Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Steampunk ~ Gaiena Sims ~ (10/06)

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Oh @Gaienasims j'adore j'adore j'adore ! <3 Tes trois créations sont superbes et j'irai les télécharger dès demain. Les as-tu mises sur ton site ? Car je n'ai eu aucune alerte...

    J'avais très brièvement vu passer la maison sur le thème de Pâques dans la galerie, il y a quelques temps, j'avais voulu la télécharger mais elle n'y était déjà plus. Donc je suis heureuse de la retrouver ici avec les créations japonaise et française. La collaboration a du bon. Il y a un magnifique travail sur ces trois constructions ! :)

    Bonne soirée à toi :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est vraiment une super belle construction bravo a toi, j'aime beaucoup ❤️
    Qu'elle talent wow c'est incroyable, j'aime beaucoup la deuxième construction on dirait un châteaux c'est juste incroyable wow 🤯❤️ tu a une sacré patience
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Magnifique ! J'adore en particulier la création pour Pâques, j'ai très envie de la mettre en jeu pour en profiter et tout visiter ! **
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Ces 3 dernières créations sont toutes plus bluffantes les unes que les autres ! C'est superbe @Gaienasims ! J'adore ! ♥
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @nathalie986 Merci beaucoup !!! Non je ne les ai pas encore mise sur mon site ! J'avoue être à la traine depuis que j'ai ouvert ma chaîne YouTube, je comptais le remplir un peu aujourd'hui et c'est passé à la trappe avec ce beau temps (en tous cas chez moi haha !!). Tu as effectivement dû la voir rapidement, car on se passait la créa via la galerie avec Eryn. Je préférerai passer par mediafire mais elle n'est pas à l'aise. Ça vous fait des teasers !!! lol !! Oui la collaboration a vraiment du bon, je passe mon temps à faire ça. Le seul bémol étant la deadline, je crève d'envie de montrer mes créa avant la date !!!! (J'en ai d'ailleurs deux sur le feu en ce moment, thème médiévale et l'autre Egypte antique à Oasis Spring !! Huhu !!!) Merci encore pour tes adorables commentaires !!!

    Merci à vous @Portocongo7 @Hakô @sirhc59 toujours un plaisir de vous voir ici !!! Je suis tellement contente que ces créas vous plaisent !!! Merci pour vos commentaires qui me réchauffe toujours autant le cœur !!!!! ♥♥♥

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Oh!!! Egypte antique et médiéval, voilà deux thèmes qui me parlent vraiment beaucoup ! <3
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Quel talent et ces screens sont superbes.. . je ne m'en remets pas ! <3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    😭😱😭 Je pleure, c'est trop beau... Mais comment tu fait 😱 Tu as toujours ton niveau d'inspiration au maximum 🎨 😘
    Le Easter Creek Village est vraiment une bonne idée, on a pas vu ce genre de projet très souvent par les joueurs, c'est si coloré et lumineux!
    Pour la maison japonaise de ton amie, tu as réussie à faire un plafond comme j'essayais de faire dans ma dernière création et je n'ai pas réussie 😂
    (Le plafond qui se trouve au dessus du comptoir) c'est superbe, toujours un régale de voir tes créations, tu manie très bien les codes! Moi je n'y arrive pas 😅
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    @nathalie986 J'espère vraiment assurer !!! Le sujet me tient à cœur !!! La collaboration sur l'Egypte est organisée par Eryn, tout est milimétré. Personne ne fait une construction dans son coin, sur un thème, comme la majorité des collab instagram. Elle a décidé de faire un save file sur Oasis Spring, les joueurs ont un terrain attitré avec un type de construction, pour que la map est une harmonie. Entre quartier on se concerte sur le genre qu'on se fixe (les couleurs, l'ambiance...). Et les créateurs sont gorgés de talent, ça promet vraiment un truc de fou !

    @meliaone Merci infiniment !!! J'ai récemment installé le reshade (via la vidéo de Paul Pancakes) et je dois dire que je regrette sincérement de pas avoir craqué plus tôt. Je gagne un temps considérable sur la modification image, et je peux donc prendre plus de temps sur les vidéos ! C'est vraiment pas négligeable ! J'utilise principalement le preset de Palakoslip (French simmer cocorico !) Slip Shady précisément, et il est vraiment parfait pour tous les types de créa !

    @Ada Merci beaucoup !!!! Pour le plafond, j'ai fractionner des toitures. Fezet a réalisé une vidéo a ce sujet, je te la pose ici. J'ai également fait un petit tuto photo sur mon site, "Réaliser des combles aménageable avec fenêtre de toit", j'ai utilisé la même technique, sauf que c'est un toit bas sur la maison jap donc non aménageable pour les sims, mais puit de lumière sur l'étage d'en dessous. Je place ensuite des sols sous le toit à certains endroit et pof !
    J'espère que ça t'aidera !!!

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci beaucoup pour ta réponse. Bon, moi et l'anglais, ce n'est pas trop cela. Mais je vais voir cela. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Bien sûr que tu vas assurer @Gaienasims ! Je sens que tu es suffisamment passionnée pour cela ! Donc, aucun doute pour ma part ! :*
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Medieval | Golden Unicorn

    Une amie m'a invité il y a un moment dans une collab insta sur le thème médiévale. Etant très fan de cette période, j'ai voulu mettre l'accent sur le réel. J'ai donc usé de subterfuges multiples, pour m'approcher d'une reconstitution suffisamment fidèle à l'époque mais aussi que ce soit fonctionnel. J'en suis plutôt satisfaite !!

    Contient :

    Extérieur
    -Plan d'eau (pêche/baignade)
    -Campement (tentes, chariot boisson et feu de camp fonctionnels)
    (Chariot à boisson réalisé par SatiSim)
    -Ecurie (Puits fonctionnel, seul point d'eau du terrain)

    RDC
    -Toilettes percées (fonctionnels)
    -Espace taverne (Cuisine fonctionnelle voir vidéo pour plus de détails)

    Etage
    -3 chambres
    -Toilettes percées
    -Salle de bain
    -Espace de stock à foin
    -Mezzanine avec paillasse (fonctionnelle)

    Voici le lien pour télécharger l'auberge
    https://www.ea.com/.../0E8DD982A98911EB8C20E71AC1307F24

    Voici le lien pour voir plus de photos
    https://www.facebook.com/media/set/?vanity=Gaienasims&set=a.2927067960945258

    Voici la visite vidéo
    https://youtu.be/ohqhXpJ-AJA

    c8hewuc8eufu.png

    1pcqb94oyypc.png

    ufvzj048pfm5.png

    de78ef3n72h6.png

    4vyu0ga9gz0y.png

    bs2ejozswmud.png

    0lb1m41976g1.png

    nc44n9k0note.png


    >Sommaire en page 1<

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Egypt | Seshat

    Alors que j'entre en période d'examen, on me propose une collaboration autour du thème de l'ancienne Egypte. La mythologie me passionne depuis longtemps, je suis d'ailleurs moi-même de religion païenne. Il m'était impossible, malgré mon emploi du temps chargé, de refuser une telle collab ! Extrêmement bien organisée, chaque joueur avait un terrain d'attribué, avec un type de classe social et terrain commu ou résidentiel à faire. Les quartiers pouvaient discuter ensemble pour garder une cohésion et une harmonie entre eux. C'était génial.
    Voici donc ma participation, une mini maison avec pour habitant un scientifique, également professeur. C'était évidemment compliqué étant donné que les documents à ce sujet sont très rare. Je l'ai appelé Seshat, car c'est la déesse des sciences, et communément la femme de Thot, le dieu des scribes et du savoir. J'ai également mis en galerie l'habitant de la maison. Haroeris fils de Ménât.
    Comme pour la collab Médiévale, j'ai voulu m'approcher au plus de la réalité de l'époque, et ce n'était pas simple ! Je reste plutôt satisfaite quand même !


    Contient :

    Extérieur
    -Puit (seul point d'eau, fonctionnel)
    -Cuisine (Cheminée non fonctionnel mais barbecue en dessous oui)
    -Buisson pour se soulager

    RDC
    -Espace d'enseignement
    -Coin recherche et bibliothéque
    -Salle commune

    Etage
    -Chambre et salle de bain
    -Terrasses multiples à plusieurs niveau (merci les plateformes)

    Voici le lien pour la télécharger
    https://www.facebook.com/media/set/?vanity=Gaienasims&set=a.2954366658215388

    Voici le lien pour télécharger Haroeris
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/DCF8DA19C5D511EB8A0B1188C4E77F67

    Voici le lien pour voir plus de photos

    https://www.facebook.com/media/set/?vanity=Gaienasims&set=a.2954366658215388

    Voici la visite vidéo
    https://youtu.be/CQPYI-aG5_4

    2pnepxb7xbyn.png

    1hwjpkck769c.png

    ze064awr1o5i.png

    iqpukis9wh79.png

    bklkyutymxa3.png

    f2k6ndz080zz.png

    m9bwp1ac2ioc.png


    >Sommaire en page 1<


    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Medieval | Golden Unicorn

    Une amie m'a invité il y a un moment dans une collab insta sur le thème médiévale. Etant très fan de cette période, j'ai voulu mettre l'accent sur le réel. J'ai donc usé de subterfuges multiples, pour m'approcher d'une reconstitution suffisamment fidèle à l'époque mais aussi que ce soit fonctionnel. J'en suis plutôt satisfaite !!

    Contient :

    Extérieur
    -Plan d'eau (pêche/baignade)
    -Campement (tentes, chariot boisson et feu de camp fonctionnels)
    (Chariot à boisson réalisé par SatiSim)
    -Ecurie (Puits fonctionnel, seul point d'eau du terrain)

    RDC
    -Toilettes percées (fonctionnels)
    -Espace taverne (Cuisine fonctionnelle voir vidéo pour plus de détails)

    Etage
    -3 chambres
    -Toilettes percées
    -Salle de bain
    -Espace de stock à foin
    -Mezzanine avec paillasse (fonctionnelle)

    Voici le lien pour télécharger l'auberge
    https://www.ea.com/.../0E8DD982A98911EB8C20E71AC1307F24

    Voici le lien pour voir plus de photos
    https://www.facebook.com/media/set/?vanity=Gaienasims&set=a.2927067960945258

    Voici la visite vidéo
    https://youtu.be/ohqhXpJ-AJA

    fpzn9id1xbm6.png

    tomzdl6gs0oq.png

    2qa489w8o76o.png

    xzbddimpgaw5.png

    47rvquvszfou.png

    ptabro5yzh7o.png

    fozcz6froqxc.png

    dw11psq42vxb.png



    >Sommaire en page 1<

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    J'adore, c'est magnifique!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top