Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Créez votre maison ou appartement IRL!

Réponses

  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Coucou là !

    A mon tour de vous montrer mon petit chez-moi. Je suis en ville, dans un Appartement situé au 5ème étage avec une vue bien moins jolie que dans les sims... 😂

    Je vous propose la vue plan cachée là :
    f5fv4z2pr6wr.jpg

    Et quelques images :
    L'entrèe
    3q2jxop3v6uk.jpg

    La cuisine qui dessert un cellier/buanderie
    reb1qjhrruew.jpg

    La pièce à vivre
    p7j2qxtel0tx.jpg

    Et les chambres
    o0ue0wnv82vc.jpg
    k0x329zbkpkm.jpg

    Si j'avais Chiens et Chats, j'aurais mis les affaires du chat. La bête à des coussins à peu prés partout mais elle aime surtout le dessus du sèche linge !

    Des bisous !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Il est tout mignon ton "chez toi" @CaptainJuliette ! Merci de l'avoir partagé avec nous :kissing_heart:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @CaptainJuliette Tu habites au 5 eme étages? Wahou, ça doit être bien de vivre en hauteur comme ça! La vie citadine dans un grand appartement 👍
    Il y a l'air d'avoir beaucoup de rangement, c'est pratique quand on a des enfants, tu sembles en avoir deux? 😉
    La vue en plan est toujours le screen que je préfère, je suis très visuel, je comprend mieux comme ça 🙂
    Merci d'avoir partagé ton chez toi avec nous! 🤗
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    @nathalie986 Avec plaisir ! Il faut l'imaginer débordant de bibelots et de jouets des enfants qui trainent absolument partout ! Et un peu vieillissant ... 😉😘

    @Ada Oui ! Et sans vis-à-vis, ce qui est un vrai luxe en ville je pense !
    Les levers de soleil au dessus des immeubles, en été, reste un plaisir !
    Oui, deux lutins absolument diaboliques ! 😈💖
    C'est un plaisir de l'avoir partagé avec vous !

    Des bisous les filles ! 😘🥰
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Très sympa ton appartement @CaptainJuliette
    Beaucoup de rangement et au 5ème étage, la vue doit être au top, tu as peut être un ascenseur car au quotidien, ça doit être sportif 😊
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Merci beaucoup @lulue !
    Top je ne sais pas mais on voit loin en tout cas ! 😁
    Oui oui, j'ai un ascenseur, il est petit mais bien pratique !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très belle maison @CaptainJuliette 💖
    J'aime beaucoup c'est cosy et bien aménagé ✨
    5eme étage c'est super sa ☺️ c'est le dernier étage de ton immeuble ?
    Moi j'habite au 8eme 😂 si on pouvais faire autant d'étage dans les sims 4 😂
    En tout cas très sympa 🤗
  • Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    Bonjour à tous,

    Je viens vous présenter mon appart.
    Le vrai est beaucoup plus bordélique, chez les Sims, même avec plein de désordre, ça reste relativement rangé :) et je n'ai pas pu mettre les affaires des chats car je n'ai pas l'extension.
    On commence par l'extérieur:
    ob1mhmika6uz.jpg
    kperkwkdg11g.jpg
    fy3h1zvijgxk.jpg

    L'appartement est celui de droite au 1er étage

    Les chambres:
    gvrgy9wsfe8g.jpg
    av9sr8bbx7my.jpg
    6zztjr28uthz.jpg
    eelhpi7mp7po.jpg

    La pièce de vie
    7tkhlei4fzy9.jpg
    exxdowm9aunb.jpg

    Le plan
    2hzpqe6ix1g0.jpg


    C'est à peu près ressemblant, les cultures dans le salon sont mes semis qui doivent rester au chaud, pas d'image des petites pièces parce que je n'arrive toujours pas à les faire...

    C'est sympa de recréer nos habitations, et je constate qu'il n'est pas si évident de savoir où les murs sont exactement placés, j'avais bien la vision globale, mais pas dans la précision. de plus, il est difficile de mettre les pièces à l'échelle, il faudrait pouvoir placer les murs par demi-carreaux...

    Bonne fin de journée
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Mizar444 Merci pour ta participation! 🤗
    Tu as même reproduit l'extérieur, on comprend mieux comme ça, il a l'air assez moderne cet immeuble 🙂
    La pièce de vie est à air ouverte, c'est bien que le salon et la cuisine soit ensemble comme ça, ça fait plus d'espace 👍
    Je suis d'accord avec toi, j'aurais aimé placer mes murs par demi-carreaux pour faire ma création 😆
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Merci @Mizar444 d'avoir partagé ton appart' avec nous. ! :) Je t'envie vraiment le cellier que tu as et qui me parait spacieux. J'aimerais avoir le même mais les nouvelles constructions (en France, tout du moins, semblent avoir oublié l'existence des celliers :/ )
    J'aime beaucoup ta cuisine ouverte sur la salle à manger et le séjour! C'est un vrai plus je trouve surtout pour celui qui cuisine. :)

    J'imagine que tu dois te sentir bien chez toi. C'est très sympa d'avoir aussi créé une vue d'ensemble de ton immeuble ! <3
  • Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    Merci de vos commentaires, @Ada et @nathalie986, oui, Nathalie j'adore le principe de ce cellier, il sert à tout, linge, litières, rangement de la nourriture et fait presque 5m². Je trouverai certainement dur au prochain déménagement! on n'a jamais assez de place en appartement! J'ai un 2ème cellier au pied de l'escalier, idéal pour vélos et outils. Bon dimanche
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Merci @Portocongo7. 😘
    Non ce n'est pas le dernier étage, il y en a 9 en tout !

    Il est très sympa ton appart @Mizar444 ! J'aime beaucoup la cuisine ouverte et effectivement le cellier doit être bien pratique !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Décidément,c'est sympa de voir où vous habitez :blush:

    @lulue ,joli travail que cette reproduction de tout ton immeuble! C'est très beau :heart:
    Ton appart' a l'air bien grand et la vue du balcon est magnifique!

    @CaptainJuliette ,c'est mignon chez toi! Pratique les grands placards :wink:

    @Mizar444 ,il est chouette ton immeuble aussi,même chose que chez @lulue ! Bravo pour cette création,ça n'a pas dû être simple de le reproduire à l'identique :smile:
    Joli logement,qui doit être agréable à vivre!

    Hâte de voir d'autres habitations :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    J'avais essayé...
    Puis, non!
    😂
    Déjà un canapé d'angle ça n'existe pas dans les Sims!
    Ensuite le meuble TV, même avec les codes et les touches spécial, je n'arrive pas à le reproduire, pourtant c'est un meuble Ikea tout bête a la fois TV et étagère...
    Le bureau d'angle, on en parle pas!

    Le truc le plus réaliste était mon fauteuil en fait!
    😂

    Le reste de l'appartement j'ai pas essayé, ça m'a décourager...
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Superbe sympathique ta maison @Mizar444 j'aime beaucoup la vie d'ensemble de ton immeuble ❤️
    C'est sur que reproduire sa maison en irl c'est pas facile , mais tu t'es bien débrouillé ✨
    Je te comprend @sable moi aussi je sais pas comment réaliser cela 😂 je vais essayer quand même, mais sa va piquer les yeux 😂 suis nulle en construction

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top