Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Paranormal] - Ectogâteau

Bonjour,

Quelqun aurait trouvé une autre utilité à ce gâteau ? à part celui de le manger, j'ai lu quelque part qu'il servait à fabriquer des patisseries aussi, mais pour le moment je peux rien en faire.

Réponses

  • Options
    Meghann95Meghann95 Messages: 1 Membre
    Hey !
    Je me posais la même question que toi donc j'ai cherché du côté anglophone et en fait je pense que c'est une erreur de traduction, parce qu'en anglais il est écrit "so why not use Ectoplasm for baking?" ("pourquoi ne pas utiliser de l'ectoplasme pour faire de la pâtisserie ?") alors que dans la version française il est écrit "pourquoi ne pas utiliser l'ectogateau pour faire de la pâtisserie ?".
    Je pense qu'à part le manger ou le vendre on ne peut rien en faire.
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Perso, je le mange pas, ça me sert pour les offrandes aux fantômes (y'en a qui acceptent... les verts)
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Le truc c'est que que si je veux laisser l'ectogateau, il y a toujours un sim qui voudra en manger quand sa barre de faim diminue.
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Je crois bien qu'en mangeant l'ectogâteau le sim développe toutes ses compétences plus vite. Idem pour la boisson fantômatique.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    moulki170689moulki170689 Messages: 69 Membre
    Coucou, je me demande si ça ne rajeunit pas de quelques jour le sim qui le mange, quand on fait offrande de son âme le sim vieillit de quelques jours et je crois que l'ectogateau a l'effet inverse. Mais pas sûre à 100%
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @moulki170689 J'espérais que ce soit le cas mais pas du tout (ma simette n'a malheureusement pas rajeuni du tout, j'ai vérifié). Il n'y a que le "morceau d'âme" qui fait rajeunir ton sim.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    moulki170689moulki170689 Messages: 69 Membre
    Ah merci @VioletMiroir j'ai confondu désolée :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top