Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Double challenge] Les Archéologues Contraires - Chap 38 (01/10)

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Sacrée Lara,elle n'a pas tenu sa langue bien longtemps...oups! :joy: Heureusement que le sujet "bébé" est moins sensible pour Amanda que celui du mariage.
    Les voilà sur la même longueur d'ondes là-dessus,c'est super! la famille va s'agrandir et Papyrus va être super content :blush:

    Reste à surmonter les difficultés administratives...
    Je comprends Lara dans son envie d'adopter un nourrisson de préférence à un enfant plus grands;j'espère que les filles auront ce bonheur prochainement. Mais peut-être changera t-elle d'avis entre temps... je verrais bien une rencontre avec un enfant plus âgé et une sorte de coup de foudre maternel :heart:

    Mais d'abord,le mariage! Papyrus est déjà canon,alors j'ai hâte de voir les filles!!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Ah mais c'est que ça avance bien dis-moi :smirk: le mariage arrive avec papa Evert bien sûr :mrgreen: et ses deux loustics dont le Martinez qui a l'air d'avoir très faim :joy: un bébé de prévu pour bientôt enfin ça dépend si Amanda négocié aussi bien avec les autres agences qu'avec Clarisse ^^ et Papyrus la classe incarner :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    aaaah le mariageee :D Papyrus est tellement classe, j'ai hâte de voir ses maitresses du coup!
    Le point de l'adoption, sujet pas évident c'est sur avec ces enfants plus âgés qui ne trouvent pas de famille... mais bon. Je suis certaine que bientôt un petit bout viendra rejoindre leur jolie famille ^^
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Kannelia Il y des chapitres ainsi où les choses progressent :p
    Ah là, tu n'as pas fini de voir Papyrus fanfaronner :mrgreen:
    Les photos de la noce c'est tout de suite ;)

    @NanaCoubo Merci pour Papyrus <3
    Winston dans la chambre froide ahaha ! Non, le majordome est mort pendant les vacances des filles donc j'ignore comment :p
    Amanda ne pensait pas qu'elle pouvait passer avant tout le monde, c'est Lara qui tente de jouer cette carte et donc Amanda enraille pour sa belle :# Mais oui, faut attendre, l'argent, la renommée et le pouvoir ne font pas tout, désolée Lara...
    Ahaha Martinez en Don Lothario, je pense qu'ils se seraient bien entendus ces deux-là :p
    J'ai vu ça l'autre coup en voulant désactiver la poussière (parce que franchement c'est bien casse pied sauf si tu veux faire une partie où tu t'en occupes, même les domestiques ne font pas la poussière à fond...on se demande à quoi je les paye :trollface:)

    @Elinoee C'est tout à fait ça, c'était trop dur de se taire :D Fort heureusement, ce n'était en rien un sujet sensible car bonjour le moment où elle a lâché ça :joy: (ça me fait penser aux films où on entend la demande en mariage dans cette situation :D)
    Ca pourrait être plausible ce coup de foudre maternel avec un enfant plus âgé à force de patience administrative, mais je ne te dirais rien ;)
    Jury Papyrus a hâte aussi de te montrer les filles :mrgreen:

    @Chaos56 Eh oui, c'est la fin de la pause Mont komorebienne, on réattaque le challenge et les choses sérieuses :mrgreen:
    Evidemment que le clan Evert est de la partie pour le mariage :smirk:
    Amanda n'avait pas prévu de négocier héhé, c'est Lara qui a tenté cette carte et Amanda a essayé pour sa belle mais elle n'était pas prête :D
    Papyrus c'est le toutou d'honneur ! :love:

    @Nina04 Et Papyrus a hâte de te montrer ses n'olies maîtresses :mrgreen: (étant donné que je suis l'Observatrice, est-il politiquement correct de dire que l'Observatrice a hâte de te montrer ses jolies marionnettes ? :trollface:)
    En effet l'adoption n'est pas simple, mais bon, Lara refuse catégoriquement qu'Amanda soit enceinte donc y'a pas 36 solutions... Et je n'avais pas envie de rentrer dans la simplicité des sims où un petit coup de fil, mille simflouz et pouf tu choisis dans le catalogue :expressionless:
    On leur souhaite qu'un petit bout vienne rapidement agrandir leur foyer :blush:



    Bien, nous voici à un moment crucial du challenge (ou pas) :p
    Je n'ai pas publié plus tôt car je me suis fait plaisir, ce chapitre est intégralement mis en scène B)
    J'espère que ce mariage va vous plaire :blush:
    Bonne lecture :smiley:

    7r2agt7lbtl6.jpg
    Papyrus

    Ca y'est, le jour commence de se lever. Moi je suis déjà tout prêt, la nouvelle majordome Mary m'a mis mon beau nœud papillon de toutou d'honneur.
    s5hs6ic16wuf.jpg
    Ah, les premiers invités arrivent, c'est à moi d'aller les accueillir, je suis toutou d'honneur ! Hummm...cet homme a un visage me rappelant quelqu'un...
    pqmcimpdioqx.jpg
    -Ah, le fameux Papyrus, j'ai déjà entendu parler de toi le toutou. Tu es tout beau dis donc.
    k35cpc2biqor.jpg
    Qu'est-ce que tu crois humain ? Bien sûr que je suis tout beau, je suis toutou d'honneur !
    9mtlie8py6hx.jpg

    La plupart des invités sont arrivés, tout le monde se dirige vers le lieu de cérémonie. C'est beau hein ? dv8xbe3u8ij1.jpg
    En plus c'est grand Soleil aujourd'hui, elles en ont de la chance mes maîtresses !
    -Ca va aller patron ? Questionne l'homme de dos à droite.
    jlvl9fgexc3w.jpg
    -Il faudra bien Martinez, je marrie ma fille dans quelques heures... Maintenant je comprends ce que ressentait le père de ma bien aimée épouse lors de notre union...
    L'homme de droite se retourne suite à un « bonjour » :
    -Hé ! Lopez ! C'est quoi cet accoutrement sérieux ? Comment tu comptes te dégoter une nana fagoté ainsi ?
    y5nc9zw9zuvy.jpg
    -Bah quoi ? C'est mon costard, je l'aime bien moi.
    jhyqzhzboh2v.jpg
    -Et tes chaussures... Non mais mec sérieusement ça ne va pas là, il va falloir que je te donne des cours.
    y9hlyyu9qy86.jpg
    Bon, c'est bien beau tous ces potins mais elles font quoi mes maîtresses ? Tout le monde est arrivé cette fois. Faut que j'aille voir. f8tuhz3z4lls.jpg
    Waaaaaaaaa...af ? C'est Lara là qui descend les escaliers ?
    60opj1ash043.jpg
    -Coucou mon toutou, tu es tout beau. Prêt pour le grand jour ?
    e8vc8y6qhsqi.jpg
    Si je suis prêt ? Mais totalement ! Amanda va être sous le charme de Lara c'est certain !
    fvasp35ayvw9.jpg
    Hé, dis, tu me gratouille un instant Lara ?
    uvq0jhytz0t6.jpg
    Oh oui elle me gratouille, hihi !
    39tp6qknic1n.jpg

    Maintenant que nous sommes descendus, Lara fait un détour en cuisine pour s'assurer que tout est prêt. Ca c'est la pièce montée, elle est belle hein ? 0ywek36xzk8v.jpg
    C'est Amanda qui l'a confectionnée cette nuit en cachette, j'comprends pas pourquoi. Lara arrive dans le jardin et tout le monde a les yeux braqués sur elle, normal, c'est ma maîtresse, c'est la plus belle.
    ttcfw105d9ye.jpg
    -James, vous êtes donc venu, lance Lara.
    lg1oekbzn2ta.jpg
    -Pour rien au monde je ne manquerai ce jour miss Croft.
    Bon, on commence à attendre, que fait Amanda ? Lara est en train de s'inquiéter.
    -Qu'Amanda ne vienne pas ? Aha vous me faites rire miss Croft ! Vous êtes pourtant une femme, vous devez bien savoir que ça prend du temps de se préparer pour un mariage ! Aha !
    zsg6njze57h4.jpg
    Pas de panique Lara, je vais aller voir ce que fait Amanda.
    68v90fgnhd31.jpg
    Bah tient, qu'est-ce qu'elle fait au téléphone un jour comme celui-ci ?
    -Vous êtes sûr ?
    qhh8vritbj7i.jpg
    Hé, oh ! Y'a tout le monde qui t'attend en bas, à commencer par Lara !
    iouxm5kfwo1c.jpg
    -Bien, merci de l'information, bonne journée.
    Amanda s'approche de la fenêtre menant sur le lieu de cérémonie.
    -Tiens...les de Marche sont là, elle a l'air radieuse alors qu'elle a accouché il y a trois jours. Et Lara, elle est magnifique...
    ubntmudtjnkv.jpg
    Boooooon...c'est pour aujourd'hui ou l'année prochaine que tu descends Amanda ? Qu'est-ce que t'attends ? zen5plzvsno3.jpg
    Hééééé une petite minute, il fait quoi cet homme dans la chambre de ma maîtresse ? Je dois lui mordre le mollet ?
    -Tout va bien ma gazelle, tu es pr...ête ? Par l'Observatrice ! Tu es splendide Amanda !
    wwxr3qq9jtpd.jpg
    -Merci papa et oui je suis prête, je t'attendais.
    Ah mais c'est pour ça que son air m'était familier, c'est le papa d'Amanda, c'est donc lui le super criminel.
    -Si ta mère pouvait te voir !
    35n2u9oisia0.jpg
    -Merci d'être là papa, l'enlace Amanda.
    eawnpjb6p8h0.jpg
    -Dis-moi voir quel père ne serait pas présent pour le mariage de sa fille chérie ?
    ufprpdch9p21.jpg
    Blabla, blabla, blabla, bon vous descendez ou pas ?

    Je cours, j'aboie, elle arrive Lara, ne t'en fais pas, elle arrive !
    eabxbki361ru.jpg
    Des domestiques annoncent qu'Amanda arrive, bah oui on le sait, je viens de prévenir tout le monde !
    -Allez mon chien, cette fois-ci c'est l'heure. Ne pas stresser, ne pas stresser, respire Lara, respire...
    8d76scxuavrv.jpg
    Je suis toutou d'honneur ! C'est moi le toutou d'honneur !
    cht4vl2ratm3.jpg
    Lara se met dos à l'allée, elle ne souhaite pas voir Amanda avant le dernier moment, c'est dommage parce qu'Amanda est superbe !
    -Mary tout va bien ? Pourquoi courrez-vous ?
    g1jfhelw3qd9.jpg
    -Tout va bien, ne vous en faites pas madame !
    44ifwtins8qm.jpg
    Tout le monde prend place. 8hgubl52r8ne.jpg
    On laisse les places de devant pour les parents mais à part le papa d'Amanda il n'y aura personne puisque Lara n'a plus ses parents et qu'Amanda a perdu sa mère.
    g3piz4jdn01i.jpg
    Je me lève et me met de côté, ça y'est, Amanda est là ! Elle est au bras de son père qui doit la conduire devant l'autel, une tradition humaine.
    vmnmg5atri4y.jpg
    Ils avancent dans l'allée.
    d1feafk7gob3.jpg
    Si j'ai bien tout compris, un côté est réservé aux invités d'Amanda et l'autre à ceux de Lara. En tout cas, côté Amanda ils sont tous heureux et sont bouche bée devant elle, normal, elle aussi c'est la plus belle, c'est ma maîtresse !
    pobjnygvyfaf.jpg
    ozuscqrpdgng.jpg
    Côté Lara, c'est plus sur la retenue.
    dp2xwf0n3qpy.jpg
    irfhe9bdnk2z.jpg
    Ah, enfin ! Lara se retourne enfin ! Elles se sourient mutuellement.
    fckkpv8eed4u.jpg
    -Je vous confie mon plus grand et plus beau trésor miss Croft, n'oubliez pas que si vous l’abîmez, vous aurez affaire à moi.
    -Je sais James, ne vous en faites pas.
    1n0xhdqkekgb.jpg
    La cérémonie peut commencer ! WOUF !
    2udt3rchk651.jpg
    Le papa d'Amanda il essaye de ne pas montrer que des larmes coulent de ses yeux mais moi je les ai vues ! 7lgq5yebluwf.jpg
    Tout le monde est silencieux, on n'entend que les mariées.
    iduypbt6dd0g.jpg
    -Amanda...tu es absolument magnifique.
    vzyg6ihhfbcq.jpg
    -Merci. Toi aussi Lara tu es resplendissante.
    nngq9h1cnr1a.jpg
    C'est l'échange des vœux, pareil c'est une tradition humaine, faut faire un discours et mettre une alliance au doigt de l'autre en jurant tout un tas de trucs jusqu'à ce que la mort les sépare, c'est triste de finir ainsi mais c'est humain faut pas chercher à comprendre. C'est Amanda qui commence. Lara a les yeux rivés sur son annuaire gauche.
    j6u5oo851017.jpg
    6w81yw6o1oah.jpg
    Puis c'est à elle de mettre l'alliance à Amanda en disant ses vœux.
    s8syvtk48yjv.jpg
    Wouf ! Elles sont mariées !
    kivylyfyo32p.jpg
    Elles s'embrassent !
    edegb1ngnftm.jpg
    Wouf, wouf !
    s1dwd14wlrn7.jpg
    Je suis Papyrus Croft-Evert maintenant ! Wouf !
    1cuggfbqschr.jpg

    La suite se passe en intérieur. C'est l'heure de couper le gâteau, encore une tradition humaine mais celle-là je l'aime bien parce que je vais avoir le droit à ma part moi aussi ! Miam !
    6jvxeyfgomxs.jpg
    Amanda s'approche tandis que ses invités entament une chansonnette.
    f50zwcr09e5e.jpg
    Côté Lara c'est le calme plat, ils sont coincés ou quoi ? Ah voici Mary, elle a dû finir et vient profiter du gâteau.
    jena337rws2d.jpg
    Les décorations sont ôtées.
    ho9qzzo2chy0.jpg
    Ayé, je vais l'avoir mon bout de gâteau fait par Amanda cette nuit !
    xe2qabrdkr13.jpg
    Bon, la première part c'est pour les mariées, encore une tradition, elles vont se donner la béquée. to1z31ardv0d.jpg
    Je ne sais pas à quoi ça sert mais ça rend bien.
    ir9wdqriut8a.jpg
    1ruhmb55654r.jpg
    -Amanda...c'est toi qui a fait notre pièce montée n'est-ce pas ? Je reconnaîtrais ta cuisine entre mille !
    wpq679n04dfb.jpg
    -Je ne peux rien te cacher mon cœur, j'avoue, je plaide coupable. Je voulais notre gâteau parfait.
    cujc5dyzddnq.jpg
    -Et il l'est !

    Lara

    Notre mariage est une réussite ! Tout le monde se rut sur la pièce montée c'est un véritable régal. Mon pauvre Papyrus, il a dévoré sa part et il s'est assoupi.
    sxeszz43dld3.jpg
    J'ai l'impression que cette journée a été très éprouvante pour lui, mon pauvre toutou. m2ahatrdbdad.jpg
    C'est maintenant l'heure de recevoir les vœux de nos invités.
    rtt2r0li6eoa.jpg
    La journée est loin d'être finie mais...c'est le plus beau jour de ma vie ! Et Amanda est beaucoup trop belle, je voudrais qu'il fasse déjà nuit, c'est une torture !
    xzng4isfc5bp.jpg
    Après les vœux des invités, c'est l'heure des photos souvenirs. Amanda Evert-Croft et Lara Croft-Evert, comtesses de Brindleton Bay, de quoi faire jalouser et jaser plus d'une personne mais nous le valons bien.
    0hr4adj11msa.jpg
    26d66an6yrvr.jpg
    xkiuw6dajl07.jpg

    Le Soleil commence à se coucher, bon sang que c'est long !
    5h6qq2sq6r1n.jpg
    Plus qu'un repas et une danse jusqu'au bout de la nuit avant de pouvoir retrouver notre chambre... Ca y'est, les invités partent ! Ils sont tous partis ! Sauf les trois du gang Evert, ils ont l'obligation de loger chez nous ce soir et dès demain avant midi, ils réintègrent la prison haute sécurité de Newcrest. Lopez, l'avocat, a réussi à obtenir seulement un jour au lieu de trois mais au moins, Amanda a pu avoir son père et ça, j'en suis très contente pour elle.

    La chambre, enfin ! J'ai bien cru qu'on n'y arriverait jamais !
    iywd0p0adjm2.jpg
    Amanda est d'une galanterie sans précédent, j'adore !
    c3svd7756wdu.jpg
    Cette fin de nuit va être absolument magique !
    gvsp6dpzz25y.jpg

    Amanda

    Dans les choses que j'imaginais très peu probables, je classe cette journée en numéro un. Je suis mariée, j'ai épousé Lara Croft, je viens de faire crac-crac pour la première fois en tant qu'épouse...c'est très excitant.
    -Notre mariage était parfait mon ange.
    -Parfaitement parfait mon cœur.
    4cu048zlenki.jpg
    Lara ne tarde pas à s'endormir, elle est tellement belle...
    5kp6cc429a1g.jpg
    J'ai épousé Lara Croft...
    zy58avodflcy.jpg
    Et Lara ne le sait pas encore, je ne lui dirais qu'à son réveil...nous allons être mamans dans la semaine...
    g52bvhjefj2s.jpg
    En bonus, le vrai mariage du jeu où Amanda a bien été la première à mettre l'alliance au doigt de Lara ;)
    bosqt39hjg8d.jpg
    eui1u4cg86uo.jpg
    9b1mawcugenz.jpg
    Sul sul :kissing_heart:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Super mariage les filles, depuis le temps que Lara attendais ce jour, même le papa d'Amanda est la , j'aurai pensé qu'il allait être énerver mais non au final il est content pour sa fille et c'est l'essentiel 😉
    Et en plus Lara est enceinte ?! Où elle va adopter ?
    En tout cas leur tenue leur vont bien, mais Lara a pris du muscle je trouve 😉😆
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Quel beau mariage! Les mariées sont resplendissantes :)
    Meilleurs voeux de bonheur à elles...
    Et un bébé à venir dans l'immédiat... quel beau cadeau :)
    Ce sera plaisir de découvrir sa petite frimousse ;)
    Papyrus avec son noeud pap.... :love:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Magnifique mariage,et magnifiques mariées bien sûr :blush: ! Je ne saurai dire laquelle je trouve la plus éblouissante,de Lara ou d'Amanda!
    La robe rouge de Lara était une belle surprise,j'adore :heart: Quant à Amanda,quelle classe... Sans parler du plus beau,j'ai nommé Papyrus,évidemment :tongue:

    Je me doutais qu'il y avait anguille sous roche par rapport à l'adoption quand j'ai vu Amanda traîner au téléphone avant la cérémonie:je ne voyais pas ce qui pouvait être important au point de faire attendre sa promise et tous les invités,à part ça!
    Et j'avais raison :smiley: Hâte de voir cette nouvelle frimousse!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Ah enfin, le mariage tant attendu c'est bien passé. La robe rouge de Lara lui va bien. Le fameux coup de fil serait l'arrivé de bébé Croft-Evert-Evert-Croft ?
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre

    Kikou par ici :)

    Magnifique mariage, mon kif est de voir ce Papyrus avec un noeud de papillon, qu'il est mimi croquant.
    J'ai lue les deux derniers chapitres, mais c'est vraiment une très belle histoire, qui promet bien.

    Elles sont belles et forment un charmant couple.
    Merci, de ce moment partagé en lecture. :blush:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Si ça ce n'était pas un beau mariage :wink: les filles étaient superbes même si elles n'arrivent pas à la cheville de se beau Papyrus :blush: bon après j'étais quand même en mode qu'est qui va bien pouvoir se passer pour que le mariage tourne au fiasco durant, mais au final non ouffff.. tien tiens un bébé :smirk: hâte de voir sa bouille :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Vive les mariées :D !
    J'avais pensé au pire quand Amanda a reçu un coup de fil mais ce n'était qu'une excellente nouvelle ouf !
    Assister au mariage du point de vue de Papyrus, j'adhère complètement ! Je m'attache de plus en plus à ce bon vieux toutou :heart:
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    olala, le screen de Lara dans les escaliers :o splendide, elle est magnifique ^^
    sans parler du reste du mariage bien sur! Et de la nuit de noce :D un 10/10 pour cette belle journée ^^
    Sans parlé du "cadeau" qui arrive dans la semaine!
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Chapitre 27: Lara et Amanda sont sur la même longueur d'onde pour avoir un enfant, c'est chouette! Bon l'adoption ne sera pas simple puisque Lara insiste pour avoir un bébé mais ça va venir! Alors Papa Evert sera là pour le mariage, évidemment :D Et Papyrus en toutou d'honneur avec son noeud papillon, vraiment trop mignon!

    Chapitre 28: Qu'elles sont belles les mariées <3 Et j'ai beaucoup aimé que ce soit Papyrus qui nous raconte cette belle journée!
    Ca y'est le bébé va arriver? J'ai hâte!!
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Portocongo7 Oh non, James ne manquerait le mariage de sa fille chérie pour rien au monde :blush:
    Non, non, Lara n'est pas enceinte. Le coup de fil qu'a reçu Amanda avant la cérémonie, c'est pour l'adoption ;)
    Lara n'a pas pris du muscle au contraire j'ai baissé sa musculature qui était vraiment trop-trop :D

    @Kannelia Merci beaucoup pour mes mariées et leur mariage :kissing_heart:
    Oui un beau cadeau de mariage que ce coup de fil annonçant la venue prochaine d'un bébé :blush:
    Papyrus le plus beau of course <3

    @Elinoee Ah je suis contente que tu ais apprécié la cérémonie et les mariées qui vont avec ! Je n'en doutais pas venant de toi :kissing_heart: Chacune a son style, moi-même j'ai du mal de dire laquelle des deux je préfère en mariée :sweat_smile: Papyrus n'était pas en reste niveau beauté et classe suprême B)
    En effet, vu que le père d'Amanda était présent, hormis l'agence d'adoption il ne pouvait pas y avoir d'autres réelles explications à ce coup de fil :smirk:
    Héhé, visiblement petit bout se fait désirer :smirk:

    @CrazyMotherCool Oui, c'était un mariage parfait <3
    Le fameux coup de fil est bien l'arrivée de petit(e) Croft-Evert / Evert-Croft yep :mrgreen:

    @Vivinie Je crois que Papyrus, tout le monde l'aime, il en a de la chance ce toutou :kissing_closed_eyes:
    Bienvenue à toi par ici du coup et merci pour mes archéologues :kissing_heart:

    @Chaos56 T'as vu un peu comment il était beau leur mariage ? Sayuri&Lilith pourraient presqu'en être jalouses :D
    Evidemment que c'est Papyrus la star numéro 1 de ce mariage héhé B)
    Eh non ! Pas de fiasco ! Un mariage parfait ! <3 (y'a eu assez de galères comme ça auparavant aha !)
    Héhé, bébé est demandé :mrgreen:

    @NanaCoubo Merci pour elles :kissing_heart:
    Eh non, c'était juste une excellente nouvelle mais ça aurait pu être quelque chose dont on ignore quoi ;)
    Papyrus est content qu'on s'attache à lui et il s'est donné beaucoup de mal pour présenter ce mariage :p Honnêtement, je ne voulais pas jongler entre les points de vue d'Amanda&Lara, et je ne me voyais pas imposer un point de vue. Je voulais vraiment le narrateur omniscient et Papyrus était le meilleur pour ce rôle :blush:

    @Nina04 A vous couper le souffle le screen de Lara dans l'escalier hein ? :p
    Merci beaucoup pour elle :kissing_heart:
    Merci pour ce 10/10 <3
    Eh oui, le cadeau qui arrive dans la semaine :blush:

    @Ellandan Chap27 : Ah oui, fallait bien qu'on corse un peu l'adoption en voulant un bébé ;)
    Papa Evert toujours là pour sa gazelle, en particulier pour le mariage de celle-ci :kissing_closed_eyes:
    Et Papyrus vole déjà la vedette aux mariées avec son beau nœud pap :p
    Chap28 : Merci beaucoup pour les filles :kissing_heart:
    Papyrus a été ravi de raconter ce beau mariage :blush:
    Héhé, il est vraiment très attendu ce bébé :mrgreen:



    Et en avant pour la suite avec cette maj un peu plus longue que la moyenne mais ça reste raisonnable :)
    Ah et... @Elinoee merci de m'avoir indirectement soufflé le titre qui va suivre il y a quelques maj :kissing_heart:
    Bonne lecture :blush:

    sqbodu6xtiyf.jpg
    Amanda

    Première journée en tant que...femme et femme ; et pas n'importe quelle journée ! Il est temps pour moi d'annoncer la bonne nouvelle à Lara et je profite de notre barbotage dans la baignoire pour ce faire :
    -Mon cœur, je sais que le programme de la journée était tracé d'avance mais il va nous falloir sortir tout à l'heure.
    1aq6edcsubqg.jpg
    -Oh nooooon... Pourquoi donc ?
    -Eh bien, j'ai reçu un coup de téléphone hier.
    -Et ?
    3fc8xrk4a2w2.jpg
    -Et on nous a trouvé un bébé mon cœur, on peut aller le voir dès cette après-midi, Clarisse nous attend.
    vakx2rg96eq6.jpg
    -Ce n'est pas vrai ? Se réjouit-elle.
    -Si mon cœur, nous allons être mamans dans la semaine.
    -Pourquoi ne pas me l'avoir dit hier ?
    -Parce qu'hier c'était notre journée à nous et rien qu'à nous. Et à partir d'aujourd'hui on va pouvoir avoir en tête quelqu'un d'autre que nous.
    e6qn3rzun4cj.jpg
    -Je t'aime mon ange, m'embrasse-t-elle. C'est une fille ou un garçon ? Comment s'appelle le bébé ?
    giu8aec7zgwl.jpg
    -Je n'ai pas ouvert le mail, je voulais le faire avec toi donc je ne sais pas. Je suppose qu'il faut que j'ouvre tout de suite ?
    -Oui s'il te plaît !
    5dwozxhlnevi.jpg
    J'attrape mon téléphone et voici la photo du petit Hugo. Un petit mec, exactement ce que préférait Lara.
    e3jqi82dzko4.jpg
    -Mon ange il est trop mignon !
    -Oui il a une bonne bouille.
    mpuxgdlmz4n7.jpg
    -Vivement tout à l'heure qu'on puisse le voir en vrai !
    jknrg4tsocww.jpg

    On pouvait venir à partir de quatorze heures...il est quatorze pile, Lara est intenable. Clarisse nous accueille et nous propose d'aller voir le petit qui est réveillé. Gentiment elle nous laisse entrer seules dans la petite chambre d'Hugo.
    kq6snda2jibu.jpg
    -Je peux le prendre en première tu es sûre mon ange ?
    r5wpq169me7h.jpg
    -Oui mon cœur vas-y.
    -Coucou petit bout, tu es mignon tout plein tu le sais ça ? Amanda, il est à croquer !
    2lbselhimo6r.jpg
    -Je ne sais pas lequel de vous deux est le plus à croquer mais oui il l'est.
    n89nypodok29.jpg
    Lara repose le bébé délicatement.
    dte9aseg79o3.jpg
    Hugo a les yeux grands ouverts et rivés sur elle, et inversement.
    lp7gr9a7pesi.jpg
    -Amanda, c'est notre fils, je suis sûre de moi, c'est lui et aucun autre !
    u6hkwv8aqxsm.jpg
    -Si je pouvais prendre notre fils dans les bras avant de passer à la partie administrative, je t'en serais très reconnaissante mon cœur, taquine-je.
    Lara s'écarte et je prends place au dessus du berceau. C'est moi désormais qu'Hugo fixe avec ses yeux grands ouverts.
    hdx8w49j2jdy.jpg
    -Salut bonhomme, souris-je en le prenant.
    zq8sx1awflpw.jpg
    -Il est choux hein ?
    -Tu as raison, c'est notre fils, affirme-je.
    y30srth1u4r0.jpg
    Lara est enchantée, nous sommes du même avis, le petit Hugo est notre fils. Je le repose délicatement, il est en train de s'endormir, c'est bon signe, c'est qu'il se sent en confiance.
    exstfq6q5zjo.jpg
    Lara me sert fort dans les bras :
    -On est une famille, j'ai tellement hâte qu'on puisse l'emmener avec nous.
    y7ccn8eufe1y.jpg
    -C'est l'histoire de quelques jours mon cœur, on aura le temps de faire sa chambre comme ça.
    Clarisse nous rejoint :
    -Alors, comment s'est passé ce premier contact ?
    udbbojf02olk.jpg
    -Merveilleusement bien, affirme Lara. Pouvons-nous commencer dès maintenant la partie administrative ?
    -Vous êtes sûres de vous mesdames ? Il n'y a pas de retour arrière possible si vous entamez la procédure d'adoption.
    d2ukpi7fiyc7.jpg
    -Oui, c'est notre fils, affirmons-nous en cœur.
    -Bien, dans ce cas, suivez-moi que nous passions aux papiers.
    5q1oluem478r.jpg

    Dans trois jours nous allons avoir le petit Hugo à la maison et prendre perpétuité aha ! J'ai hâte !

    Avec Lara, nous avons eu le temps de choisir tout ce que nous voulions dans sa petite chambre et de l'aménager. Tout est prêt pour l'accueillir demain.
    -Amanda, viens-voir dans la chambre, j'ai réorganisé les peluches !
    ogw57gbceg6e.jpg
    -J'arrive !
    -Comment tu trouves ?
    6s8iakze9no1.jpg
    -C'est parfait mon cœur, il va être comme un coq en pâte, embrasse-je Lara.
    aiupajjdfaw9.jpg
    -Je vais prendre une douche, tu me rejoins ?
    3f06gbycyqob.jpg
    -Evidemment, comment pourrais-je refuser ?
    knayaep2cge8.jpg
    Ah, mon téléphone sonne. Qui est-ce ? Hummm, c'est l'agence d'adoption.
    c621aarpnfhc.jpg
    -Oui allô ?
    - […]
    -Non mais vous vous foutez de la gu.eule du monde ou quoi ? Vous vous en rendez compte seulement maintenant ? Pauvres incompétents débiles ! Je lui dis quoi à mon épouse : « Erreur administrative » ?
    q0iv87z85d9q.jpg
    - […]
    -Ah oui, ça je me doute bien que ce n'est pas votre problème ! Je vous garantie que je ne vais pas en rester là !
    fpb7omomi0yq.jpg
    Clarisse me raccroche au nez. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à Lara ? Ou plutôt...comment je vais pouvoir lui dire ça ?

    Lara

    L'eau est tellement bonne ! Amanda en met du temps à me rejoindre... Ah, la voilà !
    -Mon ange c'est de l'autre côté la douche.
    s3wlwa5t0qwa.jpg
    -Lara...si tu veux bien arrêter ta douche...j'ai quelque chose à te dire.
    Amanda se retire dans notre chambre, elle en fait une tête... Qu'est-ce qu'il se passe ? J'attrape une serviette et je sors. Je n'aime pas ça... Amanda est assise sur notre lit et dans le noir, je n'aime vraiment pas ça...
    wazynkimcyep.jpg
    -Mon ange ?
    4qgagwpve7a1.jpg
    Je m'approche et je la réconforte ? Je ne sais pas pourquoi mais je la réconforte en lui caressant l'épaule. Je n'ai jamais vu Amanda aussi abattue... J'espère qu'il n'est rien arrivé à son père...
    zrnlfncjft4b.jpg
    -Lara...ce n'est vraiment pas facile à dire... Hugo, il y a eu un...cafouillage administratif... Il était pour un autre couple et est avec... Je suis désolée mon cœur...
    t1lk1qplgvfa.jpg
    -Quoi ? Mais non... Non ! Ils n'ont pas le droit de nous faire ça ! C'est interdit par la loi j'en suis sûre !
    sjmo2imwp7jm.jpg
    -Malheureusement non... Je suis désolée mon cœur...
    i1bbg6bee9r8.jpg
    Je m'effondre sur place...ce n'est pas possible ! Comment on peut se tromper à ce point ? Ils n'ont pas le droit de nous faire ça, tout est prêt ! C'est NOTRE fils ! Amanda qui est désolée...elle n'a pas à l'être, c'est eux qui devraient être désolés ! Ce n'est pas juste !
    nckwh5jr6mne.jpg

    Amanda

    Comme je m'y attendais, Lara est inconsolable et je ne peux que la comprendre.
    5o8v36dhdzki.jpg
    J'essaye d'être positive, de dire que bientôt on aura un bébé même si on s'était déjà attachées à Hugo, que c'est une sale épreuve. Rien que dans ma tête mes propres paroles sonnent faux...alors je n'ose imaginer comment elles résonnent dans celle de Lara...
    tju69u9ul8ft.jpg
    Lara a fini par s'endormir, épuisée après avoir pleuré des heures... Le sommeil ne veut pas de moi et je ne veux pas de lui...
    y4zutq9rkuzs.jpg

    Hum ? Je me suis assoupie quelques instants il semblerait. Où est Lara ? Je sors de la chambre et j'aperçois Papyrus endormit devant la double porte menant à la chambre qui était destinée à notre fils.
    d9gj2pmdl8p9.jpg
    J'entre. Lara y est...
    nnobv6776oj8.jpg

    Trois jours sont passés depuis ce sale coup administratif. Lara commence à doucement rebondir je crois, ça me rassure. Elle est dans son bureau, c'est plutôt bon signe.
    -Mon cœur, que fais-tu ?
    6gwuvyfs8520.jpg
    -Je regarde le site de l'agence d'adoption.
    4ay2k006nnkt.jpg
    Je me suis trompée, elle est toujours en boucle et n'essaye pas de passer à autre chose.
    -Lara, je sais que c'est terriblement injuste et affreusement douloureux ce qui nous arrive mais s'il te plaît, cesse de te faire du mal à aller sur ce site !
    5bukcq6cqzfn.jpg
    -Non Amanda, non ! Tu ne comprends pas ! Hugo c'est notre fils !
    -Si je comprends, bien sûr que si ! Ce n'est pas parce que je n'extériorise pas que ça ne m'affecte pas ! Je ne peux pas me permettre de sombrer vu que toi tu l'es déjà !
    xmdn8g2jy2hj.jpg
    -Je sais très bien que tu souffres autant que moi... Mais c'est l'adoption d'Hugo qui cloche. Regarde, le soit disant couple qui l'a adopté s'est en réalité retiré de toutes les listes d'adoption de toutes les agences il y a deux semaines. Le mari explique que sa femme est tombée enceinte après une énième fécondation artificielle et du coup, ils n'ont plus besoin d'adopter. Amanda, où est Hugo ? Il devrait apparaître sur le registre des enfants à adopter et il n'y est pas !
    cxc4wodgogbm.jpg
    -Lara...j'ai les idées beaucoup plus claires que toi alors je vais m'occuper de savoir le bout qui va devant d'accord ?
    -Mais je...
    -Lara, c'est mon rôle d'accord ? Toi tu prends soin de toi et je te promets de te tenir au courant de tout.
    yd7mu53jt2ox.jpg
    -Je sais que tu as raison mais...d'accord, je risque de m'emporter, je te laisse gérer seule mon ange, merci.
    Clarisse, Clarisse, Clarisse...je n'apprécie guère qu'on tente de me duper... Il vaudrait mieux pour toi qu'il y ait vraiment eu une erreur administrative...
    14ook9iinliy.jpg
    Je suis une Evert et personne ne touche aux Evert surtout lorsqu'il s'agit de ma femme et de notre fils...
    yb37wdw2oa5z.jpg
    Juste parce que j'ai tellement adoré ces petits sentiments immédiats face à Hugo, je vous les mets :love:
    5yz4xnaa18o9.jpg
    itwtg32z4g8a.jpg

    Sul sul la prochaine fois pour savoir le bout qui va devant ;)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Oh que c'est chou cette rencontre avec Hugo!
    Qu'elle est mignonne la chambre d'Hugo avec toutes ses grosses peluches! Il en a de la chance, j'ai hâte de l'y voir dans cette chambre!
    QUOI???? Mais Jury, comment tu peux nous faire ça :'( Et ça a effectivement l'air louche cette histoire, j'espère qu'Amanda arrivera à démêler tout cas, et si elle a du mal je suis sure que son père se fera un plaisir de l'aider... J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles au prochain chapitre!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top