Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Chez Juliette [07/02/2024 - Le Château et ses occupants]

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Géniale ces poses. Je suis admirative de toutes ces personnes qui nous crée ces poses pour notreplus grand bonheur, ça m'a l'air tellement complexe. Bravo !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,786 Membre
    C'est génial ! j'aime beaucoup la dernière pose assise sur le cercueil 😍😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Franchement tes super douée, j'ose pas imaginer le nombre de temps que cela te prend, félicitations 😍
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Coucou !

    Un immense merci à vous pour vos gentils retours, ils me touchent énormément ! 💖💖

    @nathalie986 Merci infiniment ! 💖
    C'est un peu costaud au début mais ça devient plus facile et plus rapide aussi 😉
    J'ai fait avec les tutos vidéos pour ma part, en coupant l'écran en deux. Blender d'un côté et la vidéo de l'autre en mettant régulièrement en pause.
    Encore merci ! 😘

    @Ada Merci beaucoup ! 😘
    ça ne prend pas tant de temps que ça, une pose de couple me prend 5-6 heures étendue à une journée bien souvent.

    @Portocongo7 Merci merci ! 😘
    Juste quelques heures par pose, selon la complexité et le nombre de personnage.
    Les poses laissent une liberté de personnaliser la relation que les Sims ont entre eux. Les poses font en sortes qu'elles soient toutes différentes plutôt que d'appliquer toujours les mêmes interactions.

    Merci infiniment @Kannelia 💖

    Merci beaucoup @Bab 😘

    @idjya ton complimentent me touche énormément ! Merci beaucoup ! 💖

    @meliaone Merci beaucoup ! 🥰
    Ce n'est pas si complexe que ça en à l'air, par contre c'est minutieux et ça demande pas mal de patience.

    Merci @Nicole46 ! 💖
    Je l'aime beaucoup aussi mais je ne suis pas objective ! 🤣

    Merci @L4GaM3US3 ! 🥰
    Juste quelques heures par pose, je pense que le plus long est de reproduire exactement ce que j'ai dans la tête !

    Pleins de bisous pour vous ! 🥰💖
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Whoa quel boulot ! J'ai certes de la patience, mais je ne sais pas si j'en aurais pour les poses >< ! Excellent en tout cas ! (Ursula est vraiment jolie ♥)
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Merci beaucoup @NanaCoubo !
    Merci pour Ursula ! 🥰💖
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Salut, je découvre tardivement ton studio, tes créations, je suis impressionnée par ton travail sur les poses, toutes aussi bien réalisées les unes que les autres. J'expérimente l'utilisation des poses dans mon jeu (pas de manière encore spontanée) , c'est sympa de voir comment ils sont réalisés. Une fois qu'on la main, j'imagine que ce n'est plus qu'une question de pratique ^^
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Coucou @Catrollz !
    Merci infiniment pour ce joli compliment ! 💖
    En effet, avec la pratique, leurs créations deviennent (un peu) plus faciles à réaliser !

    J'ai hésité longtemps à utiliser les poses aussi, et puis je suis tombée un peu par hasard sur un pack pour lequel j'ai eu un coup de cœur ! Et depuis je ne m'en passerais plus ! Ca permet plus de liberté dans les mises en scène, c'est vraiment très sympa !

    Merci encore ! 😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui je vous propose ma version de la Cabane Abandonnée de @maksoo. J'ai commencé à décorer cette maison pour la poser à Forgotten Hollow, avec comme concept "Vivez comme un vampire le temps d'un Week-end", en vue du défi. Puis finalement mon esprit n'en faisant qu'à sa tête, cette jolie cabane est devenue une résidence secondaire à Sulani ... pour un couple de vampires ! J'ai pris quelques libertés quant aux règles : il n'y a pas de chambre d'enfants, j'ai ajouté une pièce sur la hauteur et aussi une terrasse à l'arrière.

    J'espère que Le Soleil Vampirique vous plaira ! Bonne visite !

    06doac3pju9m.jpg
    Le Soleil Vampirique


    La visite commence par la partie droite, celle de la gardienne de la maison à l'année.

    Une première terrasse où il fait bon y siroter un peu d'eau fraiche ou de plasma selon votre régime alimentaire :
    ndceeihbnqlz.jpg

    La pièce à vivre se situant au RDC :
    7qjw5gttgkju.jpg
    foe55vivyc96.jpg

    Ici une terrasse privée complétement ouverte sur la pièce à vivre, offrant une vue magnifique :
    12zxpzy2xwi2.jpg

    Présente à cet étage également, la salle de bain :
    086dytinlc7l.jpg

    Et à l'étage, la chambre avec un espace bureau, accessible depuis l'extérieur :
    gxa3gbuzzy4a.jpg

    Passons à la partie gauche,

    Au RDC, une grande pièce à vivre, avec un espace salon et une salle à manger (complètement inutile lorsqu'on est un vampire, je vous l'accorde) :
    eqsqu0ma8qsx.jpg
    vxku5uju8mhy.jpg

    Nous y trouvons également, une cuisine ouverte ainsi que la salle de bain (visible sur plan) :
    c7hbnk2yqk0d.jpg

    Au premier étage, la chambre des propriétaires (sans cercueil, tout les vampires ne se voit pas obligés de dormir dans une boîte) :
    vkwdq9a8lgug.jpg
    p3q0wmt3jg8f.jpg

    Au second étage (accessible par une échelle depuis la chambre) ... parce qu'on ne sait jamais :
    1gqanobi7sn1.jpg

    Et pour finir, les deux terrasses (dont une couverte, en cas de pluie) :
    jq3s569gvpdh.jpg
    b9rrn95szmgy.jpg

    Juste ici, la partie qui fait liaison entre les deux parties de la cabane, et la terrasse avec les heureux propriétaires (actuellement de passage) :
    cjie5cznahg4.jpg
    z415u3aorxxl.jpg


    Les plans :
    guhdmk9cim4n.jpg
    jszgvtwkktyb.jpg
    0cnzyuqqefnr.jpg

    😘 Bonne journée à tous !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Oh mais elle est très sympa ta cabane ! <3 C'est donc là que Lilith et Eivor sont partis en vacances ! ;)
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Très jolie version @CaptainJuliette <3 mais pourquoi n'as tu pas participé au défi c'est dommage :)
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Merci @nathalie986 ! 😊😘 Et oui ! C'est leur petit nid au soleil !

    Merci beaucoup @chipiecyrano ! Quand j'ai terminé la maison et me suis dis que j'allais l'adapter pour le respect des règles, le délais était passé... une prochaine fois ! 😘🥰

    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Avec plaisir tu es toujours la bienvenue et maintenant les délais sont beaucoup plus longs donc plus de temps pour relever les défis 😀😘
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très belle construction, pour une famille ou un couple ou une bande de vampire qui veut profiter de la belle vie idyllique, mais bien protégé ❤️
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Merci @Portocongo7 ! 🥰😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top