Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Légende D'Alexander [Extension pirate / Maj 02/12]

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oui il s'en est fallu d'un cheveu, j'ai envie de dire tout de même, mais ouffeuh tu peux respirer @Elinoee :grimace:
    Moi aussi je me suis bien marrer à imaginer cette scène ^^ c'est sûr qu'il faut avoir un self contrôle à tout épreuve avec cette Mlle Johnson.. qui va craquer en premier ? :smirk:

    Vous verrez cela en temps voulu :mrgreen: mais oui Céleste est un personnage à part :wink:

    Mais c'est qu'elle l'est @Nina04 que ce soit dans la puissance que dans la mignonitude :lol:
    Ouais ça donnerait presque des envie de meurtre tout ça :joy:
    Tu verras cela au prochain épisode :wink:

    Si tu savais @L4GaM3US3 :grimace: Nous verrons ce que décidera Gaïa mais au vu de ce qu'on avait vu il est bien possible que tu es raison :smile: Oh pauvre Morygn ce n'est pas simple pour lui en ce moment, non du tout, ils n'ont aucun lien hormis le fait qu'elle l'insupporte au plus haut point :joy:
    Elle c'est Céleste :wink:
    Content que tu apprécie se bon vieux Burbank le forceur qui est perdu depuis qu'il a perdu son binôme :lol:

    Si elle a le choix de le garder ou de le garder c'est bien non ? @Portocongo7 :joy:
    Il sait ce maitriser mais dans ce cas de figure il avait sérieusement subis des dégâts que son instinct de suivi à pris le dessus, les vampires originaux ont une capacité de régénération bien supérieur aux autres vampires :wink:
    Ouais il est pas loin de faire la même chose qu'il a faite à Alexander :lol: oui mais avec des pouvoirs, du coup Morgyn se sent supérieur aux humains normaux :naughty:
    Céleste ? Oh disons que vous verrez :smirk:
    _________________________________________
    Chapitre 17
    Plus tard dans la soirée.

    uitr1zw18vpa.jpg

    - Aller, j'espère que ça va fonctionner, ne bouge pas et reste calme.
    - ...
    - C'est vrai que tu es sous hypnose tu ne peux pas me répondre.

    y4fwgx55qegd.jpg
    dj9fwzlc3van.jpg

    - Et voilà !
    - …
    - Retourne dans ton camp et oublie tout ce que tu as pu voir ou entendre durant le temps de ton hypnose.
    - Oui tout de suite.
    - Bien ça à l'air de fonctionner.

    rzlvth36d7kb.jpg

    - Je reto..urneee.. à la baseuh..
    - Bon par contre, ça l'air de laisser quelques séquelles, on va bien voir si ça passe, il faut que je me prépare aussi.

    wsvy6d2fraib.jpg

    - Punaise qu'est ce qu'il sait passer je ne me rappelle plus de rien, c'est bizarre je sens la binouse mais je ne me rappelle même pu que j'ai pris en verre...

    n1gr18w5jwf2.jpg
    ipmjw47lamrb.jpg

    - Te revoilà enfin José ''sent'' tu empeste.. tu as traîner dans les bars encore ?
    - Oui pardon, je suis en retard.. C'est que je ne me souviens pas..
    - Comment ça ?
    - Bah j'ai un trou de mémoire je ne me rappelle pas d'avoir bu quoi..
    - Attends en tant que vampires on ne peut pas être bourré normalement je me trompe ?
    - Seulement si tu prends une petite dose d'ail dans ton verre.
    - Ahh ouais ?
    - Oui je l'ai déjà testé mais c'est dégueulasse.

    bkg954t8urar.jpg

    - Tu dis que tu ne te souviens de rien, mais est ce que c'est parce que tu ne veut pas nous dire exactement ce que tu as fait ?

    ijfdmqg5a3p1.jpg

    - Non non je te le jure Jasper.. je ne me souvient de rien.

    iu3ttjlrkca8.jpg
    dxkek4zybycf.jpg

    - Peu importe, votre attention je vous prie, j'aimerais vous parler de notre plan sur la conquête des caraïbes.

    iqoh91ebi212.jpg

    - Vous savez, vous n'est pas obliger de rester avec moi je vais bien je vous assure.
    - Disons que pendant la journée, je vais rester avec vous par mesure de sécurité.
    - Ah bon pourquoi, je ne crains rien maintenant si ?
    - Vous savez comment on transforme les vampires ?
    - En buvant du sang de vampire ?

    3jtya5kns4s9.jpg

    - En partie oui, mais pas que.
    - Je ne comprends pas j'ai pas bu de sang de vampire pourtant..
    - Je ne voulais pas que vous mourriez alors je vous ai fait un peu boire de mon sang, c'est pour ça que vous êtes sur pied aussitôt après avoir été mordue.
    - Le sang de vampire ma guérir ?

    uitohptd0633.jpg

    - Oui le sang de vampire permet aux humains de guérir de bon nombre de maladie, mais la contre partie c'est que si vous mourrez pendant la journée que vous ayez bu du sang de vampire, vous vous transformez en vampire.
    - Je vois, c'est pour ça que vous restez avec moi pour pas que je meure et que je devienne un vampire moi aussi.
    - Oui à moins que vous ayez envie d'en devenir un ?

    irn71inenfxn.jpg

    - Hum non sans façon.. oh il y a des déchets il faut que je les enlève.
    - Ne bougez pas je vais m'en occuper.
    - Je peux le faire.
    - Non resté ici j'ai pas envie que vous vous fassiez tuer par un requin..
    - Ils ne viennent pas jusque-là
    - On ne sait jamais.

    8megu9lvzqxo.jpg

    - Gaïa !
    - A..Alice ?

    xv30hmsu87ta.jpg

    - Je te cherche depuis ce matin, tu étais passée ou ?
    - Désolée Alice je ne me sentais pas bien ce matin, tu es rentrée de ton exploration depuis longtemps ?
    - Depuis avant hier.. mais c'est quoi cette marque au cou ?

    efp943bytmzr.jpg

    - Tiens c'est la femme qui était avec Burbank l'autre soir.. vaut mieux que je reste pas dans les parages..

    lnpx2tyj36d4.jpg

    - Ce.. ce n'est rien juste un moustique..

    jbc1z1cgq766.jpg

    - Un moustique tu dis.. il est énorme... ce n'est pas plutôt un vampire qui t'a fait ça, dis moi c'est qui je le connais ? Je vais lui faire regretter de t'en être pris à toi.
    - Non.. ce n'est pas la peine..

    at0nzyov6qgc.jpg

    - Dis moi Gaïa, tu prend toujours de l'ail ?
    - … Non, j'en ai partout dans la maison.
    - Tu devrais en faire un collier ou bracelet pour les repousser ça t'empêcherais de te faire mordre.

    hiyofutqfu7z.jpg

    - Je le ferais ne t'en fais pas Alice.
    - Hum j'espère, c'est que j'ai bien envie que tu vienne dans mon équipage.

    witt3bsfe52n.jpg

    - Tu sais Alice je n'ai pas spécialement envie de devenir une pirate, enfin pas pour le moment.
    - Tu veux toujours prendre la mer non ?

    2fokogxeaeuj.jpg

    - Oui... mais être un pirate.. c'est dangereux.
    - Oui mais en dehors dans ça c'est bien on voit du paysage des cultures différentes et des trésors qui ne demandent qu'à être découverte.

    9d9snqjojqqr.jpg

    - Oui c'est sûr..
    - Aliceeee !
    - Quoi encore Jeson !

    wb44nqw571fn.jpg

    - Tu fais du recrutement là...
    - Non.. 
    - Ne mens pas je te vois faire là !

    63cex61so3k7.jpg

    - Bon ok.. et alors ?
    - Je croyais qu'on s'était mis d'accord sur qui on recrutait.

    6rn4rojb6lwr.jpg

    - Oui pour faire du partenariat mais là c'est pour moi.
    - M'ouais c'est ça.. je t'ai à œil...

    dpzwml7f4tyw.jpg

    - Oui si tu veux, et puis d'abord je recrute qui je veux non ?
    - Seulement quand il s'agit pour remplis ton équipage.
    - Et bien c'est ce que je fais là...
    - Ah bon ?
    - Jeson Jeson Jeson..

    2e0es4tj49cs.jpg

    - Non mais c'est gentil.. mais je.. je ne suis pas intéressée..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah ba super Jeson a cause de toi Gaïa n'est pas intéressé pour rejoindre l'équipage 😂, quoi que sa l'intéressait déjà pas, mais elle aurait sûrement dit oui, mais je pense que c'est pas son truc, elle a l'air calme douce et puis je pense que vu la morsure elle doit être fatigué 😉
    Alexandre est gentil de l'aider, je me demande s'il va pas la transformer en vampire 😂😬 mais faudrait bien qu'il ce montre un jour, même si Burbank va bien l'embêter 😂
    Mince alors que prépare ce convois de vampire méchant, et je comprend pas il lui a fait quoi au début, il a hypnotisé ? 😮
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Pauvre Gaïa,y en a un qui veut la transformer en vampire et l'autre en pirate;non mais fichez lui la paix :joy:
    La tête de José après avoir été hypnotisé B)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Mdr pauvre Gaia, c'est vrai que je la vois mal en pirate :D
    Enfin, elle n'a pas balancé Alexander, c'est déjà ça :D
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J'ai pas compris ? Qui est ce vampire qui se fait hypnotisée, il est gentil ou méchant ?
    Je me rappelé du gang des vampires qui voulait tuer Alexander aïe 😂 la guerre va être dur
    J'aime bien Gaia, j'en suis sûre qu'elle va sortir avec Alexander, mais a sa place j'aurai très peur de lui, il a quand même mordu son coup, sûrement elle va être vampire ohla 😳
    Je savais pas qu'elle connaissait Alice, Jeson qui la laisse pas être dansa troupe alors que c'est la troupe d'Alice, il est vraiment grave 😂 mais Gaïa veut être tranquille , elle a l'air triste en plus ☹️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est vrai @Portocongo7 que sans l'intervention de Jeson, Gaïa aurait été plus enclin à se joindre l'équipage d'Alice :grimace: mais bon peut être la prochaine fois, une fois qu'elle se sera remise de sa morsure :wink:
    Alexander n'est que douceur et gentillesse voyons.. une vraie crème... ^^ il n'est pas du genre à transformer les gens en vampire sauf s'ils le veulent vraiment et encore :sweat_smile: ah ah ce n'est pas faux à croire qu'il a peur de Burbank :smirk:
    Vous verrez en temps voulu :smile: pour ce qu'a fait Ethren tu le seras au prochain chapitre mais disons qu'il a lancer un sort qui lui permet de voir et contrôler le corps du vampire :wink:

    Mais oui @Elinoee franchement la pauvre ce n'est pas comme si il y a quelques heures elle était aux portes de la mort non plus... ah si... :sweat_smile: oui donc laisser là souffler un peu ! :triumph:
    Oui il voit flou le petit José :joy:

    @Nina04 Disons qu'elle n'a pas vraiment le profil pour être une pirate.. :sweat_smile: Elle son truc ça serais plus dans l'exploration et voyage sans le coter guéguerre de la piraterie ^^
    Oui c'est déjà ça, en même temps je ne l'aurais pas fait non plus à sa place :grimace:

    @L4GaM3US3 José est un vampire qui fait partie de la bande de Jasper, est-ce qu'ils sont méchants ? c'est fort probable au vu des derniers chapitres :wink:
    Je suis ravi que tu apprécies Gaïa la simette d'@Elinoee :smile: ah tu penses qu'elle va finir avec Alexander ? il faut dire que comme tu la dis il a été un peu brut avec elle la pauvre :sweat_smile: Gaïa en vampire ? Peut-être, peut-être pas :smirk:
    Je n'avais rien mentionné là-dessus mais ils sont tous de la même région et ils se connaissent tous plus ou moins :wink:
    Mais oui la pauvre elle a été mordue laisser là respirer un peu :lol:
    ______________________________________________________
    Chapitre 18
    t3o1yqwpgqo1.jpg

    - Vous êtes déjà rentré, mais comment ?
    - J'ai fait le tour à la nage, et j'ai un peu forcer la porte pour rentrer, je l'avoue.. 

    6gfercjez3ln.jpg

    - Vous n'auriez pas pu attendre comme tout le monde j'imagine..
    - Disons qu'hormis vous, je suis mort donc non, je ne pouvais pas rester devant votre porte à la vue de tous, je payerais les réparations.
    - ''soupir''

    kltmz23otwda.jpg

    - Ne vous en faites pas je ne vais plus être une gêne pour vous à partir d'aujourd'hui.
    - Ayé vous partez ?

    nq4ow5kassa1.jpg

    - Oui mon sang à du être résorbé de votre organisme, les chances que vous vous transformer suite à un décès sont écarter maintenant.
    - Je comprends, mais comme vous n'avez nul par où aller, vous pouvez rester ici le temps de, cela ne me dérange pas.

    usu8td3uxd0v.jpg

    - Croyez-moi qu'il vaut mieux pour vous que vous restez le plus loin possible de moi, question de vie ou de mort.
    - Je.. je comprend.
    - Et où allez vous ?

    g5ndr2ao1lt6.jpg

    - Pas loin je serais en ville.
    - Vous ne voulez pas me le dire par peur que je le dise ?
    - Disons que moins vous en savez et mieux se sera, je ne me suis pas fait que des amis dans le coin, il ne faudrait pas qu'ils puissent faire un lien quelconque entre nous et qu'ils vous torture pour pouvoir me retrouver vous voyez ?
    - Hum.. oui c'est vrai que ça sera pour le mieux..

    anb6j9j46yka.jpg

    - Bon et bien.. allons visiter ma nouvelle maison.

    zpwpue2wja0a.jpg

    - Ô Marie, puissiez-vous illuminer ma journée et celle encore à venir... moi qui suis votre humble serviteur..

    oifahvdzkwr2.jpg

    - Bonjour mon père !
    - ''soupir'' Bonjour mon fils..

    yqh5iu0118om.jpg

    AHHHHHHHhhhhh ! Qu'est-ce... Qu'une faite vous créature des enfers ! Pourquoi venez-vous ici dans la maison du seigneur ! Retourner de là où vous venez immonde créature !

    alql80gbr3tf.jpg

    - Allons allons mon père.. calmez vous..

    fzo75uklt51x.jpg

    - Jamais ! Pas tant que vous serez ici suceur de sang !
    - Ah bon.. on se donne des petits noms maintenant mon père, je ne suis pas un homme facile pourtant...

    tgurk8qikimf.jpg

    - Sortez de cette maison sacrée avant que le courroux du tout-puissant s'abatte sur vous !

    y92msho0drid.jpg

    - Et si j'ai envie de rester ?
    - C'est une hérésie ! Pourquoi diable ne vous écroulez vous pas, vous êtes bien en vampire vous devriez être mort avec tout cet ail autour de vous, voilà encore une créature du diable qui est immuniser à l'ail !

    4wn8j7g4y3yl.jpg

    - Je suis bien un vampire mon père, mais je suis plus que ça voyez vous..

    ayb2k0hpna4n.jpg
    i7ety7wnyhhr.jpg

    Le goût est atroce mais vous voyez, il ne se passe rien, alors que j'ai mangé de l'ail alors que je suis un vampire.

    ysmgkgtbxf7i.jpg

    - C'est pire que ce que je pensais.. Je suis en la présence d'un démon des enfers !
    - Non mon père je suis Alexander Ignis.

    iv2ji30fi3jh.jpg

    - Ignis.. un des quatre vampires originels...
    - Ah vous me connaissez alors ?

    95al97y1dl20.jpg

    - C'est de pire en pire je suis en la présence du mal absolu !!! Je.. je dois y mettre un terme immédiatement.. Ô tout-puissant donner moi la force de venir à bout de ce mal et ayez pitié de lui !
    - Qu'est ce que vous faite avec un pieu mon père ?
    - Je.. Je vais vous transpercer le cœur avec ce pieu imbiber d'ail vil créature !!

    ll83d1hrjm8j.jpg

    - Vous savez que ça ne fonctionnera pas sûr moi, mais faite je vous en prie mon père viser bien surtout, regarder, je n'oppose aucune résistance.
    - …
    - Alors mon père qu'attendez vous ?

    tnjadb44nulc.jpg

    - Je.. qu'est ce que vous voulez ?
    - ...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Tiens,je me demande bien,moi aussi, ce qu'Alexander veut à ce prêtre!
    Sa nouvelle demeure...compterait il s'installer dans les catacombes de l'église :blush: ?
    Joli décor comme toujours en tout cas :smiley:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Oh il a raison Alexander c'était sûrement mieux de partir avant que Gaia est des soucis 🥺
    J'aime beaucoup la partie d'Alexander avec le prêtre c'est super bien fait 😂
    Ba faudrait vérifier la porte la prochaine fois, il a du toupet d'entrer dans le lieux quand même Alexander 😂
    Je pensais pas qu'il connaissait les 4 vampires original 😮
    Je me demande ce qu'il va faire le prêtre ou ce que Alexander va le demandez
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Gaia oui je l'aime beaucoup je la trouve toute douce, même si je sens l'amour qui va avoir entre elle et Alexander 😂
    Je pense que c'est mieux que Alexander fuit avant que ses ennemis le retrouve chez Gaia on sait jamais.

    Le pauvre monsieur il a du en être choqué de voir Alexander , ce vampire exceptionnel au yeux rouge 😂 qui mange de l'ail, et qui n'a peur de l'arme pour les êtres bizzare, même s'il est gentil il fait peur quand même 😂
    Qui sont les vampire original ?
    Reste a avoir sa réaction par rapport a ce que Alexander va lui dire
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Elinoee Ah ah vous le verrez dans le chapitre qui vient pardi :mrgreen:
    Merci beaucoup, c'est gentil :blush:

    C'est le mieux qu'il puisse faire pour que Gaïa @Portocongo7 il n'est jamais bon d'être trop proche d'Alexander si on n'est pas capable de se défendre soit même et encore :sweat_smile:
    Je te remercie, je me suis bien marrer et faire cette scène et encore tu verras au prochain chapitre tu devrais apprécier :smile:
    Oui Alexander le sans gêne, c'est lui :lol:
    Ils sont très connus dans les livres par tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin aux vampires :wink: même si beaucoup pensent que ce n'est qu'une légende parmi tant d'autres ^^
    Vous verrez cela au prochain chapitre :mrgreen:

    Ah ah et bien nous verrons s'il a bien quelque chose entre eux durant l'histoire @L4GaM3US3 :smirk:
    Oui on ne sait jamais, la pauvre elle à déjà eu sa dose je crois ^^
    C'est vrai qu'a première vue on pourrait ce dire qu'il est plutôt gentil voir un peu intimidant mais il est capable du pire comme tout ce qu'on raconte sur lui dans les livres :grimace:

    Ce sont les tout premiers vampires apparus dans mon univers, ils sont frères et sœurs (triplettes) créées par leur mère durant ma toute première histoire :smile:
    y9kzlqwg2hql.jpg
    Oui à voir :smirk:
    __________________________________________________________
    Chapitre 19
    wu090uwrw2r2.jpg

    - Qu'est-ce que je veux... hum je recherche un toit pour quelque temps et je me suis dit qu'une église serait l'endroit parfait.
    - Pardon, c'est une église pas un dortoir !

    u0xmrnky23fh.jpg

    - C'est parfait qui irais soupçonner qu'un vampire vivrait ici hein mon père.
    - Personne j'imagine..
    - Bien c'est décider ça ne vous dérange pas que je fasse le tour du propriétaire ?
    - Non vous n'avez pas le droit !
    - Ah bon ?

    s24ak2ujk7mw.jpg

    - Arrêter !
    - Et bien mon père, vous en avez de jolies choses ici.
    - Ne touchez à rien, ces objets sont sacré !
    - Je m'en doute, ça serait dommage de les casser...

    blcd3baigw9k.jpg

    - Vous n'oseriez tout de même pas..
    - Non.. non bien sûr que non, même s'il m'arrive parfois d'être un grand maladroit.. au grand dam de ma chère mère..
    - …

    prr63oq5szxz.jpg

    - Hum..
    - Ce n'est pas ce que vous croyez créature des enfers !
    - Détendez-vous mon père, qui suis-je pour juger hein, après tout vous avez vœux n'est ce pas ? 
    - Oui bien sûr que j'ai fais vœux !

    gxjdr525tm5u.jpg

    - Après vous n'êtes qu'un homme mon père tout ce qu'il se passe dans la maison du Seigneur reste dans la maison du Seigneur.
    - Tout à fait ! Euh non ce n'est pas se que vous croyez !

    qdzdx1m8z66s.jpg

    - Ce que je crois c'est que mon père, c'est que vous êtes idéalement bien placé pour peindre le corps de cette femme qui n'a rien demander et qui ne ce doute pas un seul instant que le curé de village est en train de la peintre nue..
    - Je.. ce n'est pas...
    - Encore une fois je ne juge pas, mais que dirais votre seigneur à ça s'il savait ?

    xze58jp41ezk.jpg

    - Ce... il n'a pas à tout savoir... il ne peut pas tout voir... et puis ce n'est rien... c'est juste de l'art ! Vous ne pouvez pas comprendre cela vous qui semez que la mort et la destruction !
    - De l'art, bah voyons vous mentez en plus.. les curés ne sont plus ce qu'ils étaient...
    - Que dites vous !?

    xh89vlcag3uf.jpg

    - Ne faites pas semblant mon père, vous êtes aussi mauvais que moi, et ce n'est pas cette robe immaculée qui trompera votre seigneur le jour où vous mourrez, vous finirez avec moi en enfer.
    - Jamais !

    005ff9fl4b4x.jpg

    - Bon si vous le dites, et si on poursuivait la visite ?
    - Il n'y a rien plus rien à visiter partez d'ici créature des enfers !
    - Vous mentez encore mon père, poussez-vous de cette bibliothèque je vois de la lumière derrière..
    - Ce n'est pas possible qu'il est de la lumière, il n'y a pas de fenêtre qui donne derrière.
    - Ah je vois ce n'est pas bête, après je disais ça juste comme ça.
    - Me...

    cdsqdcginu78.jpg

    - Attention au gros mots mon père vous êtes à ça d'aller en enfer avec moi ''rires''
    - …

    74gnkrgfdfqz.jpg

    - Et bah dis donc mon père on ne se refuse rien à ce que je vois un petit lit et tout, il y a quoi en haut ?
    - Il n'y a rien alors partez !
    - Dites le moi ou j'y vais voir.
    - … Il y a un bain..

    h32v4y0rhom9.jpg

    - Rho mon père vous avez la vie de château ici !
    - …

    601ukqiyu0p8.jpg

    - Aller c'est décider je vais vivre quelque temps ici, je vais être très bien.
    - Non vous ne pouvez pas !
    - Et pourquoi ça ?
    - Vous aller salir l'endroit avec votre présence démoniaque !
    - Je crois que l'endroit est déjà pas mal sali avec vous si vous vous voulez mon avis mon père.

    zvbj6z6tfy7x.jpg

    - Blasphème !
    - ''rires'' Aller je suis sûr qu'on va bien se marrer mon père.. vous devez avoir plein de chose à me dire.
    - Non non et non !
    - Ah et j’oubliais, pas un mot sûr moi si vous voulez mener votre petite vie tranquille encore pendant longtemps.
    - … Créature des enfers !
    - Je le sais mon père vous me l'avez assez répéter ''rires''
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah ouais mais pourquoi Alexander l'embête tant 😂
    Je vois que même le curé n'est pas aussi clean qu'on peut le croire, attention ou Alexander va tout répéter a Burbank qui va le dire à tout le monde après 😂😵
    C'était tes drôle 😂 tres provocateur Alexander
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Non mais Alexander tu veux bien laisser ce monsieur tranquille 😂
    C'est assez bizzare de voir un vampire dans ce genre de lieux, même si au final le prêtre n'est pas aussi saint qu'on pourrait le penser 😂
    Je me demande ce que le veut ce dernier
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Parce qu'il avait bien vu que le curé n'était pas vraiment un ''saint'' @Portocongo7 :mrgreen:
    Ah ah c'est fort possible à moins que Burbank le sait déjà :smirk:
    Ravi que cette petite parenthèse avec le curé t'es fait rire ^^

    Rho il ne fait rien de mal il le taquine juste un peu :naughty:@L4GaM3US3
    Bah disons que ça n'est pas vraiment le genre d'endroit où les vampires traînent surtout avec tout cette ail dans l'église :mrgreen:
    Alexander cherche un endroit discret et qui irait imaginer qu'un vampire se soit installer dans une église :smirk:
    Chapitre 20
    Pendant ce temps.

    ta1wagx42vxw.jpg

    - Qu'est ce que tu ne veux encore Burbank ?
    - Comment ça encore ? Je viens vous proposer du travail.
    - Du travail ?

    aeipsn8muv3j.jpg

    - Exactement, alors vous êtes partant ?
    - Et c'est quoi ton travail au juste
    - Ohhh trois fois rien, on va juste aller dérober le coffre de quelqu'un.
    - Humm..

    vinywwlmfevi.jpg

    - Il est ou se coffre au juste ?
    - Au port Havana...
    - C'est pas dans le fort j'espère ?
    - Bah..
    - Pas question, on va pas se tuer à aller la bas !
    - Mais attendez les coffres sont gaver d'or qui ne demande qu'à être lesté dans leur contenu.

    cf35quza5iku.jpg

    - Ouais et ils sont gardés par combien de gardes au juste ?
    - Qu'est ce que j'en sait moi...
    - Ah oui en plus tu nous demandes de venir avec toi sans avoir un plan en mode oui on vient pour le coffre.

    yfpg6vohw6qt.jpg

    - Mais si j'ai en plan.
    - Va si on écoute.
    - Enfin j'ai un début de plan..

    bm7e6dpilvsh.jpg

    - Bah viens nous voir quand tu aura un plan qui tien la route.
    - Et pas avant.
    - …

    ct4dnzyd9nfg.jpg

    - Ah Rebecca !
    - Je ne suis pas intéressée.
    - Mais j'ai rien dis encore...
    - Tout le monde te connais Burbank, et puis j'ai une fille pas question de mourir.

    jup9xpq3y4av.jpg

    - Mais...
    - Non c'est non, a plus.
    - ….

    cnfm5vxdr2x2.jpg

    - Mon père !
    - …
    - Mon père je suis là !
    - Mais qu'est ce qu'il me veux lui encore...

    wq2i7a0fa93g.jpg

    - J'ai à me confesser mon père. 
    - Un autre jour mon fils.. je suis occuper.
    - Je paie
    - .. Je t'écoute mon fils...

    À la nuit tomber.

    5b4p4c4pczr6.jpg
    3ebofvcemcvm.jpg

    Bon et bien puisse que personne ne veut aider se bon vieux Burbank, je vais y aller moi-même dans ce cas-là, non mais franchement, ils ont vite oublié qui les a mis sur la voie de la piraterie, il n'y a plus de respect c'est fou.

    j4voo75bocwp.jpg

    De toute façon ont est mieux servis que par soit même, c'est bien dommage que je n'ai pas un petit Alexander sous la main, c'était tellement facile avec lui, comme je te regrette.

    0z1qpoar7pdh.jpg

    Bon vu qu'il y a des gardes je ne vois que cette solution pour entrer.. Je ne suis plus aussi souple qu'avant mais ça devrait le faire..

    v41p4y96dhcf.jpg

    Hahah j'ai réussi ! Je ne suis pas encore pourri ! Mer**.. j'ai oublier je suis en infiltration..

    4gzo99z717pm.jpg

    ..Tain j'ai eu de la chance qu'il m'ait pas entendu celui-là.. Je devrais trouver une autre entrée.. Enfin, s'il y a une bien sûr.

    5udox880z25h.jpg

    Hum j'ai l'impression qu'il n'y en a pas d'autres.. Comment je vais faire..

    wlu532zqn69z.jpg

    Bon je vais faire demi-tour et je vais improviser sur le tas...

    zl3di5qwnoks.jpg

    Youhou l'entrée n'est plus gardée quelle chance !

    rl03fjs1eajc.jpg

    Et maintenant.. J'imagine que le coffre se trouve à l'étage.. Dont il faut que je trouver les escaliers.. Ouais, ça parait logique.

    ka28eqimkjxq.jpg

    Ok c'est mort de ce coter..

    qka14s8jxkpt.jpg

    Ah parfait !! On dirait bien que ma chance soit revenu héhé à moi les pépètes.. j'entends des voix.. il faut que je me dépêche..

    tv18g8a1wj9o.jpg

    - Tu t'es occupé de la chambre ?
    - Oui c'est nettoyer, il ne manque plus que la le bureau mais il est occupé pour le moment.

    hdo9fdrj8myh.jpg

    - D'accord on a qu'a préparer le repas pour ce soir, surtout qu'il semblerait qu'il ait des inviter
    - Ah tu sais, c'est qui ?
    - Aucune idée sûrement des nobles
    - Comme d'habitude quoi.
    - C'est ça.

    odugagsfnq1b.jpg

    - Houla.. à non c'est bon.. il est sorti.. si je crois ce que j'ai entendu l'autre jour.. la chambre doit se trouver sur la droite.. j’espère que c'est vrai sinon je ne suis pas le caca

    pgna7qqrktkj.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Dans quelle pétrin il va se mettre Burbank 😂
    C'est fou tout son village connait ses plans mal fait et veulent pas le suivre 😂 même ma Rebecca 😂 je m'en souviens Alexander l'avait aidé au début quand elle avait volé quelq'un enfin sa fille plutôt 😂
    Et les deux fraguins même Alexander voulait boire le plasma car il avait voler son coffre 😂
    Et le prêtre qui était près a aller à l'aventure
    Il aurait dû demander a Jeson et Alice ✨🤗
    pour de l'argent c'était drôle se passage 😂
    Maintenant j'ai l'impression que Alexander est dans cette chambre 😮
    Si c'est pas le cas bravo Burbank tu a réussi ton braquage tout seul 😂
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Hoho,mais que compte donc dérober Burbank?
    Il était en tout cas sur la bonne piste pour retrouver Alexander,en allant se confesser au prêtre!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top