Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

RĂ©ponses

  • Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Enfin fini 😊 j’ai lu tout le challenge en quelques jours seulement et ne suis pas déçu 😉
    Que de belles gĂ©nĂ©rations et ça risque bien de continuer avec les suivante quand on voit dĂ©jĂ  la bouille d’Esperenza.
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Mdr que d'évÚnement! Félicitations aux tourtereaux... j'ai bien aimé le passage dans la source chaude mdr. Ouais ouais le patron... moi je dis qu'il était la depuis le début le voyeur :D
    Pas mal ce petit tour en luge, mdr, champion de luge :D ça n'existait pas encore de ton jeune age :p mais ça va, ils ne sont pas tombés ^^
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et oui @Jurysan :grimace:

    Bah oui, tu n'avais pas fait attention au saut du berceau ? :hushed: ah ah moi personnellement ça ne me dérange pas du tout :grimace: pour tout te dire j'ai commencé à écrire les chapitres avec son petit surnom de nou-nouille, reste à voir en grandissant s'il garde son petit surnom :mrgreen:

    Ettt oui elle découvre qu'elle n'est pas sortie d'une rose comme ce qu'elle aurait pu penser :grimace: oui elle verra que la réalité est tout autre à l'avenir héhé :smirk:

    Comment ça un troisiÚme en route @Rubis2815 on ne m'a rien dis moi ! :scream:
    Il n'est pas en route mais disons que l'envie d'avoir un petit troisiÚme plus si affinité est là :wink: je ne te le fais pas dire, de se coter là on ne pourra pas dire que ses parents n'auront pas été là pour elle :blush:

    @Je2601je Et bien fĂ©licitation Ă  toi d'ĂȘtre parvenu jusqu'ici :wink: c'est que ça fait quelques chapitres Ă  lire maintenant :grimace: Merci bien :blush: oui on est plutĂŽt bien parti avec la gĂ©nĂ©ration suivante :wink:

    Ils te remercient @Nina04 :wink:
    À toi aussi tu as bien aimĂ© ce passage :smirk: ahhhh qui sait, il fait le monsieur dĂ©goĂ»ter et tout, mais hein :lol: ouais ^^ mais ce n'est pas passer loin de la belle gamelle ! :mrgreen:
    _______________________________________________
    Chapitre 176
    lspqv2s3vbwa.jpg

    - Je pars devant papa !
    - Ok, soit prudente ma puce.
    - Ouep t'inquiĂšte !

    9r7issqwtrsy.jpg

    - Tu as compris mon chéri ?
    - Oui zé compris !
    - Tu as compris quoi au juste ?

    l822131jsofu.jpg

    - Que ze doit pas jouer avec lé pot de peintureuh !
    - Parce que ?
    - .. Parze que.. zé pas de papier pour peindre et que le sol n'est pas un papier !
    - Oui c'est ça mon chéri.

    arm3p8cuzsxp.jpg

    - Youhouuu !!! C'est parti mon kiki !!!

    38i7wdejewar.jpg

    Ok c'Ă©tait un peu juste lĂ ...

    woarxyq5sdd6.jpg

    Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!

    nmy8n2y4cdbs.jpg

    AĂŻe mes fesses.. ça fait mal... j'ai peut ĂȘtre Ă©tĂ© un peu vite sur se coup lĂ .. Vite il faut que je bouge pour pas gĂȘner.

    kdgwm46ksu7m.jpg

    - Ohohohoh ça va vite quand mĂȘme.. tout doux CaĂŻn ce n'est pas le moment de ce casser quelque chose..

    f0epgrko2v3f.jpg

    - Tiens voilĂ  papa qui arrive.. mais qui descend comme une tortue.. il risque pas de tomber Ă  cette allure..

    cpbc7n5r8x47.jpg

    Aller papa tu as fait le plus dur !
    - Oui c'était pas si compliqué !

    wa7pnxibx3ac.jpg

    - Oui c'est ..
    - AHHHHHhhhh !!

    aeatrbnu9k27.jpg

    - Ça va papa ?
    - Je... ouais je suis encore entier !

    oqv7muoueeqx.jpg

    - ''rires'' Autant la descente je te met un 1/10 mais la figure Ă  la fin je te met 10/10 comme pour maman !
    - Ah ah moque toi de ton vieux pĂšre..
    - ''rires''
    - Tu n'est pas tomber toi ?
    - Moi ? Nan je suis fortiche moi !
    - Mais oui quel dommage que je n'est pas pu voir ta chute ''rires'' tu n'a pas eu mal au moins ?
    - Pas de bol hein papa ! Nop nickel je ne suis pas en sucre !
    - Oui bon aller on rentre ?
    - Ouep.

    0cqnvez0nldh.jpg

    - Maman..
    - Oui mon chéri ?
    - Ze faim.. ze peu manzé ?
    - Encore mon petit glouton ? Il va falloir prendre ton mal en patience, il faut attendre ton pùre et ta sƓur qui rentre du ski et aprùs on pourra manger.
    - Accord.

    j5if7uqd5qwc.jpg

    - Tu sait ce qui fait papa comme tĂȘte quand il est pas content ?
    - Nannn
    - Bah il fait cette tĂȘte !!
    - Hihi c'Ă© drĂŽleuh !
    - Ou celle ci aussi !
    - Hihi !

    iggcx9bxzjs0.jpg
    7cz09778z16w.jpg

    - Alors c'Ă©tait bien cette petite sortie entre pĂšre fille ?
    - Ouais c'Ă©tait trop cool hein papa !?
    - Oui c'Ă©tait chouette.
    - Oui au on a failli se gameller à la luge mais on a réussi à arriver en bas sans tomber !
    - C'est super dis moi.

    bjvvqyfhbgrs.jpg

    - Ouais mais par contre on est tous les deux tomber sur l'autre piste ''rires'' tu aurais dû voir la figure de papa trop drÎle !
    - Ah et ça va vous n'avez pas trop mal ?
    - Un peu aux fesses ''rires''

    Plus tard dans la journée..

    2jukjdojktor.jpg

    - Ah ah ça alors..le test est positif ! Caïn !

    1ixjj6an1b9q.jpg

    - Qu'est ce qu'il y a ma chérie tu ma l'air bien heureuse tout d'un coup..
    - Et comment ne pas l'ĂȘtre vu ce que je viens de voir.
    - Et qu'est ce que cela est ?

    es8s44hpw70s.jpg

    - Je viens de faire un test et devine qui va ĂȘtre enceinte une troisiĂšme fois  ?
    - Non ce n'est pas vrai il est positif de chez positif !?
    - Oui oui cette fois c'est la bonne !

    sj38b3ew0hrg.jpg

    - Ahh mais c'est super ma chérie !
    - Et comment !
    - Bon bah c'est une super nouvelle ça ! ahh je suis tout content !

    93ddxppqlobw.jpg

    - Oui tu vois je suis sûre que c'est les sources chaude qui nous ont donner un petit coup de pouce ''rires''
    - ''rires'' Il faut croire que ça a des vertu de fécondité.

    sa9yaaefom5q.jpg

    - Ah qui sait, en tout cas la crevette est bien au chaud maintenant.
    - ''rires'' Comment tu parle de notre tétard !
    - Ce n'est pas mieux non plus hein ''rires''

    pjxbx3upear0.jpg

    - Bon et maintenant il faut annoncer la nouvelle aux enfants.
    - Oui j'espĂšre qu'ils vont bien prendre la nouvelle.
    - Pour Esperanza je ne me fais pas de souci aprĂšs Nathan on verra bien.
    - Oui tu as raison, Esperanza ! Tu peu venir s'il te plaĂźt.

    wq7yidgx3kpb.jpg

    - Qu'est qu'il y a j'ai fait une bĂȘtise ?
    - Non pourquoi ?
    - Bah les deux parents qui m'appelle c'est qu'il se passe quelque chose...
    - Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas pour te réprimander à moins que tu as quelque chose à nous dire ?
    - Euhhh non..

    g95mhjnq0dpm.jpg

    - Bon et bien on ne va pas tourner autour du pot, maman est enceinte !
    - Nonnnnnnnnnnnnnnn c'est vrai ?

    so55wnh0d3hq.jpg

    - Vrai de vrai ma puce tu va ĂȘtre grande sƓur une fois de plus.
    - Tu est contente ma chérie ?
    - Contente ?
    - Oui c'est ça.

    gbkhzaok86ur.jpg

    - Je suis super méga giga contente oui ! C'est trop cool ! C'est quoi une fille, un gars, ils sont plusieurs !?
    - Oula doucement, pour l'instant il n'est pas plus gros qu'un grain de riz ma chérie on ne peut pas savoir encore c'est bien trop tÎt.
    - Ah d'accord.

    lmt11w7p5pkj.jpg
    3eku897worn3.jpg

    - Comme je suis contente que tu le prenne bien.
    - Attends maman c'est trop cool comme nouvelle.
    - Et maintenant il faut l'annoncer Ă  notre ptit gars.

    a5qfnwltbgb1.jpg

    - J'espĂšre qu'il va bien le prendre.
    - Je pense que ça va bien se passer aussi.

    4lwqly3i2vdf.jpg

    - Oui ne vous en faites pas je suis sĂ»r qu'il va ĂȘtre super content aussi.
    - Peut-ĂȘtre, mais il est encore jeune pour bien comprendre ce que cela signifie.
    - On aura tout le temps de lui expliquer cela pendant la grossesse ma chérie

    tedvelukidx0.jpg
    wbi44ie7hx8i.jpg

    Quelque temps aprÚs la conversation avec notre fille nous sommes allé voir Nathan qui jouait comme à son habitude avec la maison des poupées, a été plus que ravi d'apprendre la nouvelle qui sera un grand frÚre à son tour, et qu'il a plus que hùte de jouer avec lui.

    1c5qcxzu8yiq.jpg

    - Qui va ĂȘtre grand frĂšre ?
    - Ché moi !! hihi
    - Oui c'est toi mon petit gars !

    xqd3mtgs3kei.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je suis désolée mais je suis obligée de reprendre cette phrase qui m'a fait rire :
    Je viens de faire un test et devine qui va ĂȘtre enceinte une troisiĂšme fois ?
    Donc Emilie en super jeteuse de sorts qu'elle est, elle fait un test qui lui dit que le prochain crac-crac sera le bon c'est ça ? :joy:

    Bon, trĂȘve de plaisanteries, passons aux choses sĂ©rieuses : les gamelles :D

    Tout le monde est heureux pour futur numĂ©ro 3 (ou 4-5 qui sait ? :smirk: d'ailleurs, tu n'as encore jamais eu de jumeaux garçons si je ne dis pas de bĂȘtise dans tes challenges, c'est peut-ĂȘtre l'occasion qui fera les larrons :p )
    En vrai, je les vois bien avec une petite derniĂšre qui sera toute seule :blush: (#TeamNathanHeritier et #TeamNathanSeulGarcon)

    Et pour te rĂ©pondre, si bien sĂ»r que j'avais vu la coupe de Nathan Ă  son popage du berceau mais on le voit tellement souvent en grenouillĂšre que ça m'a fait un choc de revoir sa tĂȘte complĂšte :joy:
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    J'avais raison, le troisiÚme est en route et je verrais bien des jumeaux que ce soit fille ou garçon, voir des faux jumeaux :smiley: .
    C'es vraiment cool que Nathan et EspĂ©ranza prend bien le fait qu'ils vont avoir un petit ou une petite soeur. J'ai qu'en mĂȘme hĂąte de voir Nathan et Esperanza grandir, j'espĂšre que c'est pour bientĂŽt.

    C'est toujours marrant de voir nos Sims ce casser la figure quand ils font du ski ou du snow.
    Le dĂ©but d'une lignĂ© - Challenge Legacy ( Échec )
    Arbre généalogique Maxime Line https://theplumtreeapp.com/public/5eb9467f9b53c000066aafe6
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bah quoi @Jurysan on peut ĂȘtre une super jeteuse de sort de la mort qui tue, mais ne pas savoir s'il elle est enceinte non ? :mrgreen:

    Oui de maniÚre générale, l'annonce d'une grossesse est quelque chose de joyeuse :smile: hum en réfléchissant non :joy: j'ai eu dans le legacy des triplettes à la g2 des triplés à la g3 / et au nsbc des jumelles à la g2 et des faux triplés à la g4, du coup oui il manque des jumeaux :mrgreen:

    Et bien nous verrons cela ma chĂšre :wink:

    C'est vrai que Nathan passe ça vie de bambin en grenouillĂšre de dino :lol: il va peut-ĂȘtre falloir le changer Ă  un moment donner :grimace:

    Oui le troisiÚme en bien en route cette fois-ci @Rubis2815 :wink: ah toi tu penses que ça sera des jumeaux, et bien nous verrons cela bientÎt :smirk:
    Oui ils prennent super bien la nouvelle et ils ont tout autant hùte que toi de voir le ou les bébés arriver :wink: encore un peu de patience pour que les enfants grandissent :smile:

    Je te le confirme, heureusement qu'ils ne se font pas mal :grimace:
    ___________________________________________________
    Chapitre 177
    yic1kysp6xrj.jpg

    Nous voici de retour dans notre chez nous, et comme ça fais du bien de rentrer Ă  la maison, parce que les vacances ça va mais Ă  force ça deviens fatigant c'est vous dire nous n'avons mĂȘme pas pu faire toutes les activitĂ©s proposer dans la rĂ©gion ça sera pas mal d'y retourner tout comme à Salvadorada que j'avais dit que j'y retournerais.. mais pas tout de suite.

    pgvvz8h3mxo6.jpg

    - Bonjour ma petite femme.
    - Bonjour mon petit monsieur ''rires''
    - Pas trop dur le retour de vacances ?
    - Bizarrement non, je dois dire que la maison me manquait à force et toi ?
    - Pareil.

    esb1tx4oj59m.jpg

    - Salut papa, maman !
    - Tiens tu est bien matinal ma fille.
    - Tu as vue un peu ''rires''
    - Tu sais que l'Ă©cole ne commence pas tout de suite ?
    - Ouais mais dois prendre le rythme comme ça je serais tranquille quand ça va reprendre et ne pas ĂȘtre fatiguĂ©e dĂšs le premier jour.

    i5c98cvqjali.jpg

    - Ce n'est pas bĂȘte ce que tu dis.
    - Hé hé tu as vu un peu, tu faisais pareil toi aussi papa ?
    - Euhh.. pas vraiment.
    - Ne me dis pas que tu jouais Ă  pas d'heure ?
    - Ah ah si..
    - C'est propre papa !
    - C'est dingue je me ferais presque gronder par ma fille ! ''rires''
    - Et ouep ! ''rires''
    - Dans tous les cas c'est une bonne initiative ma chérie.
    - Merci maman.

    3endzz7vvv97.jpg

    - ''sent'' Pouah c'est quoi cette odeur ?
    - Ne me regarde pas comme ça jeune fille, c'est Maxou.
    - ''rires'' Ah ouais.. ça me couperait presque l'appétit..
    - C'est vrai qu'il sent fort, ça doit ĂȘtre une moufette encore.

    oj9zhj3pgewv.jpg

    - Bouh !!
    - Ahhh mon dieu !! un bébé sorti de nulle part !
    - Ta eu peur ?
    - Oui le cƓur de papa à sauter dis donc !
    - Hihi ze suis un nizaaa !!
    - Oui un vrai ninja.
    - Tu as bien dormis mon cƓur ?
    - Vouiii mama !

    ajbbztc3rkam.jpg

    - Maxou sent fort !
    - On le sait Nathan, il va aller prendre un bon bain n'est ce pas mon chéri ?
    - Oh que oui ''rires''
    - ArrĂȘte de me suivre Maxou tu va salir mes vĂȘtements...
    - Wouff !!
    - Non j'ai pu rien dans le bol.

    7iyrzswpqpbi.jpg

    - Cé quoi ça ?
    - 

    - Chéri je crois que Maxou à eu un petit incident..

    xoemt1yfe139.jpg

    - Ne touche pas Nathan c'est sale.
    - Oké..
    - J'imagine que tu as faim mon cƓur ?
    - Voui mama ! Miam miam ! ze veux gĂątooooo !!
    - Non ça suffit les gùteaux.
    - ...
    - Je vais jouer dehors !
    - D'accord ma chérie.
    - Moi auchi !
    - Non tu mange et aprĂšs tu pourra aller dehors si tu veut.
    - Oké..

    x3tnr61va29b.jpg
    rpcc0b9nzsvd.jpg

    Petit à petit à notre retour de la maison nous avons repris nos petites habitudes, les enfants profitaient du beau temps que nous avions pour jouer dehors, il faut dire que nous sommes en été j'espÚre que cette année nous pourront profiter du jardin et de la terrasse comme il se doit !

    68hwszks83fy.jpg

    Madame avait repris ses activités surnaturelles si je puis dire, à toujours par faire ses sorts et les potions.

    zffiy4vz3s2t.jpg

    Et moi j'avais repris mon travail dans la programmation et bon dieu que j'avais du travail à faire, presque plus de deux mois de travail qui s'était accumuler, je sens qu'il va avoir pas mal de week-end consacré au travail, mais ça va je suis motivé.

    nckv9rkkbxhp.jpg
    zyt4eok0a7qu.jpg

    Dans tout les cas ça fait du bien d'ĂȘtre de retour Ă  la maison, et les enfants aussi sont ravis de retrouver leur jardin avec tous leurs jeux, ah et notre Pupuce, elle se porte Ă  merveille pour ne pas changer, finalement elle n'aura pas eu notre majordame à l'usure, ouffff sauvĂ© !

    o3btlibuld39.jpg

    - Mon dieu Maxou, elle t'a vraiment pas loupée cette moufette
    - Wouff !
    - Oui je sais bien, il va en falloir de la mousse pour faire partir toute cette crasse..
    - Wouf wouf !!
    - Oui Maxou ne bouge pas, j'ai bientĂŽt fini.

    Quelque jour plus tard.

    twvaklxxo2if.jpg

    Le jour du mariage était enfin arrivé, et déjà le bidou de ma future femme s'arrondissait de plus en plus, pour ce mariage et avec l'accord d'Emilie, je voulais le faire sur le thÚme asiatique histoire de rappeler un peut les origines de ma mÚre, et Emilie a trouvée que c'était une superbe idée.

    6yctm1vj2an7.jpg

    - Nous voilà enfin arrivées au jour tant attendu ma chérie.
    - Oui mais je trouve que c'est arriver relativement vite.
    - Ah ah parle pour toi, moi ça fait des années que je me prépare pour ce jour, d'ailleurs tu es magnifique ma chérie.

    ymi4u3iocv9k.jpg

    - Merci mon chéri, toi aussi tu es élégant dans ce costume traditionnel
    - Merci ma chérie.

    4p82dt1j3ato.jpg

    La cĂ©rĂ©monie c'est passer pour le mieux et tout les inviter on pu y venir, mĂȘme Alexander et Rose, c'est aussi pour cela que faisait le mariage de nuit pour que mamie Rose puisse venir, et aussi surprenant que cela puisse paraĂźtre, la notoriĂ©tĂ© n'a pas attirer de paparazzi, tant mieux hein.

    mfd1x9231nia.jpg
    s2uwaknek37m.jpg

    Bien Ă©videmment, les enfants se sont aussi prĂȘtĂ© aux jeux du costume traditionnel, et ils Ă©taient tout les deux trĂšs beaux dans leurs petits costumes.

    29vww68x121f.jpg

    - Alors toujours avec ton téléphone frangine ?
    - Ah ah excuse moi, j'ai vraiment un problÚme avec ça maintenant que je suis assez célÚbre.
    - Au moins tu ne nous as pas ramené une horde de fans et de paparazzi.
    - Oui ''rires'' on a essayé de partir le plus discrÚtement possible avec les enfants et Arthur.

    tavgul2eamzn.jpg
    na9gt0e4mb4w.jpg

    On avait aussi invitĂ© ma cousine Juliette et sa famille avec qui on avait gardĂ© contact parce que mĂȘme si on habite dans la mĂȘme ville avec notre routine à chacun c'Ă©tait devenu compliquer de se voir.

    vr2mude0qfba.jpg

    MalgrĂ© la tĂȘte que tirait Julien, apparemment, la journĂ©e de travail n'Ă©tait pas dĂšs plus facile, ils Ă©taient contents d'ĂȘtre, et avec le mariage, j'ai pu voir les enfants qui on tellement grandis depuis le temps.

    5rrxiaqbq8mv.jpg

    En parlant d'enfants Maxime mon neveu à bien grandis lui aussi, et à ce qu'il paraßt il est devenu plus sage qui l'eut cru que cette petite teigne se calmerais en grandissant ''rires''

    0ekzv988pjea.jpg
    l2fzw7ydfmam.jpg

    Il y avait aussi les deux derniĂšres de Marie et Arthur, des jumelles donc j'ai encore du mal Ă  me souvenir des prĂ©noms, bon je crois que c'Ă©tait Ă  Marie de faire perpĂ©tuer la tradition d'avoir un des jumeaux ou tripler à chaque gĂ©nĂ©ration, ça se trouve je dis ça mais je vais avoir des jumeaux ou pire.. ah ah rien que dis penser j'ai la tĂȘte qui tourne.

    706x2g9r4c4s.jpg

    - Félicitation pour votre mariage mon garçon.
    - Merci papy Alexander.
    - Oui et quelle merveilleuse idée que le mariage à thÚme, j'aurais bien aimée y participer aussi mais disons qu'il y a une personne dont je tairait le nom, ne voulais pas porter de robe traditionnel..

    arbxywfpd0f0.jpg

    - Que pardon, je n'ai pas dit que je ne voulais pas la porter, je ne voulais pas voler la vedette Ă  mon petit CaĂŻn c'est diffĂ©rent, et puis rien ne t'empĂȘchais d'en porter une ma chĂ©rie.
    - Bah tiens c'est ça ton excuse ? ''rires'' non on n'aurait pas été en raccord, c'est nul que je sois la seule qui porte un costume traditionnel alors que toi non.
    - Oui bon, la prochaine fois je ferais un effort.
    - Ah ça tombe bien, j'ai bien envie de passer quelque jour au chùteau du Mont Komorebi, tu me feras le plaisir de porter le costume là-bas.
    - C'est entendu..
    - ''rires'' Je vois que vous vous chamaillez toujours autant.
    - C'est sûr.. des fois j'ai envie de lui tordre le cou à ton papy tellement qu'il m'énerve..
    - Pff comme si tu pouvait ''rires' et puis ne fait pas celle qui est fùchée, tu adores aussi me chercher aussi.
    - Hum ce n'est pas faux ''rires''

    o7qzd0t6rqv0.jpg

    - Dans tous les cas, je suis ravi que vous ayez pu venir c'était important pour moi que vous soyez la en ce jour aussi particulier.
    - Je t'en prie CaĂŻn avec ton papy nous essayons d'ĂȘtre disponibles pour vous quand ce genre d'occasion se porte.
    - Oui aprĂšs tout nous avons le privilĂšge de pouvoir assister au mariage s'il y a bien sĂ»r de nos descendants, merci Ă  toi d'avoir pensĂ© a nous, mĂȘme si nous n'avons que peut l'occasion de se voir.
    - Merci Ă  vous d'ĂȘtre lĂ .
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Quel joli mariage ! On notera qu’Alexander est frileux Ă  l’idĂ©e de revĂȘtir un kimono tsss oser appeler un kimono « une robe » c’est pas bien monsieur le vampire millĂ©naire ++ :trollface:
    Vas-y Rose montre lui qui est la cheffe et fais-le changer d’avis ton petit mari :mrgreen: *suite Ă  cette phrase, Jury s’est faite sauvagement assommĂ©e par une autre vampire millĂ©naire* Non mais oh... Cela ne va pas de mettre des idĂ©es aussi saugrenues dans la tĂȘte de Rose ? On aura tout vu...se faire commander et dicter notre conduite par l’épouse tssss... *Sayuri se retire aprĂšs s’ĂȘtre sentie visĂ©e par les paroles de Jury qu’elle a assommĂ©e* :D

    *reviens à moitié à elle* Ma petite Nou-Nouille est superbe dans ce beau kimono vert :love:
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    C'était un beau mariage et trÚs original, c'est bien d'avoir pensée à ce genre de thÚme.
    Le dĂ©but d'une lignĂ© - Challenge Legacy ( Échec )
    Arbre généalogique Maxime Line https://theplumtreeapp.com/public/5eb9467f9b53c000066aafe6
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Merci beaucoup Jurysan :blush:

    Ouais il est seulement frileux pour ça, sinon rien ne l'empĂȘche de se balader Ă  moitiĂ© dĂ©contracter dans la neige :joy: Ah ah attention Alexander tu viens de froisser quelqu'un qu'il ne faut pas en ayant appelĂ© un Kimono une robe :grimace:
    Oui va si Rose montre lui ! :triumph: '' sent un regard foudroyant se poser sur lui '' enfin aprÚs chacun fait comme il veut hein :sweat_smile: ça va Jurysan :smile:
    Oui ça lui va comme un gant se costume à notre Nou-nouille :blush:

    Merci beaucoup c'est gentil @Rubis2815 oui ça fait du bien de changer de temps en temps :wink:
    _______________________________________________________
    Chapitre 178
    0davafsoffil.jpg

    - Bien le bonjour ma petite femme, bien dormis ?
    - Bonjour mon mari adoré, ma foi trÚs bien, je ne me suis pas lever à cause des nausées c'est une bonne chose.
    - C'est une bonne nouvelle pour toi.
    - Oh que oui, ça va toi ?

    egqunf48whj4.jpg

    - Ça va bien merci.
    - Tu est sĂ»r, tu fait une drĂŽle de tĂȘte.
    - Ah bon, pourtant je t'assure que ça va.

    gq2ss6agsjqs.jpg

    - Ok.. ouhh, j'ai parler trop vite au sujet des nausées je crois.
    - C'est la vue du plat qui te travaille ?
    - C'est bien possible, rien que de regarder ton assiette me donne envie d'aller au w,c.

    2c1h6ouyp5tj.jpg

    - Dans tous les cas, tu es magnifique aujourd'hui, la grossesse te rend encore plus belle que tu ne l'es d'habitude.
    - C'est gentil mon chéri, profite s'en parce que ça sera la derniÚre fois que je serais enceinte.

    orny632rwgyy.jpg

    - Ne jamais dire jamais ''rires''
    - Oui mais là c'est sûr de chez sûr mon petit gars ''rires''
    - Bonjour les parents ça parle encore de bébé alors qu'il y en a un en route ? Bande de coquinous !
    - ''rires''

    rsd9icaio6zu.jpg

    - Ça va bien, Esperanza, tu as bien dormi ?
    - Ouep papa.
    - Hum je me sens pas bien ?
    - Les nausées maman ?
    - Oui..
    - ''couinement''
    - Bonjour mon pépÚre, on à une grosse faim ?
    - Wouf !

    f7j3c9fp9g99.jpg

    - Bonzour papa !
    - Tiens voilà la petite grenouille qui à sauté de son lit, ça va bien mon ptit gars ?
    - Vouii papa zé sauté du lit comme une nouille !
    - ''rires'' c''est bien, tu as faim ?
    - Voui zĂ© mĂȘme trĂšs faim !
    - Je fini cela et je suis Ă  toi.
    - Oké..

    iu4rqmx4o4xz.jpg

    - Salut ptit frĂšre.
    - Bonzour zaza.
    - Papa je vais dans le sous sol avec maman.
    - D'accord ma puce, et voilĂ  le travail.

    kuv51n928q1q.jpg

    - CĂ© de la popote ?
    - Tout Ă  fait mon grand.
    - Hum miam miam.
    - Oui c'est bon n'est ce pas, aprĂšs manger on ira au bain et aprĂšs on ira jouer dehors si tu veux.
    - Vouiii on va zoué dans la piscine à balle !
    - Oui ''rires''

    p6f4bjjs1r4q.jpg

    - Tu fais quoi ma chérie ?
    - J'essaye de contacter les esprits maman.
    - Hum d'accord, fait attention quand mĂȘme.
    - Ouep maman.

    q5fd3um46n6l.jpg

    - Ah ça marche ! .. Oups il faut que je me concentre..

    6mni6c2vzjuz.jpg

    - Tu te débrouille bien ma chérie, continue comme ça.
    - Ce n'est pas facile maman..
    - La magie et le spiritisme n'ont rien de facile.
    - Oui.. je crois que je suis entrée en contact avec une femme..
    - Oui je vois son visage, et elle te dis quelque chose ?
    - Non.. je ne l'entends pas.. elle est partie.
    - Ce n'est pas grave, tu te débrouilles trÚs bien, moi à ton ùge, je n'étais pas capable de faire ça.
    - Ah ouais ? C'est dure Ă  croire vu comment tu est forte maman.

    u1eci9j42c01.jpg

    - ''rires'' Et c'est pourtant vraie, viens on va le faire ensemble.
    - Ok.

    dybb2aj6xnvl.jpg

    - Qu'est qu'il a mon pc ce matin, il n'arrĂȘte pas de faire des sauts d'Ă©cran, il est possĂ©dĂ© ou quoi, il faut que j'enregistre sinon je vais perdre tout mon travail que j'aurais fait ce matin..

    k08oquofs2e4.jpg

    Pendant que je terminais mon travail, Nahtan n'avait pas perdu son temps Ă  attendre qu'il fĂ»t dĂ©jĂ  parti jouer dans la piscine Ă  balle malgrĂ© les quelques gouttes qui tombaient, sous le regard de Christelle qui n'Ă©tait jamais bien loin toujours à guetter Nathan d'un Ɠil.

    gnduiaec04zv.jpg

    - ''couinement''
    - T'en fais pas Maxou, il ne va rien se passer de grave.
    - Maman je vois un visage dans la boule.
    - 

    - C'est normal que la maison commence Ă  trembler ?

    a4g4hxdw8bjw.jpg

    - Qu'est ce que !? La maison va exploser ou 
 Emilie !!

    mpdqdgfauk1a.jpg

    Emilie Esperanza !! vous allez bien !?
    - Ah t'es lĂ  papa.
    - Oui on va trĂšs bien ''rires''
    - Qu'est ce que c'Ă©tait lĂ  ?

    2s4m96qp76hf.jpg

    - Maman est rentrée en contact avec un esprit qui était un peu en colÚre je crois, mais tout est sous contrÎle.
    - A.. ah bon ?
    - Oui ne t'en fais pas mon chéri, c'était juste pour monter à Esperanza qu'il fallait faire attention avec les esprits, que certain pouvait se montrer peu coopératif.

    1zindokg94d0.jpg

    - Hum..
    - Tu n'as pas l'air convaincu.
    - Bah disons que maintenant que je sais ça, je suis moins tranquille tu es sûr de vouloir apprendre la magie tout de suite ma puce ?
    - Oui t'inquiĂšte je le ferais que quand maman sera dans les parages.
    - Bon si c'est encadrer..
    - Déstresse mon chéri, on ne va pas invoquer le diable et si elle fait ce que je dis, et qu'elle fais attention, il n'y aura pas de problÚme.
    - Ok ok je retourne avec Nathan, faites attention hein.
    - Oui mon chéri.

    0cxzlfszsllw.jpg

    - Qu'est ce que.. ah le monstre sous le lit !! Tu m'as fait peur !
    - 


    urtu4gewae78.jpg

    - Dis tu veux bien partir de ma chambre..
    - 

    - Tu est sûr ? Sinon j'appelle ma mÚre qui est une sorciÚre.
    - ..

    mi98bmjy2l3l.jpg

    - Hé hé la menace ''maman est une sorciÚre'' marche à merveille.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    (Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas de notif mais en cliquant j'ai compris, j'avais pas mon petit @ :p)
    Oui ça va je te remercie, je me suis remise de mon coup sur la tĂȘte :sweat_smile: Et toi, pas trop secouer par le regard foudroyant que tu as pris ? Alexander ou Sayuri ? Ou les deux ? :trollface:

    - Vouii papa zé sauté du lit comme une nouille !
    J'ai éclaté de rire, je l'ai imaginé tomber comme une nouille au sol :joy:

    Aaaaah ça y'est, spiritisme en vue et Espéranza est trÚs douée ;) Bon, heureusement qu'il y a maman pour veiller au grain sinon ça pourrait vite partir en cacahuÚte :#
    Et notre petit Caïn qui a été dérangé en pleine partie de Vive Les Sims alors qu'il faisait faire crac-crac dans le jacuzzi à Vladimir&Sonia Gothik :smirk:
    Quant Ă  Nathan, il vit sa meilleure vie de bambin ;)
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Ah la petite puce veux prendre la relĂšve plus tard avec la sorcellerie.
    Nathan vis une trÚs bonne vie en tant que bambinos, j'ai hùte qu'il grandis pour voir sa petite bouille d'enfant et de découvrir ses aventures.
    J'ai également hùte de voir Espéranza grandit et devenir une jolie adolescente et voir qu'elle chemin elle va prendre, si elle va ce concentrer essentiellement sur la magie.. ou non.
    Le dĂ©but d'une lignĂ© - Challenge Legacy ( Échec )
    Arbre généalogique Maxime Line https://theplumtreeapp.com/public/5eb9467f9b53c000066aafe6
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ahhhh Oui, effectivement, il y a eu un oubli de ma part @Jurysan :mrgreen:
    Ah ah ça va je m'en suis remis aussi, maintenant je rase les murs, je dirais les deux :grimace:

    Oh ma pauvre nou-nouille qui tombe du lit :cry: voilĂ  que je l'imagine tomber aussi :lol:
    Ouep, Esperanza commence tĂŽt pour prendre la relĂšve de sa maman quand le moment sera venue Ă  la confrĂ©rie :wink: ah oui vaut mieux qu'Émilie reste dans les parages, c'est un coup Ă  tout faire sauter dans le sous-sol sinon :grimace: Ouais il a Ă©tĂ© dĂ©rangĂ© pile quand il ne fallait pas :joy:
    Je ne te le fais pas dire :wink: qu'il profite ^^

    C'est ça @Rubis2815 Elle est destinée comme tout les autres avant elle à reprendre le flambeau :smile:
    C'est sĂ»r qu'il vit sa meilleure vie le petit Nathan :wink: et qu'il profite ça va ĂȘtre bientĂŽt l'heure pour lui de grandir, tout comme sa sƓur :grimace: Esperanza va prendre la voie de la sorcellerie sauf si elle nous fait une petite crise d'ado ou.. :smirk:
    ___________________________________________________________
    Chapitre 179
    bzg745p3xe08.jpg

    - Alors ma chĂ©rie, tu es prĂȘte pour ta premiĂšre journĂ©e Ă  l'Ă©cole ?
    - Ouep je suis prĂȘte de chez prĂȘte maman !
    - Tu Ă  l'air d'avoir hĂąte ma puce.

    eh7l3yxtjweh.jpg

    - CarrĂ©ment papa, je sens que ça va ĂȘtre super.
    - Je n'en doute pas, tu vas voir on s'amuses bien.

    m9zapdg7lsba.jpg

    - Et ou on apprends pleins de chose n'est ce pas CaĂŻn ?
    - Oui bien sûr que oui chérie ahah...

    4u572lsyyoac.jpg

    - Ouais je ne serais pas une geek comme toi papa quand tu avais mon ùge.
    - Ah ah je disais ça aussi Ă  mes parents et cela n'a pas empĂȘcher que je joue de façon excessive par moment..
    - Non mais moi c'est sûr. Et toi maman tu étais comment à l'école ?
    - Hum disons que j'étais plutÎt ''un élément perturbateur de la classe''
    - À ouais ? Ça devait ĂȘtre sympa de vous avoir comme Ă©lĂšves ''rires''

    d20j98mg134y.jpg

    Aujourd'hui tout le monde reprenait le travail et pour d'autres, c'était le premier jour d'école, ce qui faisait que Nathan se retrouvais tout seul à la maison avec Christelle.

    9k4nopp9jgyh.jpg

    Qui lui prĂ©paraient de bons petits plats pour notre petit glouton national, qui ne se faisait pas prier pour tout goĂ»ter et tout manger par la mĂȘme occasion

    com2kuagfcdd.jpg
    azp22zymb6os.jpg

    On pensait que ça lui serait difficile de vivre notre absence à moi et Emilie, mais il faut croire que notre petit garçon s'en fichait éperdument, je pense qu'il avait compris qu'on serait souvent absent de la maison pour nos travailles.

    f4o1b7ia1m3j.jpg
    5hgidqlkwmbh.jpg

    AprĂšs il pouvait compter sur notre Maxou pour avoir de l'attention, Christelle nous racontait mĂȘme qu'une fois elle les avait surpris en pleine ''conversation'', ou du moins que Nathan parlait Ă  Maxou.

    sv9h15yol9ta.jpg

    Par contre notre pĂ©pĂšre avait l'air de ne rien comprendre de ce que tentait lui expliquer Nathan au vu de la petite tĂȘte qu'il faisait ''rires''

    ecwbfnho9s6q.jpg

    - Comment que c'était la premiÚre journée à l'école ma chérie ?
    - Ah maman tu est rentrée, bah écoute c'était super mais bon c'est la rentrée quoi alors c'est cool.
    - Et tu as déjà des devoirs à faire ?
    - Oui, enfin c'est plus des devoirs pour voir un peu notre niveau.

    cpqsy3wgosc5.jpg

    - D'accord..
    - Ça va maman ?

    n300jnudhwju.jpg

    - Pas vraiment ma chérie, je crois que le bébé a décidé de pointer le bout de son nez...
    - Tu veux que j'appelle papa ?
    - Oui mais avant je dois appelez l'hÎpital pour une ambulance.
    - Ok ok maman.

    uh7amldlolzc.jpg
    er6zlmhffitn.jpg


    J'ai reçu un coup de fil de ma fille au boulot me disant qu'Emilie était partie Ă  l'hĂŽpital pour accoucher.. mais malheureusement le temps que je dĂ©bauche et que je repasse Ă  la maison pour prendre les enfants Emilie avait accoucher seule, ce qui sur le moment m'avait un peu frustrer de ne pas ĂȘtre là à temps, ça c'est jouer à quelques minutes prĂȘt.

    8065lbw2qfht.jpg
    43fi2x85jc6g.jpg

    Nous voici une nouvelle fois parent d'un magnifique petit garçon que nous avons nommé Noah, du coup il n'y aura pas de jumeaux ou tripler pour cette gĂ©nĂ©ration, parce que oui on n'est pas prĂȘt de remettre le couvercle avec Emilie, ça sera le petit dernier de la famille.

    nb1yjm3w00dg.jpg
    9ehnfry8bpy5.jpg

    Et il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que tous les membres de la famille viennent voir le nouveau venu.

    xkphmudk4jgu.jpg
    qip20ihlzwnf.jpg

    Ils Ă©taient tous contents de la venu de Noah dans la famille mĂȘme Nathan avec qui on avait des doutes, il Ă©tait super content d'avoir un frĂšre, et Esperanza aurait aimĂ© avoir une soeur mais elle Ă©tait quand mĂȘme content d'avoir un petit frĂšre.

    fy71bw2rmi2h.jpg

    Et mĂȘme mon pĂ©pĂšre de Maxou qui prenait dĂ©jĂ  son rĂŽle de chien protecteur trĂšs Ă  cƓur.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bienvenue Noah ! :blush:
    Je confirme que je préfÚre Nathan (ah les prénoms, ça joue beaucoup mine de rien sur les préférences) et que c'est lui G5 :mrgreen: (t'en fais pas, tu fais ce que tu veux, entre collÚgues de la Nuit y'a aucun soucis)

    J'ai beaucoup aimé cette maj pas mal centrée sur ma petite Nou-nouille qui vit une fois de plus sa meilleure vie de bambin avec son zzzzoli t-shirt avec une grenouille dessus :mrgreen:
    Et Maxou, aaaaaah quel bon chien-chien ! :blush:
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bienvenue au petit Noah dans la famille.
    Je suis ravie que toute la famille soit contente et réunis pour l'accueillir.
    Maxou est vraiment un trÚs bon chien et prend son rÎle de protecteur trÚs au sérieux.
    Le dĂ©but d'une lignĂ© - Challenge Legacy ( Échec )
    Arbre généalogique Maxime Line https://theplumtreeapp.com/public/5eb9467f9b53c000066aafe6
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Il te remercie @Jurysan :smile:
    Oh mon pauvre Noah, tu n'a dĂ©cidĂ©ment pas taper dans l'Ɠil de notre reine de la nuit :pensive: j'en suis navrĂ© :cry:

    Ah ça pour vivre sa meilleure vie de bambin il la vit pleinement Nathan :smirk: qu'il profite ça va ĂȘtre bientĂŽt l'heure des bougies, et ça sera clairement moins marrant aprĂšs :lol: je n'avais mĂȘme pas fait attention pour le t-shirt :scream: Ă  croire qu'il Ă©tait destinĂ© Ă  ĂȘtre une nouille ! :mrgreen: Oui Maxou fidĂšle au poste ! :triumph:

    Il te remercie @Rubis2815

    Oui la venu de Noah à été accepter de tout le monde :blush: enfin il y a encore Pupuce qu'il ne l'a pas vue, mais ça devrait bien se passer :grimace: oui Maxou prend son rÎle trÚs au sérieux :smile:
    ___________________________________________________________
    Chapitre 180
    eidavzh9kt0z.jpg

    J'ai l'impression que plus les annĂ©es passes et plus les temps reste le mĂȘme, genre il ne fait pas trop mauvais l'hiver et printemps, et l'Ă©té automne on se tape de ces tempĂȘtes, cette nuit encore un orage faisait rage dans notre rĂ©gion.

    n1q8zfvv2vyh.jpg

    - Qu'est ce que sait..
    - ''grondement''
    - Ah non ça ne va pas recommencer..

    n8h9cwf73ycn.jpg

    - Tiens toi aussi tu ne dors pas Noah..
    - Areuh areuh.
    - Papa maman...
    - Hummm qu'est ce qu'il y a ma puce ?
    - Il y a de l'orage..
    - ''grondement''

    m8j4fsa1p2q0.jpg

    - Ne t'en fais pas ma chérie tu est à l'abris à la maison.
    - Oui mais la foudre peut rentrée non ?
    - ''grondement''
    - Et plus ça va, et plus ça se rapproche..

    z1hk45d208ya.jpg

    - Ne t'inquiĂšte pas la maison est faite pour encaisser la foudre, et puis elle Ă  plus de chance de taper le haut de la serre que celle de la maison, donc tu n'as rien Ă  craindre, tu peux aller te recoucher.
    - Je ne peux pas rester avec vous plutĂŽt ?

    vcngba8lgbee.jpg

    - Vu l'heure je ne pense pas qu'on va se recoucher ma grande.
    - Aller viens, ça va aller tu va voir.
    - J'espĂšre maman.

    pycb45yevcaz.jpg

    - Bonzoureuhhh !!!
    - Ah tiens voilĂ  notre nou-nouille national, bien dormis mon grand ?
    - Voui !!
    - Tu n'a pas peur de l'orage toi au moins ?
    - Orageuh ?
    - Tu n'entend pas gronder dans le ciel avec les flash ?

    mhn6oi28sutd.jpg

    - Siiiii !
    - Et tu n'a pas peur ?
    - Non zé pas peur moi !
    - Il y en a au moins un sur trois qui n'a pas peur c'est déjà ça, tu as faim mon petit glouton ?
    - Ouiiii grosse faim !
    - ''rires'' je me doute bien.

    2nvddu2eiwex.jpg

    Cela fait maintenant quelques semaines que nous avons repris le boulot pour certains et l'école pour d'autres, et notre petit Nathan avait ça petite routine à la maison avec notre majordame Christelle.
    - Vous avez déjà tout manger !?
    - Voui zé tout manzé !
    - Et bien quel petit glouton que vous faite.
    - Hihi ze suis une nou-nouille glontoneuh !
    - ''rires'' Que direz vous d'aller justement au bain monsieur ?
    - Voui z'aime le bain !

    ok92aqeqkzex.jpg

    - AprĂšs le bain je vous laisserais dans votre chambre le temps que je m'occupe de votre frĂšre c'est d'accord ?
    - Oui Chrichri, oh des bu-bulles !
    - Que vous ĂȘtes gentil monsieur.

    dwjnyi2czzzy.jpg
    wa5g8lm05sxi.jpg

    Pendant que notre majordame part s'occuper de Noah, ensuite de notre cher Pupuce, en espĂ©rant qu'elle ne se fasse pas gober non plus, en plus de tout les animaux qu'il y a sĂ»r le terrain, Nathan restais bien sagement dans ça chambre jouer avec ses cubes qu'il aimait tout particuliĂšrement, mais toujours sous le regard attentif de notre Maxou qui Ă  dĂ©faut d'ĂȘtre un bon chien de garde fait une bonne nounou.

    m97k90t1dt37.jpg

    Enfin de retour Ă  la maison.. Il semble qu'il n'ait pas d'orage ici ouffff.. Comment je n'Ă©tais pas bien Ă  l'Ă©cole toute la journĂ©e avec cet orage.. J'espĂšre qu'on va ĂȘtre tranquille maintenant.. Peut-ĂȘtre que les sorciĂšres peuvent changer le temps mais de façon locale ça serait bien, il faut que je demande Ă  maman histoire que s'il y a un sort qu'elle me l'apprenne de suite !

    se9qudpvod6o.jpg

    - Alors comment que c'était ta journée ma nou-nouille ?
    - CĂ©tĂ© cro bien ! ZĂ© fait lĂ© cubes, aprĂšs les cartes on a mĂȘme zouĂ© Ă  la poupĂ©e avĂ© Chrichri.
    - Oh je vois c'est bien dis donc, tu n'a pas trop embĂȘter cette pauvre Christelle j'espĂšre ?

    lgx29fwnhcfm.jpg

    - Non zé fait ce qu'elle ma dis, zé zouer dans ma chambre avé Maxouu !
    - C'est bien mon garçon, maman est fiÚre de toi.
    - Hihi !

    97jqphpto3hz.jpg

    - ''couinement''
    - Ah c'est l'heure de la gamelle c'est ça ?

    f2auobs6qane.jpg

    - Woufff wouf !!
    - Tu est à moitié un glouton toi aussi ''rires''
    - Wouf !
    - Oui oui j'arrive.

    lr8nmaoarmo2.jpg

    - ''grondement''
    - Ettt bien, c'est repartir pour une nuit d'orage j'ai l'impression, j'en connais une qui va avoir du mal Ă  dormir cette nuit.

    dzlbxldnktp6.jpg

    - Papa..
    - Oui mon grand ?
    - Il y a de l'orageuh ?
    - Oui il semble qu'il ait un autre orage qui arrive, ça va aller mon grand ?
    - Voui z'aime bien moi, cha fé de la lumiÚre dans ma chambreuh !
    - ''rires'' Tu doit bien ĂȘtre le seul dans cette maison Ă  aimer autant l'orage.
    - Tu n'aimes pas toi papa ?
    - Disons que papa aimerait qu'il ait moins d'orage l'été histoire qu'il puisse profiter du jardin et de la terrasse.
    - Ahh oké.

    dbxr6c5u4xw5.jpg

    - Bonne nuit mon grand.
    - Merchi papa.

    mat7wr6v01id.jpg

    - Ça Ă©tĂ© ta journĂ©e ma grande ?
    - Si tu enlÚves le ''facteur'' orage ouais ça c'est plutÎt bien passer.
    - ''rires'' Oui on ne peu pas dire que tu sois gùtée là.
    - ''soupir'' Non c'est Ă  croire que c'est fait exprĂšs..

    qmz48ayr0gop.jpg

    - Meuh non, c'est juste la période de l'année qui fait qu'il y a plus de formation d'orage.
    - Et bah c'est nul l'été !
    - ''rires'' Dis moi c'est Ă  rendre pour quoi ton devoir ?

    liilu298auxp.jpg

    - Pas avant la semaine prochaine papa, du coup on peut prendre le temps de bien faire.
    - Ah oui on est super large, tu as raison ma grande, on ne va pas se presser.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top