Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestions et problèmes sur le forum

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oui c'est comme sa que j'imaginais la chose @Seyjin 😉
  • LaradauLaradau Messages: 1 Membre
    bonjour bonsoir, voila je suis sur pc. j ai un énorme bug. deja depuis quelque jours ou semaine .. la textures sur mes plateformes ou sol classique disparait.. ce qui fait que je ne peux pas construire dessus... comme si il ni avait pas de sol .. des fois en changeant le sol ou reconstruisant cela reviens.. mais le plus gros soucis est apparue aujourd’hui lors de ma construction .. au moment de placer un escalier si anodin soit il celui ci n ai b abord pas apparue.. puis il a figé toute les autres actions possible.. comme si j avais encore l escalier dans les mains.. j ai donc relancé le jeu..et re tenter.. mais pareil le truc le plus bizarre c'est que en installant ma construction sur un autre terrain celui ci ne ( bug pas ) alors oui je pourrais continuer sur un autre terrain .. mais bon .. payer si chere un jeux pour ne pas faire ce qu on veux ou l on veux :/ bof... et j ai aussi des problème de sauvegarde .. je sauvegarde .. normalement deux fois... et j éteint mon pc quand je reviens le lendemain .. c'est comme si je n avais pas avancer.. il faut que je sauvegarde dans ma bibliothèque.. je n ai aps de cc.. juste des mod que j ai enlever du jeux.. mais pareil.. j ai reparer 2 fois aujourd’hui mon jeux.. mais pareil .. et j ai enfin désinstaller et re installé mais pareil... j ai mis a jours ma carte graphique.. et mon ordi .. qu il etait déjà en faite.. donc voila .... ce jeux est une passion pour moi et je trouve cela aberrant d avoir autant de bug... si jamais un simguru passe par la.. un autre logiciel que origin serai le bien venue pour faire tourner votre jeux ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Il m'est arrivé
    d'avoir des bugs sur un terrain, comme si il gardait en mémoire les modifications ou la présence d'un mod. As tu essayé sur le même terrain mais dans une nouvelle partie ?
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonsoir,

    Ce n’est pas le sujet pour discuter de ça. Comme le titre l’indique, ce sujet est dédié aux problèmes avec le forum.
    Il y a une salle entière pour les problèmes avec le jeu.
    Merci de stopper le hors sujet.
  • kylyan78kylyan78 Messages: 6 Membre
    Bonjour, petite question:Quand j'achete un grand aquarium on ne vois plus les poissons c'est bien plus jolie quand on les voyais nager meme si y'en avais pas beaucoup.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,171 Modérateur
    Bonjour @Kylyan78,
    "Suggestions et Problèmes sur le forum", le titre de cette discussion est pourtant clair il me semble. Les questions concernant le jeu sont à poster dans les salles dédiées.
  • kylyan78kylyan78 Messages: 6 Membre
    desolee j'avais pas vu
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Bonsoir, j'ai voulu répondre au topic de Hollyvalhalla ( https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/788641/quel-ordinateur-choisir#latest ) mais mon message n'est pas apparu, j'ai cru lire que ça demandais a être approuvé.
    Est-ce que mon message serait perdu dans les limbes du forum ?
    Merci d'avance pour votre retour.
    g8szh070ltkp.png
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @Emerita , je n'avais pas vu ton message ici, désolé :/ ! Ton message a été rétabli, il ne devrait plus y avoir de problèmes avec les suivants.
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Bonjour @Bloup, merci pour le déblocage. Et pas de soucis si tu n'avais pas vu avant, vous avez largement de quoi faire avec ce forum.
    g8szh070ltkp.png
  • iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    Bonjour, j'ai créé ce profil sur ce forum il y a déjà quelques temps, et je souhaiterais le supprimer car rien ne me convient sur ce profil. Est-ce possible??
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,171 Modérateur
    Modifié (mai 2021)
    Bonjour Banzy,
    Je viens de faire remonter ta demande aux équipes EA, un peu de patience maintenant ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,171 Modérateur
    Bonsoir @Banzy
    Pour demander la fermeture de ton profil, il faut que tu contactes le Support Technique : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique
  • iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bonsoir @Banzy
    Pour demander la fermeture de ton profil, il faut que tu contactes le Support Technique : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique

    Bonjour, je m’excuse, je n’avais pas vues vos réponses. Merci beaucoup pour votre aide. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top