Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Short&One-Shots de Jury (SBS G17 - Chap 1) 01/11

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Je ne connaissais pas non plus cette mort ! Je pense qu'après avoir lu ton crazy Baby, on envisagera d'autres fins pour nos sims ! >:)

    Verano, cher Verano, j'ai l'impression que tu restes à jamais le premier amour de Satoru ! Peu importe tous ceux et celles qui suivront <3 Tuas même fait perdre les eaux à Satoru ! Heureusement que Rosamund n'a rien vu :#

    Rosamund a eu une belle vie et de jolis moments auprès de Satoru. Elle lui a même donné un fils trop mignon tout plein ! <3 RIP Rosamund

    Je suis un peu triste de voir Wakaba Wakana partir :'( Je l'aimais bien cette petite qui faisait ses devoirs debout à côté de son bureau ! Comme il est loin, ce temps-là... :/ Au revoir Wakana. Profite bien de ta nouvelle vie.

    Petits instants que j'ai beaucoup aimé et durant lesquels j'ai bien ri :

    - Verano recraché par Fumi ! J'avais vu le screen sur l'activité, c'est excellent ! :D
    - Verano qui découvre qu'il est un fantôme
    - Instants tendresse entre Wakana et son deuxième père
    - Fumi qui espionne la famille ! Non, non, Satoru, tu n'as pas rêvé ! (Tu as dû t'éclater à installer Fumi derrière la fenêtre et bien rigoler aussi! :joy: )
    - Le passage de Lilith dans l'histoire
    - Rosamund qui s'évertue à installer des piranhas puis des requins dans le bassin ! Elle voulait vraiment mourir dedans ! :mrgreen:
    - La présentation de l'amie d'enfance ;)
    - La Faucheuse Hyewon, fan de Satoru avec tout ce qui va bien : autographe et selfie, rien que ça ! B)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Joyeux anniversaire x2 Wakana et bon vent! J'ai beaucoup aimé le début avec son Papa Verano :)
    Joyeux anniversaire Jin!
    Bienvenue dans la famille Rosamund, et RIP :D (Du coup elle est morte noyée ou mangée par les requins?)
    J'ai adoré le signage d'autographe et le selfie avec la méchante gentille faucheuse!
    Bienvenue et joyeux anniversaire Retsuko! Il est bien mignon ce bambin :)
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Qu'ils sont beaux les enfants de Satoru ! 💖

    Elle est bien jolie la nouvelle venue, elle fera un beau fantôme aussi ! 🤣 Mais Rosamund ? Quelle idée de mettre des requins dans un bassin où tu te baignes ?
    Sa meilleure amie sera-t-elle la prochaine amoureuse ?

    Bienvenue à Retsuko, le petit poisson !
    Et aurevoir Wakana, elle va manquer la petite, mais je suis certaine qu'une jolie vie l'attend.

    Et cette relation avec Hyewon, c'est fun !

    Ps : Non, je n'avais pas vu pour les initiales ! C'est bien vu !
    Haaaaa ! Clin d'œil jusqu'au bout pour les Resident Evil ! J'adore !! 💖😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    J'adore la petite vie de Satoru avec ses enfants et Fumi :blush:
    WakaNa est devenue une bien belle jeune fille...mais c'est quoi l'histoire de Lilith qui dit que sa tante Venessa l'attend à Del Sol Valley? Rien compris moi...

    Pas mal le décès avec le bassin,je n'avais jamais testé :smirk: J'ai cru que c'était bon quand tu as parlé de piranhas,mais non ce n'est pas suffisant alors? Il faut taper gros,avec des requins? :lol: Ils ont de drôles d'idées ces sims tout de même,un bassin avec des requins dans le jardin quand on a des enfants en bas âge...et hop,on va s'y baigner :sweat_smile:

    Retsuko est un adorable bambin!
    Et Satoru renoue avec Verano,ils sont mignons...il n'a pas oublié son premier amour,enfin le père de son premier enfant en tout cas!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    @Elinoee En fait, quand un des enfant devient un jeune adulte, il part de la maison et s'installe dans celle de son père/sa mère décédé.e ^^
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    OK! Je n'avais pas vu cette partie des règles,merci @NanaCoubo .
    (Et je n'avais pas non plus capté que Verano était le frère de Venessa :sweat_smile: )
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Où j'en suis ? Je ne sais plus exactement, j'ai pas ouvert la partie depuis plusieurs semaines... Je crois qu'on a fait cinq grossesses, mais six gamins, et que là je bloque un peu car je suis moins efficace que toi ! J'arrive pas à virer les ados, ils traînent à avoir leurs traits bonus :D Je les exploite beaucoup trop pour s'occuper des mioches !

    Je suis donc impressionnée par ton efficacité, je l'avoue. Et paf, une fille de partie. Et encore un(e) partenaire décédé(e), c'est le challenge de Barbe-Bleue en fait ! Sauf que Satoru a l'air de croire que le vent va finir par tourner, j'ai l'impression que tu n'as pas été très franche avec lui.
    Coucou Lilith qui passe de dos ! Bien la mort par requinade, on n'y pense pas assez ;)
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Arcaluce Ravie que la vie&mort de ta Rosamund t'aient plu :blush:
    Retsuko brailler du heavy metal ? Houlà mon pauvre petit :scream:
    Oui mais c'est LE détail qui fait toute la différence ;)
    Ah t'aurais voulu qu'elle s'appelle Pierre Bluette...ouais je comprends :trollface:

    @NanaCoubo Mais ouiiiiii il est trop choupi ce petit :love:
    Ah bah des fois faut pas y aller par 36 chemins pour expliquer les choses à ses enfants :D
    Merci d'avoir répondu à @Elinoee :)

    @Portocongo7 Oui ça grandi vite, c'est le but de rusher les objectifs demandés avant chaque autorisation d'anniversaire pour que les enfants quittent vite le foyer :blush:
    Ravie que mon Crazy Baby t'amuse :mrgreen:
    Satoru c'est THE super BG, tous les sims se l'arrachent B)

    @Bab Ah sacrée mauvaise surprise dans ta partie alors ce bassin :joy:
    C'est chouette de se demander quand et comment pour la prochaine apparition de notre faucheuse internationale préférée hein ? :p

    @Nina04 Reste bien Jury.sims-morts-Crazy-Baby pour bien noter toutes les morts :p
    Concernant Rosamund et Fumi, le coup de la plante vache est une action volontaire de ma part, je voulais qu'elle soit super mal à l'aise pour sauter dans le bassin X fois (et elle aurait pu mourir de faim par exemple XD)
    Tu te rappelles quand je t'ai dit "à ton avis, Sayuri mélangée à Verano ou Venessa, ça serait pas une trop bonne idée" ? :D Bah je crois qu'unanimement on peut dire que c'était l'idée du siècle quand on voit la magnifique Wakana :mrgreen: (#modestie)

    @nathalie986 Ahaha ravie que mon Crazy Baby servent les sombres desseins de certains et certaines >:)
    Verano, Verano, oh pourquoi es-tu Verano ? Ah non pardon je confonds oups :p
    Rosamund a bien rempli son job et elle nous a donné un fils trop mignon :love:
    Wakana, ça m'a fait un petit pincement au cœur de la voir partir mais la bonne nouvelle, c'est qu'elle repasse tous les jours dans mon jeu XD Elle n'a pas coupé le cordon :p
    Ravie de t'avoir fait rire, Satoru est là pour ça avec ce challenge :mrgreen:

    @Ellandan Aha, tu n'as fini de dire "joyeux anniversaire" je crois que tu peux te préparer une macro (copier-coller) :p Merci pour elles :mrgreen:
    La mort de Rosamund est bien "mangée par les requins" même si l'animation est celle d'une noyade ;)
    Retsuko est trop mignon, c'est pour ça qu'il s'est permis d'être pénible :D

    @CaptainJuliette Merci pour eux <3
    Rosamund s'est crue indestructible dans l'eau de son statut de sirène, elle a eu tord >:)
    La meilleure amie prochaine amoureuse ? Ca s'pourrait bien :smirk:
    Une jolie vie attend Wakana : celle de revenir sonner tous les jours à la porte :D (j'adore cette gamine)
    Merci pour Retsuko :smiley:
    Merci pour les clins d'œil à R-E ;) J'essaye vraiment de trouver des clins d'œil pour chaque personnage, crac-crac- morts, etc... ou des "logiques" :blush: (pis ça me fait élargir le champ des possibles aussi, sinon c'est un peu trop facile les morts qu'on connaît tous)

    @Elinoee Contente que tu apprécies la famille de Satoru :blush:
    @NanaCoubo t'as en partie répondu concernant Lilith mais je vais compléter, ainsi tu sauras TOUT ! :p
    Je refais petit à petit tous les mondes et je relooke les pnj + modifie certains foyers. Ainsi Verano Jeong est le frère jumeau de Venessa. Lilith fait partie de ma bande d'ados vivants en coloc' juste en face de chez les Jeong. Ainsi quand j'ai vu Lilith débarqué, je me suis dit qu'elle venait dire que Venessa attend sa nièce avec impatience. Le Crazy Baby n'impose pas d'aller dans la famille du défunt parent mais de déménager dès l'âge jeune adulte :)
    Les piranhas fonctionnent tout comme les requins, le problème a été...qu'en tant que sirène elle avait visiblement une immunité à cette mort...je l'ai donc passée humaine après 1h30 d'essais continuels sur ce fichu bassin, j'ai pris mes screens, j'ai rechargé et je l'ai tuée au mcc... Je considère que c'était injuste qu'elle soit immunisée et que j'ai fait tout ce qu'il fallait pour que ça réussisse (tous les besoins dans le rouge, 1h30 à essayer et réessayer, etc...) donc pas d'immunité non mais oh ! :triumph:
    J'vois pas le problème des requins avec des enfants en bas âge :open_mouth: C'est comme si tu me disais qu'une plante vache est dans le jardin, j'vois pas du tout le problème *sifflote* :kissing_smiling_eyes:
    Merci pour Retsuko :kissing_heart:
    Ah Satoru, il l'aime beaucoup son Verano mais est-ce de la nostalgie ou le véritable grand amour parti trop tôt ? :smirk:

    @Lucileland *tousse* ne lis pas ce chapitre si tu me vois plus efficace que toi, tu vas finir en PLS à un moment :D
    Allez courage, les mioches ça se gère en mode : "les dents, pipi et au lit !" :mrgreen:
    Satoru n'a pas bien compris dans quoi que je l'ai embarqué malgré lui et c'est ça qui est drôle :trollface:
    La requinade ça te requinque un sims...ou pas :trollface:



    Bien, avant de lancer la maj, voici un petit bonus qui est survenu pile après la maj précédente, de quoi bien rigoler (pour rappel Satoru vient juste de perdre Rosamund et de faire grandir Retsuko) :sweat_smile:
    kpe088giqofg.jpg

    En avant pour la suite et bonne lecture :mrgreen:

    o32dbkcs046v.jpg
    Satoru est inconsolable.
    rd9mvobhkmh6.jpg

    Il s'occupe tout de même de nourrir sa poiscaille ses requins.
    la5r2e7vaqu8.jpg

    Mais là...
    b1xmem2jkdyz.jpg

    ...c'est le drame ! Non mais quelle idée d'être en sandalles sur des rochers mouillés sérieux !
    boc7fh9kagik.jpg

    Vite, vite Satoru dépêche-toi, Requinou Premier du nom a repéré ton mollet !
    x1x72j7cn97o.jpg

    Oui tu y es presque ! Grouiiiiiiilleeeeeuh !
    zmpdj6a7smb7.jpg

    Ouf ! Sauvé par le gong l'agilité.
    v2e93a8a8rh2.jpg

    Et Paf ! *intervention Divine Observine* A pu requins, bonjour les carpes Koi inoffensives.
    0qulpg6mvcb0.jpg

    C'est ça, fais mumuse avec tes carpes et dresse les escargots en même temps par la même occasion...
    xts4vx5799ok.jpg

    Pendant ce temps, Retsuko vit sa meilleure vie de bambin. Quand le chat n'est pas là, la souris danse (ou envoie plus justement la nourriture partout en confettis...)
    ntpx1avjo2p5.jpg

    Et qui vient toquer à la porte de bon matin ? C'est Wakana, brave petite, entre donc !
    60widdln8kfh.jpg

    Petit moment père-fille dans l'océan.
    zzv1bi9gsk5b.jpg

    Piti, piti, pitit poisson !
    gaphdq9111wb.jpg

    Satoru est devenu ami avec un dauphin qui vient souvent nager près de chez lui.
    m4tg0a3ky5y0.jpg

    Retsuko il profite de sa grande sœur pour qu'elle l'aide avec les cubes.
    1ydle2wbccf7.jpg
    oyq6wmwd616h.jpg

    Et quand Jin rentre de l'école, c'est en fratrie qu'on mange et regarde la télé.
    pdoceu0deb1x.jpg

    Satoru a décidé de se mettre au jogging, ça lui vide la tête de toutes ces morts.
    72lh2k05fzgo.jpg

    Jin elle a couché Retsuko, et comme histoire elle lui a lu ses devoirs, apparemment ça marche bien, le petit dort déjà, ça devait être passionnant les théorèmes de mathématiques.
    ftgcittddfdx.jpg

    Et Jill fait son apparition mais elle est très énervée. Jin lui dit :
    -Vas-y maman, inspire, expire, zen ! Une fois que tu seras calme, on pourra faire connaissance mais pas avant.
    mwvxo18hvbs9.jpg

    Et ça fonctionne ! Jill se calme et elle peut enfin tenir sa fille dans ses bras fantomatiques certes mais ses bras quand même !
    g9xsdepo2gr3.jpg
    zfky6n7qalc8.jpg

    Du coup on passe la nuit entre mère&fille, les étoiles brillent-elles ce soir ? De mille éclats !
    65vozis4peva.jpg

    Et la télé ? Bah le film c'est bof bof quoi, discussion mère-fille c'mieux.
    dz000d5wve7r.jpg

    Et c'est l'anniversaire de Jin ! ("A" à l'école) Tout le monde en tenue de fête, hop, hop, hop et que ça saute !
    28mpjh6ybx9d.jpg
    orkogisrpoxl.jpg

    Un demi relooking plus tard (car les sourcils vont finir par changer), on partage une bonne part de gâteau zombi en famille, miam, miam les papilles.
    io528327mdt5.jpg

    Retsuko découvre le bain et le bain c'est chouette, ça mousse et ça fait des bubulles !
    vq4mfmel3q1y.jpg

    (Relooking achevé) Et Jin découvre une spécialité culinaire qu'elle meurt d'envie de recréer pour sa famille !
    lelbs7vwiknu.jpg

    Satoru a enfin remonté la pente, il s'est remis au travail mais visiblement, Rosamund a décidé de venir lui chercher des noises...il paraît que l'amie d'enfance de la sirène en pince pour Satoru... Vrai ou pas, t'es un fantôme Rosamund, la vie privée de Satoru ne te regarde pas, déso !
    eysy5p1rprov.jpg

    En tout cas, Satoru s'empresse de se rendre chez Kimiko Kibo, il veut savoir si c'est vrai. Kimiko avoue a demi-mot avoir flashé sur le beau coréen mais ça l'a mis mal à l'aise par rapport à Rosamund. (Et je remercie @nathalie986 pour sa Kimiko Kibo :kissing_heart:)
    968khtb6gbhz.jpg

    Mais Rosamund n'est plus de ce monde (enfin, les trois quarts du temps) alors on peut s'échanger les numéros.
    16d7h7ylljg7.jpg

    Ils ont la même coque de téléphone ! Si ça c'est pas un signe du destin qu'ils sont faits pour être ensemble !
    crgk2gvm10bc.jpg

    Au moment de partir, l'alchimie montre bien qu'elle est prête à opérer mais "pas le premier soir" ok, ok, on va attendre...
    g2q0gfgir0dj.jpg

    Satoru a encore et toujours l'impression qu'on l'espionne mais il ne voit personne, c'est ça le pire !
    zhfcd902uzap.jpg

    Satoru sort le grand jeu, aujourd'hui c'est la Fête de l'Amour et Kimiko il n'a pas juste envie de jouer aux mikados avec elle.
    fafehyzkysqd.jpg

    Pendant que les adultes entament les dragouillages, Retsuko se lève et visiblement, il n'est pas d'humeur à rigoler...
    q3pci2p8jgtl.jpg

    -Zé faim !
    (oui bah vas manger, je te signale que c'est ton action en cours, tu voulais pas que je te mette l'assiette dans ta chambre des fois ?)
    akg1fzpkbd0t.jpg

    Une fois en train de miamer, Retsuko est le plus heureux du monde...quoique son père se défend pas mal de ce côté-là lui aussi...
    gbs4qsemvozo.jpg

    ...il se défend même très bien...
    pub5rfofeyg3.jpg

    ...trop bien !
    dtcl83wyczmw.jpg

    Mais Retsuko aussi il vit cette fête de l'amour avec la belle tablette que vient gentiment de lui offrir son Observatrice pour que son papa puisse s'amuser...
    mt1mq8d9gakj.jpg

    ...Retsuko il est amoureux de la petite fille dans la tablette, "él é trop zolie !"
    Doucement gamin, t'as deux ans, vas pas faire le don juan des bacs à sable stp.
    jx1fri369whf.jpg

    Dans la cuisine, on s'apprête à remettre le couvert.
    lz8utgge1xy3.jpg

    Et ce soir c'est double anniversaire ! (déjà que techniquement Jin pouvait resouffler ses bougies directement après être devenue adolescente, elle avait déjà ses 2 émotions remplies !!!! Mais l'Observatrice a décidé de lui faire attendre un jour. @Lucileland t'es pas trop en pls j'espère ? :D) Jin se dit que c'est l'occasion IDEALE pour tester sa recette !
    k88megx24zx5.jpg

    Autour d'un film romantique, elle apprend à connaître la nouvelle compagne de son père, le courant passe bien :
    -Oh mais il est canon ce mec !
    -Tellement, je ne dirais pas non s'il me demandait d'inspecter sa chambre !
    zn24r4a2kyh9.jpg

    Retsuko il dit "sul sul" à la grosse peluche dont il porte les mêmes couleurs, elle va lui manquer !
    06aryc7n0ow2.jpg
    ma5quylk06p0.jpg

    Dans la cuisine, le repas est prêt ! Au programme, Nigiri de Fugu et Gâteau de l'Hiver !
    fuvxrxi9wc6k.jpg

    Retsuko (5/5 réflexions, 3/3 pots et 2/5 le restes) a l'honneur d'être le premier à souffler ses bougies, aidé par grande sœur Jin (qui déteste les enfants mais là c'est son frère donc elle l'aime, faut pas chercher la logique là dedans, c'est la famille et la famille c'est sacrée !)
    9z2amms8w6er.jpg
    i87pt0a4nemw.jpg

    (Retsuko relooké) C'est à Jin de souffler ses bougies mais elle se mine, elle va devoir partir de la maison. Elle ne sait pas ce qu'elle veut faire...
    wwbdfvof8xcc.jpg

    ...mais si elle sait ! Elle va s'occuper d'entretenir l'archipel de Sulani !
    l0ufdlam3i1u.jpg

    C'est l'heure de se régaler. Les Suh laissent parler leurs yeux et foncent directement sur le gâteau miam, miam. Kimiko elle, elle se laisse tenter par le Nigiri de Fugu, ça lui rappelle ses origines, son papa Akira en fait tous les dimanches !
    bk9g12x6cbut.jpg

    Fais "aaaaaaaaaah" Kimiko.
    o5ch8mzg8l92.jpg

    -Aaaaaaaaaaaah ! Argh !
    5vricpwbkllk.jpg

    Notons à quel point personne ne se rend compte de ce qu'il se passe, Retsuko est triste mais c'est parce qu'il pense à sa maman...
    dalnj8k2m5fn.jpg

    -Ca va aller ma puce ? C'est trop épicé c'est ça ? questionne Satoru en débarrassant son assiette.
    moiq9kgwss4m.jpg

    Satoru est sur son petit nuage, la soirée est parfaite !
    ihvfxcgkk68l.jpg

    Pour Kimiko la soirée est surtout achevée mais bon, visiblement c'est pas flagrant pour les Suh.
    odvmlm9a62cq.jpg

    Ah ça y'est, Jin et Retsuko réalisent ce qu'il se passe ! Et Satoru revient avec son assiette qu'il n'a toujours pas lavée...il la promène visiblement.
    4ifhoqchrca8.jpg

    Et soudain...
    -Bah qu'est-ce tu fais là Hyewon ? On ne t'a pas invitée pourtant.
    evbjqbjhpmjs.jpg

    -Si, si, Kimiko m'a invitée. Morte empoisonnée par le Nigiri de Fugu.
    -Kimiko ? KIMIKO ! (ayé, il a saisi)
    mccbnzgo7wkp.jpg

    Pleure pas Jin, c'est pas ta faute, tu pouvais pas savoir.
    z2uwv3m8p6zf.jpg

    -Au moins t'as choisi une humaine cette fois Satoru, je suis fière de toi !
    owr19zvw8p6i.jpg

    Suite à ce tragique décès, on ne laisse pas aller et on reprend une part de gâteau.
    k8i7rv0agll8.jpg

    Pendant ce temps, Hyewon se défoule sur Nounours, apparemment elle est vexée qu'on ne lui ai pas proposé de gâteau...
    l5upi056sxjc.jpg
    0lck5cdbplh3.jpg

    Satoru fait une étrange découverte aux wc, il est enceint ! (astuce : si vous voulez savoir sans faire de test de grossesse si votre sims est enceint/e il vous suffit de regarder la jauge de faim, si deux petites flèches rouges apparaissent ça veut dire que votre sims l'est ! C'est comme ça que j'ai pu savoir et tuer Kimiko avant que la grossesse ne se déclare)
    6qun3gb8h05f.jpg

    Alors non ça c'est pas la grossesse, ça c'est les parts de gâteaux qui ne passent pas...quoique...
    bl1jzsqr74d1.jpg

    Dehors, Fumi a une quatrième tombe sur laquelle veiller et on a ajouté des herbes pour clôturer l'endroit. Ah et oui, elle vient de gober un fantôme.
    4lbhpw0o8g1z.jpg

    Le lendemain, Jin trait Fumi avant de s'en aller.
    cqqh79bjlcta.jpg

    Elle a trouvé le terrain parfait pour s'installer mais c'est le cœur lourd qu'elle quitte le domicile paternel alors que ce dernier est en deuil...
    e1wslxp1jqpg.jpg

    Les voisins se mobilisent pour Satoru, ils ont appris la terrible nouvelle et viennent le soutenir (pour rappel personne n'est venu lui souhaiter la bienvenue à Sulani mais là, on vient comme si on le connaissait, ok, ok...)
    62bpd0atvbuk.jpg

    Retsuko découvre les devoirs et apparemment, il aime ça. Enfin du moment qu'il est seul, tout lui va à ce petit solitaire.
    k1e0v72vzktb.jpg

    Dans la cuisine, Satoru semble avoir des atomes crochus avec une certaine Leila Illes.
    s56rilwl3uwh.jpg

    Oliana Ngata se présente aussitôt comme son épouse mais Satoru ignore cette dernière...
    qvrxadhk15zw.jpg

    ...la jolie Leila lui a tapé dans les yeux et peut-être aussi dans le cœur ; et réciproquement qui sait ?
    v4qmw8dvketw.jpg

    Dans sa chambre, Retsuko est créatif et vit sa meilleure vie loin des adultes.
    dlw9f3vbqk2t.jpg
    x1u3v8i984h9.jpg

    Une fois les voisins partis, Jill se pointe et fait remarquer à Satoru qu'il n'est pas très correct. Elle a bien vu qu'il avait flashé sur Leila.
    -Elle est mariée !
    -C'est pas ma faute si toutes mes relations finissent de façon tragiquement écourtée !
    oa86uhkabcxo.jpg

    Retsuko renoue avec son bon vieux Nounours, il lui a tant manqué !
    nd5jdz5bdotu.jpg

    Et Retsuko qui a découvert l'art, a décidé de faire une peinture au sol... Bon ça c'était avant que Satoru ne voit la bêtise et le punisse : Il doit regarder la télé éteinte (ça c'est de la punition extrême !)
    xbxxxhzektjt.jpg

    Mais Retsuko il s'en fiche, il peut lire en cachette sous sa couette et s'imaginer plein d'aventures !
    pz665qdxa8tj.jpg

    Satoru s'essaye à la télépathie :
    -Je vois, je vois... Ta sœur Wakana à la porte !
    -Ouah t'es trop fortiche papa !
    w2ekqwaayagr.jpg

    Mais Wakana ne reste pas longtemps, alors c'est journée père-fils, un peu d'hormones mâles dans cette maison plutôt remplie d'hormones femelles ! On teste la console tout juste achetée et on traîne en pyjama !
    uqxngmazu42y.jpg

    Et puis, Retsuko il a bien envie de toucher le bidou de papa alors papa dit "vas-y". Retsuko il a senti bougé ! Quand il va raconter ça dans sa rédaction du lendemain, la maîtresse ne va pas en revenir !
    f0ut2y5vw5g5.jpg

    En parlant d'école, il faut faire un projet scolaire... Allez hop au boulot les Suh père&fils ! Fumi veille au grain !
    xvpemh48ncpt.jpg

    Et la petite Kazumi voit le jour !
    zcykpauquh0j.jpg

    Satoru est très fatigué par cet accouchement. Retsuko fait discrètement connaissance avec sa petite sœur, il l'adore déjà.
    93rjddg4jd4i.jpg

    Puis Retsuko va jouer près du bassin de carpes Koi : quelle imagination !
    fo18swc9hno6.jpg

    La petite Kazumi grandit... Ah quelle horreur, Satoru change-moi ça, change-moi ça !
    wbrxqp3j0ej9.jpg

    Là c'est bien mieux, beaucoup mieux, par-fait ! Je disais : la petite Kazumi grandit.
    c0ewfe3qpj9h.jpg

    Et comme le veut la tradition familiale, on se retrouve en famille dans la chambre de bambin.
    c8q8x43r86z8.jpg
    Les bonus :mrgreen:

    Jin Suh (disciple du recyclage, déteste les enfants, pitre. Aspiration : créatrice magistrale)
    c4rctyo3alr2.jpg
    6wok37eaw2n5.jpg
    r526igonsxti.jpg
    336sugedyih2.jpg

    Retsuko Suh (solitaire)
    zysvyn4clcih.jpg
    30gauwoeoe9q.jpg

    Kazumi Suh
    6tmxte1qwszo.jpg

    Les différents endroits pour faire un bébé :
    -Bennes d'écologie
    -Buisson
    -Cascade de Sulani
    -Lit

    Les différentes morts :
    -Noyade
    -Plante Vache
    -Requins
    -Nigiri de Fugu

    Sul sul à Sulani pour la suite du Crazy Baby :mrgreen:
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Toujours aussi amusant !
    Pauvre Satoru, ça a été très court clé idylle cette fois ^^' Quant à Leila... Elle ne va quand même pas tromper Oliana, si ? Sachant que ça la condamné à une fin atroce, moi je lui conseille pas :s
    Les enfants sont tous trop choux ! Je ne savais pas que les enfants pouvaient jouer avec le bassin :open_mouth:
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Entre le double anniversaire et la mort de Kimiko, y a de la joie dans l'air XD
    Retsuko est toujours aussi chou, je crois que c'est mon petit chouchou tient ^^
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Très beau chapitre une nouvelle fois, farci de fous rires et de bonnes rigolades !Bon, Kimiko n'a pas fait long feu mais c'état son destin... Au moins, il restera Kazumi ! :D

    Longue vie à Kazumi Suh ! Elle est trop mignonne :love:

    Intéressante ton astuce pour les grossesses !
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh bienvenue Kazumi :D !! Moi je veux voir le mélange avec Leila :p ça ne peut qu'être beau ^^
    En tout cas, y a pas de raté chez les enfants pour l'instant :D
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ca avance à la vitesse de la la lumière tout ça,dis donc!
    Le nigiri de fugu,tiens tiens :smirk: Et Satoru qui ne capte rien pendant que sa chérie décède :sweat_smile:
    Bon,la prochaine sur la liste,c'est Leila Illes alors? Pas gêné de convoiter les femmes mariées,ce Satoru!

    Retsuko est égale à lui-même après avoir grandi:même look et même adoration pour gros nounours :blush:
    Mais ses joues ont complètement fondu :o
    J'adore le screen où il joue près du bassin! je n'avais jamais cette animation.

    Après Wakana,c'est au tour de Jin de quitter la maison...et de deux!
    Mais Restuko ne reste pas longtemps seul: bienvenue à Kazumi,qui est très mignonne :heart:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Trop drôle :joy:
    Non mais décidément les sims faut qu'il arrête de les draguer et collectionner leur tombe :lol:
    Non mais en même pas 48h elle est morte empoissonnée, ou trop épicée, ou mal cuit :joy:
    C'est franchement mal cuit à ce point la :lol:
    Et le voila encore enceinte :lol:
    Il est loufoque ce challenge, les pauvre filles elle doivent pas comprendre
    Mais bon sa reste des sims, donc au final on mange un gâteau et on oublie :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top