Les mini-kits

1568101128

Réponses

• MaroussiaMaroussia Messages: 17,066 Membre
    Merci beaucoup @Portocongo7 autant pour l'ouverture de ce topic que pour la décoration de la cuisine de mon sim😘

Je remercie tous les autres participants, pour les infos sur le mini-kit de ménage, ça peut aider pour le choix de l'achat ou non de cette mini extension :)
  • idjyaidjya Messages: 3,187 Membre
    Modifié (mars 2021)
    J'ai une question pour ceux qui ont le kit ménage de printemps et Chiens et chats. L'aspirateur automatique qui vient avec chiens et chats, il fonctionne? Il ramasse les lapins/moutons? Il nettoie aussi? Ou il ne sert que pour les poils de chats? Je me dit que s'il fonctionne pour les poussières du mini-kit, ça pourrait faire gagner un peu de temps.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,132 Membre
    @idjya Les SimGurus ont dit qu'il fonctionnait mais je n'ai pas testé en jeu pour vérifier que c'était bien le cas.

yd48iub6koge.jpg

'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • MelficMelfic Messages: 2,300 Membre
    @VioletMiroir Je salue ta critique. Elle est bien fondée.
    @VioletMiroir Ah c'est une bonne nouvelle ça! Ça veut dire qu'ils y ont pensé!
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,073 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Ah ils ont vu ton message c'est pour ça @sable 😂

Moi je pense qu'il vont faire un mini kit fer à repasser c'est obliger 😂

Derien @Maroussia 😉

Intéressant vos avis , en tout cas après avoir réfléchi je vais prendre 0 mini kit ça vaut pas le coup enfin pour mes parties personnellement 😬

J'ignorais que les GC se plaignait maintenant @Haviko
  • LucilineLuciline Messages: 21 Membre
    Bonjour à tous,
    En digne collectionneuse que je suis (je les ai tous :p )j'ai bien entendu acheter les 3 mini-kits. Après quelques jours de jeu, voici mon avis:

- pour les tenues: un peu trop flashi à mon goût mais ils ont quand même pensé au noir et au blanc, plus passe-partout. Ca rajoute un peu plus de choix pour habiller mes sims :)

- kit cuisine : je l'adore!!! j'aime bien ce côté campagnard et rétro avec les décos qui vont bien aussi :)

- enfin, le kit nettoyage de printemps : je l'ai pris au départ pour les aspirateurs et le game-play également. Ca rajoute un plus malgré tout.
    Le seul hic que je trouve quand même, c'est que mes sims passent du coup tout leur temps à passer l'aspirateur!!!!!! Ils interrompent même les actions que je leur fait faire : ex, préparer le repas. Ils commencent et d'un coup, ils abandonnent tout pour passer l'aspirateur :# et c'est tout de suite moins drôle! même en désactivant le game-play, ils font toujours le ménage. De temps en temps, je veux bien mais toute la journée et même la nuit : ils se réveillent et hop, un petit coup d'aspirateur avant de retourner faire dodo :s
    Malgré ces petits soucis de ménage, j'adore le kit :p<3
  • dianedu85dianedu85 Messages: 143 Membre
    Super le kit nettoyage du printemps bon il y a des moments ou c'est chiant mais j'ai trouver une idée je crois que je vais prendre une de mes sims et elle fera du ménage dans les bars et boite de nuits si jamais ça devient sale :blush:
    Modifié (mars 2021)
    Et sinon Bonehilda avec le pack paranormal, elle donne un coup de main pour le ménage? Ou le majordome?
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 756 Membre
    Merci pour vos retours, je sais que tôt ou tard je vais craquer et acheter ses kits car comme pas mal d'entre nous j'ai la collectionnite aiguë mais j'attendrais sagement une promo et que le kit nettoyage soit moins chronophage..
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,744 Membre
    idjya a écrit: »
    Et sinon Bonehilda avec le pack paranormal, elle donne un coup de main pour le ménage? Ou le majordome?

Oui elle s'occupe de faire le ménage et réparer mais attention pas le bon topic je pense

Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur

*Ma Galerie ID Origin : WillGHe

**Mon Studio

@WillGHe Je pensais: Elle aide à passer l'aspirateur?
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,744 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Ah .. oh désolé @idjya
    pas encore test mais je vais tenter de vérifier au plus vite !
    EDIT : Bonehilda prend la poussière comme un sac à détritus mais ne l'aspire pas. L'aspirateur ne devait pas exister à son époque :p
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur

*Ma Galerie ID Origin : WillGHe

**Mon Studio

@WillGHe Tant qu'elle donne un coup de main pour nettoyer toute cette nouvelle poussière!
  • SeyjinSeyjin Messages: 3,964 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @WillGHe @idjya Faudrait voir si lui offrir un aspirateur change quelque-chose.

Edit : Et la réponse est «Yui» 😃
    mbqc4go6sith.jpg
    Post edited by Seyjin on
    Généalogie de la famille Angels (04/03/2021) - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top