Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    LodylineLodyline Messages: 21 Membre
    @sirhc59 Oui j'ai fait mes visites cette semaine, je n'aurais pu le voir avant.
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Bon @Arkenja , tu m'as tellement intriguée que je suis retournée voir mon manoir et oui ! Il y a bien un trou de souris oublié caché derrière l'escalier! :joy: 100 § le trou ! ça nous aurait bien arrangé de le vendre, pourtant ! :o:D
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonsoir à tous ....
    Je viens de télécharger les participations validées... désolée pour les autres mais avec la page de Juliette en plus je ne peux vraiment pas tout visiter :( mais rien que vos photos donnent un bel aperçu des jolies rénovations que vous avez tous fait 😍
    Je voulais aussi préciser une chose c'est qu'aucun participant n'a modifié la hauteur de sa proposition. Le nombre de marches pour les escaliers étant de 4 pour les 14 participations si il y avait eu une modification de hauteur le nombre de marche aurait changé. Voilà c'était juste un aparté et pour confirmer que @sirhc59 à bien l'oeil ;)
    @12mich06 han effectivement je n'ai absolument pas vu le trou de souris :D
    Je voulais féliciter tout le monde et en particulier @CaptainJuliette pour sa participation sans les objets du mode Debug ...
    Mon vote ira donc à @Kyrriane #Defi25Kyrriane
    Merci pour vos commentaires @Bloup @12mich06 et @Vivinie :) merci à @Kyrriane et @Arkenja pour vos votes <3 et enfin merci aux décorateurs de l'extrême pour leur défi (Sirhc59 pour celui-ci :) )
    Bonne soirée à tous et bon début de semaine :)
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Bonsoir,

    me revoici donc pour mon vote.
    Pour commencer, je tiens à vous dire bravo à tous encore une fois, y compris les non retenus, vraiment que de belles participations, ça fait plaisir à voir !! Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de laisser un commentaire ici et sur la galerie.
    Je ne pourrais pas tout commenter car la vie IRL me rattrape... Je vais me concentrer sur mes 6 finalistes ;)

    @chipiecyrano, @Fonsine721, @12mich06 et @reverlautre j'ai complètement fondue sur vos extérieurs tous magnifiques et travaillés, avec des couleurs douces et des jardins fournis et féériques.

    @Lamé j'ai été éblouie par l'originalité de ta proposition que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Les fenêtres, les toits en verre, la végétation, les couleurs... Sublime

    @Kyrriane un style totalement différent, un manoir austère et sombre, un rien flippant. Un intérieur harmonieux, bien décoré, et tellement de talent dans la création de ces meubles !!

    et donc mon vote ira à #Defi25Kyrriane. Le thème étant manoir hanté, j'ai trouvé que ton manoir collait parfaitement !!
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Bonsoir à tous Il a fallut trancher ! Dommage qu'on ne puisse mettre des exæquos 😜 mon vote sera pour @Lamé
    #Defi25Lamé

    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    De belles participations pour ce défi avec des styles variés :)
    Bravo aux participants!

    Mon vote à @12mich06 #Defi2512mich06
    Une belle note de romantisme... coup de coeur pour la façade du manoir et son jardin :love:
  • Options
    maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    Bonsoir tout le monde :)

    Bravo pour tout ces styles différents !
    Je n'ai pas été retenu car j'avais des objets manquants, mais vu la difficulté d'allier du style avec un budget serré et les heures que nous avons tous passés sur cette belle rénovation, bravo aux personnes sélectionnées. C'est mérité !

    J'ai quand même eu à prendre ma décision entre les deux créations de
    • @chipiecyrano : J'ai adoré le style très traditionnel qui se détache des autres participations avec ce jardin aux multitudes de fleurs !
    • @Arkenja : Le style du manoir fait.... Carrément manoir ! Très belle surprise de retrouver une décoration intérieure très moderne !

    Mon vote est désigné à @Arkenja #Defi25Arkenja

    J'ai décidé de donner mon vote à ce beau manoir puisque Théo est quelqu'un de jeune et je pense qu'un intérieur moderne lui correspondra mieux !

    Bravo à tous les participants :)
    Hâte de pouvoir se retordre les esprits avec un futur défi de @sirhc59
    ky2weriaz0zv.jpg
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Je vais prendre du temps sur une partie de mon après-midi pour vous laisser un petit mot. Je ne peux malheureusement pas en donner plus, entre la vie de famille, les enfants et mon travail qui m'occupe beaucoup (sans compter les projets liés à mon blog et ma chaîne youtube qui me prennent déjà beaucoup d'énergie). Déjà un grand merci à tout ceux qui ont laissé un mot ici ou sur la galerie sur Absinthe. ça m'a beaucoup touché.

    Je vais laisser un petit mot déjà pour chacune des participations retenues. J'espère que chacun, retenus ou non, vous avez pu vous amuser et apprécier votre réalisation. Chacun a fait de son mieux, avec ses goûts et son style, ce qui a donné des participations très différentes les unes des autres. C'est ça qui m'intéresse le plus dans les défis rénovations : voir à quel point une coquille peut amener un tas de possibilités.

    @Kurikaa J'ai apprécié les pierreries aux murs et les arches utilisées. J'espère que tu oseras mettre le nombre maximum de photos la prochaine fois et quelques vues de jour.

    @Saham J'avais eu la chance de voir un peu l'avancée de mon côté (ce qui m'a amenée à ne pas utiliser du coup les cerisiers avec la pergola du mode debug ^^') C'est vraiment l'extérieur qui a retenu mon attention. ça fait très manoir, sans trop en faire trop. Puis, j'aime beaucoup la brique/pierre rouge à l'extérieur. ça rend vraiment bien.

    @chipiecyrano Je suis encore une fan totalement fan. L'extérieur est superbe ! J'aime beaucoup. Le jardin à l'arrière semble hyper cozy. Je suis amoureuse de la salle à manger. Ce que j'apprécie, c'est que tu es allée vraiment dans le style manoir avec les meubles foncés, le papier-peint. Cette proposition fait partie de mes coups de coeur

    @Elinoee C'est en regardant plus attentivement ta proposition que j'ai vu que tu avais utilisé le petit Yarny du mode debug. Je ne suis pas la seule à y avoir pensé du coup, c'est cool. Le coin jardinage est adorable.

    @Arkenja L'extérieur en jette aussi. Avec un petit côté médiéval avec l'utilisation de fenêtres à vitrail de vivre ensemble. ça rend super bien. Le jardin est très soigné et très mignon.

    @Fonsine721 J'aime beaucoup la devanture avec les barrières qui délimite le manoir sur le devant. Puis, la boîte aux lettres posée là, ça rend super bien. J'adore la partie fontaine dans le jardin. C'est adorable.

    @CaptainJuliette J'aime beaucoup l'aspect médiéval et sombre du manoir. Les fenêtres du pack vampires font bien leur effet.

    @Bab Ici aussi, une ambiance médiévale que j'aime beaucoup. Tu as même gardé la décoration sur le fronton. Le jardin est adorable. Je trouve sympa l'idée du rangement pour le bois à côté de la cheminée.

    @12mich06 L'extérieur est adorable avec ces fées qui accueillent les visiteurs. Et le jardin est adorable aussi. C'était sympa cette photo où tu montres le manoir sous les différentes saisons.

    @reverlautre quand j'ai vu la tienne et que je m'apprêtais à poster ma proposition, j'ai dégluti ^^' Parce que je trouvais que niveau coloris, on était allé sur des choses similaires pour l'extérieur. J'avais vraiment peur qu'on fasse l'amalgame entre nos deux rénovations du coup. J'adore le jardin avec le ponton qui donne sur le petit étang.

    @julimo L'extérieur faisait vraiment vieille bâtisse et à l'intérieur, tu as gardé des pierreries aussi, ce qui apporte du cachet.

    @Jenny-Athenais Là, c'est une proposition de rénovation tout en blanc pour l'extérieur. Ce qui fait très classe. Le jardin est adorable.

    @Kyrriane L'extérieur du manoir a un côté sombre que j'aime beaucoup. ça donne vraiment l'effet manoir hanté. Fan du cimetière !


    Mon vote ira à #Defi25chipiecyrano pour lequel j'ai aimé autant l'intérieur que l'extérieur
    En tout cas, même si j'ai râlé sur le budget ^^, c'était un défi sympa
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bonjour à tous,

    J'ai enfin pris le temps de regarder tout vos beaux manoirs, et mon vote va @Kyrriane.
    #Defi25Kyrriane

    Merci @chipiecyrano et @Lamé pour vos petits mots ! 😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    Jenny-AthenaisJenny-Athenais Messages: 19 Membre
    Bonsoir à tous !
    J'ai visité déjà tous vos manoirs, et laissé de petits mots sur la galerie. Après un second tour pour être sûre de mon choix, mon vote ira à #Defi2512mich06 !

    Encore merci pour ce défi et vivement le prochain :)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Quel plaisir de voir vos participations, vous êtes tous très talentueux!
    Bravo d'avoir pris le temps de faire ce concours! 🤩

    C'est difficile de choisir mais après mûre réflexion, je vote pour #Defi25Elinoee ! Tu as fait un superbe travail @Elinoee 😍

    Félicitation à tous!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @Ada! ça fait plaisir de te relire :smiley: Merci pour ton vote :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Je rejoins @Elinoee pour tee dire une nouvelle fois que c'est un plaisir de te revoir, @Ada !

    Bon, la fin des votes a lieu demain... J'ai hâte de voir les résultats :)
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bonjour a tous après avoir visité tout les manoirs retenues et non retenue, j'ai beaucoup apprécié les visites et le choix a été difficile parmi toutes ses magnifiques créations, bravo a tous.

    mon vote sera donc pour #Defi25Lamé
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top