre chose. En particulier troller les forums. Ce que ça peut me gonfler !
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Bonjour, j'ai deux gros problèmes qui semblent etre liés. J'ai retiré mes mods et réparé le jeu mais ça n'a rien changé. Lorsque je prends des captures d'écran, elles n'apparaissent pas dans le dossier, et ma galerie ressemble à l'image ci-dessous, en plus je ne peux rien telecharger de la galerie, ça me dit "impossible de localiser cet objet"
    Ça ne m'empêche pas de jouer mais c'est tout de même bien embêtant...

    14v5qnkex4s9.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (avril 2021)
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @sirhc59 Merci beaucoup, j'avais déjà essayé sans succès mais cette fois ça a marché !
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    MCh92160 a écrit: »
    Mon Sim a une interaction avec son visiteur. Le temps que j'en demande une autre (2 ou 3 secondes), voilà mon visiteur qui va faire autre chose. En particulier troller les forums. Ce que ça peut me gonfler !

    @MCh92160 Pour que les visiteurs ne viennent pas squatter ton ordi, il faut que tu cliques dessus et que tu le paramètre que pour ton foyer ou que le sim avec qui tu fais la manipulation (pratique quand tu ne veux pas que les enfants aillent sur l'ordi de maman qui aimerait bien finir son fichu livre!). Après plus personne ne viendra dessus sauf le ou les sims autorisés.

    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Doggygirl1984Doggygirl1984 Messages: 74 Membre
    Sur ma XboxOne,
    - Bug du temps accéléré
    - Les robots aspirateurs ne fonctionnent toujours pas en mode automatique
    - Les plants avec les fruits ne sont plus lorsqu'on les sélectionne en mode achat
    - Les agents de ménage ne passent pas l'aspirateur
    - Les émotions liées à la maison propre sont gênantes : mes sims sont toujours inspirés... et pareil pour les lieux communautaires ils sortent l'aspirateur 🤔
Cette discussion a été fermée.
Return to top