Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ah mais moi aussi @Simestelle0 . ;) C'est bien pour cela, au vu des candidatures, que je me suis dit que je n'allais pas attendre le dernier moment et dès que j'ai posté la mienne, je les ai vu au fur et à mesure...Le tout, c'est de les télécharger sans les regarder, dès qu'elles sont publiées, comme cela tu n'as pas à attendre le récapitulatif et zou, dès que tu as mis ta participation, il ne te reste plus qu'à remplacer la tienne. Je ne le fais pas systématiquement mais là, bon courage, pour les votes !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (avril 2021)
    oxezti7tvkdv.jpg

    Bonjour ou bonsoir ici aux lectrices et lecteurs

    Peu de temps devant moi donc la publication du défi "la vie d'artiste" de @Cracotte se fera sans sims et sans l'habituel pop corn de bêtises (je vais essayer).

    Quartier fort sympatique qu'a choisi la famille POSCA, un beau quartiers où la mixité règne ( vie d'étudiant, famille, maison écologique et "mid centuries", un quartier Dy-na-mique !
    nsvcohj7mx5s.jpg


    On commence par le temple que recherchait Père Castors Posca: Un beau lieu où peindre et exposer ses toiles: c'est chose faite. A la place d'un garage inutilisable dans les sims 4 il y a un superbe studio peinture où vous pourrez découvrir des oeuvres du maitre telles que "Blanc de rien" ou "Néant de blanc", ou encore "Blanc comme une toile vierge"...

    vj6jbxrtt6sj.jpg
    c34ga7i7ha8p.jpg

    Allez, reprenons le chemin des mortels pour nous diriger vers l'entrée de la maison:
    ra2gpfdqp54a.jpg
    ku8md8bxqiwd.jpg

    Vous trouverez en entrant sur votre gauche la suite parentale (salle de douche, dressing et chambre)
    1pd4ylpdvmgq.jpg
    xmu53qnj5ee8.jpg
    ic6w8qkatimw.jpg

    et à droite les toilettes (porte cachée derrière l'angle), la chambre de Suzon et la salle d'eau commune
    n8m7zzngfo5o.jpg
    ryvswtu78ezq.jpg

    Dirigeons nous vers le coeur de la maison et l'espace de vie, composé a gauche de la partie salon avec sa magnifique cheminée, et a droite de la cuisine ouverte donnant sur la salle a manger, le tout dans un jeu de plateforme.
    zf0pfivjljxo.jpg
    umr55c5k5kzd.jpg
    f8gpcieoimrz.jpg
    Salle à manger - cuisine
    cbx9167clqad.jpg
    n3rk38023jnt.jpg

    Par ici pour le jardin, sa terrasse et la piscine ! Oui m'sieurs dames !
    (image de présentation)
    xok2veqnh1tj.jpg
    Le luxe vous dis-je.

    Dans le jardin vous trouverez le potager d'Elisabeth. Mûres ou framboise ? PECHE !
    spv1k7cc7tbn.jpg
    6dq9zwrk0rf6.jpg
    lus7w4fxs2yn.jpg

    Les vues plan
    c3o7efg165cf.jpg
    lqiit4sqbmu8.jpg

    40000 Simflouz tout rond (Vous connaissez la phrase serrer la ceinture ? ben ils ont serré tout le reste... )

    A télécharger ici
    Bonne visite !
    Post edited by BaguetteFraiche on
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci @Elinoee et @meliaone pour le temps accordé aux visites <3 , vous êtes super :) , bon weekend à vous .
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    OH que c'est joliiiii ! @BaguetteFraiche

    Et je m'y perds entre toutes ces jolies propositions je viens de visiter les créations de

    - @Elinoee très jolie déco , adorable maison
    - @Nakiloe bravo
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Merci @bab
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre

    Bonsoir tout le monde,

    Me voici avec ma proposition au défi d'Angélique de @chipiecyrano
    J'espère ne rien avoir oublié sur la longue liste des exigences de la demoiselle :)
    Allez, je lance les photos pour la visite.

    On commence par l'extérieur.

    62guy4n9xm5l.jpg
    wxcn2zlh2q2m.jpg
    ci2bbspw2gy4.jpg


    L'entrée, la cuisine et le salon

    J'ai un souci depuis la mise à jour avec les tapis. J'ai remarqué que ceux ci était plus "transparent" et que l'on voit le sol qui se trouve en dessous.
    y803uzcyutcm.jpg
    donc, il n'y a pas de tapis à l'entrée.....


    3qppuhvzn3on.jpg
    qe0jdqyggd21.jpg

    La voisine a apporté du cake aux fruits à Angélique, je crois qu'elle n'a pas l'air d'apprécier.... :D
    58gdzpxdzr3k.jpg

    qycqvoxznyeo.jpg
    8dgkpl2s2kp8.jpg

    La chambre à coucher et la salle de bain

    ltyg1fmer53c.jpg
    ebpgt8nzl0qt.jpg


    La vue plan
    ya346s4laj15.jpg

    Mon Id origin est bisou68
    Vous trouverez la maison ici :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/7056F6CC9A2311EB8D3FE71AC1307F24




    @BaguetteFraiche merci pour ta participation, j'aime beaucoup ta pièce à vivre avec cette belle cheminée. Je vais aller la visiter en jeu de ce pas!

    Bonne soirée à vous tous et bon jeu!




  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Cracotte Ta participation pour la starter d'Angelique est très moderne! J'aime beaucoup, il n'y a pas eu beaucoup de participations dans ce genre!
    Du noir et blanc, ça rend bien, tu imagines Angelique avec des goûts plus neutres, elle a malgré tout, un côté dynamique et coloré avec ses accessoires 😃
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    @BaguetteFraiche Superbe création! J'ai bien aimé les tableaux blancs et les noms que tu leur a donné. J'ai bien ri!!! :smiley: Et bravo pour le foyer et le jeu des plateformes, c'est pas facile à faire avec tous ces murs qui explosent et les objets qui disparaissent quand on commence à jouer avec cet outil. ;) J'aime beaucoup les touches de bois que tu as mis, ça fait un peu chalet et du coup, ça rend plus chaleureux. J'aime beaucoup. :smile:

    @Cracotte J'aime beaucoup ta création. Il y a une touche des années 70, mélangé avec un petit côté cozy et très chaleureux. :smile: La salle de bain noire et blanc, j'adore! J'aime beaucoup la mini télé sur la plateforme, c'est tellement mignon! :smiley: Bravo!
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Bonjour à tous, je suis en retard encore une fois et je n'ai même pas encore commencé les deux autres défis. Je verrais si j'arrive à les terminer à temps, sinon tant pis.
    J'ai un peu de mal en ce moment à aller sur les sims, étant pas mal prise à côté.
    En attendant voici Mon paradis pour un prix de 18 490 Simflouz.
    ID Origin :Kyrriane
    N'oubliez pas les codes de construction avant d'installer : MOO; SHO; SLEO.

    Bonne visite.

    Plan
    q4tiuuk4tk4r.jpg

    Extérieurs

    Avant

    Photo de présentation

    78buzx4q1823.jpg
    hy913te0wzbe.jpg

    e26p4j75nppv.jpg


    arrière
    e130p3sap7r0.jpg

    xyiwmu2xd3st.jpg

    côté droit

    t3hht52q03bq.jpg

    v0c6xny76sde.jpg

    côté gauche

    qnyhhvpx67ec.jpg

    ta0gczkn3iyo.jpg

    Intérieur

    salon

    gkdn5i9dh0u2.jpg

    qd1mdhnyzrjv.jpg

    llg3xj0mpeyo.jpg

    coin bureau

    zqa9qfs0z631.jpg

    Coin cuisine
    x5q1uramz9cv.jpg

    0l3zi55butb3.jpg

    cr4x73k4lqom.jpg

    Salle d'eau

    4hxsgxzy18zh.jpg

    0pofozxfczp9.jpg

    Chambre

    kr40uyqqsa80.jpg








  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Merci à vous deux @Elinoee et @meliaone pour vos commentaires :)
    C'est vrai que je mélange souvent les styles et que je crée rarement une maison sur un thème unique. Mais c'est la même chose IRL : lorsqu'on achète une maison, on achète les murs. L'intérieur est ensuite décoré au goût de chaque propriétaire. Dans le cas d'Angélique, la maison se fond dans le paysage de Britechester mais l'intérieur est dynamique, à son image :)

    @Elinoee @Cracotte et @Kyrriane Vous avez fait de très belles créations pour le défi de @chipiecyrano ! Je n'ai même pas encore commencé mes visites. Je sens que je vais avoir de quoi faire B)

    Pour le défi de @Cracotte, vos deux propositions sont complètement différentes @nakiloe et @BaguetteFraiche et sont très sympathiques. :)
    Baguette Fraiche, j'aime beaucoup ton intérieur bois, la belle cheminée et les extérieurs. Tout cela pour 40000 § ! Je suis admirative du travail que tu as fait. :)

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Merci pour ton commentaire sur ma starter,@Bab :blush:

    @nathalie986 ,tu as raison,c'est tout à fait logique ce que tu dis sur les murs extérieurs qu'on achète tels qu'ils sont et la déco intérieure qu'on choisit! Et en effet ta maison se fond parfaitement bien dans le paysage de Britechester :heart:

    @Cracotte,ton "logement pour Angélique" me plaît beaucoup:l'extérieur moderne est très classe,le salon coloré sur sa plateforme est adorable et vraiment typé étudiant,de même que la chambre! Chouette idée de faire d'une plateforme le buffet du salon! Et j'apprends qu'il y a un panneau solaire dans le mode debug,je ne savais pas :smiley:

    @Kyrriane,c’est joli cette verrière sur le toit :smiley: La déco intérieure de la pièce principale est douce et apaisante,je trouve qu’on se sent instantanément détendu dans ce logement ! La chambre a un style plus dynamique avec ses touches de noir. C’est ingénieux ce que tu as créé pour la tête de lit !

    Ca y est,j'ai aussi visité les quatre premières participations au défi "vie d'artiste",bravo aux créatrices et créateur car on n'a pas du tout l'impression d'être dans des maisons faites avec simplement le jeu de base! Ca me donne envie de me prêter au jeu :blush:

    @Bab,belle participation ! La maison est moderne et originale :smile: C’est intéressant ce que tu as fait avec des poutres et des barrières sur la façade;ça lui donne un style unique! Très joli travail sur le terrain,avec ses petites collines :heart: C’est sympa d’entrer par le jardin,on a envie d’y rester du coup… L'intérieur en bleu ciel et bois foncé est harmonieux,et Suzon a une bien jolie chambre !

    @12mich06,j’ai été surprise d’emblée par cette impression de luxe et de richesse dès que l’on arrive devant la maison ! On n’a pas du tout l’impression que c’est une maison à si petit prix quand on voit le jardin à l’entrée... C’est tellement beau avec toute cette végétation,la petite piscine et l’espace sportif pour Suzon :heart:
    La maison en elle-même a beaucoup de cachet,et avec toutes ces belles toiles exposées à l’intérieur,il ne fait aucun doute qu’elle abrite des artistes.

    @Nakiloe,ta maison cadre parfaitement bien à Oasis Springs,tout à fait le style :smiley:
    J’aime beaucoup les couleurs et matières choisies pour la grande pièce principale;je la trouve vraiment harmonieuse et plaisante.
    Suzon a une vraie chambre de princesse!

    @BaguetteFraiche ,j’aime bien le contraste entre l’avant de ta création,qui fait très "maison de ville",moderne et nette,et l’arrière avec son jardin si luxuriant !
    Belle terrasse avec sa piscine,joli coin jeux pour Suzon; et un potager vraiment adorable ! C’est intéressant que l’atelier soit à part du reste de la maison,ça va leur permettre de séparer un peu travail et vie de famille :smile: J’adore la chambre de Suzon,qui me rappelle vraiment le jardin!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci tout plein @Elinoee pour l'attention portée et la gentillesse posée <3 , bonheur de te lire :) , Merci
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Kyrriane Superbe ta starter 😍 moderne et bien séparé!
    Il y a un plancher plus haut pour l'entrée et la cuisine? Décidément, je n'y connais rien au codes 😅
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Me voilà, au dernier moment...! Je vous présente ma participation au logement pour Angélique.

    Je suis un peu à la bourre, du coup je n'ai pas eu le temps de faire toutes les photos avec du beau temps, pour que ça soit plus clair. Mais bon, on va faire avec ce que l'on a !

    ID Galerie : Chanchan2411
    Lien vers la galerie

    Ma photo de présentation :
    rr1fmv17vyk0.jpg

    2dxdzudo03i5.jpg

    lx29xcrcqjrg.jpg

    e3d0j0kbxsqo.jpg

    by4vcuyj4zq5.jpg

    97z7c007o8y2.jpg

    en0sqx2r1bmf.jpg

    p9tqwclnh8ja.jpg

    mjsfcqdhlb4k.jpg

    9hcohgklvcsi.jpg

    hk6mvy9sa535.jpg

    otujgs5px3jp.jpg

    akem9owa7c3s.jpg

    zvg3dyozn9pv.jpg


    Les plans :
    539u7aldu405.jpg

    p4bz4f6ya08w.jpg


    En espérant que ça convienne à Angélique :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Bonsoir, l'équipe de Juliette ! :)

    Ce soir, je vous présente ma participation au défi de @Cracotte : la vie d'artiste


    Terrain : Domaine Granada à Oasis Spring
    Prix galerie : 40 000 §
    Id galerie : Nathalie986
    Lien galerie : Repos Base Game



    Photo de présentation
    d8dnbzidhtcj.jpg

    Vues d'ensemble
    b1t0iz9oxnjg.jpg
    9shcluddh3m5.jpg

    Entrée
    4cl3qiiriq3f.jpg

    Salon/cuisine (pièce à vivre)
    k3yeubpn81tr.jpg
    sp1k8nxswidd.jpg
    ep7cgkro9ml5.jpg
    8cy99vdh7uw7.jpg

    Chambre de Raphaël et Elisabeth
    4fgplj3m59ku.jpg

    Chambre de Suzon
    qeqvs5ne22mb.jpg
    0rf1xxmbr741.jpg

    Terrasse au premier avec un chevalet pour Raphaël face à une vue inspiratrice
    5t1rli459hy6.jpg

    Terrasse
    u3lw77cq48r3.jpg
    nnsdwuyq9fne.jpg

    Coin farniente
    j0zqqt73knxe.jpg

    Echelle horizontale pour Suzon
    0t9qtc6qxqp0.jpg

    Potager pour Elisabeth
    9i0fgqa137sz.jpg
    rqvqs5rovm1m.jpg

    Vues plan
    l4if7lmgieqg.jpg
    zxbxwd88o80n.jpg

    Bonne visite et bonne soirée à tous ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top