Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Hihi ze suis une nou-nouille glontoneuh !
    Tout à fait Nathan, tu as tout compris :mrgreen:

    En effet, notre Nou-nouille nationale vit sa meilleure vie ! Profites-en bien Nathan, ça ne va plus durer bien longtemps :#
    Maxou est LE chien qu'il faut à cette famille, pas besoin qu'il soit gardien, il est nounou c'mieux ;)

    Ma pauvre Espéranza, courage ça va aller. Dis-toi que quelque part dans le monde y'a une Jury qui adore les orages comme Nathan, surtout quand c'est le moment de dormir <3
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Eh bien, tu n'es pas gaté avec le temps dans ce coin ^^
    Pauvre petits héritiers qui doivent rester au domaine familiale :D
    c'est sur que c'est dommage l'été de ne pas savoir profiter du grand jardin :p
    les sorciers peuvent changer le temps dans les sims? je n'ai pas encore jouer avec donc je ne sais pas le dire :p
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oui je dirais même plus, c'est super nou-nouille gloutoneuh @Jurysan :lol:
    Oh comme tu ne crois pas si bien dire.. :joy:
    C'est ça pourquoi avoir un chien de garde si on a une Pupuce de garde, chacun à son rôle :wink:

    Ah ah l'orage devrait enfin partir pour de bon cette fois :sweat_smile: à toi aussi tu fais partie de ces gens là, moi aussi en plus je prends en photo la foudre oui oui je vais bien :blush:

    Non @Nina04 :cry: j'ai limite envie de déménager le terrain tellement que les période d'été son pluvieuse ^^
    Voui et voui :lol:
    Je ne pense pas après je peux faire en sorte que si avec la machine à météo et que je fais croire que c'était fais par la magie :wink: c'est peut-être ce que je vais faire tiens, il y en a marre de l'orage à gogo on veut tu soleil ! :triumph:
    _________________________________________________________
    Chapitre 181
    hwu5lzayotfp.jpg

    - Et bien, voilà qu'il y a encore la baignoire qui est casser, décidément les fantômes je ne sais pas ce qu'ils ont avec cette baignoire mais ils adorent la casser..

    3638zaxtho2u.jpg

    Après je ne vais pas m'en plaindre, ça me permet de peaufiner mes sorts de réparations, même si bon j'aimerais qu'un jour ils arrêtent de casser autant la plomberie, sinon je vais finir par lever une barrière autour de la maison pour interdire les fantômes d'entrée ça va être vite fait.

    c2t6lsea6v92.jpg

    Je vois qu'il y a l'orage aussi qui a fait pas mal de casse dans le jardin, voilà que je vais être en surcharge de magie à force d'utiliser ma magie alors que le jour n'est même pas encore levé...

    d0nr3bbhdhqr.jpg

    En parlant des fantômes il y avait Lily la mamie de Caïn qui était là ainsi qu'Isac un des oncles de Caïn, j'en ai profité qu'ils étaient tous les deux là pour leur dire que ça serait bien qu'il diminue leurs ''activités'' de fantôme parce que bon ça commençait à bien faire à la longue, et qu'ils fassent passer le mot autres fantômes du terrain, ils avaient l'air coopératif, reste à savoir dans le temps s'ils arrêtent de tout casser.

    uxn02ddfok9l.jpg

    - Aujourd'hui je ne travaille pas, enfin disons que je ne vais pas au travail parce que c'est mon jour de repos, mais j'ai tellement de travail à rattraper qui c'était accumuler avec les vacances que je travaille malgré tout pendant mon jour de repos, là, je suis en train de tester un jeu de simulation de vie envoyé par l'entreprise, ils veulent que je regard les potentiels bugs qu'il pourrait avoir et que je fasse un rapport que je renvoie après.

    vhuhe5w84svi.jpg

    - Papa...
    - Qu'est qu'il y a mon garçon ?
    - Z'en é marre de l'orageuh..
    - Je sais bien mon grand, mais malheureusement on ne peu pas faire grand chose pour ça, d'un jour au l'autre l'orage sera parti, il faut prendre son mal en patience.
    - Hum cé nul !
    - Je sais, va manger ça va te faire du bien.
    - Miam miam !

    dsal5aue385e.jpg
    h2r24etq2pw0.jpg

    - Qui dit jour de repos, ne veut pas dire que j'ai le temps de me là couler douce, même si Christelle fait un travail extraordinaire elle ne peu pas être sur tous les fronts, et puis je ne suis pas censé travail non plus, il faut bien que je m'occupe des enfants.

    u3ft8zrgq2ls.jpg

    - Zé tout fini papa !
    - C'est bien ma nou-nouille.
    - Hihi.. ze suis super nou-nouilleuh !
    - On va au bain ?
    - Ouiiiii !! le bain le bain le bain !!
    - Et bien en route la mauvaise troupe !
    - Voui !!

    9vbnjjpju2fu.jpg

    - Et bien mon pépère on peut dire que tu as mis la max, tu as de la boue partout, c'est un coup à boucher la baignoire ça..
    - Wouf wouf !
    - Oui je sais que tu adore la pluie avec la boue qui va avec, mais bon je ne vais pas passer ma vie à te laver quand même.
    - Wouf !
    - Bah oui toi ça ne te dérange pas hein ?
    - Wo wouf !

    9407ctdys8ko.jpg

    - Salut papa..
    - Salut ma puce, alors cette journée ?
    - Nulll..
    - Ah bon pourquoi ?
    - L'orage.. l'orage et encore l'orageeeeee !! il y en a marre !

    p7hswnw74fix.jpg

    - Oui mais tu sait bien qu'on n'y peu rien...
    - Si on peut faire quelque chose..
    - Ah c'est quoi ?
    - On déménage dans un endroit où il n'y a pas d'orage tout le temps !
    - Bah écoute malgré qu'il y a des orages assez souvent en été on est quand même bien ici non ?

    ibo7d6kiejbr.jpg

    - Ouuuaiiisss mais on ne peut pas partir tout les été dans un endroit ou il n'y a pas d'orage ?
    - ''rires'' Ahhh ça ne va pas être possible, on n'a pas les moyens de partir autant de temps.
    - ''soupir''
    - Caïn tu peu venir s'il te plaît !
    - …

    08ycksenze92.jpg

    - Qu'est ce qu'il y a ma chérie ?
    - J'ai un truc pour toi.
    - Tu as quelque chose pour moi ?
    - Exactement.

    vagdjpnxos44.jpg

    - J'espère que ce n'est pas cette mixture quand même..
    - Il se pourrait bien que si.
    - Tu est sérieuse là !? Jamais je bois ça !
    - Et pourtant je t'assure que c'est bon malgré la texture peu ragoutante.
    - Non c'est bon, je passe mon tour.
    - Petite nature ''rires''
    - Bah va si boit toi.
    - Hum non c'est bon..
    - Ah tu vois même toi tu n'est pas sûre.

    7p1jcusrjexo.jpg

    - Bon en fait, je t'ai fait venir c'était pour te donner ton cadeau de mariage en quelque sorte.
    - Ah bon ? Et en quel honneur j'ai le droit à un cadeau ?
    - Parce que ça me fait plaisir tiens, aller prend ne te fait pas désiré.

    ezudwbb0kzbb.jpg

    - Ok merci ma chérie.. et c'est quoi ?
    - Bah ouvre et tu verra ''rires''

    9xzwd68ep7xn.jpg

    - C'est une bague ?
    - Tout à fait !
    - C'est gentil ma chérie mais j'ai déjà une bague de mariage tu sais ça ?
    - Oui mais ce n'est pas pour la remplacer que je l'ai fabriqué.
    - Tu l'as fabriqué ?
    - C'est ça, je l'ai fabriqué avec mes connaissances en magie et voilà le résultat.
    - Je ne savais pas que les sorcières pouvaient créer des objets.
    - Si si on peut, d'ailleurs je te rappelle que tu as ton bracelet gauche et ton collier qui ont été fabriquer avec de la magie.
    - Ah oui c'est vrai, j'avais oublié.
    - Alors ça te plaît ?

    64r1tpigztbg.jpg

    - Si ça me plaît ? Tu plaisantes, j'adore, d'ailleurs voici comment je te le montre tout de suite.
    - …

    xzqh63s2x1vz.jpg
    6tha05selbdd.jpg
    60n5kcgajyx1.jpg

    - Et bien monsieur Ignis, c'était du bai,ser ça..
    - Ah ah ça te montre à quel point j'apprécie ton cadeau ma chérie.
    - Dis moi..
    - Oui ?

    iyo7jmml2ubm.jpg

    - Ça ne te dirait pas de me montrer d'avantage à quel point tu as apprécié mon cadeau..
    - Hum je vois où tu veux en venir, si madame veut bien me suivre, histoire que je lui montre toute ma gratitude pour cette gentille attention.
    - Hihi je vous suit monsieur.

    3h944ba3ntlh.jpg

    - Hihi !
    - ''rires''

    sgjyjhjo4c5v.jpg

    - Oula.. quand papa et maman sourient comme ça, ça ne veut dire qu'une chose, je vais peut-être avoir une petite sœur cette fois-ci ''rires''

    4u6syt5zcmjj.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    reste à savoir dans le temps s'ils arrêtent de tout casser.
    L'espoir fait vivre Emilie, c'est tout ce que je peux te dire :joy:
    - Oula.. quand papa et maman sourient comme ça, ça ne veut dire qu'une chose, je vais peut-être avoir une petite sœur cette fois-ci ''rires''
    Ahaha, ça se pourrait bien ma petite mais en même temps, deux adultes qui craquinouillent ne le font pas toujours pour faire un mini eux, fort heureusement ! :D

    Heu...elle est où la bague, hein, hein, heiiiiin ? Car moi j'ai rien vu, c'est toujours les deux mêmes :triumph: (à moins que ça ne soit la même mais en "enchantée" ?)

    Super nou-nouille à la rescousse heu dans la mousse pardon :p
    Je croyais qu'il aimait bien les orages ce petit-là ? ;)
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Je suis de nouveau à jour.
    Pauvre Emilie, elle va être déçue de ne pas avoir de petite soeur. Hâte de l'a voir grandir.
    Tout ce passe très bien dans la petite vie des Ignis, un peu trop à mon goût j'ai envie de dire. On va pas tarder à avoir des rebondissements je pense.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Mdr, la réplique de la fin sur la petite soeur :D
    Alala, reste à savoir si tu vas maintenir le foyer dans cette map ou non :D c'est sur que ça doit etre ennuyant l'orage à répétition...
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Tout à fait @Jurysan Croisons les doigts pour Émilie même si on le sait tous que c'est peiné perdue :lol:

    Oui on n'est pas obligé d'avoir un bébé à chaque fois que les parents joue aux montagnes russes dans leur chambre, sinon ça se transformerais presque en 100 bébés challenge :joy:
    Ahhh je m'excuseeeeuhhhh :sweat_smile: la bague à toujours été là, j'avais oublié de l'enlever à l'époque pour pouvoir la remettre.. oui c'est ça, c'est la même elle se trouve sur le majeur de la main droite :innocent:
    Oui super nou-nouille ! Mais tu sais à un moment donné ça va bien quoi, il ne faut pas abuser des bonnes choses :wink:

    Reuh @Rubis2815 :wink:
    Emilie ou Esperanza, parce que les parents d'Emilie sont mort depuis longtemps pour avoir une petite sœur :sweat_smile: mais oui elle risque d'être un peu déçue, c'est pour bientôt l'adolescence :wink:
    À toi aussi tu trouves que tout se passe trop bien dans la vie des Ignis.. :smirk: je crois confirmer sans trop me mouiller que tu as raison, mais il va falloir attendre quelques chapitres encore :wink:

    Et oui @Nina04 ça pourrait se faire, encore un mini Ignis ou pas ? :grimace:
    Bah ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je ne suis pas censé partir du terrain durant tout le challenge :sweat_smile: donc je crois que pour les prochaines fois on va acheter la machine pour modifier un peu la météo et profiter de cette terrasse et de ce jardin au moins plus de deux jours ! :joy: Grave quand je vois la météo pour la semaine et que je vois 5/7 jour orage je suis en mode bonjour la diversité quoi...
    _____________________________________________________________
    Chapitre 182
    9kbkqpdgxzlt.jpg

    Quelques jours plus tard, au beau milieu de la nuit notre petit Noah avait décider de sortir du berceau, il était tout tristoune parce qu'une fois encore pour ne pas changer un orage faisait rage dehors, c'est vrai que ça commence à bien faire cette histoire, ça fait un moment qu'on a vu la lumière du soleil.

    0rnfg0sbuzba.jpg

    Depuis que Noah était arrivé dans notre famille nous avons décidé avec Emilie de fermer l'étage qui donnait la vue dans le salon pour en faire un troisième chambre avec salle de bain qui sera pour Esperanza et un petit coin pour que les enfants puissent jouer.

    uhazst9ed5o0.jpg

    - Et voilà Noah te voilà dans ta chambre mon cœur.
    - Mamaaaa...
    - Oui mon cœur c'est chambre rien qu'à toi.

    zxcnwvbyrnsf.jpg

    - Ze peur de l'orage..
    - Je sais bien que ça fait peur, mais ne t'en fais pas il ne t'arrivera rien.
    - …

    f6mkh48p3mib.jpg

    - Si tu veut je te laisse la lumière dans la chambre.
    - Oui ze veux bien..
    - Dors bien mon cœur.
    - ..

    utu96sfqf7az.jpg

    Au cas où vous vous poseriez la question, notre Pupuce national se porte toujours comme un charme et ceux malgré le temps qu'il fait, je crois même qu'elle à gober un fantôme cette nuit parce que j'ai vu que Christelle se portait plutôt bien..

    iiddekob4zn5.jpg

    Et bah, tu parles d'un temps toi, c'est plutôt l'apocalypse je dirais, de ce que j'ai pu voir Pupuce n'a pas besoin qu'on la nourrisse, ah ouais j'ai pas vu la corde à linge, je me disais aussi que c'était tomber vachement près tout à l'heure.. Bon vaut mieux rester bien sagement à la maison.

    fwu4b8mbbiml.jpg
    byhw3ezzq5xi.jpg

    Tandis que Noah s'éclatait à se dandiner comme une petite puce sur la musique, au moins ça avait le mérite de le distraire par rapport à l'orage, moi.. Et bien je devais aller au travail et comment vous dire, j'ai vite courus pour éviter de me prendre la foudre.. par contre je vais être tremper comme pas possible.. quel temps de hein..

    zjpr5qd3wrzv.jpg

    - Dis moi il n'y a pas moyen d'arrêter l'orage avec la magie ?
    - Je ne crois pas, et puis si on pouvait faire ça, on n'a pas le droit d'influencer la météo.
    - Même si c'est juste pour notre terrain ? Au pire il pleut à coter je m'en fiche moi..
    - ''rires'' Non ça ne marche pas comme ça ma grande.
    - Dommage..
    - Sinon ta journée c'était bien ? Si on fait abstraction de l'orage ?
    - Ouep c'était pas mal, la maîtresse était contente de mon travail que j'avais fait à la maison.

    2q3h6ce93nff.jpg

    - La maquette sur l'espace ?
    - Oui c'est ça.
    - C'est bien ma chérie.
    - Je peut aller dans le sol-sous faire de la magie ?
    - Si tu veux, mais ne fais rien de plus que ce que je t'ai appris c'est d'accord ?
    - Entendu maman, je t'atteindrais pour que tu m'apprennes autre chose.

    1km1x5fnltnm.jpg

    - Hihi cé rigolo !
    - Ah vous voilà mes petits cœurs, qu'est ce que vous faite ici ? Vous préparez votre prochaine bêtises ?
    - Nous on fé pas bétise hein Noah ?
    - Vouiii on é sageuh nous !

    7sri14ezo04k.jpg

    - Je vois ça, j'espère que vous n'avez pas trop mené la vie dure à Christelle ?
    - Non maman.
    - Elle à zoué avé Pupuce !
    - Ah bon ?

    0nif4k3ln5q9.jpg

    - Oui elle est rentré dans son ventreuh.
    - Et puis elle est ressortie !
    - Oui cété rigolo !
    - Ah ah je vois..

    qa4bsme5enyo.jpg

    - Tout ce passe comme tu veux ma chérie ?
    - Oui maman, je commence à avoir le coup de main.
    - D'accord super, il commence à se faire tard et tu a école demain, donc aller au lit jeune fille.
    - Déjà !?
    - Oui déjà ''rires''
    - Ok maman je dis au revoir, et j'arrive.
    - Bien.

    dji3da3lut75.jpg

    - Ah bah quel journée..
    - Surprise !
    - Ah ! Chérie mais.

    m75q5oq5h83u.jpg

    - Bah alors on ne veut pas passer la quarantaine monsieur Ignis ?
    - Nannn zé pas envie moi.

    1rr0rntyoy7f.jpg

    - ''rires'' Et pourtant tu ne peut pas y échappé, joyeux anniversaire chéri.
    - Merci chérie, les enfants ?
    - Ils dorment déjà vu l'heure qu'il est ?

    xmu04ypxtyzo.jpg

    - C'est vrai que maintenant que je suis passé joueur pros en e-sport, je rentre tard.. très tard.
    - D'ailleurs c'était bien ta première journée ?
    - Pas mal, mais je vois que je n'ai plus autant les réflexes que j'avais quand j'étais ado haha..
    - Et oui tu vieillis mon vieux ''rires''

    csiffdcnzbfg.jpg

    - Je vais te montré que je ne suis pas encore vieux moi !
    - Hummm c'est une invitation ?
    - C'est bien possible..
    - Et le gâteau ?
    - C'est toi le gâteau...
    - Hum et tu va me dévorée ?
    - Oh que oui !
    - Hihi !

    4hse9fbvlroh.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    - Oui elle est rentré dans son ventreuh.
    - Et puis elle est ressortie !
    - Oui cété rigolo !
    - Ah ah je vois..
    Tu m'étonnes que c'est rigolo :D

    Bah alors monsieur Caïn, on ne veut pas souffler ses bougies mais on veut le dessert quand même ? Ah non, faut manger son assiette avant :p
    Je m'attendais à voir Noah et Caïn vus du CUS, j'imagine que ça sera pour la prochaine fois :smirk:

    Tu as vraiment des temps épouvantables dans ta partie mon pauvre Chaos :joy:
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Joyeux anniversaire Caïn, cela passe tellement vite !
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bah oui c'est toujours plus marrant quand ça arrive aux autres hein @Jurysan :mrgreen:

    Non il n'a pas envie de prendre de l'âge.. en revanche batifoler avec sa belle c'est une autre histoire :lol:

    Ah ah tu fais bien d'en parler j'ai totalement oublié de prendre les photos d'id :joy: autant les adultes je ne fais mais les enfants jusqu'au stade Jd je le fais normalement :smile:
    Ça sera fait, si je n'oublie pas entre-temps...

    Ahhh mais dans le legacy laisse tomber :cry: comme je l'ai dit à @Nina04 je vais investir dans la machine pour changer la météo.. Où trouver une sirène :smirk:

    Il te remercie @Rubis2815 Il est vrai que le temps file vite et encore plus chez nos sims :sweat_smile:
    ______________________________________________
    Chapitre 183
    mlq2uaebo06d.jpg

    Et bien vous savez quoi le soleil est revenu, si si je vous jure, bon certes il n'y a pas de ciel bleu, mais il n'y a pas d'orage et ça, c'est super !

    oqix6pxqac73.jpg

    - Qué que tu fais papa ?
    - J'apprends à être propre à ton frère.
    - Comme pour moi avant ?
    - C'est ça.
    - Zé faim papa...
    - Tu as qu'a nous attendre en bas mon grand le temps que ton petit frère fasse ce qu'il a affaire.
    - Oké 

    za8642auoovo.jpg

    Il y quelques jours de ça, notre petit Nathan avait fêter son anniversaire, j'avais oublié de prendre quelque photo pour immortaliser le moment, le voilà qu'il était devenu aussi grand que sa sœur.
    - Dis papa on pourra aller jouer dehors ?
    - Pas tout de suite il faut d'abord que tu fasses t'es devoirs, et après tu pourras aller jouer dehors.

    jhlko1kqntnc.jpg

    - Mais papa ça fait quatre jours d'affilée qu'il ne pleut pas, il faut en profiter avant qu'autre orage arrive.
    - Ah ah bien essayé, c'est comme tu veux mais tu te débrouillera tout seul quand ta mère te demandera si tu as fait tes devoirs ou non ce soir.
    - M'ouais je vais les faire mes devoirs, pas envie que maman me gronde..
    - ''rires''

    kxtsjvzvfvdu.jpg

    - Ze tout manzé papa !
    - C'est bien mon grand ! Et pas une miette par terre c'est propre !
    - Hihi ze suit propreuh !
    - Oui on a de la chance entre toi et ton grand frère niveau nourriture il n'y a pas de gâchis.

    ff0ds1ceb8j4.jpg

    - Espppee elle manzais pas tout ?
    - Non seulement elle ne mangeais pas tout mais elle en mettais par terre cette chipie
    - Cé pas zentil !

    qtyvnncb7834.jpg

    - Disons qu'elle aimait bien nous taquiner cette époque là ta grande soeur.
    - Je commence les devoirs papa.
    - D'accord mon grand, s'il y a quoique ce soit avec tes devoirs un exercice que tu ne comprends pas tu m'appelles.
    - Ça marche.
    - On va zoué nous ?
    - Nous on va prendre le bain.
    - Voui le bain !

    lf8mr75piz0k.jpg

    Bon vous vous demander pourquoi je fais prendre le bain à Noah ici, c'est que la baignoire du haut à été casser par deviner qui, oui les fantômes, et comme je n'ai pas eu le temps de le réparer, je fais prendre le bain à Noah dans le garage, après tout il peut éclabousser autant qu'il veut ici ça ne me dérange pas.

    dlkdcsugc802.jpg

    Après je sais que ça paraître un peu dégoutant vu que c'est là qu'on lave notre Maxou, mais la baignoire est tout le temps propre, et puis regarder le, il est content comme tout.

    rvb711g3q1ca.jpg
    v67u1mci0zlt.jpg

    Une fois le bain pris pour Noah et les devoirs faits pour Nathan, on pouvait profiter du jardin pour s'amuser un peu faire des figures avec la piste de glisse, autant vous dire qu'on est aussi doué l'un que l'autre pour se gameller, mais au moins on s'amuse bien.

    yzbzw8bsyanu.jpg

    Alors que Noah courrait partout comme un petit hamster dans les tuyaux du parc pour les bambins.
    - Je pars au travail les enfants !
    - Ok papa.
    - Tu surveilles ton petit frère le temps que maman rentre du travail ou que Christelle soit dans les parages et qu'elle n'a plus rien à faire.
    - Ouais pas de souci papa !
    - Papa tu va ou ?
    - Je vais au travail Noah, je rentre se soir, tu est sage avec ton frère c'est d'accord ?
    - Oui papa.

    qviunehp2eqo.jpg

    - Nana tu vien zoué avé moi ?
    - Ah ah ça ne va pas être possible Noah je ne passe plus moi dedans.
    - Té trop grand ?
    - Oui c'est ça.
    - Cé nul d'être grand !
    - ''rires'' Tu dis ça parce que je ne peut pas jouer avec toi, ça te dis de faire un château de sable ?
    - Voui ze veut bien.

    58n5gfrnct7r.jpg

    - Fait comme moi, tu fais un gros ta de sable là.
    - Comme cha ?
    - Oui c'est ça, il faut en mettre beaucoup tu peu faire ça ?
    - Oui ze peu !

    6ustdpf9otzs.jpg
    qo2jvyh8d0dv.jpg

    - Et cette journée mes garçons c'était bien ?
    - Super maman, on a bien profiter du jardin, pour une fois !
    - La chanceeeee...
    - T'en fais pas frangine je suis sûr que ce week-end il fera beau, et on pourra jouer dans le jardin.

    gim0jlaalbq4.jpg

    - J'espère bien, parce que ça ne serais pas juste que j'en profite pas à cause de l'école moi aussi je veux profiter du jardin et de la piscine, mais avec la chance que j'ai il va encore avoir un orage...
    - Ze tout fini maman !
    - Qu.. déjà ?
    - Voui hihi !!
    - Tu es un vrai petit aspirateur toi ! ''rires''

    ibzpqn1poq5u.jpg

    - Au fait maman j'ai fait mes devoirs.
    - Ah justement j'allais te le demander, c'est bien, ça n'a pas été trop dur ?
    - Non, enfin papa m'a aidé à comprendre un exercice mais à part ça, ça va.
    - D'accord, tant mieux.

    e76hsp92yegf.jpg

    - Qu'est ce que tu fais maman ?

    27tc2zcm240o.jpg

    - Bah quoi j'ai pu le droit de faire un câlin d'amour à mon fils ?
    - Sii.. mais je suis grand maintenant.
    - Oh pardon monsieur est grand, Noah tu veux un câlin de maman ?
    - Voui !! z'aime bien moi !
    - Ah au moins un qui aime encore ça maman.
    - Oui mais lui il est petit, et ce n'est pas que je t'aime plus maman mais..
    - Je te taquine mon chéri, ce n'est pas grave hein.
    - Hum..

    39y6ecopr4cf.jpg

    - Un câlin de ta grand sœur adoré ?
    - J'ai le choix ?
    - Pas du tout !
    - Bon bah..

    njctetvpn2ub.jpg

    - Ouiiii !!!
    - C'est qui le bébé à sa maman ?
    - Ché moiiii !!
    - Maman je ne suis pas certain que c'est une bonne chose de secoué Noah comme ça après qu'il est manger ?
    - Ah ah ce n'est pas bête mon chéri.. aller on arrête avant que te ressorte Noah.
    - Mé z'aime bien moi ''rote'' …
    - ''rires''
    - Il était temps hein maman.
    - Oui ''rires''
    ______________________________________________

    Je pose ça la l'air de rien... :kissing:

    jt6p1dage5ef.jpg
    sjuy6b2z58g1.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Ils sont vraiment trop mignon.
    Encore un épisode tout beau, tout rose. Les enfants s'entendent bien, tout le monde va bien
    Le calme après la tempête comme on dis.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ooooooh ma petite Nou-nouille t'es trop mignon, tu es le portrait craché de ton papa ! :blush:
    Noah aussi est mignon mais #TeamNathan B)

    Va falloir t'y faire aux câlins ma petite Nou-nouille, t'as une sœur et tu pourras pas vraiment refuser :D
    Pis bon, tu verras dans quelques années ça va t'aller les câlins des filles, fais-moi confiance ;)

    Caïn a juste changé de coupe de cheveux à sa quarantaine ? :)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est vrai qu'ils ont vraiment de bonnes bouilles qu'on croquerait @Rubis2815
    Et oui encore un chapitre ou ce n'est que douceur et légèreté bien loin des tourments de la g3 :blush: après la tempête tu dis 🤔 tu parles de quelle tempête au juste :grimace:

    Oui petite nou-nouille est devenue grande, oui à quelque détail près comme on dit @Jurysan :wink: ouep il a une bonne bouille Noah aussi :blush:
    C'est ça, ce n'est pas comme si elle lui laissait vraiment le choix, ah c'est fort possible, reste à savoir quel avenir je lui réserve :smirk:

    C'est ça, je change de coupe et vêtement à chaque tranche d'âge :wink: après je ne vous montre que les photos id des trois premières tranches d'âge vu qu'après ça ne change pas de beaucoup hormis les rides ^^
    _____________________________________________________________
    Chapitre 184
    7ky2ig9dg3hq.jpg

    - ''siflotte''
    - Où vas-tu comme ça  ?
    - Humm..?

    49c54ar4h7ca.jpg
    snawhv9a6mah.jpg

    - Oui oui c'est bien à toi que je parle.. Marc.. ou Lucifer ''rires'' quel drôle de de nom sérieusement tu ne pouvait pas trouver mieux..
    - .. Olivia c'est ça ?
    - Oh c'est bien tu sait parler ''rires''
    - Qu'est ce que tu veux ?

    cvn9226cmwsr.jpg

    - Oh rien de spécial, je voulais voir le nouveau joujou des mages noirs.
    - Et alors ?
    - Je dois dire que je suis déçue..
    - Tu es déçue de quoi au juste ?
    - Tu as peut-être une force phénoménal, mais tu ne dégages aucun charisme, tu est juste une marionnette de plus pour ces mages noirs, et une fois qu'ils auront trouvé mieux que toi, ils se débarrasseront de toi comme pour Sébastian.

    joig2lyb9pls.jpg

    - Peut-être qui sait, mais à l'heure actuelle c'est peut-être moi qui me sers des mages et non l'inverse tu ne crois pas ?
    - C'est tout nouveau pour toi cette force que tu as reçue, que tu te crois supérieur à tout le monde comme un enfant qui a reçu son jouet tu trouves ça grisant n'est ce pas toute cette puissance qui coule en toi.

    t20yvvwmhm5q.jpg

    - Tu ferais mieux d'arrêter de me chercher Olivia, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.
    - Ohhh ayé l'enfant à été blesser dans son égo ? Tu veux que je m'excuse ?
    - Tu veux qu'on règle ça de suite ?

    2a3setbf4ls2.jpg

    - Pourquoi, on sait tout les deux que tu me tues, et après quoi ? Je revis parce que j'ai été marquée par les mages noir, et je reviens jusqu'à ce que je te mettre la fessée ? 

    ab212besjqir.jpg

    - Je peux faire en sorte de te démembrer et que je les disperse jusqu'aux quatre coins de la planète histoire de ne pas pouvoir te reconstituer.
    - Ouhhh ça fait trop peur.. t'es un vrai dur toi !
    - Tu veux qu'on commence ?

    7vicaqn485r6.jpg

    - Il faut savoir je croyais que tu n'avais pas de temps à perdre avec moi, tu ne sais pas ce que tu veux toi non plus ?

    5k6wrkaq590u.jpg

    - Je peux très bien prendre du temps juste pour t'apprendre à me respecter..

    aecomu9un73e.jpg

    - ''rires'' Aussi fort que tu sois, tu ne me fais pas peur, j'ai déjà affrontée des personnes qui m'on glacer le sang tout ce que tu sais faire c'est aboyer tel un bon chien chien qui remue la queue dès que son maître l'appel.

    5fughtpv72jm.jpg

    - J'en ai assez entendu, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec toi...
    - C'est ça, va chercher le n'os que tes maîtres ont perdu et rapporte le c'est bien mon pépère, qui sait ta maîtresse te caressera le dos pour bon service ''rires''
    - Rigole rigole...

    Au manoir Ignis.

    zeri2a4fj6u3.jpg
    p0auo92aizrq.jpg

    - Alors Nicolaus a tu retrouver l'usage de la parole ?
    - …
    - Toujours pas, bon dieu qu'est ce qu'ils t'ont fait..
    - …

    73rcu8oce0kf.jpg

    - Tu n'es plus que l'ombre de qui tu étais, j'espère que tu n'es pas conscient de ce que tu es devenu, et pourtant j'aimerais savoir comment tu es revenu parmi les vivants.
    - Grahhh !!
    - …

    oowbahf5uphv.jpg

    - Rahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! tu.. tuer !! humain.. vampire... Ly..can
    - Ce n'est plus un lavage de cerveau à ce stade là.. c'est comme si, ils avaient supprimer son âme et mis quelque chose d'autre qui ne désire que de tout détruire...

    j58x9pkm61yt.jpg
    34m3co8djn5c.jpg

    - Tu..er ..
    - Je devrais peut-être effectivement te tuer, ne serait-ce que pour ton bien, mais aussi pour toutes les personnes qui croiseront ton chemin...
    - Rahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

    k0e1shyb0l1i.jpg
    rb28h4mcdp9u.jpg

    - Cela me fait de la peine de le voir dans cet état lui qui à l'époque mais infliger une sacré défaite, qui à bien lui faire ça ? J'ai comme un mauvais pressentiment il y a trop de choses qui se passe dans l'ombre, ça me fait penser à cette époque-là dans les caraïbes, et pourtant...

    eohuvl632vrr.jpg

    - Alors c'est ici..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah là là ! Un sui**daire :D
    Néanmoins Olivia a bien raison, il n'est qu'un bon petit toutou (du moins pour l'instant ! Il se pourrait qu'il finisse par rejoindre Alexander ;))

    Très contente de revoir cette chère Olivia <3 J'ai tellement hâte du jour où elle sera face à Rose qui se rendra alors compte qu'elle ne l'a pas tuée :#
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Il se prend vraiment pour quelqu'un d'important ce Lucifer , mais j'ai bien peur qu'il sera déçu si il rencontre un jour les Ignis.

    Trop contente de revoir Olivia, cela faisait tellement longtemps. Hâte de voir quels vont être ses prochains plans.
    Peut-être va t-elle faire un pacte avec les Ignis afin de tuer Lucifer si il cause trop t'ennuie. Je ne sais pas , il a tellement de possibilité.

    Hâte de voir la réaction des Ignis quand ils vont apprendrent l'existance de Lucifer et voir ce qu'ils vont faire.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top