Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC-TERMINÉ] Cendre et la Vallée Oubliée - 27/09/2021

Réponses

  • BabBab Messages: 780 Membre
    Très touchant la fin de Vlad ! Cendre est très classe 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Chapitre 31: Ce retournement de situation :o J'aurais jamais imaginé que Lucas puisse être le Grand-Maître vampire de Cendre! Du coup Vald ne sert plus à rien, il aurait mieux fait de laisser Cendre et Lucas tranquille et partir dès l'ouverture des portes... C'est triste quand même, deux anciens bon amis qui s'apprêtent à s'entre-tuer alors que ça aurait pu se passer différemment...

    Chapitre 32: RIP Vlad. Mais il a une belle place dans le cimetière de Cendre. C'est dommage que ce soit finit comme ça, mais finalement je comprend qu'il ait préféré perdre à la loyale que de partir en étant la risée de Forgotten Hollow. Et la cérémonie était très belle, et Cendre montre qu'elle est différente de Vlad puisqu'elle donne la parole à son peuble.Espérons maintenant qu'elle trouve Lucas rapidement...
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Décidément Cendre est vraiment la plus forte j'ai l'impression 😆
    Bon Vlad si il avait bien parler cela ne serait pas arrivée, donc en soit Lucas n'est pas mort mais préfère s'enterrer que souffrir le martyr, le pauvre il doit s'ennuyer sous la terre comme ça, Vlad abbuse quand même, on dirait un président qui veut pas lâcher sa place au autre depuis 50 ans 😂, mais jaurait pas pensé que Cendre l'aurait battu, comme quoi l'élève dépasse le maître 😮
    Super cérémonie, avec les futur héritiers qui vont se battre ensuite aïe 😬 même si c'est loin d'être leur préoccupation
    Les deux petits qui profite de leur inscouciance encore
    Mais j'espère que les autres vampires ne déteste pas Cendre en douce, car elle est arrivé d'une manière différente des autres humain etes vrai vampire de naissance n'ont même pas encore ce rang la 😮
    Mais ducoup j'espère qu'il vont trouver Lucas et que Cendre va réussir à gérer la vallée
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @idjya Non, il n’a rien dit... malheureusement, mais Cendre l’a tué quand même et il a emporté son secret avec lui. :| Bien sûr que Cendre s’inquiète et que la question de sa fille, très pertinente, la préoccupe... Que d’inquiétudes maintenant pour tout un peuple ! :#


    @Nina04 Cendre a redoublé de pouvoirs et a vaincu notre Vladinou mais elle l’a malheureusement tué avant qu’il ne révèle où se trouve le Duc. C’est très fâcheux en effet. :/
    Est-ce qu’ils remettront la main dessus ? C’est ça la bonne question. ;)
    Merci pour la nouvelle Grande Maîtresse ! Elle apprécie beaucoup tes félicitations ! :smiley:


    @Elinoee Si Vlad avait révélé facilement où il avait enterré Lestat, tu aurais été déçue. ;) Mais il ne l’a pas fait. Je te remercie pour les bonnes paroles que tu as eues envers lui. RIP Vlad... o:)
    La cérémonie s’est voulu grandiose et je suis heureuse que tu l’aies trouvée classe, de même que tu as apprécié l’ambiance ainsi que les costumes ! ça me fait vraiment plaisir. :smiley::*
    Souhaitons que Lucas soit rapidement retrouvé. Je pense qu’Isaure ne s’inquiète peut-être pas pour rien. :#
    Numéro 6, c’est Mélusine, la fille de Don. Elle attend sagement dans son berceau de grandir mais on sait déjà, grâce à l'arrivée du printemps à mon avancée dans le jeu qu’elle est un vampire !


    @Jurysan Arrête avec tes bouh ! Tu m’as fait sursautée derrière mon écran ! Si je m’attendais à ça ! :mrgreen:
    Isaure au pouvoir ? !! Oh mais non, la réunion n’avait rien à voir avec ça ! Et le débat ne porterait pas sur une question de tenue. Nous ne sommes pas dans un défilé de mode, hein ? o:)>:)
    Je ressens tes hommages à Vladinou chéri comme étant vraiment sincères. Tu me touches mouhaha ! ;)
    Nous avons les mêmes références en matière de poses Jury, mais franchement, elles sont fabuleusement réussies et je ne m’en lasse pas. Natalia fait des merveilles :)


    @Bab Oui, la fin de Vlad est très touchante. :'( Merci pour ton commentaire sur Cendre ! Elle s’est bien distinguée en tant que souveraine de la Vallée :)


    @Ellandan C'est vrai que Vlad "ne sert plus à rien" mais qu'il repose en pais tout de même! Comme tu l'as souligné, ils étaient amis autrefois et cela rend sa fin bien tragique :'(
    Cendre n'a pas du tout l'intention de gérer la Vallée de la même manière que le Comte. Un peu de renouveau ne fera pas de mal au peuple vampire. :)
    Quant à retrouver Lucas ? Peut-être que tu vas avoir une surprise dans ce chapitre ;)


    @Portocongo7 C'est certain, Vlad aurait mieux fait de parler mais cela n'a pas été le cas, alors, tant pis pour lui >:)
    Si Lucas s'ennuie sous terre ? Tu m'as bien fait rire car je n'avais pas pensé à ce détail ! :mrgreen: Mais oui, je pense qu'il doit bien s'ennuyer ;)
    Merci pour la cérémonie. Les enfants sont encore jeunes, surtout les derniers, mais les combats approchent, l'air de rien... :)
    Non, les autres vampires ne détestent pas Cendre. Ils sont derrière elle, ne t'en fait pas :)
    Pour Lucas, tu vas en savoir plus tout de suite :)


    Et maintenant la suite :


    Chapitre 33 Différents


    On ne retrouva jamais Lucas Lestat. Trois ans s’étaient écoulés et les recherches infructueuses avaient eu raison de la volonté et de l’enthousiasme des vampires de la vallée.
    Seul un petit groupe de convaincus, dirigé par Diego, sous l’autorité de Samuel, continuait de fouiller chaque recoin.2h0npt95rips.jpg
    Alaric fêta son anniversaire en juin 2049. jlwzb8uylnta.jpg

    Neuf mois plus tard, ce fut au tour de Blanche de fêter le sien. p7tv4s9cbdit.jpg

    Tous les deux avaient bien grandi. ux1a8gsjefrw.jpg
    qynsdksa8kea.jpg
    torwvo7dtntx.jpg

    Cette année-là, Cendre avait conduit sa fille, nouvellement adolescente, jusqu’à la « crypte des enfants » où elle put enfin choisir le cercueil qu’elle désirait.
    - Ici... Ce sera mon petit coin à moi, tout près d’Isaure. jigvajif64w5.jpg

    Ce petit coin l’avait attendu depuis son enfance et, ce jour-là, elle savait qu’elle dormirait d’un sommeil bienfaiteur auprès de sa sœur et de son frère. pvpcn3zx85vu.jpg

    - Tu crois que je pourrais bientôt méditer, tout comme toi ?
    - Bien sûr, je t’apprendrai, mais n’oublie pas que tu dois rester néophyte jusqu’aux combats de la cérémonie de la descendance. duwgothh9xh0.jpg

    - Je ne survivrai pas à ces combats, je le sens. Samuel se fera un plaisir de me tuer.
    - Ne dis pas cela... Samuel est néophyte, tout comme toi. Et il ne souhaite pas ta mort. g69heu9ktpx6.jpg

    Cendre ne s’était pas inquiétée plus que cela de ce qu’elle considérait être une jalousie fraternelle mais les propos de Blanche l’avaient tout de même ébranlée. mrl9a1jmb7z8.jpg

    Un an plus tard, au mois de mai, la petite Mélusine dévoila ses canines à sa mère ainsi qu’à ses frère et sœur, de bien jolies canines de vampire.
    Blanche n’avait pas souhaité participer à cet anniversaire dont Isaure lui avait conté la triste fin du dernier, et elle était restée avec Jessie pour s’occuper de ses petits frères. lw7dpr7t1wrn.jpg
    aaqdr7fn7mt0.jpg
    6fxghdtpylen.jpg

    Mélusine avait hérité de la couleur des yeux de sa mère et avait des cheveux noirs de geai. Avec elle, la descendance de Cendre était maintenant au complet. djjhihma1vb0.jpg

    Samuel et Isaure étaient réjouis de savoir que la petite fille rejoignait la famille. Pas de départ inopportun cette fois !
    Don qui, lui séjournait dans cette cellule depuis de trop nombreuses années, arborait un sourire fatigué et espérait une délivrance. z02kqny8c6tb.jpg

    Les jumeaux furent chargés de présenter la petite dernière au reste de la fratrie.
    Ils étaient soulagés de ne pas avoir eu à revivre le même anniversaire que celui de Geoffroy mais ils étaient conscients que maintenant, la fratrie était au complet.
    - On y est, n’est-ce-pas, Samuel ?
    - Dans quinze ans, oui... mais c’est tout proche. 8aqxb04rhk9w.jpg

    Cendre avait tenu à rester seule avec Don. Il la regarda approcher avec espérance. Il savait ce qu’il voulait : qu’elle en finisse, et vite ! jwcwta6swa00.jpg

    - Je ne veux pas te tuer, lui avait-elle dit. Nous avons partagé tant de choses que je ne l’envisage pas une seconde. Je vais te rendre ta liberté, mais elle a un prix. ovy28knao2sl.jpg

    - Tout a un prix avec toi. Quel est celui-ci ?
    - Je vais te transformer. Tu ne te rappelleras pas de moi, ni de tes enfants... b7dx939u7qzn.jpg

    Don Lothario croupissait ici depuis trop longtemps. Il était fatigué, et l’engouement qu’il avait à son arrivée dans la chapelle, ainsi que le charme irrésistible qu’il avait trouvé à Cendre, avaient bien disparu.
    - Alors, qu’attendons-nous ? Je souhaite en finir... et si je n’ai aucun souvenir, ce n’est que mieux. m9y1nycwlvml.jpg

    Cendre avait transformé Don, son compagnon de huit ans, avec la boule au ventre car il ne se souviendrait pas d’elle mais elle, elle l’oublierait lui aussi, comme tous les autres.
    Seul Lucas comptait et elle ne désespérait pas d’un jour le retrouver. Elle composa ce soir-là une ode à son Unique. mrunx7dz5ysi.jpg

    Malgré tout, la vie continuait dans la chapelle. Cendre avait enfin réussi à connaître toutes les ficelles de la mixologie et Jessie n’était pas peu fière de tout ce qu’elle lui avait appris. ofzu2hqmisge.jpg

    - Vous voilà aussi douée que moi, Maîtresse ! Je dirais même que vous m’avez surpassée ! 47b3gjjffoxd.jpg
    eehjr9rlnszy.jpg

    Jessie se faisait aussi un devoir chaque jour d’enseigner aux enfants les coutumes de vampires ainsi que les matières essentielles à leur culture générale. v993ceor5355.jpg

    Et comme dans toutes les écoles, les cinq jeunes vampires n’échappaient pas à des contrôles « surprise » destinés à vérifier leurs connaissances. ctshsx8zvzxm.jpg

    Clotaire était celui qui s’en sortait le mieux. C’était le petit génie de la famille. Le petit garçon était très intelligent et il pouvait passer des heures à consulter des encyclopédies scientifiques et à jouer aux échecs. egvqdn57qolk.jpg

    Cela ne dérangeait pas Alaric que son frère préfère jouer à des jeux de grands car lui, il préférait être seul. Il aimait bien s’isoler au jardin, toujours non loin du jardin des enfants. 19yy4sw6jovo.jpg

    Il s’asseyait souvent sur l’échelle horizontale et regardait ces jolies fleurs qui ornaient les cinq petites tombes mais, il ne savait pas pourquoi, il ne se sentait réellement bien que tout près d’elles et il connaissait les prénoms gravés par cœur. l4xqb9h93ooa.jpg

    Toutes ses craintes et ses sensations de malaise semblaient s’envoler lorsqu’il était ici.
    Il n’était peut-être pas un petit génie mais il avait très bien écouté les cours sur la tradition de la descendance et il savait que d’autres frères et sœurs dormaient ici. Ce sont eux qui lui manquaient, il en était sûr, le petit Alaric. gyg85le6uify.jpg

    Isaure, elle, passait par une phase compliquée pour Samuel car elle ne supportait plus sa présence ni ses conseils bien intentionnés, et elle le lui faisait bien comprendre.
    - Sors de ma chambre, s’il te plait ! Je veux être seule. lrcjujj04dju.jpg
    tpolit81lx0l.jpg

    Samuel ne disait rien et repartait chaque fois, impuissant devant les réactions si excessives de sa sœur, se demandant ce qu’il avait bien pu faire pour mériter un tel rejet. krn36ijhcjlo.jpg

    Il se sentait abandonné par sa sœur et passait donc la plupart de ses nuits dans la forêt à chasser et à diriger, aux côtés de Diego Lobo, les recherches du petit groupe de volontaires qui avait encore espoir de retrouver le Duc de Riverview. Joindre l’utile à l’agréable... ik53ncf7pxq3.jpg

    Isaure et Blanche partageaient de plus en plus de bons moments ensemble, et Blanche, bien qu’adolescente, aimait toujours grimper sur le dos de sa sœur comme elle le faisait lors de ses années bambinette ! hlvtw4ibdtas.jpg

    Les deux jeunes filles ne se quittaient presque plus et Samuel semblait avoir compris qu’il ne servait à rien de vouloir les séparer, d’autant plus qu’il avait perdu Isaure à cause de cela , et qu’il appréciait Blanche de plus en plus. kdh8kndtj3aa.jpg

    Ils étaient plusieurs fois partis chasser ensemble, et Samuel avait constaté que sa sœur aimait chasser tout autant que lui. uqtqiow4vqhd.jpg

    Blanche aimait être un vampire, elle aimait dormir dans un cercueil, chasser et boire du plasma humain. En cela, elle ressemblait beaucoup à Samuel. Mais elle avait aussi de l’empathie, tout comme Isaure et elle n’aurait pas envisagé de tuer un humain pour rien. 8akc8vsomhu8.jpg

    Mélusine, la petite dernière, était la reine des bêtises. Elle adorait jouer avec l’eau des toilettes et avait un jour entrepris de faire le tour de tous les sanitaires de la crypte. Heureusement, Clotaire était arrivé à temps pour épargner sa propre salle de bain. 3u0xdd3t3p3t.jpg

    Mélusine piquait régulièrement les pots de peinture de Cendre et de Blanche, les deux artistes de la chapelle, pour les vider un peu partout. Cela l’amusait beaucoup. 4lqw6rpv3slj.jpg

    Ses sœurs aînées avaient beau la réprimander et tout nettoyer derrière elle, il n’y avait pas un jour où elle ne recommençait pas.
    - Je crois qu’il va encore falloir que je trouve une autre cachette pour mes tubes, avait soupiré Blanche. qn270bqe2z3e.jpg
    Mélusine est une sacrée chipie ! >:)dqxjlrbrsnib.jpg

    Cette nuit-là, Diego était venu à la chapelle pour prévenir Samuel qu’ils avaient fait une découverte encourageante. bymdrh07fqan.jpg

    Louise était venu le trouver un peu plus tôt pour l’informer qu’elle avait retrouvé son Maître. Elle avait essayé un nouveau sort de localisation avec l’aide d’un pendule. azbgfe1sai7i.jpg

    Le pendule les avait menés tout droit à un endroit de la forêt qu’ils avaient déjà fouillé mais dont ils n’avaient pas encore rebouché la cavité. Le trou était déjà très profond. 5m2sdwvvunn1.jpg

    - Vous pensez qu’il faut creuser encore plus profond que ça ?
    - J’en suis persuadée. Il est là.
    - C’est Monsieur Valrose qui va être content. Je vais l’avertir tout de suite. cu5qi6uodnvl.jpg

    Samuel suivit immédiatement Diego sur les lieux, sans même aller voir Cendre. Il souhaitait d’abord s’assurer que le Duc était bien enterré là avant de lui causer une faux espoir.
    Salim Benali et Don Lothario étaient déjà sur place, attendant les ordres de leur jeune Maître.
    - Allez-y, ne perdons pas une seconde. l7i7xoulq5m8.jpg

    Les deux hommes avaient tout d’abord enlevé les planches de fortune qui avaient servi à reboucher provisoirement la cavité puis étaient descendus pour creuser. m6ije5psls67.jpg

    La surprise et le choc furent grands lorsque Salim remonta à la surface le corps de ce qu’il affirmait être le Duc de Riverview.
    - Comment peux-tu être certain qu’il s’agit bien de lui ?
    - Il portait encore ses vêtements. Ils ont glissé lorsqu’on l’a soulevé. Don est en train de les récupérer.
    - Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? avait demandé Diego
    - Je l’emmène à la chapelle. mocnrkei402c.jpg

    Samuel s’était alors penché sur les os du Duc et l’avait pris dans ses bras. Il avait promis à sa mère de lui ramener Lestat dès qu’il le retrouverait et il tiendrait sa promesse. npmf0comcid9.jpg

    Lorsque Samuel avait fait irruption dans la chapelle, Cendre avait tout de suite su qu’il revenait avec Lucas. Il était méconnaissable et elle ne parvenait pas à l’ « entendre » mais ce ne pouvait être que lui. sia18rksc3rw.jpg

    Cela faisait plus d’un an que son fils aîné remuait toute la vallée pour le retrouver, sans jamais faiblir, et il l’avait retrouvé. Elle s’était doutée que son Unique ne serait pas beau à voir une fois sorti de terre, mais elle ne s’était pas attendu à cela... de9tmcq2oz2m.jpg

    Cendre conduisit Samuel jusqu’à sa chambre, pour qu’il y allonge Lucas. h0nei7enx5ej.jpg

    Ils s’apprêtaient à quitter la pièce lorsque Cendre s’effondra. Samuel essaya de la réconforter comme il pouvait mais, face à la détresse de sa mère, il n’avait pas les mots...
    Il se contenta de se blottir contre elle afin qu’elle sache qu’il partageait son lourd fardeau.
    - Vas chercher Francis, s’il te plait, formula-t-elle, et dis-lui d’être ici dans deux heures. 0jj66nk63lfr.jpg

    Cendre avait mis ce temps à profit pour nettoyer un par un les os de son Unique qui avaient été noircis par le temps et la terre. bxscv813di1q.jpg
    Mais pourquoi les os des squelettes changent-ils ainsi de couleur ! :D

    Elle réussit même à sourire :
    - Tu es bien plus beau ainsi, tu sais. oddxe1jka338.jpg

    A suivre...


    Etant donné que Cendre a maintenant une descendance au complet, je vous présente tous les petits bambins qu’elle a mis au monde, dans l’ordre de leur naissance :
    stl8986ea1im.jpg

  • BabBab Messages: 780 Membre
    Blanche est très jolie ( c'est naturel ou tu l'as retouché ? )
    Tu fais durer le suspense !!! 😀 entre ce squelette supposé être Lestât et le futur affrontement des enfants ... j'espère que Cendre va changer les règles j'aime bien le monde des bisounours ! (même chez les vampires) ☺
    i1hk39vkwapy.jpg
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Oh non, mais qui croyait qu'ils allaient retrouver Lestat en vie... comment ai-je pu croire ça ? On ne ressort pas en pleine forme quand on est enterré vivant, la preuve :sweat_smile:

    Mélusine est bien mignonne malgré toutes ses bêtises, je me demande quel sera son caractère en grandissant.

    Ce moment où Alaric est près des tombes est vraiment triste, quel dommage qu'il n'ait jamais pu connaître ses frères et sœurs humains :cry:

    Vivement la suite ! :smiley:
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    SONDAGE : les combats

    Je fais appel à tous les lecteurs qui ont suivi mon VDC de près ou de loin : @Elinoee @jurysan @Ada @Melsy_Lba @Nicole46 @Willghe @Nina04 @Ellandan @Portocongo7 @Idjya @rosierblanc @captainjuliette @morgynvatore @Maroussia @Bab ,
    à ceux qui ont commenté au moins une fois : @Lucileland @Debono @rosally98 ,
    à ma lectrice de l’ombre @Arkenja et peut-être à d’autres que je ne connais pas 😊

    Alors n’hésitez pas à donner votre avis, car il va compter pour la suite. Voilà le sondage :

    - Soit Cendre attend que toute la fratrie ait atteint l’âge « jeune adulte » pour commencer les combats. Dans ce cas -là, je ferai aussi appel à vous pour savoir qui combattra qui, le moment venu. Ce choix sera le CHOIX 1

    - Soit Cendre choisit de faire combattre les premiers de la fratrie, dès lors qu’ils ont atteint l’âge « jeune adulte » sans attendre que les autres ait vieilli. Dans ce cas-là, Samuel combattra Isaure, Blanche combattra Clotaire et Alaric combattra Mélusine (pour les premiers combats bien sûr). Ensuite, je reviendrai vers vous. Ce choix sera le CHOIX 2

    Je compte sur vous pour me donner votre choix. Pour ce sondage-là, votre choix sera celui de Cendre. Donc, n’oubliez pas de le noter à la suite de votre commentaire sur le chapitre précédent, ou juste comme ça ! avec l’hashtag #Choix1 ou #Choix2 ! Merci à tous !

    Je répondrai à vos commentaires, comme d’habitude, juste avant de publier le prochain chapitre (probablement lundi 12) même s’ils ont été écrits avant le sondage, et je comptabiliserai aussi vos votes à ce moment-là. 😊
    Donc @Morgynvatore et @Bab, j’attends les vôtres ! :)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Mais oui,c'est vrai,j'avais zappé Mélusine,la fille de Don! je m'en suis rappelée quand @Jurysan l'a mentionnée.
    A ma décharge,elle n'a pas encore eu un grand rôle jusqu'à présent :sweat_smile: ...mais je sens que ça va changer,Mademoiselle a déjà un sacré caractère!
    Blanche est devenue une belle jeune fille (quelle chevelure!) et Alaric un petit garçon charmant.
    Je vois que Blanche à moins de scrupules que sa soeur à boire sur des humains >:) Normal qu'elle se rapproche un peu de Samuel du coup,même si Isaure reste sa complice préférée :)

    Alors voilà Lucas retrouvé...et dans quel état! Je ne m'attendais pas à ça :s
    Pauvre Cendre,quel drame... est-ce qu'il y aurait une possibilité magique,ou vampirique,de faire revivre Lestat?? J'espère vraiment que oui!

    Sympa le bonus avec tous les bambins :heart: Il y a donc eu 5 humains vs 6 vampires,c'est plutôt équitable,même si c'est dommage pour tous ces petits...
    Alaric ne se souvient pas de sa jumelle mais il pressent tout de même quelque chose près des tombes;je sens que cette histoire est loin d'être finie!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    @Elinoee Tu devais être entrain d'écrire ton commentaire quad j'ai envoyé mon appel aux sondages. ;) N'hésite pas à me donner ton avis :)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ah oui,je n'avais pas vu ton sondage @nathalie986 !
    Pour moi ce sera #Choix2 ,je trouve cela plus logique :wink:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • BabBab Messages: 780 Membre
    #choix2 également 😰
    i1hk39vkwapy.jpg
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    #Choix2 pour moi aussi ! :smiley: la différence d'âge est trop grande :joy:
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Merci à vous trois @Elinoee , @Bab et @MorgynVatore ! Je donnerai mon choix personnel après vos votes à tous pour n'influencer personne, et surtout j'attends les prochains commentaires et futurs votes :)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Salut Nathalie!
    (Oui désolé, je viens souvent sur le forum mais en coup de vent, je ne reste pas trop longtemps, j'ai d'ailleurs un nouveau téléphone cellulaire qui me permet de venir sur le forum partout ou je me trouve! 😂)
    Mais je n'ai plus trop le temps de lire vos histoires 😥 Je n'ai plus le temps de faire de BD non plus 😥
    Donc ce n'est pas parce que je n'aimais pas vos histoires, bien au contraire, c'étais très agréable à lire mais j'ai trop de retard pour tout rattraper!😭

    Mais de ce que je vois dans ton choix, moi je dirais aussi le #Choix2 👍 c'est ce qui semble le plus cohérent!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top