Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,951 Membre
    Oh ravie de te voir ici @12mich06 et merci d'avoir laissé des commentaires aux participants 😘
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    62dfbol3vtg9.png

    @Kyrriane Je parlais de ce bassin, je ne reconnais pas le bassin d'origine, c'est très beau!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonjour à toute la team de Juliette !

    J'espère que vous allez tous bien. J'ai fini par retrouver le chemin de l'agence, je me suis perdue quelques temps mais me revoilà avec une proposition pour le défi "Angélique". Je vois que l'équipe compte de nouveaux architectes et ça me ravit pour toi @chipiecyrano :) L'agence de Juliette est en plein essor.

    Voici donc le nouvel habitat pour Angélique, starter somme toute assez agréable à vivre de mon point de vue ;)

    Image de présentation
    zf25whoebr7f.jpg
    2j2s8l12ajna.jpg
    jcni7gc69op9.jpg
    le plan
    ariu7sshafhu.jpg

    Bon on va pas se mentir, Angélique n'a pas partagé mon point de vue les premiers jours. Il faut dire qu'après un premier dodo et une tentative d'œufs brouillés, la cuisinière à pris feu !!! Heureusement l'architecte avait installé une alarme (ça coûte des sous mais finalement très utile), et après un coup de fil aux pompiers le feu était terminé. Il a fallut nettoyer mais dans le doute d'avoir perdu des éléments essentiels, la maison a été rasée et réinstallée ! La Magie ! Par contre je n'ai pas vu venir la voisine en colère qui a renversé la poubelle (et impossible de la relever ^^ il a fallut la changer) le lendemain, et le jour suivant panne générale d'électricité.... Il y en a qui vote bizarrement :/
    bncc10pyic4t.jpg

    C'est parti pour la visite guidée

    On commence par la cuisine (remise en état) avec l'essentiel, pour le superflu on verra plus tard. Il y a de quoi faire un café imbuvable mais nécessaire au réveil, et si la vaisselle se fait à la main, Angélique pourra se consoler avec la machine à laver le linge :)
    ebnbd0p41598.jpg
    b7rzitc82mdo.jpg
    u250fed6ndhp.jpg

    On prend un peu de recul pour visualiser tout ça, un coup d'œil sur le petit espace bureau, sur la distribution des pièces et on se dirige vers le salon.
    44md0mqwf562.jpg
    u6pvabefvz9o.jpg
    fu4ieqjxd8o2.jpg
    tpg9ndwvwy5i.jpg

    Pour finir la visite intérieure, la chambre et la salle de bains. Pour les toilettes franchement personne n'a envie de voir ça, et ça tombe bien il n'y a rien à voir :)
    pl0y8rd67729.jpg
    txcmjvjbr9cl.jpg

    Ce qu'apprécie vraiment Angélique c'est son petit jardin. Même s'il n'est pas très grand il est agréable et avec le soleil actuellement il y a de quoi faire et notamment recharger ses batteries en s'adonnant à la peinture, au yoga ou tout simplement pour prendre l'air.
    sr0s75lshf96.jpg
    q4jdmf1wfp87.jpg
    y92cidutw29u.jpg
    zoki4zoiz86a.jpg
    cih1vj6c7gst.jpg
    j3j92ksufnz4.jpg

    Angélique peut à présent se concentrer sur ses études. Elle a choisit d'étudier la biologie au rythme d'un cours (+1 optionnel) par semaine. Elle veut commencer doucement ;)

    Le prix de la maison est de : 18 499 § et avant installation d'activer tous les codes habituels :)

    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine :)
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @fenotte Très belle participation! 😍
    Le coin extérieur est super👍
    J'aime aussi le salon, il est bien décoré et lumineux grâce à la toiture vitré!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Merci @12mich06 😊

    @fenotte J'aime bcp la façon dont tu as procédé pour la structure et la verrière 👍🏾😉. L'extérieur est très sympa aussi, fan du coin barbecue.

    @Kyrriane le petit bassin est très jolie et j'aime bcp les tons que tu as utilisé 😉.

    @milyxsims belle idée le chevalet sur le toit et j'aime bcp le style de l'ensemble

    Pas mal de participants et de créativité 🤩.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,879 Membre
    @Kyrriane Il est bien sympathique ton complexe sportif !! Joli travail :)

    Oh quel dommage que tu ne puisses pas finir le défi de @Bab , @Cracotte :/ mais il n'est pas toujours simple de se connecter. J'espère que tu nous le montreras quand même, même plus tard :)

    Elle a l'air très coquette, ta petite maison @milyxsims ! :) J'aime beaucoup l'espace "peinture sur le toit" avec une échelle qui y donne accès. Je verrai tout cela de plus près dans le jeu :)

    @12mich06 Merci de ton gentil commentaire. Je souhaitais que le logement d'Angélique s'intègre dans le paysage de Britechester :)
  • milyxsimsmilyxsims Messages: 51 Membre
    Merci à tous pour vos commentaires si gentils :smiley:

    @fenotte c'est quoi ce barbecue de FOLIE ? :astonished: tu l'as construit toi même où c'est dans un pack ?
    Ta maison est très vivante ! J'aime bcp le petit coin bureau et le salon surélevé pour le délimiter :blush:
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci @Ada @lulue @milyxsims pour vos retours 😀

    @milyxsims c'est un barbecue tout simple que j'ai "habillé" avec des murets et piliers du mode débogage 😉
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,879 Membre
    @fenotte Il t'en est arrivé des choses ! Merci l'alarme incendie! On minimise toujours l'utilité de ces petites choses qui coutent des sous et ne vont jamais avec la déco :joy:
    Heureusement, un bien joli logement a fini par voir le jour ! J'aime beaucoup la verrière ainsi que le coin barbecue, bien agréable et à l'abri des regards :)
  • BabBab Messages: 780 Membre
    @fenotte que c'est adorable! coup de cœur pour l'exterieur ❤️
    i1hk39vkwapy.jpg
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,951 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Bonjour la team .. et bon début de semaine 🌷
    Oh ravie de te revoir ici @fenotte avec une aussi jolie participation.. <3

    @bab j'attends ta validation des 8 participations avant de faire le récap ;) Merciiii :*

    Aujourd'hui résultat des votes du 1er défi de @bab Wedding Venue . Nous avions fait un top 3 ...
    -1) @Cracotte 60 pts
    -2) @Fonsine721 26 pts
    -3) @meliaone 18 pts

    Avec une superbe participation qui a fait l'unanimité @Cracotte est notre gagnante pour ce défi ... Félicitations <3
    et bravo aux deux autres participants ... ainsi qu'à tous d'ailleurs :p Merci aussi à Bab d'avoir proposé ce défi bohême/romantique ...

    Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de Bab .. ;)
    Edit : @Cracotte comme d'hab je t'attends en Mp ;)
    Post edited by chipiecyrano on
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Cracotte Félicitation! une superbe participation, c'est mérité :D
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,879 Membre
    Bravo à toi @Cracotte pour cette belle victoire ! <3
    Et bravo à tous les participants pour vos belles créations !
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    Oh @fenotte super maison et histoire, il en arrive de belles à Angélique, belle construction toute moderne avec un toit qui apporte une belle lumière, un tapis yoga bien utile pour décompresser et un barbecue extra bravo j'aime .
    a2fex4isxhji.jpg
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Félicitations @Cracotte ! :smiley:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top