Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 25/02/21 - Problèmes rencontrés

Réponses

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je ne sais pas si c'est un bug mais quand mes Sims vont sur la pente pour débutants ils ont l'action Faire la queue pour la piste de débutant. Sauf qu'il n'y a personne qui utilise les pistes et ils restent là à ne rien faire et l'action de faire du ski ou du snowboard n'arrive jamais.
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    J'ai désactivé les effets associés à la poussière, mais je les ai toujours même si l'option est désactivé
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @MissLyzaSims... J'ai rencontré le même souci dans une de mes parties. Mais, je ne sais pas si c'est normal, mais en tout cas c'est illogique si ce n'est pas un bug.

    J'ai désactivé la poussière pour les foyers avec lesquels je joue (comme toi)... Tout aller bien jusqu'à ce que j'achète un service pour un majordome.
    A partir du moment ou celui-ci fut engagé la poussière a commencé a réapparaitre, comme si je ne l'avais pas décoché.

    Alors dans un sens cela serait logique car le majordome doit faire le ménage, sauf que ce n'est pas le cas, il ne nettoie pas les poussières, et aucune possibilité de lui demander de passer l'aspirateur.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    Bonjour, j’ai aussi constaté de nouveaux bug depuis la mise à jour :

    - Les sims se figent et l’action ne se lance pas alors que le temps continue de défiler.
    - Plus possible de construire des étages de type mezzanine.
    - Régulièrement, les sims ne peuvent pas monter dans les étages.
    - Si un objet de type évier est placé sur une plate-forme, les sims ne l’utilise jamais pour faire la vaisselle. Par contre ils peuvent se laver les mains, par exemple.
    - Le jeu annonce que des éléments ont été supprimé car l’extension/pack/kit nécessaire n’est pas installé alors que je possède la totalité des dit extension/pack/kit.
    - Les poubelles d’extérieures, comme d’intérieur, bug.
    - Il m’est régulièrement nécessaire de quitter le jeu et d’y revenir pour pouvoir jouer, quand un bug survient.

    Je n’ai ni mods, ni CC. Aucun problèmes avant la maj. Tout est à jour autant sur mon PC que sur le jeu/origin. Toutes les manip habituelles de réparation ont déjà été effectué.
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Smbelm a écrit: »
    - Les poubelles d’extérieures, comme d’intérieur, bug.

    J'ai le même souci.

    - Je rajoute que mes sims quittent systématiquement ce qu'ils sont en train de faire pour aller se servir à manger dans le frigo et/ou aller se faire cuire un truc, c'est assez agaçant de devoir couper l'action sans arrêt.
    - Je ne peux plus mettre des actions à la suite dans la chaine, dès que l'action en cours est finie, ça annule toutes celles qui sont derrière, ça aussi c'est agaçant.
    - Avant je combinais deux actions pour qu'elles se groupent (genre manger devant la télé), une fois sur deux ça ne marche pas (notamment manger et s'asseoir à table sur un terrain communautaire que je possède -une boutique-).
    - L'action cuisiner une dinde (avec l'action préparer un grand repas) qui se coupe 3 ou 4 fois pour aller vaquer ailleurs, je suis obligée de la surveiller pendant qu'elle surveille sa dinde... D'ailleurs ça le fait aussi avec lire un livre de compétences.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Bonjour, savez vous où la poussière se désélectionne? Ma maison est envahie et ma Sim passe toute la journée à faire la poussière, ça devient horrible de jouer comme ça !
    En plus, la poussière met le feu partout !

    Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Modifié (mars 2021)
    Dans les options du jeu @Tulipe06, Onglet Paramètres du pack ;)
  • liloutitouliloutitou Messages: 19 Membre
    Bonjour, depuis que j'ai télécharger les kits j'ai des bugs que je n'avais pas avant. Je n'ai ni cc , ni mods, j'ai fait toutes les repartions du manuel de premier secoure. Voici mes bugs:

    -mes enfants mettent le bazar toutes les 5 min,

    -mes sims boivent de l'eau ou du jus toutes les 5 min,

    -mes sims ne finissent jamais leurs actions car une nouvelle action ce mets toute seule,

    -certains de mes sims dorment 2 sec puis se réveillent pour boire , jouer sur l'ordi ou passer l'aspirateur,

    -la vignette de mes bébés toujours noirs,

    -mes sims tricottent lorsqu'ils vont aux toilettes,

    -mes machines à laver et sèche-linge tombent tout le temps en panne,

    -les PNJ traversent ma maison ou rentrent comme ils veulent alors que j'ai verrouillée les portes,

    -la maison ce salis vite,

    -mes sims ne finissent pas leurs repas,

    -mes sims ce freez quelques secondes avant de faire action,

    -ils se téléportent d'un bout de pièce à un autre,

    -et bien d'autres encore....

    Bonne fin de journée :)
  • Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Merci beaucoup, ça devient plus normal :) C'est dommage que ce soit aussi extrême et qu'il n'y ait pas de juste milieu. Attention au terrain hors réseau, vous ne pouvez ni employer d'agent d'entretien ni utiliser l'aspirateur.
    Merci <3@sirhc59
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    @liloutitou

    -J'ai aussi le même souci avec la vignette du bébé qui reste noire, la 1ère fois ça m'a fait bizarre alors que les 2 parents sont blancs. (attention ! je n'ai rien contre la couleur de peau noire hein.. je préfère préciser avant que ça soit mal interprété.)
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Bon ben j'en rajoute un. J'ai 2/3 de ma bibliothèque qui a disparue. Et j'ai beau sauvegarder dans la bibliothèque mon dernier terrain, pas moyen, il n'y apparaît pas. C'est un peu agaçant parce que je voulait importer le-dit terrain dans une partie neuve... Demain je tente une réparation...

    Edit du 15 mars: Ce matin j'ai fais une réparation du jeu, ma bibliothèque est de nouveau opérationnelle! Ouf!
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • MCh92160MCh92160 Messages: 80 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Hello, tout le monde.
    J'ai aussi - et depuis déjà longtemps - ce bug des Sims qui se figent pendant des heures, ou celui des actions que s'annulent sans raison.
    Un autre, depuis quelque temps : mes Sims ne peuvent plus jamais faire connaissance. L'action s'annule systématiquement.
    Pour créer des liens, c'est vraiment pas top !
    Qu'est-ce que je peux en avoir ras la casquette de ces bugs à répétition jamais corrigés !

    Quelques heures plus tard (temps réel) : c'est redevenu quasiment impossible à jouer. Les Sims font n'importe quoi, n'importe quand, les actions disparaissent, tout ça à peu près en permanence et avec l'autonomie désactivée. Je dois les réinitialiser à peu près toutes les 3 ou 4 minutes (temps réel).
    Le jeu ne tient aucun compte des consignes données et n'en fait qu'à sa tête !

    Encore un peu plus tard, encore la même c...rie : une Sim invite une copine au reto. Eh ben la copine et tous les autres Sims ont un sac en papier sur la tête.
    Mais b... de m..., quel est le cerveau malade qui a inventé ce truc ?????????????????
    Post edited by MCh92160 on
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    @MCh92160 entre le sac en papier sur la tête ou avoir la tête du clown triste partout parce que j'ai eu le malheur de le faire venir, ben je prends le sac en papier :disappointed:
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • MCh92160MCh92160 Messages: 80 Membre
    Cecile0642 a écrit: »
    @MCh92160 entre le sac en papier sur la tête ou avoir la tête du clown triste partout parce que j'ai eu le malheur de le faire venir, ben je prends le sac en papier :disappointed:

    Pour ne plus voir la tête du clown triste, il faudrait lui mettre un sac en papier.
    :D
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Peut-être bug ?
    Ma Sims n'utilise plus le lave-vaisselle pour faire la vaisselle mais les différents éviers de la maison.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

Cette discussion a été fermée.
Return to top