Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] Le virus [G11.24: Fini les nourrissons!] [MAJ 24/11]

Réponses

  • MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Perso j'avoue j'ai lâché quelques grossièretés devant mon écran quand
    elle a tué son père
    ; les prochains chapitres promettent d'être intenses !
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    @Jurysan,je savais que j'allais te faire plaisir avec cette fin de G7 :kissing_heart:
    Non mais faut pas croire que je fais exprès de te contredire systématiquement sur le choix des héritiers,hein :joy: !
    Mais je vois que tu n'en as jamais assez! Une Victoria éternellement vampire,un VDC...et pis quoi encore? :tongue::wink:
    Tu remercieras Sayuri pour ses nobles conseils! Ok,pas de menaces,que des promesses...Vic a bien noté :smirk:

    @nathalie986 ,je suis bien triste de te décevoir... Je comprends que tu puisses ne pas apprécier Victoria :mrgreen:
    Amandine n'a pas une vie facile ces dernières années,c'est certain... Tu sais,j'avais les larmes aux yeux en écrivant la fin du chapitre. Moi aussi le dernier screen me retourne un peu le bide :'(
    Mais ça aurait pu être pire,j'avais longtemps imaginé que Vic empoisonnerait toute sa famille au grand complet avec le nigiri de fugu (Coucou @VioletMiroir ! :lol: )
    Merci pour tes compliments et ton fair-play en tout cas :smiley: Pas sûr que tu aimes plus Victoria par la suite,mais elle ne sera pas seule dans cette histoire,tu trouveras d'autres personnages à aimer,c'est sûr :wink:

    @NanaCoubo ,ah oui,la police :lol: J'y ai pensé,mais comme le dit Victoria,Amandine et Damon ne pourraient rien prouver... et puis,si elle se retrouvait tout de même en prison,cela retarderait la Mission! Et qui sait à quel point sa vengeance serait terrible au moment de sa sortie :o
    Damon,vampire? A voir pour la suite! :wink:

    @Nina04 ,eh oui,ce n'étaient pas des menaces en l'air :cry: C'est clair que c'est encore plus horrible que ce soit Raj sa victime,lui qui a essayé de son mieux de la soutenir!

    @CrazyMotherCool ,eh non,Victoria n'a pas pu tuer Damon avec le nigiri de fugu,vu qu'il est végétarien :wink: Remarque elle aurait pu trouver un autre moyen,c'est sûr! Oui,pauvre Raj :cry:

    @VioletMiroir ,effectivement,tu l'as senti :wink: Haha,je vois que tu as déjà des idées sur qui va se faire aider par quel vampire :blush: !
    Moi aussi je suis toujours pour les gentils d'habitude... mais j'avoue que je commence à aimer mon perso de Victoria,au secours @Jurysan m'a contaminée :joy:

    @MiniLazy ,je comprends ta réaction face à l'assassinat de Raj :/ Tu as raison,la suite va être intense :wink:

    Allez,place à Mademoiselle Victoria Spring,et aux vampires!



    GÉNÉRATION 8: BUVEURS DE PLASMA (pack «Vampires»)


    "Bonsoir… C’est moi,Victoria,la seule et unique Héritière de la Mission,future vampire d’ici très peu de temps:faites moi confiance!
    Oui,j’ai un look un peu spécial ces temps-ci mais je suis à la rue depuis plusieurs mois,alors je fais comme je peux:fringues de récup et cheveux coupés à l'arrache,parce que pour se faire régulièrement des shampooings,c'est la loose.
    Ma mère ma fichue dehors après que j’aie assassiné mon père (pour la bonne cause bien sûr,mouhahaha)! Depuis,je me débrouille comme je peux,en faisant des petits boulots pourris,en dormant dans les parcs...
    Mais maintenant que j’ai 18 ans je vais pouvoir me trouver un vrai travail,et ces mois de galère ne seront bientôt plus qu’un lointain souvenir.
    La Mission,je m’en fiche pas mal en réalité:je compte juste bien profiter de ma future vie éternelle,comme je l’entends…"


    qzk5heuij586.jpg

    Objectifs:
    ► Déménager à Forgotten Hollow
    ► Se faire transformer en vampire
    ► Atteindre le maximum de la compétence "Coutumes de Vampires"
    ► Atteindre le maximum de la compétence "Orgue"
    ► Compléter au moins 2 aspirations sur les 3 suivantes: «Maître Vampire» - «Famille de Vampires» - «Bon Vampire»
    ► Faire crac-crac sous forme de chauve-souris
    ► Guérir son héritier du vampirisme (s'il n'est pas humain)
    ► Optionnel: guérir du vampirisme ou mourir à cause du soleil
    ► Bonus: choisir la faiblesse «peau fine» (au moins 2 rangs),et ne pas être immunisé à l'ail

    + Bonus: Kit «Paranormal»
    ► emménager dans une maison hantée et y vivre au moins pendant 7 nuits,dont 3 en "mode héroïque" minimum
    ► maîtriser la compétence Medium
    ► effectuer toutes les interactions existantes avec la table de spiritisme
    ► se lier d'amitié avec Guidry et Bonehilda
    ► devenir enquêteur paranormal et effectuer les trois types de missions avec succès (de débutant à expert)

    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Mais non je ne demande rien de plus moi, je suis toute gentille moi :cry:
    Tu vas voir je vais être un ange durant cette G8 o:)

    *Sayuri tend l'oreille* Moi je n'ai rien promis du tout >:) *file sur la pointe des ailes*

    Allez Victoria, je crois à 666% en toi ! (en vérité il faudrait dire 777 mais le 666 est mieux connu bien qu'erroné) Je crois aussi connaître "ta fin" alors donne-toi vraiment à fond et amuse-toi le mieux possible ! :smiley:
    Pour le look mademoiselle, tu es vraiment très bien habillée comparée à certaines personnes lorsqu'elles arrivent à Forgotten Hollow *sifflote* :kissing_smiling_eyes: Mais il est vrai que ça ne fait pas vampire, je sais très bien que tu vas rapidement palier à ce problème B)

    Franchement, se lier d'amitié avec Bonehilda, elles vont nous faire un tandem du tonnerre de l'Enfer ces deux-là ! :mrgreen:

    Mais tu n'imagines même pas @Elinoee à quel point j'étais heureuse, j'ai lu ta maj en croisant les doigts de la main gauche :D (ça m'a porté bonheur :p)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Chapitre 13: Déjà au top de sa 2eme carrière! Bravo Amandine! Le pauvre Damon, j'aimerai pas être à sa place, il n'a aucune envie de prendre la suite de la mission, mais il s'y sent obligé car il sent que Victoria n'en fera qu'à sa tête... Mais après, peut-être que malgré son mauvais fond, Victoria prendra quand même sa mission à coeur?

    Chapitre 14: Victoria qui propose de faire le gâteau d'anniversaire? J'ai été très surprise... Je me dit que peut-être qu'à force de cuisiner pour sa famille, elle endormira leur confiance et pouf, l'un d'eux avalera du nigiri de fugu par mégarde :D Mais si elle est douée en cuisine ça peut être un peu compliqué de préparer un plat médiocre qui sera empoisonné... J'adore son nouveau look! Alors est-ce qu'elle fera une bonne vampire? Assurément. Une bonne Héritière? Ca reste à voir... J'avoue que je serais curieuse de voir comment elle s'en sortirai pour finalement mener à bien la mission malgré son caractère... La pauvre, elle n'a personne de son côté pour la soutenir :(
    Bravo pour la réussite Lama Parfait!

    Chapitre 15: J'aurai pensé que le nigiri de fugu serait pour Damon, j'avais oublié le petit détail du fait qu'en temps que végétarien, bah il mange pas de poisson :D Je savais bien que Victoria finirait par empoisonner quelqu'un, RIP Raj :( Et donc voilà Victoria officiellement Héritière, et ben ça promet! Alors comme ça Damon va oeuvrer dans l'ombre pour valider les objectifs que Victoria ne compte pas faire? J'attend de voir ça :p Mais du coup, pour la suite, est-ce que Victoria aura un enfant? Est-ce que Damon adoptera un enfant avec son amoureux? Est-ce que Victoria aura un enfant qu'elle ne désire pas qui sera adopté par Damon et son amoureux?
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Après avoir lu les objectifs de la nouvelle génération, j'imagine déjà Damon réussir à faire cramer Vic au soleil... Ah mais bon je voulais que Vic' s'ennuie de son immortalité et finisse par regretter (un peu) et se réconcilier (genre ne plus haïr et tolérer) avec son frère ! Mais le soleil pour Vic et la potion pour l'héritier, ça marcherait :D
    En tous cas super idée de jouer le kit paranormal en même temps ! Ça va être top, j'ai hâte !

    PS : j'adore l'idée évoquée par @Ellandan : Vic qui a un enfant qu'elle ne veut pas (genre un bébé non vampire, la loose) qui sera récupéré par Damon et Jack et deviendra le futur héritier de la mission :smile:
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Oh oui, @VioletMiroir ! J'espère bien qu'elle va cramer au soleil et ce, grâce à son frère ! >:)

    En attendant, elle a du boulot, Vic ! et toi aussi @Elinoee ! Parce qu'après le double challenge que tu t'es imposé avec Amandine, le fait d'avoir autant d'objectifs supplémentaires sur le kit paranormal (ce ne sont pas de petits objectifs), tu t'es encore mis la pression ! :#

    J'aime aussi l'idée d' @Ellandan : un enfant non désiré et adopté par Damon ! Mouhahhahaha ! >:) Ce serait génial. Mais je laisse de côté mon enthousiasme pour le moment car il ne m'a pas vraiment servi à grand chose jusqu'à maintenant. :p

    Et puis, je ne suis pas encore remise de la mort de Raj, je le pleure encore :'(o:)

    Hâte de voir la suite B)
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    le seul objectif qui m'a frappé (et encore c'est la fin) : mourir au soleil ... doit on y voir un futur come back du Karma stratosphérique ever ? >:)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @Jurysan ,un ange pendant la G8? j'y crois moyen,hein :lol:
    Je ne connaissais pas cette histoire de 777,tiens! Victoria+Bonehilda,tu m'étonnes qu'elles feraient un affreux duo :joy:
    Ravie de te rendre heureuse en tout cas,j'espère que la suite va te plaire :smiley:

    @Ellandan,que de questions sur la future descendance de Victoria et Damon! On n'en est pas là mais...j'ai des plans :wink:

    @VioletMiroir , @nathalie986 et @MiniLazy ,vous imaginez déjà Victoria cramer au soleil,bande de vilaines?! :wink:
    N'oubliez pas que ça reste un objectif facultatif :smirk: Elle pourrait très bien vivre pour l'éternité et casser les pieds à toutes les futures générations :lol: (décision absolument pas prise au jour d'aujourd'hui,on verra comment évoluent les choses).

    @VioletMiroir ,effectivement @Ellandan a des idées intéressantes pour la future descendance... à voir,ce n'est pas au programme pour tout de suite!

    @nathalie986 ,meuh non je ne me mets pas la pression,j'y vais cool :wink: ! J'ai trouvé le double challenge d'Amandine facile donc je n'ai même pas peur :tongue: Toi aussi tu aimes l'idée d' @Ellandan pour la descendance! Mais non,garde ton enthousiasme,ça me fait plaisir et puis on ne sait jamais:regarde @Jurysan ,ça lui a pris huit générations pour que je choisisse enfin son héritière préférée :joy:



    Génération 8 chapitre 1: Arrivée à Forgotten Hollow

    Bon sang,c’est quoi ce bruit d’explosion? Le siestes sur les bancs publics ça ne me réussit vraiment pas… mal partout,aïe…
    3tph6z8agddb.jpg
    Mais punaise,où est-ce que je suis?! C’est pas du tout les Prairies de Myshuno ici,b*rdel! Pourtant c’est bien là que je me suis endormie tout à l'heure!?
    ggaqrsjerdtk.jpg

    Bon sang… l’explosion. Le «Poof». Mais oui,ça ne peut être que ça! Je suis à Forgotten Hollow,j’en suis sûre !
    ofkg78swe29v.jpg

    Wahou, magnifique… enfin. Je suis en route pour ma vraie vie.
    62zk4fe2gk2u.jpg
    033xzmqryoha.jpg

    Intérieurement,je suis euphorique! Mais d’abord,il me faut penser pratique: je suis majeure depuis hier;je vais donc enfin pouvoir me dégoter un vrai travail,et espérer ne plus avoir à dormir sur les bancs dans un avenir proche.
    Oh ! L’association « femmes de malfrats » cherche un chef de réseau,horaires de nuit uniquement? Ca a l’air parfait pour une future vampire:je postule !
    qoskx545w702.jpg

    Et maintenant,en route pour l'aventure…
    ftembrrwwxz3.jpg

    Il y a des plantes très étranges,que je n’ai jamais vues ailleurs:est-ce cela,le fameux « arbre à plasmafruits » ? Il va falloir que j’étudie la botanique des environs…
    8gzbogkt7n6m.jpg

    En attendant la réponse de « femmes de malfrats »,je vais continuer à pratiquer l’activité principale qui m’a permis de manger ces derniers mois:creuser la terre à la recherche de menus trésors à revendre! Forgotten Hollow semble fertile de ce côté-là,je suis rassurée.
    bggu4jmm6oah.jpg

    Whaou,mais c’est l’invasion des chauve-souris… on se croirait dans Batman !
    ed7cqpbf0d0e.jpg

    C'est fou comme la nuit tombe vite ici;nous ne sommes pourtant qu'en fin d'après-midi! Il est vrai que l'hiver approche,mais quand même! Enfin,j'imagine que c'est bien plus confortable pour les vampires... J'apprécierai quand j'en serai une moi aussi!
    Bon,essayons d'aller à la rencontre des habitants. Ce chemin bordé de lampadaires doit forcément mener quelque part…
    z4bv2slqw1qz.jpg

    Ah ? Ben non apparemment.
    1ex7hz43bbfw.jpg

    Oups,ce truc est carrément flippant! Un autel à la gloire des loups-garous? Et voilà qu’il fait nuit noire et plutôt frisquet;je ne dirais pas non à l'idée de m'abriter un peu.
    p6wzrr31q4oz.jpg

    Rien ne semble bouger dans les maisons qui bordent la place… tout est mort ou quoi ?
    Allez,direction le grand manoir,il y a de la lumière aux fenêtres.
    bmj46nnzbs2u.jpg

    Ca n’a pas l’air très accueillant de prime abord,mais j’aime le style!
    djdk2xk3cnlj.jpg

    Allez,courage,frappons à la porte… de toutes façons je meurs de faim et je n’ai rien trouvé de comestible dans le coin.
    q51plsx9mg3t.jpg

    "Entrez…" me répond une voix féminine. La porte s'ouvre toute seule et j'avoue ne pas en mener large.
    m6qv9ppyerh2.jpg

    «-Bonsoir Madame,je m’appelle Victoria,et…
    -Ne dites rien Victoria,c’est inutile. Je le sens... Vous êtes une Spring,descendante de Marie… ainsi vous voilà de retour,ou plutôt NOUS voilà de retour! Après tout ce temps... Mais pardonnez mon impolitesse,je ne me suis même pas présentée: mon nom est Lilith,et j’étais autrefois une amie de votre aïeule.»
    hhanrbf3p1jn.jpg

    Je reste sans voix face à cet accueil inattendu et cette profusion de paroles de mon hôte. Je dois dire que je ne saisis pas tout ce qu'elle me raconte...
    "Mais vous mourez de faim,ma pauvre!" renchérit elle. "Venez donc vous restaurer,nous aurons tout le loisir de discuter ensuite."
    kh3r7c6f27sj.jpg

    "-Je vous en prie,servez-vous dans le frigo !
    -Merci c’est tellement aimable à vous…"
    Misère,cette cuisine semble ne plus avoir servi depuis des siècles,je crains le pire…
    27s5o6t77gp3.jpg

    Enfin,cette compote a l’air toutefois très correcte. Je ne vais pas faire ma fine bouche après trois mois passés dans la rue,moi qui ai fait tant de fois les poubelles et dû mettre loin de côté mon palais de gourmet...
    qm5cg9l8o5bv.jpg

    Mon hôte me regarde manger fixement en silence,c’en est gênant… est-elle une vampire? Et ce petit garçon aussi? Pourrait -elle me transformer? Peut-être a-t-elle l’intention de me vider de mon sang,tout simplement… non,je ne crois pas. Elle m’a reconnue,même si je ne sais pas comment. Je ne sais pas trop quoi dire…
    qvu3095r8ane.jpg

    "-Chère Mademoiselle Spring... près de deux siècles se sont écoulés,ce fut bien long! Marie était spéciale pour une humaine,nous l’avons toujours su…
    -Marie ?
    -Oui,Marie,votre lointaine ancêtre.Notre amie,à Caleb et moi,à l’époque… Vladislaus avait prédit qu’elle serait celle par qui le monde retrouverait sa forme d’origine. Nous avons ressenti l’explosion cet après-midi et constaté que,enfin,nous avons à nouveau accès à une partie du monde,nous qui étions coincés à Forgotten Hollow depuis si longtemps! Tous ces humains disparus à l’époque,plus rien à se mettre sous la dent,imaginez vous cela? Heureusement quelques humains sont apparus,de-ci de-là… nous avons pris soin de les économiser,vous pouvez me croire !"
    r2had5eiy9jv.jpg

    " Mais grâce à Marie,et à vous j’imagine,ce temps est révolu. Nous allons pouvoir à nouveau nous nourrir comme bon nous semble;finie la pénurie d'humains,c’est merveilleux !"
    d85h3094aic3.jpg

    Cette vampire a l'air follement heureuse et reconnaissante:je décide d'en profiter pour glisser ma requête...
    " Justement à ce propos… je suis l’Héritière de Marie,et il m'incombe de continuer la Mission pour rendre ce monde comme il était avant! Comme vous l'avez si bien fait remarquer,vous avez à nouveau accès à une PARTIE du monde d'origine,mais pas la totalité. Pour ça,il faudrait,accessoirement bien sûr,que je sois transformée en vampire… vous pourriez faire cela pour moi ?
    -Ah,Victoria… nous sommes peu à avoir ce pouvoir,et je ne fais pas partie de ceux-là. Mon mari et mon frère en sont capables,mais seuls quelques humains ont eu cet honneur au fil des siècles. Peu le souhaitent,d’ailleurs ! Si c’est vraiment ce que vous désirez,il va falloir vous montrer persuasive."
    30rr1g6n7mpj.jpg

    "Mais venez avec moi,je vais vous présenter à mon cher Vladislaus. Il aime se faire désirer,mon coquin de mari,mais ne soyez pas impressionnée par son attitude un peu froide."
    06dmlzbirh70.jpg

    Je suis Lilith le long d'un escalier qui mène au sous-sol,dans une...crypte? Oui,c'est bien un cercueil que j'aperçois là! Oh,quelle ambiance intéressante!
    "-Vlad",murmure Lilith,"elle est là.
    -Je le sais bien,ma chère…"grince une voix sépulcrale. " Cela fait des heures que je la sens !"
    2teo976hzs6k.jpg

    Oh,mais c'est le type de la statue… Il est si étrange que je ne peux m'empêcher de le dévisager.
    "Tiens,tiens,tiens,mais quelle audace…" ricane t-il.
    qyjvz1cf85zf.jpg

    "N’êtes vous pas effrayée, Mademoiselle Spring ? Nous sommes des vampires ! Et je suis moi-même,le comte Vladislaus Straud quatrième du nom,le vampire le plus puissant et le plus dangereux de cette ville !"
    d8bl0wzdbupv.jpg

    Il est vrai que l'attitude de cet homme étrange-de ce vampire- ferait peur à la plupart des gens. Mais,sans savoir vraiment pourquoi,je me sens à l'aise,comme dans mon élément... Et j'ose lui répondre la pure vérité:
    " -Effrayée ? Mais au contraire,je vous admire profondément ! Je souhaite être comme vous,je ne rêve que de cela depuis que j’ai appris votre existence !
    -Comme nous,vraiment ? Et pour quelle raison,je vous prie ?
    -Afin de continuer la Mission commencée par mon ancêtre Marie,et continuer à rendre au monde sa forme d’origine,bien sûr !"
    in3yi05atckx.jpg

    "Non... vous ne me dites pas tout,ma petite! Il y autre chose,je le sais! Je le sens! Ne pensez même pas essayer de me sous-estimer en me cachant la vérité!"
    wtdhzmoqtfi2.jpg

    Je décide de jouer complètement franc-jeu,advienne que pourra,et me lance:
    "Je l’avoue... depuis toute petite,je sens que j’ai quelque chose de plus que les autres.Je ressens le besoin de dominer,d’avoir du pouvoir..."
    8v5z9e5exfja.jpg

    Vladislaus a un sourire amusé... pourvu que je n'aie pas commis d'impair.
    "Haha",grimace-t-il, "mais voilà qui est formidable et très intéressant...La domination et le pouvoir,ce sont des choses que nous autres vampires adorons,n’est-ce pas ma chère Lilith ?"
    4q0u736yuppk.jpg

    "Cela est bien vrai mon cher,du moins pour la plupart d’entre nous! Voyez-vous,Mademoiselle Spring,certains vampires ont malheureusement dégénéré en traitant les humains autrement que comme ce qu’ils sont:des animaux de compagnie ou de la nourriture ! Ou les deux en même temps selon les tempéraments,pourquoi pas!"
    Je reste sans voix,choquée par cette révélation. Lilith semblait si amicale jusqu'à présent! Je n'ai aucune envie de servir de nourriture ou d'animal de compagnie et je compte bien le faire savoir.
    "-Mais… Madame Straud? Vous m’aviez dit avoir été amie avec mon ancêtre Marie? Elle était pourtant humaine,elle aussi!
    -C’est tout à fait vrai,Mademoiselle Spring. C’était il y bien longtemps,toutefois. J’étais encore jeune et influencée par mon frère,qui refuse maintenant encore d’accepter le fait que les vampires sont de loin supérieurs aux humains! Vladislaus m’a ouvert les yeux,depuis… Mais il est vrai que Marie n’était pas une humaine comme les autres,la preuve en est votre venue ici. Il y a des exceptions qui confirment la règle..."
    6z939uxhq1im.jpg

    Je me tourne vers le comte Vladislaus.
    "-Et moi? Pensez-vous que je sois aussi une exception? Je vous assure que j’ai beaucoup de potentiel !
    -Oui,je sens cela en vous,jeune humaine... mais concernant une éventuelle transformation,je dois vous étudier bien mieux que cela! L’accès au monde de la nuit n’est pas un acte anodin. Je dois être sûr que vous méritez cet honneur."
    uh3fx9x8mbcu.jpg

    "En attendant la décision de mon mari",ajoute son épouse,"nous vous autorisons à séjourner ici:je vous en prie,faites comme chez vous,nous avons de nombreuses chambres de libres."
    Lilith et Vladislaus semblent plutôt bien disposés à mon égard,je suis ravie de la tournure des évènements. Et aucun d'entre eux ne s'est encore jeté sur moi pour boire mon sang,voilà qui est encore mieux!
    A ma demande,le comte me laisse même essayer son orgue,et je passe une bonne partie de la nuit à jouer,avec ce maître vampire comme professeur… Quelle fierté!
    jbtz4z2y4tdl.jpg

    A présent,finis les bancs publics,à moi les lits douillets du manoir!
    wh5edvl4rofx.jpg


    OBJECTIFS G8:
    ► Déménager à Forgotten Hollow : OK
    ► Se faire transformer en vampire : non
    ► Atteindre le maximum de la compétence "Coutumes de Vampires" : 0/15
    ► Atteindre le maximum de la compétence "Orgue" : 3/10
    ► Compléter au moins 2 aspirations sur les 3 suivantes:«Maître Vampire» - «Famille de Vampires» - «Bon Vampire» : non
    ► Faire crac-crac sous forme de chauve-souris : non
    ► Guérir son héritier du vampirisme (s'il n'est pas humain) : non
    ► Optionnel: guérir du vampirisme ou mourir à cause du soleil : non
    ► Bonus: choisir la faiblesse «peau fine» (au moins 2 rangs),et ne pas être immunisé à l'ail : non

    + BONUS: KIT «PARANORMAL»
    ► emménager dans une maison hantée et y vivre au moins pendant 7 nuits,dont 3 en "mode héroïque" minimum : 0/7
    ► maîtriser la compétence Medium: 0/5
    ► effectuer toutes les interactions existantes avec la table de spiritisme:non
    ► se lier d'amitié avec Guidry et Bonehilda : non
    ► devenir enquêteur paranormal et effectuer les trois types de missions avec succès (de débutant à expert) : non
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Tous ces humains disparus à l’époque,plus rien à se mettre sous la dent,imaginez vous cela?
    Mais quelle horreur ! L'AN-GOI-SSE totale ! :scream:

    Ouh que je suis contente d'avoir la première maj si vite :mrgreen:
    J'adore, j'ai l'impression que tu as changé de style pour cette génération ! Ou alors... *se prépare à dialoguer avec quelqu'un*
    -Sayuri si tu as hypnotisé @Elinoee ça va mal aller !
    -Et comment aurais-je fait ? Tu es assise sur mon cercueil pour rappel ! Bouge de là que j'en sorte !
    -Non, non, non

    *Jury est bien sage, et assise bien sagement sur le cercueil de Sayuri pour l'empêcher de sortir* :mrgreen:

    Trêve de plaisanterie. Tu va me faire aimer Lilith Vatore, comme quoi il ne faut jurer de rien dans la vie...et dans la non mort :trollface: De base je n'aimais que Caleb. Puis avec mon VDC Vlad. Et maintenant toi avec ton SBS Lilith Vatore (oui je risque d'ajouter Vatore à chaque fois, je sais que tu comprends pourquoi :D)
    Lilith V mariée à mon Vladounet chéri adoré, j'adore <3
    Caleb du côté des humains, classique...raaaaaalàlà...Caleb, Caleb, Caleb...espèce de sa...de gentil vampire pardon o:)
    Ah et cette chambre violette ! Que de bons souvenirs ! :blush:
    En tout cas, Victoria a fait forte bonne impression mais je n'en attendais pas moins d'elle. Et puis, ici, avec les vampires, elle va pouvoir être totalement elle-même sans cacher ses intentions ;)
    Néanmoins, malgré tout, cependant, elle a dit vouloir faire sa part de la mission et Vladislaus a répondu
    Non... vous ne me dites pas tout,ma petite! Il y autre chose,je le sais! Je le sens!
    Ce qui veut dire que Victoria est sincère dans ce qu'elle a dit concernant la mission ! Bon bien sûr il y a avant tout ses désirs personnels, mais, il semblerait qu'elle veuille continuer quand même la Quête Spring. Je suis si fière d'elle, ça grandi tellement vite ces petits bouts de chou chauve-souris :cry:
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah ouais donc Lilith s'est casée avec Vlad, je m'y attendais pas du tout ! Bon, Victoria fait bonne impression du coup, ce qui est plutôt positif ! Bon Caleb il est où lui ? ^^
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Géniale cette nouvelle mise à jour ! Je suis vraiment fan! >:)

    Lilith, femme de Vlad ?!!! Un couple bien inattendu, mais, de ce que j'en vois, ils me paraissent très complices et cela me plait beaucoup !
    J'ai adoré la façon dot Victoria est accueillie (déjà presque comme l'une des leurs) !
    Mais attention, Victoria, car si tu es maline, tu auras compris que la mission compté pour les vampires ! Ils veulent retrouver le monde d'autrefois , ou presque... Parce que j'ai quelques doutes concernant Lilith, mais peut-être cache-t-elle ses vrais sentiments face à son Vladinou de mari... Je me souviens encore de cette image où l'on voyait Lilith, Caleb et Zorgl se demander ce qui se passe... Cosmo, le chien de Marie était avec eux... Et Lilith était une amie de Marie, à cette époque... Elle ne parlait pas ainsi des humains... Quel choc !
    Elle devrait donc être heureuse de retrouver sa descendante... mais peut-être s'en méfie-t-elle ! Caleb, où es-tu?

    Allez, Victoria ! Tu l'auras compris, une mission t'attend finalement ! A toi de la mener à bien >:)

    Merci pour ce chapitre @Elinoee ! Je l'ai vraiment beaucoup aimé et il me tarde d'en connaître la suite ! <3

    Ps: J'espère que Vic va changer de look, parce que là... c'est pas terrible, la pauvre :#
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Aaah génial ! C'est là qu je ne regrette pas que Victoria soit l'héritière, ça va être trop bien. C'est déjà trop bien !
    Et puis voilà que Lilith a viré côté Vladounet question alimentation... Oh je sens le Victoria-Lilith VS Damon-Caleb.
    Et même s'il y a pas, Vic qui doit convaincre Vlad qu'elle fera une super vampire... C'est tellement évident, comment peut-il avoir besoin d'y réfléchir, il aurait dû la transformer direct !
    Hâte hâte hâte ! Super début pour cette nouvelle génération ! :smiley:
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je me suis enfin mis à ton histoire, j'était trè en retard et jai rattrapée :heart::lol: , bonne chance à elle et surtout faut bien qu'elle assume son role de vampire :lol:
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Pour les objectifs, je ne voit pas du tout Victoria en "bon vampire", j'imagine qu'elle fera les deux autres aspirations :D Ceci dit, je vois bien Damon en "bon vampire" s'il revient sur le devant de la scène :D Alors Victoria va t'elle réussir à convaincre Vladislaus de la transformer? Je suis sure en tout cas qu'elle a marqué des points en étant honnête sur ses envies de pouvoir et domination :)
    Le petit bambin qu'on voit sur le screen où Lilith et Victoria se serrent la main, j'imagine que c'est le fils de Lilith et Vladislaus? Je serais curieuse de voir sa tête plus tard :D
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Lilith et Vlad, beau couple étrange, comment se prénomme le petit bout de chou ?
    Je ne me rappelle plus du passage entre Marie et Lilith, je vais essayer de le relire pour mieux comprendre. Donc si je comprends bien Vlad et Lilith coté obscur du vampirisme et Caleb et le gentil ? Au pire des cas si Vlad ne veut pas faire sa transformation, elle porta soudoyer Caleb 😆

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top