Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestions et problèmes sur le forum

Réponses

  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Supprimé
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bonsoir @Nasudy,
    J'ai fusionné la discussion que tu as ouverte à propos du nombre de photos avec celle-ci : "Suggestions et Problèmes sur le Forum".
    La salle dans laquelle tu as posté "Discussions Générales" concerne le jeu en lui-même.
    Pour répondre à ta question, il n'y a pas de nombre strictement défini. Ce qui est important est de réduire le poids de tes photos, de façon à ne pas pénaliser les membres qui ont une connexion plus faible.
    Au besoin, tu trouveras des tutos pour t'aider à le faire dans la salle dédiée.
    Tu peux évidemment en mettre sous spoiler si vraiment tu publies beaucoup de screens à la fois.
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Supprimé
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Quand on pose une question le week-end @Portocongo7, il faut faire preuve d'un peu de patience jusqu'à ce que quelqu'un à même de pouvoir te répondre soit disponible ;)
  • EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Bonjour @Portocongo7 ! Techniquement il est possible de mettre en place une nouvelle rubrique mais il faudrait voir si beaucoup de gens seraient intéressés également. S'il s'agit de vidéos courtes, les membres peuvent les partager sur d'autres sujets (par exemple dans les studios, histoires et challenges, etc.). A moins que beaucoup d'autres personnes réclament cette catégorie, j'aurais peur qu'elle soit un peu délaissée au profit des autres catégories et sujets déjà existants. 🤔

    Ce qu'on pourrait faire pour le moment est de créer un sujet 'Vidéos' (ou 'Partagez vos courtes vidéos', ou quelque chose du genre ^^) dans une rubrique qui existe déjà (Discussion générale ou L'atelier des créateurs) et voir si celui-ci devient très actif, et dans ce cas là on pourrait réfléchir à ouvrir une rubrique dédiée aux vidéos :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh super bonne idée @EA_Cath oui une rubrique partagez vos meilleurs vidéos dans discussion générale c'est exactement la vision que j'avais de la chose 😉
    D'accord j'ai compris 😉 @sirhc59
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Hello
    Je voulais savoir si la rubrique va se faire un jour 😉?
  • TakaraTTakaraT Messages: 57 Membre
    Bonjour,

    Voilà plusieurs fois où lorsque j'édite mes posts, j'ai une erreur "Discussion égarée". Il est possible que ce soit lié aux citations car les fois où c'est arrivé, c'est lorsque que j'éditais des posts contenant une citation.

    Par exemple, aujourd'hui, j'ai cité un texte en page 3 du sujet. Quand j'ai publié ma réponse, elle est apparue en page 3, sous le texte cité, alors que le sujet avait déjà une page 4. Je l'ai édité pour corriger une faute et j'ai eu cette erreur.

    7xzgc7c2bovg.jpg

    En rafraîchissant les pages, j'ai finalement vu mon message en page 5, mais voulant l’éditer à nouveau, même erreur. Et cette fois il a bel et bien disparu (il n'est pas dans les messages que j'ai postés). J'ai du tout le réécrire.



  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, non le soucis vient du forum qui parfois met dans les spams certains messages qui sont trop édités. Logiquement cela ne devrait plus arriver maintenant, j'ai modifié une option sur ton profil.
  • TakaraTTakaraT Messages: 57 Membre
    Super, merci !
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bonjour

    J'avais l'idée de proposer une rubrique vidéos de partie du jeux 😉
    Pour qu'on puissent partager en format vidéos tel que nos impressions d'écrans, nos petits moments de sims en vidéo ( pas longue moin de 50 secondes si possible 😉)
    C'est une idée que j'avais déjà proposer 😉 mais je voulais savoir si cela va vraiment ce faire ?

    Merci at vous
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Pour partager des vidéos, il y a Youtube et un lien dans le forum :D parce que franchement, je ne pense pas que le forum accepte les fichiers MP4 ou autres extensions vidéos.... Et puis, une vidéo, même de quelques secondes ça pèse beaucoup mais beaucoup plus lourd qu'une image alors déjà qu'on demande de compresser les images et que c'est rarement fait....

    (Oui, le rabat-joie est plus ou moins de retour :p )
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    @Portocongo7 Au vu de la réponse de EA_Cath il n'y aura pas de rubrique si il n'y a personne d’intéressé, mais tu peux créer un sujet vidéo dans l'atelier des créateurs ou discussion generale (la rubrique sera a l'ordre du jour si vraiment le sujet est hyper actif)
    g8szh070ltkp.png
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Pythonroux
    Haha oui c'est vrai , je pense pas que ça va être possible , mais j'aurai tenter quand même 😉
    @Emerita
    J'essayerais un jour si possible, mais je pense pas que ça va intéresser 😂☹️
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    Un sujet dans la rubrique Générale suffirait à mon avis, un peu comme celui pour nos screenshots.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top