Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • ArthemisArthemis Messages: 114 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Voici enfin ma petite maison pour Angélique.
    je suis arthemis2910
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/7A6250C39B0911EB8D79E71AC1307F24

    ma photo de présentation :smile:
    vg5l1071lhel.jpg

    Vue en plan :smile:
    u73p46lt6fbe.jpg

    différentes vues intérieures :
    3s78ihv34hvc.jpg
    e7ccgiob2rui.jpg
    bpqtrzwxt0eq.jpg
    sm0m2a0ntybl.jpg
    yehduizcwemf.jpg
    5mp6ivabx9vl.jpg

    et quelques moments de vie :
    lxd1ec5zc19e.jpg
    g72mkzihlsjn.jpg
    mqxog10cbont.jpg
    qpyl55pz014i.jpg
    dc1o9xacjd83.jpg

    Un peu d'extérieur :
    gk0fglwx2a41.jpg
    mf9an3saxnvf.jpg


    bon désolée, j'ai pas pris le temps de faire mieux en présentation...
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    @chanchan24,très mignonne ta starter ! J’aime bien les toits,ainsi que le petit jardin bien ordonné,et le bureau tout en fouillis ! Bel emplacement pour le chevalet,qui a une place d’honneur sur sa petite estrade. Sympa l’astuce d’utiliser une plateforme pour faire des meubles bas !

    @Arthemis,jolie participation pour toi aussi! L’extérieur fait écolo,et l’intérieur est clair et lumineux :smiley:

    @nathalie986,ta "maison d’artistes" est parfaite pour le quartier d’Oasis Springs que tu as choisi ! La verrière sur le toit la modernise un peu et donne une jolie luminosité à la pièce principale. Vue de l’extérieur,elle semble valoir plus que 40000$;elle fait grande !
    Le coin détente avec les chaises longues est idéalement placé...quel dommage que les sims ne puissent pas réellement se baigner dans ce lac !
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @chanchan24 Très jolie ta starter! J'aime beaucoup la chambre!

    @Arthemis Belle starter! L'espace salon que tu as délimité avec le meuble télé rend bien dans la maison!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous et bon lundi ensoleillé ☀

    Aujourd'hui récapitulatif et ouverture des votes pour mon défi Un logement pour Angélique
    Je suis ravie que ce défi vous ait plu .. en effet 20 participations.... En 2 ans c'est le plus gros nombre.... alors merci à tous <3

    Pour ce défi se sera un vote unique !! Je sais c'est dur mais de toute façon il nous faut qu'un gagnant(e) ... donc vous procéderez ainsi @machin et ce jusqu'au Dimanche 18 Avril Minuit ......

    Participation n°1 @Nina04
    Nina04
    drwkrp2a60gt.jpg
    Participation n°2 @Ada
    Ada
    m9pyixcza61c.jpg
    Participation n°3 @Mizar444
    Mizar444
    jolz7352l4kw.jpg
    Participation n°4 @Bab
    Bab
    c1c6ct2erc7g.jpg
    Participation n°5 @nathalie986
    Nathalie986
    0617sfqsmqhm.jpg
    Participation n°6 @BaguetteFraiche
    Baguettefraiche
    h9j07scovg6p.jpg
    Participation n°7 @lulue
    Lulue
    kxadspdhw1gh.jpg
    Participation n°8 @Vivinie
    Vivinie
    wlvqjfzx6c16.jpg
    Participation n°9 @milyxsims
    Milyxsims
    1n18czyg0n4q.jpg
    Participation n°10 @fenotte
    Fenotte
    mspy0kfrb502.jpg
    Participation n°11 @12mich06
    12Mich06
    bj5qm82c6pxq.jpg
    Participation n°12 @Simestelle0
    Simestelle0
    1p7mnllw35ts.jpg
    Participation n°13 @meliaone
    Meliaone
    end6kai5o9kb.jpg
    Participation n°14 @Fonsine721
    Fonsine721
    pwsslrut3kgj.jpg
    Participation n°15 @Catrollz
    Catrollz
    04cto0dw3e5p.jpg
    Participation n°16 @Elinoee
    Elinoee
    98cpf9c1kq0w.jpg
    Participation n°17 @Cracotte
    Cracotte
    39d8l70o5pnv.jpg
    Participation n°18 @Kyrriane
    Kyrriane
    kjglmoplprbo.jpg
    Participation n°19 @chanchan24
    Chanchan24
    suazx5ak9227.jpg
    Participation n°20 @Arthemis
    Arthemis
    m4vh2s9cvkw2.jpg

    Bon courage à tous ... et très belle semaine <3
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je n'y arriverai jamais avec le vote 😭 Tout le monde a si bien participé 😭
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Woua 20 participations 🤪 et un seul vote 🥺
    C'est super d'avoir eu autant de participant•e•s , y'a plus qu'à aller visiter tout ça et faire un choix cruel 😆
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Bravo pour ce record @chipiecyrano ! :love: et aussi pour ce récap. Tu as dû t'amuser aussi pour la petite pub sur l'activité :o

    Mais un seul vote ? Tu es sûre ? Même pas un petit top 5 ou un petit top 3 ? o:)

    En tous cas, il y a du boulot ! Je n'ai même pas commencé à visiter les participations. Il va falloir que je m'y mette sérieusement ;)
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,503 Membre
    Je suis d'accord @Ada, c'est un crève-coeur ce vote, toutes les participations sont bien réalisées ;)
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @nina04 proposition très sobre et délicate avec ton neutres et reposants de rigueur ! Une vie paisible et une construction bien integrée par la brique grise dans le quartier

    @Ada Champetre et bucolique, le jaune lui va si bien. Comme j'ai pu le commenter, j'aime beaucoup la chambre à coucher

    @Mizar444 Une impression de chalet des montagnes mais avec toit plat, moderne mais pas trop, j'aime le coin plantes dans le salon et l'espace détente extérieur avec ces guirlandes accrochées

    @bab un super exterieur, j'aime beaucoup l'architecture de la maison, les details de piloti, de plantes et la grande baie vitrée donnant sur le jardin

    @nathalie986 très belle implantation de cette petite maison en brique dans le quartier, presque demeure !

    @lulue j'aime ambience à l'exterieur, j'ai l'impression de voir une petite ferme rénovée, ces fenetres lui vont si bien. J'aime beaucoup la photo de l'entrée qui rend bien compte de l'esprit de la maison. Un peu de tout rendant l'ensemble harmonieux. Belle lumière dans le salon

    @Vivinie Jolie soin apporté aux détails, dans le choix des couleurs et des matières à l'interieur, l'exterieur très campagne est revigorant !

    @milyxsims J'aime beaucoup la facade avec la fenetre en avancée un poil anglaise, le vert emeraude a l'intérieur (" mon préféré" comme dirait l'autre) ! Et excellente idée que ce toit d'artiste ! Belle idée

    @fenotte Beau jardin et belle décoration exterieur, j'aime la terrasse privée à l'abri des regards sur plateforme très conviviale tout comme le salon !

    @12mich06 j'aime la douceur et la décoration interieur, bois clair et couleurs neutres, l'ensemble est moderne et les plateformes viennent accentuer le tout

    @Simestelle0 Bel esprit bohème à l'interieur comme dans le jardin, on voit qu'elle a du mal a rompre entre l'esprit enfant et adulte, c'est une décoration sensible et ca me plait les histoires !

    @meliaone coup de coeur pour l'archtiecture exterieur et le salon cheminée, on ne dirait pas la même maison. On a envie de se plonger dans un livre sur ce fauteuil !

    @Fonsine721 Belle maison chaleureuse en brique, un côté loft intérieur qui lui va bien. J'aime beaucoup le salon et ses couleurs

    @Catrollz J'ai bien aimé la chambre qui a le mérite d'être une pièce a part entière avec cette plateforme et ce vieux canapé très confortable. Pyjama party ? Le jaune rend très bien avec ces vieilles pierrres dans le salon et de l'extérieur la maison est très accueillante

    @Elinoee Coup de coeur pour l'intérieur avec la cuisine et sa mosaique au sol, le salon intimiste séparé par les étagères et l'entrée de la maison très chaleureuse

    @cracotte J'aime la modernité de la construction avec ce toit plat et les arbres bouleaux utilisés (qui sont mes favoris). A l'interieur le salon sur plateforme cosy contraste avec la sobriété et l'élegance du noir et du blanc moderne et intemporel !

    @Kyrriane La toiture est superbe ! Le jardin est bien décoré, j'aime le coin terrasse et sa plateforme. A l'intérieur belle luminosité, le coin bureau y trouve bien sa place

    @chanchan24 belle petite demeure en pierre, on voit qu'Angélique adore la peinture à voir le coin qui lui est réservé ! J'aime beaucoup la cuisine et le salon avec ces miroirs qui rendent la pièce bien lumineuse

    @Arthemis des ambiances neutres et agréables qui contrastent vraiment avec l'extérieur de la maison noire. Un esprit moderne et chaleureux qui me plait aussi


    mon vote ira à @meliaone pour ce défi
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    nathalie986 a écrit: »
    Bravo pour ce record @chipiecyrano ! :love: et aussi pour ce récap. Tu as dû t'amuser aussi pour la petite pub sur l'activité :o

    Mais un seul vote ? Tu es sûre ? Même pas un petit top 5 ou un petit top 3 ? o:)

    En tous cas, il y a du boulot ! Je n'ai même pas commencé à visiter les participations. Il va falloir que je m'y mette sérieusement ;)

    Je sais @nathalie986 mais c'est compliqué.. et au final il doit en rester qu'un à la fin ... c'est comme dans les décorateurs de l'extrême :p Donc je préfère arracher le pansement d'un seul coup 😂😂😂
    Je viens de tout visiter et euh comment vous dire .... mdr .....
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    En effet,le choix est rude!
    Je suis contente d'avoir tout visité,et j'ai quelques préférés,mais n'en choisir qu'un va être compliqué :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Je sais bien @chipiecyrano ne t'en fais pas ! :) Mes yeux de chien battu et mon petit air suppliant ne t'ont pas impressionnée ? Bon, tant pis, j'arracherai le pansement ! ;):p

  • ArthemisArthemis Messages: 114 Membre
    20 participations ?! wwhhhaaa ! contente qu'Angélique ait le choix...Comme je suis lllloinnn d'avoir tous les packs il va falloir que je ne juge qu'aux photos postées ici car sinon je vais perdre une bonne partie des choses ! déjà la pov'Angélique s'est retrouvée chauve en arrivant chez moi ! mdr !

    SInon, question pour tout les participants : c'est le coté starter qui vous a motivé ? l'effet mini budget ? le coté plan déjà fait ?
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    nathalie986 a écrit: »
    Je sais bien @chipiecyrano ne t'en fais pas ! :) Mes yeux de chien battu et mon petit air suppliant ne t'ont pas impressionnée ? Bon, tant pis, j'arracherai le pansement ! ;):p

    @nathalie986 o:)<3

    @Arthemis très bonne question!!! ;) Moi personnellement en tant que constructrice c'est le budget .. que se soit une starter ou bien comme celui de @cracotte car ça nous oblige à sortir de notre zone de confort ... de faire du joli en ayant un minimum et des restrictions je trouve ça stimulant :) et aussi le fait que la construction soit de la personne je pense que ça aussi c'est intéressant au niveau partage dans la galerie :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @chanchan

    Du charme pour cette petite maison avec ces palissade en bois. Elle s'intègre bien dans le décor et a un aspect cosy dès l'extérieur.
    C'est très frais à l'intérieur. Bel espace pour travailler. Tu as bien géré l'espace. Bravo.

    @Kyrriane
    J'aime bien la forme de ta maison et ton travail sur les toits. C'est claire, moderne, spacieux. Très agréable.
    Je retiens l'astuce de la bouche de ventilation. Je ne savais même pas qu'elle existait en noir dans le débobage. Et l'idée de les avoir ajuster avec les poteaux du débug en trois couleurs de sorte qu'on a l'impression d'avoir une poignée.
    Bravo pour cet ensemble d'étagère pour la tv.

    @Arthemis
    Un petit côté chalet suisse avec ce bois foncé et ces fleurs rouges vif. J'aime beaucoup la décoration intérieure. C'est gai, pep's et le tout bien disposé, ce qui donne de beaux espaces pour chaque activité. Bonne idée, d'avoir mis l'entrée sur le côté.

    Bon, choix cruel....pause boisson cuisine---pause galette...et ...

    tadaman ! @fenotte qui réunit l'extérieur et l'intérieur dans une affaire de goût tout à fait personnelle.

    Allez la prochaine fois, on vote intérieur, extérieur, pour des pièces , des façades et on les mixe les gagnants.

    Ma première sélection après moultes hésitations étant celles de @baguettefraiche, @milysims, @12mich06, @Bab, @kyrriane.

    Je regarderai les propositions pour la maison d'artiste de Cracotte un peu plus tard.
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top