Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Double challenge] Les Archéologues Contraires - Chap 38 (01/10)

Réponses

  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Donc Lara a dit oui sans rechigner ,elle est tellement mordu d'Amanda (réciproquement d'ailleurs)... Génial les vacances à Mont Komorebi et heureusement que les chutes de ski ne tue pas, c'était pas jolie jolie sa chute

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Une chose est sûre, c'est qu'elles profitent bien du Mont komorebi :wink: et elle ont bien raison nos frimeuses professionnelles, même s'il y a eu un rater avec Lara à la dernière descente :lol: heureusement qu'Amanda est là pour la choyer et profiter du jacuzzi :smirk:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Kannelia Tu m'as bien fait rire, en effet c'est caliente à souhait par ici ! :mrgreen:
    Merci pour mes screens :blush:

    @NanaCoubo Amanda&Lara : Lune de Miel tous les jours :p
    Je crois aussi que Lara va retenir la leçon ;)

    @CrazyMotherCool Comme tu dis, elles sont réciproquement mordues l'une de l'autre :kissing_closed_eyes:
    Oui heureusement que les chutes de ski ne tuent pas ! J'avoue avoir "triché" en mettant directement 10/10 au ski à Lara et 10/10 au snow à Amanda, le but n'est pas que je perde mon temps à les faire monter ces compétences (ne servant strictement à rien pour le double challenge), je voulais juste faire des jolis screens et être raccord avec le fait que ces personnages savent en faire. Troisième descente et paf Lara qui se viande, j'ai bien rigolé :joy:

    @Chaos56 Ah oui ça je te confirme qu'elles profitent bien de "cette pause à Mont Komorebi" (c'est vraiment "une pause" dans le double challenge que je m'autorise, hormis une chose qui entre en compte dedans mais même si ce n'était pas obligatoire, elles la feraient quand même :p). En plus, ça m'a permis de mettre en scène autrement mes demandes en mariage, c'est que du bonheur même pour l'Observatrice que je suis :mrgreen:
    Moi je dis, franchement Amanda elle est bonne à mariée, elle est parfaite, elle la chouchoute bien sa grande blessée :p



    Et on est reparti pour la suite :smiley:
    :warning::warning: On entame un des 2 chapitres consacrés à l'ascension du Mont Komorebi. J'estime que cette ascension peut être vue comme un spoiler, donc à vous de voir si vous déroulez ou pas pour savoir et voir cette ascension :blush: Si vous ne voulez pas savoir, aucun problème concernant l'histoire, c'est vraiment et purement que l'ascension avec forcément des paroles mises dessus :warning::warning:
    Bonne lecture :blush:

    nvrd96mine3u.jpg
    :warning::warning:
    Lara

    Nous y sommes, c'est le grand jour, à nous la folle ascension du Mont Komorebi! Nous sommes en pleine forme et plein échauffement avant de commencer notre excursion vers le sommet du monde.
    o3ey87wkaia1.jpg
    Après de nouveaux calculs, l'Everest est moins haut que Komorebi, juste d'un mètre mais tout de même !
    9a5q1xzlk116.jpg
    -Tu sais mon ange, tu n'es pas obligée de m'accompagner jusqu'au sommet.
    a9sqgsaafwuy.jpg
    -Tu ne me crois pas capable d'y arriver peut-être ?
    -Tu n'as pas mon expérience, ne vas pas plus loin que tes limites.
    -Je te retourne le conseil mon cœur, ne sois pas imprudente.
    psnsn069y3p7.jpg
    Sur ces mises en garde respectives, nous nous lançons.
    ho9ptk9dombt.jpg
    Je suis tellement excitée par cette aventure que nous faisons ensemble, et à la fois j'ai peur qu'il se passe un accident.
    9eo45p8bpih9.jpg
    Je ne crains pas pour ma vie mais pour celle d'Amanda, moi je suis une vétérante en escalade de l'extrême.
    lxn58un8ibho.jpg
    Hop-là petit saut !
    c0497c3l4md1.jpg
    -Tout va bien mon ange ? Questionne-je.
    jbzzlczi49v6.jpg
    -Oui, oui, je grimpe, je grimpe, et toi ne commence pas à faire ta crâneuse ! Nous sommes seules, sans caméra, sans public, alors ce n'est pas la peine de tenter le Diable !
    -Promis je suis prudente ! Affirme-je en effectuant un mouvement.
    qtqtpmyrg1le.jpg
    -Non mais Lara ! Tu vois un peu les risques que tu prends avec ta façon d'escalader ?
    -Je gère mon ange, ne t'inquiète pas !
    skwjatlogj47.jpg
    Et voilà, je suis en haut de la première paroi escaladable.
    mrh8hj81rbob.jpg
    Amanda me suit de peu, c'est tellement mignon qu'elle s'inquiète autant pour moi.
    9i2opvt6abk3.jpg
    nlt76xssymnr.jpg
    -Alors, alors, on traîne ? Taquine-je en la rejoignant.
    51kl8786utnz.jpg
    -Traîner ? Moi ? Mais non, je te laisse simplement croire que tu es la meilleure de nous deux.
    -Trop de bonté.
    18z82uf5x13r.jpg
    Amanda s'approche et m'embrasse.
    7a00zq1n5lhp.jpg
    -Un baiser à chaque étape et peut-être qu'à la fin je reconnaîtrais que tu es meilleure alpiniste que moi.
    -Han ! L'odieux chantage ! Comme si je pouvais refuser...
    -Héhé, c'est moi la meilleure dans ce domaine !
    dg728glre5ys.jpg

    Nous continuons notre ascension, les paysages sont tellement magnifiques ! Cette cascade gelée est superbe mais il ne s'agit pas de celle de Glace-Croft qui se trouve au sommet de Komorebi.
    imltbdlo4c7p.jpg
    Cette poudreuse à perte de vue... Je ne m'en lasserai jamais !
    lseggq64op7c.jpg
    -La première arrivée au pont ? Lance-je en commençant de courir.
    po0wn99thlr8.jpg
    -Non merci, je préfère te regarder, avec cette petite montée j'aurais une vue superbe sur...
    0d1abu4ul6gi.jpg
    -Je vais marcher, ainsi tu n'auras pas de tentation, souris-je.
    jdx09cqzvcoc.jpg
    -Ah tu crois ?
    -Oui. On devrait installer notre tente avant le pont, la zone a l'air adaptée. Qu'en dis-tu ?
    8957blekzw7k.jpg
    -Excellente idée. La neige est profonde par ici, nous n'aurons aucun mal à planter les piquets et à ce qu'ils tiennent.
    dh70iucgszn5.jpg
    Et nous marchons encore, c'est vrai que c'est très enneigé ici.
    csdasu11y328.jpg
    -Lara ?
    ve1rr0u5wtjm.jpg
    -Oui ?
    440s7p8h3had.jpg
    -Buisson ! Sourit Amanda en effectuant un geste très limpide.
    bdt2s9ugukc2.jpg
    -Quoi ? Ici ? Mais tu es fo...
    -J'arrive !
    baiabdm9c27x.jpg
    D'accord, c'était une idée très folle mais très agréable.
    9mkzqf5ppjbm.jpg
    Par contre il fait un peu frais...et le Soleil commence de se coucher. Il faut que nous installions notre tente.
    ixl45v9wotco.jpg

    Et voilà le travail !
    zfgfptxtifei.jpg
    On va pouvoir se reposer un peu maintenant. Il faut prendre des forces, le sommet est encore bien haut.
    t548vxsg39ks.jpg
    -Attends, comptes-tu vraiment dormir ?
    -Bah oui, pas toi ? Amanda ce n'est pas raisonnable, l'alpinisme c'est dangereux et ça nécessite de...
    1pr4b0v4eenn.jpg
    -Disons que je voyais un câlin avant, entre-t-elle dans la tente.
    ggbniuogmkkh.jpg
    Hou ! Je me sens requinquée comme jamais avec cette petite sieste crapuleuse !
    zm75p17b9v75.jpg
    Il commence à faire nuit. Amanda n'est pas peu fière de notre petite excursion dans le sac de couchage...
    impiwzyfe4q7.jpg
    Je dois bien avouer, qu'elle a raison de fanfaronner...
    2iqnuh5r1yv7.jpg
    -Lara, on devrait reprendre l'ascension, nous avons tous ce qu'il faut pour nous camper plus avant.
    -Oui, plions la tente, je suis d'accord.
    Et nous repartons de plus bel avec ce beau coucher de Soleil !
    ismfzikiabig.jpg
    Bon, le niveau se corse et c'est bien normal, fini les parois de montagne faciles...on attaque le costaud !
    lwia3qsfanoa.jpg
    -Prête mon ange ?
    -Je te suis mon cœur.
    Je donne le la, c'est parti !
    4acodm2xbked.jpg
    Je me sens revivre !
    yzejg1ibuoyj.jpg
    Ca m'avait manqué l'alpinisme !
    pkt9fcx58yf6.jpg
    Je suis comme un poisson dans l'eau.
    0pp76p0sp5hq.jpg
    Je sais où m'agripper, comment m'agripper, quels mouvements faire... Je suis dans mon élément ! Et pour une fois, ce n'est ni une course poursuite ni une course contre la montre pour récupérer un artefact avant qu'il ne tombe entre de mauvaises mains !
    xcycbkbk8xy0.jpg
    Je dois avouer qu'Amanda me surprend. Je ne pensais pas qu'elle tiendrait jusque là. Elle y va à son rythme et prudemment mais elle grimpe et ne semble pas fatiguée outre mesure.
    as8nwnz0ib4t.jpg
    Ca serait super si elle parvenait à monter jusqu'au sommet, ça serait un magnifique souvenir pour notre couple !
    h56b66zm5qsh.jpg
    -Hé ! Crâneuse ! Déjà en haut hein ? Me lance-t-elle.
    1c28osmg4cjk.jpg
    -C'est toi qui traîne !
    vkmsryd9cv4h.jpg
    -Attends j'arrive !
    wjinz9l3lqkt.jpg
    Wah ! C'est absolument magnifique ici !
    v9yeql5zmh21.jpg
    Amanda est presque là.
    gwy4qzktaerl.jpg
    -Amanda, viens voir !
    -Voilà, voilà, j'arrive !
    97gh1rg1boqe.jpg
    -Regarde comme c'est beau !
    -Ca l'est en effet mon cœur.
    7jwq3wm5y39r.jpg
    -Je suis toute excitée, il faut continuer ! Je suis certaine que c'est encore plus beau en haut !
    -On va faire une petite pause avant, tu te rappelles ? Prudence, sécurité, pas de précipitation ? C'est ce que tu m'as répété en boucle entre hier et ce matin qu'on commence l'ascension. Et ça vaut aussi pour toi mon cœur, tu n'es pas immortelle ni invulnérable. J'ai prévu de t'épouser, pas de t'enterrer.
    -Tu as raison, reposons-nous. Mais je suis tellement heureuse de notre petite aventure !
    k9d6huyd9b1v.jpg
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    aah moi je veux bien être spoiler :D super cette ascension !
    J'aime beaucoup les paysages et voir les demoiselles monter :p

    Bon les petites pauses aussi bien sûr :D doit pas faire chaud dans ce buisson n'empêche :D
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Je découvre l'acsension à travers elles, pas encore explorer cette partie du gameplay. Il faut avoir l'escalade au maximum ?
    J'espere que tout va bien se passer te pas d'accident. Sécurité et Prudence les filles !!
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Chapitre 23:
    Amanda a un message pour toi concernant la bague de Lara : "qui te dit que je n'ai pas acheté une vraie bague en plus du bijou de famille hein ?" :triumph:
    Oups... Je ne voulais pas te vexer Amanda! (Surtout tu dis rien à ton père hein?)

    Elles s'amusent bien nos deux fiancés :) Aïe la chute de Lara... J'avoue j'ai rigolé... Et rien de grave en plus, un petit massage d'Amanda et c'est oublié :D Bon j'ai toujours pas vu le crac-crac dans l'onsen, mais le jacuzzi c'est aussi bien :D

    Chapitre 24: Enfin l'ascension du Mont Komorebi! Au programme beaux paysages, et pause crac-crac :D
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Les captures que tu as prises sont magnifiques ! j'ai hâte d'avoir Escapade Enneigée pour découvrir un peu le gameplay mais également pour faire de jolies captures !
    Cette séance d'escalade leur a permise de ne pas perdre pied et surtout d'essayer d'autres buissons aha ! Elles ont pu le réchauffer :smirk:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Visiblement elles s'éclatent ensemble ces deux là! ;)
    Les screens sont saisissants de beauté et de luminosité! :love:
    Ces paysages enneigés et ce ciel bleu... c'est juste divin ;)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    L'ascencion du Mont Komorebi de nuit! Elles sont vraiment audacieuses,les filles! Bravo à elles en tout cas :blush:
    Elles ne sont pas frileuses dis donc,crac-crac dans les buissons sous la neige,brrr...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Elle sont trop ses filles ☺️🥰 toujours ensemble elle ont les même délire etc , Lara va t'elle redemander une demande en mariage quand elle seront au sommet 😂?
    En tout cas elle sont forte, réussir à tout escalader et faire crac crac dans les buissons elle ont pas peur du froid 😂
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Eh bien tu es au bon endroit pour être spoilée de l'ascension :p
    T'en fais pas, le crac-crac ça te réchauffe un buisson en deux-deux :mrgreen:

    @CrazyMotherCool Pour faire l'ascension du Mont Komorebi, il faut avoir minimum 6 en escalade pour chaque participants. Tu es obligée d'y aller au moins à 2 sims, je ne sais pas en revanche si dans le cas d'un sims qui ne fait pas partie de ton foyer, tu le contrôles momentanément ou pas (en théorie non).
    Tu vas vite le savoir si tout s'est bien passé avec ce deuxième et dernier chapitre sur l'ascension, merci pour elles :kissing_heart:

    @Ellandan Ah on craint papa Evert ? :smirk:
    J'ai éclaté de rire sur la chute de Lara. C'est la seule qui s'est viandée en luge et en ski des deux :joy: (elle est sensée être meilleure : loooool)
    Très compliqué le crac-crac dans l'onsen :# Ai-je réussi ? N'ai-je pas réussi et remis à une autre fois ? Mystère, moi seule connait la réponse >:)
    Ah la pause crac-crac c'est sacrée :D

    @NanaCoubo Merci beaucoup :kissing_heart:
    Tu verras c'est absolument magnifique cette extension ;)
    Exactement, elles ont réchauffé le buisson :smirk:

    @Kannelia Elles s'amusent bien ensemble en effet :mrgreen:
    Merci beaucoup pour mes screens :kissing_heart:

    @Elinoee Elles n'ont pas froid aux yeux que veux-tu ? :smirk: Rien ne les arrête, ni la nuit, ni la neige, ni le froid, ni les buissons...ah si pardon, les buissons elles prennent le temps de s'arrêter :mrgreen:

    @Portocongo7 Merci beaucoup pour elles :kissing_heart:
    Elles sont très complémentaires et complices oui :blush:
    Faudrait peut-être pas exagérer avec une deuxième demande en mariage :joy: Elles sont déjà fiancées, on ne va pas tenter le Diable :D
    Le crac-crac ça requinque c'est pour ça :p



    En avant toute pour le deuxième et dernier chapitre sur cette folle ascension ! Alors, alors, vos pronostics ? Ont-elles réussi sans encombre ou bien un terrible malheur s'est abattu et a écourté mon double challenge ? :scream:
    Bonne lecture :blush:

    t1zqblj4zmrt.jpg
    Amanda

    Nous avançons drôlement bien dans cette folle ascension. Je ne me prive pas pour profiter de quelques moments tendres avec Lara.
    eumtoq0ouv8l.jpg
    Aussi fou que ça puisse paraître, je ne cesse de penser à ce jour pas si lointain où nous allons nous dire « oui », Lara sera absolument superbe, j'en suis persuadée.
    sf09ngshqssg.jpg
    Un peu plus haut en avant, nous semblons voir comme une caverne.
    b8uya3h3nizu.jpg
    Il reste néanmoins du chemin avant d'y arriver mais selon les indications de l'ascension, cette grotte est la dernière étape avant d'arriver au sommet. Nous prenons un petit selfie toutes les deux et nous repartons de plus bel.
    ri0ltgg5wrtx.jpg

    Nous avons trouvé de quoi faire un feu pour nous réchauffer quelque peu, il est vrai qu'il fait très frais pour ne pas dire froid. C'est magnifique ces flammes dans la nuit, dans la neige et presqu'au sommet du monde.
    9kyew1dklucq.jpg
    Et ce qui est encore plus magnifique c'est nous avec Lara.
    o1bitn7jlabj.jpg
    Qui aurait pu prédire que nous serions un jour ensemble au lieu de nous battre ? D'ailleurs la dernière fois où nous nous sommes retrouvées dans la neige et le froid montagnard, c'est le jour où Lara m'a tiré dans le genou. Réussir cette ascension sera vraiment bénéfique pour moi, elle se placera sur ce maudit jour. La nuit est belle, elle est sauvage, un peu comme moi.
    hd2djvil75np.jpg
    Mais ça s'apprivoise, la preuve, la neige reprend de plus bel et je m’attelle à un petit talent caché si je puis dire : danser avec le feu.
    -Amanda ? S'étonne Lara en me voyant faire.
    ysfoevvznbqa.jpg
    -Oui ? Souris-je.
    -Je ne te connaissais pas cette aptitude, semble-t-elle très attentive.
    y2kas1olis91.jpg
    -Et tu n'as encore rien vu mon cœur.
    gvotgad7a8jl.jpg
    Et hop là, le clou du spectacle !
    bxwxihjchi5m.jpg
    Bien, maintenant que la pause se termine, nous décidons de bouger ou plus justement danser près du feu pour nous réchauffer un dernier instant avant de continuer notre ascension.
    qa5lqu31alwd.jpg
    -Prête mon ange ? Questionne Lara.
    -Attends, j'ai un petit quelque chose à faire avant.
    Je lance une masse de billets dans le feu.
    wk1fi537860a.jpg
    J'avais envie c'est tout, ça m'amuse.
    vi6cyj4yvag7.jpg
    J'en jetterai aussi une fois sur le toit du monde, ça c'est prévu.
    -Ca y'est ? Tu as fini de faire n'importe quoi mademoiselle la richissime ? Sourit Lara.
    -Tout à fait, en route mon cœur, on a un sommet qui nous attend !
    bdv6a0aq92o9.jpg

    Et on y retourne !
    ue8icnh4pf2a.jpg
    Lara y va vraiment à fond, je n'aime pas la voir aussi rapide. Je sais qu'elle maîtrise mais j'ai peur d'une chute malencontreuse.
    0fhhk6w52d2b.jpg
    Punaise, elle est déjà en haut !
    epoxatwe80z7.jpg
    Elle me rassure, elle se hisse prudemment.
    1pwdl4ffym5z.jpg
    Elle semble glisser...
    dn7u2qltdmeq.jpg
    ...non ouf !
    skb5njlf7bsb.jpg
    Elle est en haut !
    k37nbxp0mc3m.jpg
    Allez Amanda, va falloir te donner un peu plus pour y arriver.
    zbhe4aynicz0.jpg
    J'y suis presque.
    zer5c61zk5p3.jpg
    -Allez mon cœur ! M'encourage Lara.
    3s51qhckyrj6.jpg
    Fffffiou ! Ca glisse un peu.
    yewxtd3w21jq.jpg
    Mais j'y suis !
    d97dwyy24q6y.jpg
    Et vu que j'y suis, j'ai droit à mon baiser-étape !
    7tnloc1vwcci.jpg
    Nous suivons et arpentons désormais le petit sentier, la neige y est profonde, nous voyons la grotte. Alléluia !
    6tt2cdy253ar.jpg
    Il me vient une idée, j'attrape Lara et je l'embrasse follement.
    9sw93wrvm0bo.jpg
    -Amanda ? Rit-elle à moitié en me rendant mon baiser.
    hm79ebfgnj3h.jpg
    -J'ai follement envie de faire des fouilles archéologiques dans cette grotte avec toi mon cœur.
    -Tu es complètement folle mon ange ! Sourit-elle.
    -Oui, de toi mon cœur. Attention la tête.
    juat5ykalza5.jpg
    -C'est sans doute moi la plus folle de nous deux pour te dire « oui ».
    dui0hcmv43gg.jpg
    Ah tient, des chauves-souris, allez oust ! Laissez les grandes personnes s'amuser !
    n8zd6b00n76c.jpg
    YOUHOUUUU ! Eh bien, c'était à vous couper le souffle !
    g0s4b3nzax89.jpg
    Tiens, la météo a changé.
    mcib42szouh4.jpg
    Lara sort à son tour, son visage parle de lui-même héhé.
    qe6v8uz35090.jpg
    J'ai un don dans ce domaine, je le sais bien.
    nt3a03p9qj03.jpg
    -Et maintenant mon ange, tu es parée pour atteindre le sommet ? Plaisante-t-elle.
    g79rpgn4odk3.jpg
    -Oh que oui mon cœur ! A nous trois Mont Komorebi et ta Cascade de Glace-Croft !
    xlmdiso3fy0p.jpg

    Ca y'est, ça y'est ! On y est ! Voici le lieu-dit « Cascade de Glace-Croft ».
    z2seb9u7gp4v.jpg
    On a réussi ouiiiiiii !
    upew9kbstvfw.jpg
    -La dernière arrivée en haut ? Questionne-je.
    -Tenue !
    Et nous courons, mais j'ai plus de ressources que Lara visiblement.
    5mb30ee4e338.jpg
    Et ça y'est, nous y sommes pour de bon.
    virs5s1f12yr.jpg
    C'est magnifique et absolument magique d'être ici avec Lara, sur le toit du monde. 4cmmcht0kd1r.jpg
    Juste quelques autres sommets et sinon ce voile nous séparant du monde...splendide ! uomgblm6tkx1.jpg
    Lara m'attrape par le cou et se colle à moi.
    gqix68ss3jff.jpg
    -On est tellement bien ici mon ange, se tourne-t-elle à moitié pour m'arracher un baiser.
    p21ougipjprt.jpg
    -Oui mais ne vas pas te faire un torticolis maintenant, ça serait bête après une telle ascension mon cœur. Viens par là.
    a4vc8zyygtgi.jpg
    Je ne sais pas bien combien de temps nous sommes restées ainsi mais, une éternité vraisemblablement. « Je t'aime Amanda Evert » murmure Lara tout contre moi. « Moi aussi je t'aime Lara Croft » murmure-je à mon tour.
    i8czyxgryryg.jpg
    Le Soleil commence très doucement à se lever. Nous décidons de faire un bonhomme de neige, qui sait, peut-être de futurs grimpeurs le trouveront ?
    cjtu8jybwfsn.jpg
    6yuwqzky71uu.jpg
    -Regarde là bas mon cœur.
    pn2kdervbff0.jpg
    -Quoi donc ?
    -Oh heu...rien en fait, ramasse-je de la neige.
    21ouab9cxvu6.jpg
    -Amanda ? Se retourne Lara.
    4huczgtp8yue.jpg
    -J't'ai eue ! Ris-je en lui étalant la neige fraîche sur le visage.
    yl6w9g3ckk46.jpg
    -Ah oui ? Eh bien attrape ça !
    Ca dégénère en bataille de boules de neige. Le Soleil est maintenant bien présent.
    k1irs90qeocv.jpg
    Nous nous sommes vraiment bien amusées !
    mthw425mwkpg.jpg
    Avant de partir, nous faisons des anges dans la neige comme deux enfants. ld8hd2w9omi8.jpg
    C'est agréable cette poudreuse absolument parfaite.
    6b4siycydu7e.jpg
    -Allez mon ange, prête pour la descente ?
    6q33pg2u958e.jpg
    -Je te suis mon cœur, allons retrouver la civilisation. Ah non, attends ! Je vais jeter une masse de billets dans le vide avant !
    Bonus, un autre screen des filles près du feu <3
    gqawbhwnjhzp.jpg

    Amanda reçoit une bénédiction sur le toit du monde :blush:
    2juppqjeu9rm.jpg

    On se retrouve la prochaine fois pour le dernier chapitre lié à cette escapade à Mont Komorebi :blush:
    Sul sul :smiley:
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Les plans sur le sommet ça me fait tellement penser à Game of Thrones avec Jon Snow et Ygrite là :heart:
    Un objectif de fait ! Le coup des billets à la Gainsbarre j'aime trop aha ! En même temps, elles ne manquent pas de frics les deux chipies !
    Ont-elles réussi sans encombre ou bien un terrible malheur s'est abattu et a écourté mon double challenge ? :scream:
    Maiiiis ! :fearful: Quoi que, un petit drame ne faut pas de mal :naughty:

    Ah mais plus je vois des captures ou de vidéos de cette extensions, plus j'ai envie de le prendre ! J'attends une prochaine promo du coup :)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Qu'elles sont belles toutes les deux,sous les étoiles :heart: ! Bravo les filles!
    Magnifiques screens de paysages grandioses...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah trop bien :mrgreen::mrgreen: elles sont trop mignonnes toutes les deux :p
    Et une ascension réussie! une! et un crac crac dans la grotte aussi :D<3 "j'ai un don je sais" mdr
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Moi peur de Papa Evert? Non pas du tout
    Amanda, si tu ne sais pas quoi faire de tes simflouz, je les veux bien moi! Quoique, c'est pas dit que ça ait beaucoup de valeur dans notre monde :D
    C'est beau le sommet de Mont Komorebi, merci les filles d'avoir partagé votre ascension avec nous! Et bravo pour l'exploit! J'espérais bien voir le crac-crac dans la grotte, je ne suis pas déçue :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top