Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Short&One-Shots de Jury (SBS G17 - Chap 1) 01/11

JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
Modifié (novembre 2021) dans Histoires & Challenges
Dag dag amis simsmaniaks :mrgreen:

Je vous vois hurler "encore un post ????" mais je vous rassure, ce n'est pas comparable aux autres. J'ai cette idée depuis bientôt un an je dirais, d'avoir une sorte de topic "bazar" avec que des choses qui se font rapidement voire en un tirage :blush:
Des challenges courts voire très courts, des présentations de personnage, mes minis histoires de vacances ou de nouvelle extension Sims, bref du rapide pas long (si si, je sais faire, je vous assure) :)

Sommaire des divers Challenges/Histoires :
-Crazy Baby ci dessous
-G17 du Step By Step


Pour inaugurer ce post, je vous propose un Crazy Baby Challenge (créé par NS la youtubeuse). Voici les règles si elles vous intéressent :
Règles du « Crazy Baby Challenge » (créé par - NS -) :
. Créer une matriarche, jeune adulte, qui devra être enceinte 10 fois d'un homme différent chaque fois.
. La matriarche doit être humaine.
. Un de ses traits de caractère doit être : imprévisible.
. Chaque fois qu'elle apprend qu'elle est enceinte, la matriarche doit tuer l'homme responsable de la grossesse.
. Chaque mort doit avoir une cause différente.
. La matriarche ne peut pas avoir de travail lui permettant de quitter son domicile.
. L’inscription en tant que travailleur indépendant est acceptée.
. La matriarche doit accomplir l'aspiration "SuperParent".
. Si la matriarche a une grossesse multiple, celle-ci compte comme une seule grossesse, en rappelant qu'il faut 10 grossesses (donc 10 bébés ou plus).
. Les bébés peuvent grandir quand bon vous semble.
. Les bambins doivent maîtriser 1 des 5 compétences de base et atteindre le niveau 2 des 4 autres compétences avant de grandir.
. Les enfants doivent avoir un A à l'école avant de grandir.
. Les adolescents doivent avoir développé au cours de leur vie au moins 2 qualités personnelles (positive(s) et/ou négative(s)) avant de grandir.
. Les enfants doivent impérativement quitter le foyer lorsqu'ils deviennent jeunes adultes.
. Les enfants ne doivent pas être retirés par les services sociaux.
. Le challenge est terminé lorsque le dernier enfant a quitté le foyer.
. Aucun code de triche n'est toléré, sauf les codes de débloquage (resetsim) et d'aide à la construction (bb.moveobjects).
. L'espérance de vie des Sims doit être réglée en "Normale".
. Les Mods susceptibles de modifier et d'influencer le gameplay ne sont pas tolérés (exemple : Serial Killer Mod = INTERDIT).
. Le challenge est perdu si : Une règle n'est pas respectée, la matriarche meurt, la matriarche devient trop vieille pour avoir des enfants, l'un des enfants meurt.
Une légère variante me concernant, je pars avec un Patriarche qui sera donc enceint. Il pourra tomber enceint d'hommes comme de femmes :)

Aussi, je vous propose "de participer" à ce challenge si le cœur vous dit de me proposer un(e) sims avec lequel/laquelle mon challenger aura un enfant :blush: Bon, n'oubliez pas que votre sims va mourir mais, chose très importante, vous aurez l'immense privilège d'avoir un enfant, ou plusieurs si jumeaux/triplés il y a, ayant une génétique parfaite, irréprochable, incomparable, merveilleuse et...oui bon ok, certains d'entre vous ont sans doute devinés, nous partons avec non pas Sayuri Suh mais Satoru, sa forme masculine B)
cnsmw0yn84uq.jpg
Si vous voulez donc me proposer un(e) sims, vous pouvez me mp ou bien je vous propose un hashtag à noter dans la description de votre Sim avant de le partager sur la Galerie. Non, non, je ne me prends pas pour une star, je pense à ceux qui liraient sans être inscrits sur le forum et qui voudraient participer :blush: Ca me fera l'occasion d'utiliser un hashtag pour la première fois de ma vie ou presque :D
Hashtag : #CBJury

Sur ce, c'est parti pour la première maj B)
vut6rrlwhw2h.jpg


sprvesdrxajp.jpg
Satoru s'installe à Sulani, sur le terrain Rivage de Saphir. Pluie et Soleil en même temps, de quoi bien annoncer la couleur de notre challenger >:)
7bpuxbx5lvpc.jpg

Satoru rencontre Verano Jeong, le frère jumeau de Venessa. Ca matche très vite entre eux deux...
pk6xlf5pf5m3.jpg

Trop vite même...
zzo7nz44g0xa.jpg
vto1a33vpenj.jpg

Beaucoup trop vite, Satoru se sent tout nauséeux et son ventre a gonflé.
4seebv4v7pcl.jpg

Il retourne chez lui à Sulani et avec son métier de travailleur indépendant dans la programmation, il parvient à se faire son petit chez lui (qui ne contient alors qu'un lit, un frigo et un buisson).
eskan30c3t1m.jpg

Il invite Verano à venir vivre avec lui, après tout, il l'a mis enceint et même si ceci semble paranormal, c'est la vérité pure et dure ! Verano accepte volontiers, heureux de pouvoir fonder quelque chose, il ne se doute pas un seul instant que Sulani ne lui sera pas paradisiaque très longtemps...
3mvmtum6w6zz.jpg

Le malaise dans l'eau lui est fatal.
jog09brlkxts.jpg

C'est avec une joie intense que nous accueillons la Faucheuse (que j'appellerai Hyewon, c'est un clin d'œil à mon VDC).
xwp3v48z0sgo.jpg
cj65g1a8ry1f.jpg

Et une bouteille urne à la mer ! Une !
dv7mdu7ge4zn.jpg

Satoru vient récupérer l'urne de Verano (il ne sait pas encore qu'il va faire une drôle de collection).
otsjj7w1t3ze.jpg

En rentrant, il fait la connaissance de Dango son lapin de poussière qu'il adopte sans hésiter, entre craspouille on est solidaire. (note : Le Dango est un dessert japonais en forme de boules, souvent associées par 3 ou 4. Et si vous connaissez Sailor Moon, elle est surnommée "tête de Dango" à cause de sa coiffure comportant des chignons ressemblant à ce dessert)
769hrm7450ve.jpg

Un beau jour, ou peut-être une nuit, c'est la délivrance : la petite Wakana est née (on peut voir qu'un lit, un bureau, un ordi et une chaise ont pu être achetés)
38x9g7dfqdfw.jpg

Satoru sait ce qu'il l'attend, il doit retomber enceint mais il ne sait où chercher...souhaitez-vous l'aider en lui présentant quelqu'un ? ;)
8csbjuchfsen.jpg
J'ai décidé de faire tomber enceint Satoru dans 10 lieux de crac-crac différents :
Bennes d'écologie c'est fait :mrgreen:

N'oublions pas qu'il faut 10 morts différentes pour les géniteurs/génitrices :
La noyade c'est fait :mrgreen:

J'ai aussi décidé que les enfants auront un prénom japonais commençant par la première lettre de celui de leur parent décédé(e). Malheureusement je n'ai pas trouvé de prénom féminin en V, je suis donc passée au W avec Wakana.

En espérant que le concept de ce topic vous plaise et le choix du challenge aussi :smiley:
Je vous dis : Sul Sul à Sulani :mrgreen:
Post edited by Jurysan on

Réponses

  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    J'ai une question qui peut peut-être intéresser d'autres personnes.
    (j'imagine que toi aussi tu as une question, à savoir : qu'est-ce que je fais là ? J'ai été attirée par le titre si parfait de ton post).

    J'ai lu et relu les règles avec ma loupe, et il est dit que la matriarche le patriarche doit être humain, mais rien n'est précisé au sujet des malheureux géniteurs. Tu as juste dit "homme ou femme".

    Donc, acceptes-tu les Sims surnaturels pour mettre un peu de piment dans ton jeu ?
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Eh bien, ça promet ! :D
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Excellent ! J'adore ! 🤣😂
    Pauvre Verano 😥 ... Dis moi qu'il coule des jours heureux dans un multivers avec Karon ? (As tu eu mon mp à son sujet ?)
    Je vais, de ce pas, créer une jolie simette 😁 Petite question : peut-elle être surnaturelle ?
    Des bisous ! 😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (mars 2021)
    :warning::warning:Info :warning::warning:
    Pour les Sims dans la Galerie, vous êtes libres de faire des êtres surnaturels ;)
    Les progénitures qui seront surnaturelles n'utiliseront aucun pouvoir pour ne pas être avantagées car même si rien n'est précisé dans les règles, il y a tout de même un point disant qu'il ne faut pas avoir recours à une "facilité" et je compte bien respecter :blush:



    Exceptionnellement je réponds maintenant à vos gentils commentaires vu que je suis lancée :kissing_smiling_eyes:

    @Arcaluce
    Parfaitement parfait ce titre, je comprends qu'il t'ait sauté aux yeux et que tu ais eu envie de cliquer, ça coule de source sa perfection : CQFD :kissing_heart:

    @Arkenja Je trouve aussi :joy:

    @CaptainJuliette Ravie que ça te plaise :mrgreen::D
    Je te rassure, le vrai Verano est bien avec Karon dans la partie originelle :kissing_heart:
    Je l'ai eu, je n'ai juste pas eu le temps de répondre, désolée :sweat_smile: (tout à l'heure en rentrant du travail sans doute)
    Des bisous à toi :kissing_heart:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    La faucheuse va encore frapper. ça promet. Tiens, je vais voir cela pour changer un peu de la construction. Un duo , ça le ferait ? Sais t-on jamais qui il pourrait choisir ?
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @meliaone Aucun problème si tu souhaites faire 2 sims et laisser monsieur choisir :sweat_smile:
    La faucheuse risque de frapper de manière assez régulière, en effet :D
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Waouh,tu te lances dans un autre challenge,super-motivée!
    J'adore Satoru,la version masculine de Sayuri :heart: Il sera parfait en association avec Hyewon :lol:
    Effectivement,ça ne traîne pas dis donc,pauvre jumeau de Venessa Jeong :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Satoru est vraiment beau! Mais si c'est la version masculine de Sayuri c'est normal :D
    Ca m'a fait rire le screen de la faucheuse avec le masque de plongé :p
    J'ai hâte de voir la bouille de Wakaba, et j'ai également hâte de voir comment va périre le/la prochain(e) gétineur/trice :D
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Lol des mini histoire courte, ça va etre marrant :joy:

    Je connaisait pas ce challenge :lol:
    Mince l'ile paradiasique pas très paradisiaque :lol:
    Bonne chance à lui :lol:
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Chouette challenge par contre il faut rusé pour les différentes morts...
  • BabBab Messages: 780 Membre
    @Jurysan Très amusant ce challenge à suivre 😀 je suis curieuse de la suite à venir 🤪
    i1hk39vkwapy.jpg
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,279 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Coucou ! Très heureuse de lire un crazy baby challenge, surtout s'il est de toi ! Je suis tombée sous le charme de Verano dès la première image (malheureusement je savais déjà qu'il aurait un destin funèbre).
    Ah y a pas de V en japonais, pas étonnant que tu n'aies pas trouvé de prénom correspondant ^^
    Hâte de découvrir les prochaines victimes de Satory.
    PS : la référence à l'aigle noir, checked.

    Édit : Satoru !!! Pas Satory. J'ai fait un mix bizarre avec Sayuri ^^'
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @Elinoee Oui je suis super motivée et il devrait aller très vite celui-ci de challenge, je ne compte pas m'étaler dans l'écrit en plus :sweat_smile: C'est plus un rapport "amusant" de ce qu'il se passe dans mon jeu :mrgreen:
    C'est l'association du tonnerre Satoru-Hyewon :D
    Prépare-toi un copier-coller de "pauvre *nomdusims*" :joy:

    @Ellandan Merci pour Satoru, et Sayuri me dit de te transmettre "on ne peut être que beau quand on est un Suh...et moi en particulier" :kissing_heart:
    J'ai éclaté de rire en voyant la faucheuse débarquer dans mon jeu, je savais qu'elle aurait un masque mais l'animation d'arrivée est juste géniale ! :joy:
    T'en fais pas, la bouille de Wakaba arrive :blush: Et le/la prochain(e) géniteur/trice aussi >:)

    @Portocongo7 C'est tout ce que je souhaite que ça soit marrant :mrgreen:
    Si tu veux rire d'avantage, tu peux regarder le Crazy Baby que NS fait en ce moment sur youtube (elle en a déjà fait un il y a quelques années)
    J'aime l'ironie de l'île paradisiaque qu'il ne l'est pas (enfin pas pour tout le monde) :sweat_smile:
    Satoru te remercie mais il ne comprend pas pourquoi "bonne chance" (il n'est pas au courant de ce qu'il se passe en vérité >:))

    @CrazyMotherCool Merci ! :smiley:
    Ne t'en fais pas, je suis prête et armée pour les différentes morts B) C'est l'heure pour Jury de tester tout ça >:)

    @Bab Bienvenue par ici :smiley: J'espère que la suite du challenge t'amusera tout autant :blush:

    @VioletMiroir Non ? Une VioletMiroir sauvage apparaît et ne reste pas dans l'ombre ? :scream: Il va pleuvoir des faucheuses irl...ah oui tient, les vlà ! *regarde par sa fenêtre* :trollface:
    Trêve de plaisanterie, bienvenue dans la lumière :p
    Tu me flattes, merci beaucoup :kissing_heart:
    "Verano parti trop tôt" (c'est ce qui est écrit sur sa tombe) :joy:
    C'est vrai que le V n'existe pas, je n'y pensais plus ! Du coup W c'est bon ça passe, c'est pareil :p
    Bien vu pour la référence Aigle Noir de Barbara ;)
    Pour Satory j'ai cru que tu avais fait un mixe de Satoru&Jury, mais non, tu t'es juste trompée :p



    Le challenge avance bien donc voici la suite :smiley:
    Si vous voulez participer pour créer les futurs papas/mamans des 10 grossesses de Satoru, j'ai oublié de vous préciser que vous pouvez utiliser n'importe quel addon/pack/kit/mini-kit je les ai tous ;)
    Bonne lecture :blush:

    e79w2yd0hpu7.jpg
    Satoru fait la charmante rencontre de Jill Valentine (sims créée par @CaptainJuliette que je remercie pour son partage :kissing_heart:)
    sq28absel1ix.jpg

    Ils discutent beaucoup mais tout semble matcher entre eux, Jill se fout que Satoru ait déjà un enfant.
    0acub3yr54w3.jpg

    Et pour lui prouver, direction le buisson, bah oui...ils ne vont pas faire ça dans la chambre avec bébé à côté du lit quand même !
    ud4dvqlstoom.jpg
    7ha66jrrvmdl.jpg

    Satoru a reçu une drôle de petite graine dans sa boîte aux lettres avec un mot l'accompagnant "Avec tous nos voeux de bonheur, UmbrellaCorp JuryCorp". Il la plante aussitôt !
    mewvagbykccx.jpg

    Un beau jour ou peut-être Une nuit alors que Satoru s'occupe de Wakana, son ventre gonfle. Il ne comprend pas bien comment c'est possible que ça lui réarrive, surtout que là il sort avec une femme !
    0tn98xc0msqe.jpg

    Quelques heures plus tard, il a avalé la nouvelle et voit cet évènement comme une chance incroyable de refaire sa vie ! Allez hop, il appelle Jill et l'invite, c'est la Fête de l'Hiver et elle n'a rien de prévu alors elle va arriver !
    lllet8mgg5ex.jpg

    En attendant, Satoru prépare tout !
    4ibgdqyoopm1.jpg
    45b5g3itr8cx.jpg

    Et Fumi est sortie de terre sable.
    rc7yoy34w0rs.jpg
    La petite anecdote concernant le nom de la Plante Vache dont tout le monde se fiche donc elle est indispensable. Fumi est le nom que j'ai pu donner au tout premier veau que j'ai aidé à naître :blush:

    Jill prend très, très bien la nouvelle extraordinaire que lui annonce Satoru et elle est partante, elle sera présente pour cet enfant à naître. Après tout, ils sont en couple non ?
    ssqk0m91ycaq.jpg

    Jill dit soudainement qu'elle doit y aller, mais juste avant de partir, elle a allumé le sapin...dans tous les sens du terme ! Super Satoru intervient !
    avgq1kl11a1d.jpg

    Adieux cadeaux mais relativisons, c'est le moment de sortir le tout nouvel aspirateur de monsieur ! Vrrrr vrrrr vrrrr !
    mafn0a4dosd4.jpg

    C'est alors que Clément Givre le Père Hiver vient et tend un cadeau à Satoru :
    -C'est de la part de ton Observatrice pour palier à la perte de ton sapin et des cadeaux.
    mm2eotabv7nz.jpg

    Satoru n'a aucune idée de qui est cette "Observatrice" mais il fait le lien avec la sa petite plante, c'est forcément la même personne qui est super intentionnée avec lui ! Et quel beau cadeau ! Un super microscope des plus grands scientifiques ! Un petit mot avec "ça c'est parce que je peux pas te filer de la thune directement, alors t'as plus qu'à le vendre et pouf des simflouz !"
    12zurliba21s.jpg

    Satoru est heureux comme jamais, avec l'argent il a pu construire une chambre de bambin pour la petite Wakana qui va grandir.
    qhpkdts5pi89.jpg

    Et pouf elle saute du berceau... Heu...relooke-moi ça Satoru !
    28uy1zp04r84.jpg

    Un relooking plus tard... Satoru a décidé que sa fille aimerait le bleu comme lui.
    lidh653da3u6.jpg

    Wakana elle aime beaucoup son papa. Et papa aime beaucoup Wakana.
    73uo7lz2fmou.jpg
    w1afzkdvzt6f.jpg

    Wakana c'est une petite curieuse.
    se8u19exmysy.jpg

    Wakana elle aime manger les bons petits plats de papa, surtout les spécialités asiatiques c'est dans ses gênes entre papa Satoru le coréen et feu papa Verano le vietnamien-japonais, elle est bien servie.
    eddxdqza6ppo.jpg

    Wakana elle aime aussi beaucoup sa grosse peluche.
    hhxxx9t8t5ja.jpg

    Et une nuit, alors que Jill est là, c'est le moment fatidique magique de la naissance ! Même que Dango le lapin de poussière saute de joie !
    ce6lrkjht48e.jpg

    C'est une fille ! La petite Jin Suh est née :blush: Satoru s'étonne un peu de son teint bleuet mais Jill lui explique que parfois quand le passage est étroit, le bébé peut être bleu quelques jours...
    yif2l2aso4dj.jpg

    Satoru annonce à Wakana qu'elle est grande sœur, autour d'un repas sur lit de bambin, c'est tellement plus convivial (ok y'a juste pas de table encore et Wakana prend tous ses repas sur son lit alors Satoru la suit)
    pjy5whrl81uk.jpg

    Et c'est l'heure des cubes.
    b8lz3a3tsa9r.jpg

    Le temps passe si vite, il est l'heure pour Wakana de dormir grandir (communication 5/5 et autres compétences à 2/3 et 2/5)
    spcpwaddurm1.jpg

    D'ailleurs, Fumi vient de grandir à l'instant. Elle est belle la fifille hein ?
    wf4be3azpo1c.jpg

    Petit soufflage de bougie en famille recomposée.
    ycg8duub2sa1.jpg

    Pour l'occasion, la table et des chaises ont été achetées, ça y'est on peut manger de manière civilisée en famille.
    dmfd30wdl072.jpg
    mdmzwcwkjpis.jpg

    La maison a repris un agrandissement, désormais il y a aussi une chambre d'enfant (l'ex chambre de bambin. La nouvelle chambre des bambins est collée à la chambre parentale, c'mieux)
    k4x4a5ze8nhf.jpg
    pwhgs5og3njl.jpg
    ytlr46yj4p8c.jpg

    Wakana s'endort paisiblement bordée par papa.
    8wumu1v0o43e.jpg

    Le lendemain c'est petit déjeuner en famille mais Wakana compte finir ses devoirs avant. Non elle n'est pas punie en devant les faire debout, mademoiselle ne veut pas s'asseoir, c'est un comble pour une paresseuse... Elle boude le beau bureau acheté rien que pour elle...
    acjdw4ndm8v5.jpg

    Et quand Wakana s'installe enfin, c'est les adultes qui se lèvent, Satoru a une demande à faire.
    dp3hnygselea.jpg

    Jill accepte avec un grand "OUI". Satoru vit sa meilleure vie, il parle déjà de refaire un enfant avec sa belle qui est d'accord.
    4inryey16hi6.jpg
    1lrubw77cyq9.jpg

    Soudain il se met à pleuvoir alors qu'il faisait grand Soleil jusque là. Jill sort voir Fumi. Instant fatidique moins 3 minutes...
    9p8ne06q850w.jpg

    Instant fatidique moins trente secondes...
    4jb75hs7nn31.jpg
    ctto8e5716jx.jpg

    Instant fatidique moins une demi-seconde...
    nqc87xxm53j2.jpg

    C'est avec une joie intense que nous accueillons Hyewon la Faucheuse :mrgreen:
    jd9zbz4w8sd3.jpg

    C'est dans des cris et des larmes sur notre gauche, et des sourires ainsi que de la satisfaction sur notre droite, que Jill Valentine nous quitte.
    amju8hjn21pb.jpg
    aoacqedw6amc.jpg

    Satoru questionne :
    -Heu...c'est quoi cette tombe toute biscornue ?
    waoaoff4prbb.jpg

    Hyewon s'emporte :
    -Voilà ce qui arrive quand on fait n'importe quoi avec n'importe qui ! C'était une extraterrestre, une EXTATERRESTRE ! Vas traire ta Plante Vache maintenant !
    bf433lhlsic8.jpg

    Et Satoru s'exécute, il trait sa Plante Vache même si on est dimanche, il n'y a pas de jour pour traire.
    75lv9eg1d6l4.jpg

    En ce triste jour, Satoru doit faire grandir Jin et il comprend maintenant que le teint bleuet de sa fille n'est pas dû à une naissance difficile mais bien car elle est une hybride. Tant pis il l'aime quand même, ça ne change rien.
    -Wah ! Quel style ! Relooke ta fille immédiatement ! ordonne Hyewon qui squatte l'ordi.
    gllhvn4r69wx.jpg

    -Voilà c'est beaucoup mieux. Je me sauve, sul sul à Sulani !
    zvcf9eoshdet.jpg

    Dans la chambre de bambin, la petite famille passe un moment ensemble.
    v6x9ax6py07m.jpg

    Jin est très jolie, Satoru ne voit déjà plus son teint étrange.
    ll8kw4172c3e.jpg

    Mais rapidement les rires laissent place à la tristesse, Jill est morte c'est triste. Wakana était heureuse d'avoir prochainement une maman. Satoru explique que c'est la vie mais qu'il ne renonce pas pour autant à trouver le grand amour, il faut juste être patient (non il n'est toujours pas au courant qu'il porte la poisse le coco)
    3bp50fwgg7ra.jpg

    Sur ces bonnes paroles, c'est l'heure de dormir. Satoru lit une jolie histoire à sa petite alien.
    u07gams5n55j.jpg

    Dehors, Fumi s'improvise Gardienne de Tombeaux Tombes B)
    39au7wdh008u.jpg
    Alors, alors, où en sommes nous ? :D
    Lieux pour tomber enceint :
    -Bennes d'écologie
    -Buisson (de Selvadorada, mais un buisson est un buisson sinon c'est trop simple)

    Les victimes :
    -Verano Jeong, noyade
    -Jill Valentine, plante vache

    Dans les réjouissances, voici Wakana
    mdhcnt3voy7l.jpg
    3rfdnt4gye9f.jpg

    Et voici Jin
    bc6turnqllbr.jpg

    @CaptainJuliette J'ose espérer que tu as apprécié à sa juste valeur la vie de feu Jill Valentine :trollface:
    Post edited by Jurysan on
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Qu'elle est mignonne cette petite Wakaba, que ce soit en bambine puis en enfant! Et bienvenue à la petite hybride Jin très mignonne aussi si on fait abstraction de sa couleur bleue :)
  • BabBab Messages: 780 Membre
    🤣 Bonne nouvelle ça m'amuse toujours! c'est très drôle , bien amené et pas trop long bravo 🤣 alors qui sera la prochaine élue 🧐
    i1hk39vkwapy.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top