Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vampires] Vos avis

13»

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Modifié (février 2018)
    Bonjour @Noemia15
    Ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question. Cependant, je pense que ton problème est du à des CC. Enlève tes mods, et je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre.
    L'un au moins de tes mods et/ou Cc ne doivent plus être compatibles avec les dernières mises à jour.

    J'ai mis ton image sous spoiler : elle est trop lourde. Il est indispensable de redimensionner ses images avant de les poster sur le Forum. ;)
  • ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    Modifié (février 2018)
    Coucou tout le monde. Je voulais poser une question à se qui on les sims au travail + vampire avez vous déjà essayé d'avoir des enfants avec un sims vampire et l'autre extraterrestre ? Si oui sa donne quoi ? :p
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ou l'un ou l'autre, il n'y a pas de vampire ET
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    @nicolasB à mince c'ét dommage merci de ta réponse
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bon alors... Je l'ai acheté ce lundi je n'en pouvais plus d'attendre donc j'ai craquée.

    Pour l'instant je trouve moi aussi le monde trop petit et il manque un vrai cimetière, une marre à grenouille et un vrai lieu de rencontre entre vampires.

    Un point très gênant qui m'est arrivé cette nuit... J'ai cru que j'allais perdre plusieurs heures de jeu ayant oublier de sauvegarder, mais mon souci si sauvegarder faite aurait était le même lorsque j'aurais repris ma partie.

    J'ai eu la malheur de convertir 2 PNJ et OH gros SOUCI lors de leur transformation... Le mode construction et la sauvegarde sont grisés, il est précisé qu'il est impossible de X lors d'une transformation d'un vampire.
    Jusque là je me suis dit "OK attendrons", sauf que cela a duré plus de 3 jours sim, puisque visiblement il faut que le sim qui va devenir un vampire doit revienne dans le monde où ce trouve sont créateur.
    Ça je l'ai découvert lorsqu'un des 2 est enfin revenue et c'est transformé (il a failli cramé d'ailleurs), mais pas de retour du 2ème. Et rebelote plusieurs jours sans nouvelle, j'ai donc décidé de l’appeler pour le faire venir et là plus aucun amis/relations de visible, sauf 1, Caleb !
    Je commençais sérieusement à désespérer et à me résigner à perdre mes heures de jeu et j'ai réussie à la faire venir (oui c'était une femme) via une autre interaction, où là tous ses relations étaient visible (oui j'aurais plus y penser plus tôt :( )
    Et là Oh miracle, elle arrive et ce transforme enfin... Je n'y croyais plus :) et le jeu c'est débloqué une fois tout rentrer dans l'ordre pour lui.

    Alors, ce blocage de sauvegarde à cause de transformation de sim qui ne sont pas du foyer, je trouve cela un peu fort pour ne pas dire contraignant (pour rester polie) et un surtout du grand m'importe quoi à mes yeux.

    Bref, je ne ferais plus mordre mes sims vampires pour transformer autrui, j'ai compris la leçon "Ce n'est pas bien de mordre les inconnus" :mrgreen:
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • agathebttnagathebttn Messages: 88 Membre
    J'ai acheté ce pack il y a 1 mois, et je trouve que il est bien (même si la map est petite comparée à celle de "Dans la jungle") quand on veut jouer uniquement avec des vampires mais après je trouve que dans certaines situation être un vampire est vraiment handicapant . Par exemple se rendre en ville la journée ou aller à des festivals ( car la plupart commence la journée)
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @agathebttn... Tu as pourtant 2 façons de palier au soleil pour les vampires :

    - Résistance au soleil parfaite
    - Cocktail Inverse-lumière

    u2avj2hsv1pr.jpg
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • agathebttnagathebttn Messages: 88 Membre
    Catirella a écrit: »
    @agathebttn... Tu as pourtant 2 façons de palier au soleil pour les vampires :

    - Résistance au soleil parfaite
    - Cocktail Inverse-lumière

    u2avj2hsv1pr.jpg

    Je sais mais ce pack me déplaît un peu a vrai dire :joy:
  • chibisakurachibisakura Messages: 1 Membre
    bonjour, j"ai un petit souci j'ai acheté les Sims 4 vampires mais il me manques des éléments telles que les canines et autres j'ai appeler le service clients qui ma demander de venir sur ce forum néanmoins ça ne règle pas le problèmes quelqu'un aurait il rencontrer le même problèmes et pourrez t il m'aidez svp merci
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (avril 2019)
    @chibisakura Il faut que ton sims soit vampire pour les canines apparaissent dans les choix du Créé Un Sim. Si ton sims es déjà vampire, et que tu ne vois pas les choix de dentition des vampires, c'est que tu as un bug dans ton jeu. Peut-être qu'une réparation du jeu pourrait t'aider.
  • kimkim62190kimkim62190 Messages: 1 Membre
    <3 les sims4 <3
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @kimkim62190 Doit-on en déduire que c’est ton avis sur le pack « Vampires » ?
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Bon, après quelques heures de jeux...
    Vampire apporte le coté sombre qui me manquait dans Les Sims 4!

    De très jolies meubles qui s'accordent très bien avec Vivre Ensemble (que j'ai!), on peut faire une Cathédrale,
    ou encore un très jolie manoir, une maison en ruines...
    Les vêtements sont cool pour des vampires!

    Le coté gameplay est beaucoup plus sombre que les Vampires de Sims 3, j'adore!
    Bon, perso, j'ai pris Vampire pour ca, j'essaie un challenge Vampire de Cimetière...

    Le système de pouvoir est très intéressant, libre a nous de créer un gentil vampire qui se sent coupable, un dépressif, ou la pire enflure de ce monde...
    Devinez ce que j'ai fait?
    >:):D

    Un pack bien sympathique!
  • SeazaSeaza Messages: 4 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    Ce qu'est énervant, c'est que vu que les vampires sont sur tous les mondes : Quand tu veux avoir une vie sans être un être surnaturel et que Vlad arrive et te bouffe...c'est énervant !

    Ce serait bien que EA mettent le type de terrain : Cimetière. Car tu pourrais communiquer avec les morts et réunir des fantômes...


    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Bonjour @Seaza
    Je viens de fusionner tes deux derniers messages, pense à éditer tes posts si personne n'est intervenu après toi dans un court laps de temps. ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top