Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chez Idjya *La cabane sur l'île (Résidentiel) p.32

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Merci pour l'astuce avec le bar à chats, sa va être génial :heart:
    j'ai un mod qui propose des bar à chats en plus, donc je vais installer le tien :smiley:
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @sirhc59 Merci pour le lien! ;)
    @Portocongo7 Contente que ça te plaise!


    Aujourd'hui pas de construction, @nathalie986 c'est pour toi! Je vous fais juste partager quelques heures de jeu. Oui, je me suis lancée dans un 100 bébés. Bon j'avoue 100 ça va être vite rébarbatif, on va voir combien de temps je vais tenir. Je ne fais qu'une entorse aux règles de base (je n'ai pas lu tous les ajouts déjà que jouer avec des bébés ça ne m'emballe pas plus que ça à la base), je choisi les aspirations et métiers des enfants pour que leurs caractères soient raccords avec leurs envies. Par contre tous les traits sont choisis au pif.

    Voici donc ma matriarche. Elle s'appelle Pia Cleworth.

    kdn5p4g9z4s7.jpg

    A l'heure actuelle de mon jeu, 7 enfants sont partis: 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7. (oui je ne me suis pas cassée la tête à leur chercher des prénoms, je gagne du temps et je sais où j'en suis).

    De haut en bas et de gauche à droite, dans l'ordre.
    esdoajs2akva.jpg

    1 et 2 sont jumelles, elles sont les filles de Makoa Kealoha (îles paradisiaques).
    3 et 4 sont jumelles. Leur papa à été téléchargé dans la galerie.
    5 est fille unique (si on peut dire), son papa vient aussi de la galerie.
    6 et 7 sont jumeaux, leur papa vient de la galerie (en fait j'ai téléchargé un foyer de 8 beaux mâles mais je ne les ai pas encore tous utilisés).

    Pia peint des tableaux. Je sais pas comment elle se débrouille mais elle arrive à peine à payer les factures malgré le niveau 10 en peinture (bon là elle à 12000§ en réserve mais des factures à 1200§). La maison possède deux éoliennes, 3 panneaux solaires et deux récupérateurs d'eau ce qui, à mon avis est largement insuffisant pour 8 sims! ><
    J'ai utilisé ma starter que j'ai fais pour le tuto Comment faire une starter?

    2ey7ca4cv7cj.jpg
    9tg47rqdt1tx.jpg

    Bon jeu à tous!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Coucou Idjya ! J'adore et j'espère que tu nous tiendras au courant régulièrement ! En plus, j'ai appris une chose : comment faire une starter! Je ne savais même pas qu'il existait un tuto pour ça :D

    12000 § en réserve, c'est déjà pas mal ;) Au fait, Pia est super belle ! Tu as vraiment bien choisi ta matriarche ! <3
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Bon courage a toi pour ton défi est ta sims est vraiment jolie ❤️
    Post edited by Portocongo7 on
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @nathalie986 Merci de ton passage, contente que tu découvres des trucs! ;)
    @Portocongo7 Merci pour les encouragements!

    Pour Pia j'ai eu du bol avec les dés dans le cus, elle est sortie comme ça du premier coup, je n'ai eu qu'à choisir ses tenues!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Les dés sont parfois catastrophiques mais ils nous réservent aussi de belles choses :)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @nathalie986 Là j'avoue que j'étais contente de ne pas y passer trois heures!

    Je viens juste poster des photos particulières de mon 100 bébés. Les premiers vrais jumeaux garçons de mon challenge (j'ai toujours eu des faux jumeaux garçon/fille ou de vraies jumelles a ne plus savoir quoi en faire) et je les trouve craquants!

    12 en haut et 13 en bas.
    g2iflamrs49i.jpgg7tic23qe6ra.jpg

    Et le mur des portraits qui s'agrandit (j'ai tout mélangé, c'est pas grave).

    kmxf35qb8e6u.jpg

    J'ai oublié de vous donner les métiers. Je leur ai donné un métier avant de partir pour pouvoir les recroiser à l’hôpital ou ailleurs.
    1 n'a pas de métier (j'ai zappé) et 2 est assistante juridique. Jumelles.
    3 est traiteur et 4 est devenue géomètre expert. Jumelles.
    5 est auteur de pièges à clics. Fille "unique".
    6 artiste affamée et 7 chef du réseau. Jumeaux fille/garçon.
    8 et 9 sont partis, leur papa est Dominic Fyres. 8 est secrétaire juridique et 9 est mascotte de l'équipe. Jumeaux garçon/fille.
    10 est assistante médicale et 11 est chef de réseau en binôme avec 7. Jumeaux fille/garçon.
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Heureuse d'avoir des nouvelles de ton "100 bébés" ! Les jumeaux sont très réussis ! <3
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Très sympathique tes construction, et bon courage pour les 100 bébés, et ils ont bien grandis, tu va tous jouer avec eux ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @L4GaM3US3 Merci pour les compliments! Je ne joue pas avec eux, ils ont juste un métier en partant de la maison et pour l'aspiration de la matriarche qui voulait un enfant marié, j'ai marié 12 avec Evie Delgato.

    12 est devenu responsable d'agents et 13 est au chômage (je sais pas ce que j'ai fichu). Jumeaux
    14 est devenu un ado, il est super charmant. Son papa est un sim partagé par une copine sur la galerie (Georges Zane). Fils unique.

    cf1jqno15olm.jpg

    15 et 16 sont enfants, leur papa est Akira Kibo. Jumeaux file/garçon.
    17 et 18 sont bambins, leur papa est Arun Bheeda. Jumeaux garçon/fille.
    Pia est enceinte de Johnny Zest.
    1 a trouvé du boulot, elle est profileuse élégante (le jeu s'en est chargé tout seul, il n'y a eu aucune intervention de ma part).
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Haha leur prénom 😂 même la maman a du mal a les mémoriser
    Très sympa bon courage a eux dans leur vie
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Wouahou J'ai été curieuse et je suis venu fouiner dans ton studio!!! Je n'ai pas encore tout visiter. ;)

    Mais c'est intéressant le bar à chats avec le concept de groupe. C'est clair que je vais essayer ça! :smiley: J'aime bien les idées qui nous font jouer d'une autre manière aux sims, nous sortir de notre zone de confort.

    Pour l'hôtel de BellePinte, c'était magnifique. J'ai beaucoup aimé le petit côté asiatique. :smile: (J'ai participé aussi, mais moi j'ai reproduis une Auberge au Lac St-Jean, au Québec ;)) Merci pour ta création, je vais aller la chercher. J'ai une partie "Japon". Je me cherchais justement des créations japonaises pour agrémenter les mondes. ;)

    Tu es courageuse de te lancer dans un 100 bébés. Je trouve les bambins bien mignons mais je me lasse vite des challenges dont le concept est de faire des bébés!!! :joy: Ta matriarche est magnifique et ses enfants aussi. :) C'est génial le mur de photos. Ça aide à voir leur évolution. Et comme l'absence de souvenirs (la barre qu'on avait dans les sims 2 me manque!) pèse sur nos sims, c'est la seule façon de se rappeler leur passé. :smile:

    Bref, je vais continuer à visiter toutes tes créations magnifiques. Il y en a beaucoup. C'est un régal! :smiley:
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @oiseaudelune Merci pour ta visite, ton commentaire et tes compliments me touchent. Ravie que ça te plaise! ;)
    Pour le 100 bébés, je me suis lancée dedans sans grand enthousiasme mais ça m'apprend à mieux les jouer. Du coup dans une partie normale, ce sera du gâteau!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    J'ai hâte de voir la suivre de ton aventure "100 bébés" @idjya ! :)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Sympa de découvrir le début d'un 100 bébés ici, bon courage ! La mère est très jolie, et sa descendance s'en sort plutôt bien :)
    je découvre aussi le tuto pour la création d'un starter, merci bien :smiley:
    je n'avais pas répondu à ton dernier message concernant mon bar où je voulais tester ton astuce pour y vivre (pas encore eu l'occasion de le faire mais il me tarde d'essayer) C'est ce bar-ci : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/EB8CDADD49FA11EB8B9405BB85D44FD3
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top