Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

💙 [histoire] ~ ASTRO ~ {17ème chapitre} Un Fou 19/07/21

Réponses

  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre


    Hé Hé, Eh, Oui, @Portocongo7 :)

    Mais, prévenir de quoi, car, là c'est justement du suspense pour tout le monde.
    Aussi bien pour vous les lecteurs que pour elle, LoooL :D

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Hâte de connaître la suite !! Le suspense est à son comble et je me demande bien quelle est cette association mystérieuse... Quelque chose d'occulte je pense, mais on verra bien par la suite :)
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre


    Je crois bien que Pénélope à quelque chose à te faire savoir @nathalie986 :)

    - Moi aussi, je suis avec toi pour dire que Oui, c'est occulte cette association, j'en suis sûr autant que Toi Nathalie.

    Eh, doucement Pénélope, laisse-moi rédiger et créer de superbes images pour nos lecteurs.
    Puis, allons savoir ce que c'est vraiment cette association. HiHiHi :p

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Penelope un vrai personnage de BD 😅 j'ai adoré ton histoire 0
    Que va lui proposer Tante Jacqueline ? d'ailleurs son prénom était à la mode dans les années 50 j'en avais quelques unes dans ma classe 😂
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (avril 2021)


    Hé... :P Hé... :P @Nicole46

    Je trouve cela superbe à donner des noms communs et des noms non communs, comme des anciens aussi.
    Merci de faire partie des lecteurs, que d'ailleurs j'ai un petit message à passer. :blush:

    @Portocongo7 @meliaone @nathalie986 @Kannelia et Nicole.
    Je continuerais les préparations de la suite, ce soir.
    Je termine avant, des finitions d'une création qui me demande beaucoup de temps, vu que c'est une grande maison.
    Vous verrez cela dans mon studio, par la suite. B)

    Bon, du coup, je me remettrais au chapitre trois, dès que possible, ce soir ou demain, où au plus tard dans deux jours, je posterais.
    Car avec mes acteurs, parfois, ils sont délicats, vous n'en douterez pas.
    Sans pour autant que je vous indique quoi que ce soit, sachez que vous allez découvrir au fil du temps, d'autres personnages.

    Pénélope, Pénélope, Pénélope ! On t'aime. :kissing_heart:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (avril 2021)


    n863elbr172e.jpg

    { Troisième Chapitre } La Robe pour le Bal

    Chapitre précédant Mais de quelle idée ! ? ...

    buev4kslhsuf.jpg

    - Installes-toi devant ton PC Pénélope
    Nous allons te procurer une ravissante robe.

    Jacqueline prévoyait à que Pénélope participe au grand Bal de la fondation Astro.

    w0hobb4al3nd.jpg

    - hum, réfléchissons...

    7s4f92sdg2dx.jpg

    - Oui, voilà j'ai trouvé Pénélope.
    Regarde dans les tons mauves pour cette robe, s'il te plaît.

    seo4q7oderpr.jpg

    - Avec un décolleté ou pas Tante Jacqueline ?

    - Hum, laisse-moi méditer...

    uxuw1pu8u7i3.jpg

    - Bon, je vais te laisser choisir, après tout c'est toi qui vas la porter cette robe, n'est-ce pas Pénélope.

    Pénélope écoutait sa tante tout en observant le site des robes de Bal.

    k4mu4aroqpiw.jpg

    - Je vais te laisser Pénélope, tu as tout ce qu'il te faut.
    N'oublis pas de bien te rendre à ce Bal, pour acquérir la clef, comme je te l'ai indiqué.

    wglg6valj99s.jpg

    Charmé par toutes ces Ravissantes robes, Pélélope ne voyait pas sa tante entrain de s'éclipser.

    hdfkua5220w0.jpg

    Pénélope devait se trouver une robe pour un bal, mais était un peu perdue, sans les conseils de sa tante.

    o786vkl7qktr.jpg

    :Ô. Celle-ci elle me paraît plutôt petite...

    ymd7y6c8cyfs.jpg

    Heu... Que c'est affreux, on voit tout en dessous...

    mx4fl79a2zox.jpg

    Intéressant, mais, qu'est-ce ! ... ! ... OMG
    Que c'est beau, mais jamais j'oserais, voyons...

    cka5wxx4sxja.jpg

    :Ô. Oui, celle-ci me parait bien.

    1g0q6j7l65zy.jpg

    J'achète celle-ci ou bien l'autre ! ? !
    Heu...

    q8dmmq6u368j.jpg

    Bon allez, va pour celle-ci.

    tsj5nu9lzz4q.jpg

    Puis, soudain le téléphone sonna...
    C'était Alexandra...

    - :Ô., Alexandra, mais comment vas-tu depuis ?
    Ah bon ?
    Ok.
    Très bien.
    D'accord, on fait cela.

    Mais qu'est-ce qu'elle voulait ! ? ... { à suivre }


    Post edited by Vivinie on
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    hihi, bien vu le choix épineux de la robe..difficile sans les conseils de sa chère tante mais après tout, ce n'est peut être pas si mal, les robes à froufrou n'existent plus ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh je me demande quelle robe elle a choisis ☺️😂
    Sa tante n'aurais pas dû partir, et pourquoi elle doit aller chercher un clefs ?
    J'ai hâte d'en savoir plus 😂
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Ah j'adore !!! Tante Jacqueline m'a faite penser à la marraine de Cendrillon et voilà que tu nous laisses encore sur une interrogation ...
    Il me tarde de lire la suite ;) c'est super ! et puis j'aime Pénélope 😍😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Hyper important le choix de la robe de bal ! :) Il ne faut surtout pas se tromper ! J'ai hâte de voir Pénélope dans sa jolie robe. (Alors, décolleté ou pas décoleté ? :D ) J'adore Pénélope ! Je rejoins aussi @Nicole46 pour dire que Tante Jacqueline me fait penser à la marraine de Cendrillon. :) Pénélope a de la chance d'avoir une tante aussi bienveillante.

    Alexandra a repris contact. Je me demande bien ce qu'elle avait de si important à dire... A suivre donc :)
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre


    Les robes à froufrou n'existent plus... @meliaone :D
    Ha... La... La... à Froufrou... :joy:

    Ah, bonne question @Portocongo7 LA CLEF ! :astonished:

    :Ô. La Maraine de Cendrillon. Bien vu pour ce clin d'oeil @Nicole46 et @nathalie986 :love:

    Oui, Cette Tante Jacqueline est bienveillante.
    Mais, c'est encore moins la fin de l'aventure, voyons cela plus tard... :mrgreen:

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    De quelle couleur sera cette robe, qu'elle est cette clef et oui, Alexandra... Que du mystère...

    Oui, bientôt la suite, d'ici demain ou au plus tard après-demain, sans faute.
    Car je me tarde aussi de savourer aussi bien la préparation (récits, créations des lieux, images et etc.) que de lire vos émotions. :kissing_heart:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah @Vivinie quel plaisir!... la suite est là :p
    Tu sais que je suis une grande fan de Pénélope :) extra ce personnage un brin loufoque et unique...
    J'aime le look, j'aime l'espèce de magnétisme qu'elle dégage, ce qui la rend bien sympathique ;)

    Je pense qu'on s'amusera beaucoup avec elle par ici.
    La robe de bal... quelle aventure... mais que choisira t-elle ? Hâte de le savoir ;)

    J'aime cette histoire. Elle est pleine de drôlerie, de légèreté et de joie de vivre...
    Merci à toi pour ce petit moment de détente dans ma soirée ;)
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre


    Ça fait super plaisir que l'Histoire Astro puisse plaire à ce point.

    La vedette est bien Pénélope, on l'adore. <3

    C'est super-intéressant à savourer aussi bien l'histoire que vos commentaires, qui m'enchantent et me captive.

    Hâte de savoir quelle robe aura-t-elle @Kannelia et les autres lecteurs ! ? ! :mask:
    Peu t'être au prochain chapitre ou plus tard... HiHiHi : D

    J'adore cette histoire, elle me permet de vous donner du suspense à chaque chapitre.
    J'ai des idées, tout plein dans l'esprit pour tenter de vous conquiers à chaque lecture.

    Enfin je l'espère vraiment. :kissing_heart:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (avril 2021)


    hmw101crmlf1.jpg

    { Quatrième Chapitre } Aurégume

    Chapitre précédant Mais qu'est-ce qu'elle voulait ! ? ...

    5b8z6875tcso.jpg

    Pénélope arriva au rendez-vous fixé par Alexandra.
    Dans ce ravisant restaurant CLIPPER Pool.
    Voir dans mon studio Restaurant charmeur, zen en image lien de la galerie CLIPPER PooL

    spoih0q6bwur.jpg

    Pénélope et Alexandra, à peine retrouvé à leurs tables du restaurant, regardaient le menue de la carte.

    3ngaizdnsigo.jpg

    Alexandra voulait sans plus attendre, effectuer un plan.
    C'était un plan concernant l'association Astro, qu'elle a pu apercevoir lors de ses recherches.

    txckd81s45d0.jpg

    - Regarde Pénélope, c'est comme cela que j'ai pu voir une relique.
    Lors de ma recherche à la bibliothèque municipale, l'autre jour.

    jhkcu72syd63.jpg

    Alexandra, tentait avec un peu de mal à faire imaginer à Pénélope...
    De, comment elle percevait cette fameuse relique.

    vm57qjtaqtt6.jpg

    - Tu ne te souviens pas Pénélope, lorsque l'on était enfant .
    Tu avais franchi une porte, dans les couloirs sombres de votre résidence.

    En voyant Alexandra toute ravie de raconter leurs petites mésaventures d'enfants.
    Pénélope, l'écoutait sans l'interrompre, même si elle voulait lui parler de sa robe et du bal.

    eqkjd8zd1fv2.jpg

    - Ah, non, c'était Toi Alexandra qui avait franchi la première cette porte.

    - Non, non, Pénélope, c'était bien Toi !

    ub49wue4yuob.jpg

    - Mais si Alexandra,, je me souviens très bien, j'en avais même peur moi-même de franchir cette porte.

    58rj5vaennof.jpg

    - Ah, c'est possible remarque, car tu avais toujours la frousse bleue.

    nrxotafy3erq.jpg

    - OMG Pénélope, mais oui, je me souviens très bien.
    C'était même effrayant ce que nous avions pu apercevoir derrière cette porte.

    4mpq8zzx7wvu.jpg

    - Ha... Ha... Que des souvenirs, Alexandra.

    Elles en rient, de leurs petites mésaventures passées.

    ex80uyq754ns.jpg

    - Ben Pénélope, je t'ai donné rendez-vous ici même, pour...
    Heu, comment dire, ben...
    Te présenter, en fait Aurégume, un charmant Monsieur !
    Qui est prêt à nous dévouer les secrets de l'association Astro.
    Je l'ai rencontré suite à mes recherches.
    Allons le retrouver, il nous attend au bar à l'étage du restaurant.

    j60f4q8pdxy0.jpg

    - Buvons un coup * tchin * *tchin* avant d'y monter.

    y6ezjvdk2ama.jpg

    Les voilà à l'étage, Aurégume avec un sourire très plaisant à vrai dire...

    avyo6t9xiv6w.jpg

    - Bonjour Aurégume, je te présente Pénélope.

    fyweltivbxkx.jpg

    - Bonjour Pénélope, comment allez-vous ?
    Je suis Aurégume, je connais l'association Astro, je serais ravie de vous la présenter.

    dgk0bf9h5951.jpg

    -Hum, intéressant et enchanté Aurégume.

    buosjk4t6ap2.jpg

    Pénélope sourit par ce rendez-vous que lui a donné Alexandra.
    Elle sait bien qu'Alexandra est folle dingue des secrets.
    Mais de là à lui présenter Aurégume, la surprend tout de même.
    Elle en boit son verre, coup sec.

    hfpq7he65cpc.jpg

    - Faudra que je vous montre même des reliques Pénélope.
    Alexandra est un peu embêtée qu'il ne lui propose pas non plus.

    sw2r1fsxy9yu.jpg

    Très bien ça Aurégume, mais si on venait Alexandra et moi, ce serait bien mieux pour moi.

    h1ne4s6z0y1d.jpg

    - Nous viendrons Pénélope et moi chez vous ce weekend.
    Nous allons maintenant rentrer, il se fait bien tard.

    f4ldzsk6g5w3.jpg

    Pénélope tout de même inquiète, car elle ne sait toujours pas ce que représente cette association.

    cfvhmoylimtc.jpg

    Ils descendairent de l'étage...
    Pénélope avec un regard foudroyant.
    Et Aurégume eut à son tour un regard inquiet.

    zcvlg6wi78l8.jpg

    - Attendez, attendez Aurégume !

    Mais, que veut Pénélope ! ? ... { à suivre }

    Post edited by Vivinie on
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top