Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (avril 2021)
    chipiecyrano a écrit: »
    Bonjour à tous ..
    Là où tu as raison @milyxsims c'est que je ne rebooterai pas mon PC qui n'a qu'un an et demi 😛🤣 tant pis j'attends que ça refonctionne on verra bien :)

    Aujourd'hui résultats des votes du dernier défi de @bab Complexe multi-sportif ...
    Et avec un score à l'unanimité .... notre gagnante est @meliaone ...
    1. @meliaone 76 pts
    2. @Lulue 44 pts
    3. @Simestelle0 26 pts

    Félicitations Meliaone et bravo à tous les participants ...

    Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai avancé les votes maintenant 😂

    Comme d'hab @meliaone en Mp dès que tu es prête merci :)

    Bonne journée à tous 😘

    Edit: Je suis désolée mais j'ai complètement foiré mes comptes juste loupé un nom et je m'excuse sincèrement auprès de @lulue qui d'ailleurs pendant un moment je croyais vraiment qu'elle serait gagnante de ce défi .... donc voilà j'ai réparé mon erreur ... un gros bisou virtuel pour me faire pardonner Lulue 😘🌷

    Effectivement @meliaone j'ai longtemps cru que c'était @lulue qui serait notre gagnante mais les derniers votes ont vraiment joué en ta faveur ... de toute façon vous avez tous fait un travail remarquable .. Merci à tous et encore désolée Lulue :)
    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Pas de soucis @chipiecyrano, les erreurs cela arrivent, merci à toi pour l'édit 😘
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    C'est normal @Lulue... ♥️
    Mdr pour mon défi il y a pour le moment 15 participations j'ai intérêt à tout noter au fur et à mesure 😛 mais je compte sur l'équipe pour m'avertir au cas où je me serais encore plantée 😂
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    J'étais persuadée que c'était Lulue aussi.

    Félicitations @lulue et @Simestelle0 et tous les autres constructeurs/constructrices émérites. 🏆

    Haha, du coup, le défi que j'avais prévu pour YT est spécial. Je poste cela, en espérant que vous ne prendrez pas peur 😜
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Coucou,

    Tout d'abord, un grand merci à tous et toutes. Je suis ravie que cette version de salle de sports plutôt intime, vous ait plu.

    Certains me connaissent depuis le temps, j'ai une tendance à faire grand. Mais pas de panique ! Les derniers étages peuvent rester à l'état de grenier, les grandes pièces meublées de tellement de canapés, que ce sera meublé en deux coups. Si Dadi est excentrique, Mimi Ma qui va plutôt s'occuper de l'intérieur a besoin de place pour recevoir, même si Dadi y déposerait un ou deux objets.
    P.s pour lire les bulles : clic droit sur l'image et faire afficher l'image dans un autre onglet. Ce serait dommage de rater mon humour incompréhensible 😉
    Passons aux présentations et ce que ces deux là mijotent

    Mimi Ma est la muse de Dadi Dado, Comédienne, artiste, elle l'accompagne et lui aussi,

    Il faut bien se montrer de temps en temps,l0r52imbfenx.jpg

    Pour faire la promotion des films,,,

    egwbin4zar4l.jpg

    C'est qu'elle ne manque pas de charme et de piquant, elle stimule son intellect 😂

    ddeoyo4wjvcc.jpg

    Mais, compte tenu de leur notoriété, ils ont besoin d'un endroit calme et de verdure, accessible si ils le veulent,

    Perchés qu'ils sont , ce terrain leur convient bien

    c7o5jioqk89t.jpg

    Dadi bricole un peu, Enfin, ça dépend de ce qu'il y a à bricoler,
    Après le transport des marchandises à dos de mules et hélicoptère, quelques artisans payés en toiles du maître, et voici déjà la structure, sortie de terre après avoir mijotée dans le cerveau de Dadi.

    Mais ce n'est pas fini ! Il reste à jouer avec de multiples décors et matériaux, mélanger les genres, les styles, A nous, les différentes fenêtres, les multiples couleurs, sortons du cadre, du carrelage en façade, et alors ? oublions la symétrie absolue et les codes,, Osons ! Tel est son mot d'ordre, Dadi est excentrique, non conventionnel, Il a beaucoup voyagé et aucune critique ne lui fait peur,

    de03tap87p0g.jpg

    Bon, et maintenant on fait quoi, Tandis que Mimi Ma fais des projections sur l'intérieur,
     , Dadi regarde le terrain sous tous les angles pour concevoir son jardin où seront placés ses œuvres d'art, en partie,

    Il souhaite que son jardin soit une promenade artistique où admirer ses œuvres, sculptures et tableaux,

    hthols8k5nly.jpg

    dans une mise en scène que seul lui a pu concevoir, Que nenni, il sature et fait appel à une équipe d'artistes qu'il veut promouvoir : l'agence immobilière de Juliette ,
    Dadi aime la couleur, la variété, l'inattendu, autant le moderne que le rustique ou l’exotisme,,Ses inspirations viennent du monde entier, Il souhaite que cette maison reflète son esprit créatif, renommée oblige,

    7568sijyay76.jpg

    Une petite pause est bienvenue pour immortaliser l'événement,

    lv4pmdvkkwtb.jpg

    Il faut bien cela avant de se remettre au travail, Mimi Ma va devoir préparer un buffet pour tous ces jeunes et moins jeunes venus du monde entier pour faire de cette structure une œuvre d'art ,, Ne soyons pas modestes !

    Et qui sait, ce bâtiment et ces jardins deviendront peut être communautaires. Vous avez le choix de définir la destination de ce bâtiment.

    Perdus ? Un petit récap des règles essentielles en extérieur, à visualiser en cours de construction

    37hrcxx4t837.jpg

    🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
    Les "règles" en détail

    la maison Download

    budget illimité
    Extérieur : voir le screen

    On ne peut pas  modifier:

    -la structure
    -murs des pièces,
    -hauteur des fondations,
    -toits, ( mais on peut en ajouter pour un effet décoratif sans modifier la forme du toit existant qui doit rester visible ) Mais on peut supprimer /modifier les toits qui sont collés aux murs des deux petites pièces devant le grand bâtiment
    -terrasses accolées au bâtiment


    edit de la photo avec les règles : ne pas modifier les deux bosses sur le terrain qui sont soulignées en rouge

    On peut changer

    les revêtements de murs et sols,
    -la couleur des toits

    On peut changer et/ou supprimer et/ou modifier

    les fenêtres
    portes
    frises
    murets
    clôtures
    poteaux
    les demis-murs
    remplacer les demis murs par des clôtures ou en modifier la hauteur

    On peut

    ajouter des plateformes
    terraformer le terrain sur les zones non interdites : voir screen
    ajouter des pans de murs sur le terrain



    En intérieur


    Faites ce que vous voulez !

    Attention aux escaliers. Je vous conseille d'en faire une copie avant de les déplacer. et de tenter d'autres placements

    Oups ! Je vous arrête, il faudra tout de même,

    Pour Dadi

    un atelier d'artiste peintre et sculpteur

    Pour Mimi Ma

    - une piscine

    - quelques équipements de sports pour entretenir sa ligne

    Pour eux deux,

    - un espace bibliothèque fermée ou non, Ils sont férus de lectures,

    - un espace barbecue pour recevoir les invités de marque ou,,,non

    - une chambre pour chacun et si possible une à deux chambres pour les invités

    - Au premier, des wc fermés, [/color]


    Exceptionnellement pour ce défi vous pouvez importer des tableaux de la galerie dès lors qu'ils ne sont pas classés cc et ne contreviennent pas aux règles du forum ( sujets interdits) , Dans mon restaurant Yuri & Yuki, il y a des tableaux importés dans la galerie via la recherche pièce. Je n'ai pas de clé bleue.
    Soyez tout de même attentifs en vérifiant avec une sauvegarde. Cela se voit normalement tout de suite quand on veut sauvegarder une copie dans la bibliothèque. Donc, avant de continuer votre maison, si vous mettez des photos de la galerie, vérifiez avec un test de sauvegarde avant de continuer votre construction.

    Si toutefois, malgré ces précautions, cela s'avérait le cas, n'oubliez pas de notifier que votre création doit être recherchée avec l'option contenu personnalisé cochée. Certains mods peuvent aussi créer ce problème. Cela ne semble pas le cas avec deux de twistedmexis tel que le tool mais bon...


    Pour ce défi vous aurez jusqu'au 25 avril

    -Vous partagerez la création sur la galerie avec le hastag #defimeliaonedado
    -Vous posterez 20 photos + 10 sous spoiler dont les vues plans
    -Photo de présentation
    -ID galerie
    -Lien vers la galerie
    -Tous les codes sont permis
    -pas de CC
    - pas de tool



    Voilà, j'espère ne rien avoir oublié. Dadi Dado et Mima Ma sont présents sur la galerie. Je n'ai pas mis la notoriété ( qui peut ne pas être appréciée avec les paparazzis) mais, si je ne me suis pas trompée , ils devraient avoir leur compétences en peinture, actrice, etc...

    Je compte sur vous !
    🛠⚒🔨🔨⚒🛠🔨🔨⛑⛑⛑⛑
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Waouh @meliaone ça parait intéressant et j'imagine budget illimité avec de si belles exigences 🤣

    Concernant ma dernière construction villa la belle époque j'ai utilisé des "paints "de la galerie non estampillés CC et ma création a la petite clé bleu 😥
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Ah mince @Bab. Personnellement , les tableaux de Juwels64, franafrica, mag6002, takissis , cocosims2205 ne m'ont jamais posé de problème. Mon restaurant Yuri, ma pièce Gaming setup en partage sur la galerie en est pleine et sans clé bleue.

    Tu es sûre que Cela ne vient pas d'un mod installé ?

    Bon, après, ce n'est pas un indispensable pour ce défi, juste un plus forcément.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Ou alors @meliaone c'est parce que ma simette artiste a laissé un tableau sur le chevalet ! ?...
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2021)
    J'espère que cela vient plutôt de là effectivement. Il faudrait tester en expulsant la famille et en enlevant le tableau de ta simsette. @Bab.
    En plus c'est bizarre car même si on supprime tous les tableaux, elle reste avec la clé.
    Cette maison est une pure merveille. C'est vraiment dommage.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Re @meliaone je rejoins la team qui ne peux accéder à la galerie pour télécharger ta structure !!! 3 fois que je redémarre je me sens frustrée ....😱
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Quelle poisse 😨

    Alors, je viens de tester @bab. Quand je crée une pièce avec les tableaux que j'ai, je n'ai aucun souci. Par contre quand je rajoute les tableaux que tu as téléchargé pour ta maison belle époque, une clé apparaît. ça se voit tout de suite, quand tu veux sauvegarder si ta maison l'aura ou pas
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Bonsoir à tous, je vous pose la maison du défi de @Cracotte #defi34 une maison pour ce gentil petit couple, qui vont passer d'une vie citadine à une vie campagnarde, rurale. Leur petite Suzon va pouvoir profiter du bon air, et s'exercer aux barres parallèles .

    J'ai donc imaginé pour eux une longère revisitée , que j'ai appelé Chien et Chat, vous la trouverez sous le lien Ici


    mon image de présentation de Chien et Chat .

    mngfyo03bosw.jpg

    Les plans de la maison
    z48wvhut3asz.jpg
    3yh8l2y40cye.jpg

    Les façades de la maison Chien et Chat

    gmr27vbnmu3w.jpg

    smqlakx1news.jpg



    le rez de chaussée se compose

    D'un salon

    6aqfittciskz.jpg

    ytae5pk42kxx.jpg

    D'une salle à manger

    nlsox3kohj35.jpg

    3n5ppu4pfsze.jpg


    D'une Cuisine

    d0kjdpnvylsy.jpg




    D'un studio d'Artiste

    gwiaycldmh2h.jpg

    D'une salle d'eau

    jkf2d2p374y5.jpg

    t7w6g00ajgla.jpg


    D'une chambre à coucher

    booe075i95yc.jpg



    L'étage

    Une Chambre

    zes0m0tm5wzs.jpg

    Une salle de bains

    oy97vg8pjeax.jpg

    614gfbesomk6.jpg


    Les extérieurs

    salon et piscine, et jardin



    66h2trlwm93u.jpg

    lqc75f1zlfxw.jpg

    fx6vt3z5l267.jpg

    zln3h5jsfz8j.jpg


    Voilà un grand merci à @meliaone qui m'a permis de trouver comment faire pour n'avoir que du basegame.










    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @12mich06 ta proposition est absolument adorable j'aime beaucoup 🤩 l'harmonie des couleurs est superbe rose /brun pour l'extérieur 🤩
    @meliaone merci d'avoir vérifié tu es trop mignonne ! dès que j'ai le temps je vérifie quels tableaux font ça ! Pourtant pas de clé bleu pour ces créateurs ! Sur mon studio je les ai cité ...
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    @12mich06 Qu'est-ce qu'elle est joli ta petite maison ! J'adore le jardin qui semble si paisible :)

    @meliaone Ton défi est très intéressant mais j'ai un petit problème. Je n'arrive pas du tout à lire ce qu'il y a sur les images car c'est trop petit pour moi et il me semble qu'une partie des règles se trouve sur ton dernier screen :/ Ou alors, les as-tu toutes reprises ensuite ? Help Meliaone :D
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @nathalie986 , j'ai repris toutes les règles en texte, sous l'intitulé règles en détail en dessous des fleurs. Tu peux agrandir l'image en faisant un clic droit sur l'image et afficher l'image. Cela vous permettra de lire les bulles...
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top