Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Objet bloqué dans ou sur l' eau, et hors du terrain

GuitouGuitou Messages: 22 Membre
Modifié (février 2021) dans Les bugs et problèmes
Hello
Je précise que ce n'est pas un bug vraiment gênant, et qu' il n' affecte en rien ma partie.

Alors, j' ai un petit bungalow a Sulani, et je lui avais mis le trait de terrain activité volcanique. Et pendant une éruption, un des rochers est tombé dans l' eau juste en dehors du terrain.

Etant dans l' eau, il est impossible pour mon sims de le récupérer
1i1jew6ukdqo.png

Etant à quelques cases en dehors du terrain, je ne peux pas le supprimer
6zinrv3okx2s.png

J' ai essayé la technique de le définir comme tête, mais ca le duplique, et il deviens géant sur la tête de mon sims. :D
4bu1w1osxjow.png

Dans le même genre, j' ai un matelas gonflable qui s' était éloigné du terrain, et qui restait là après avoir bulldozé le terrain.
Pour celui là, j' ai finalement réussi à le supprimer en faisant faire une sieste à mon sims, et attendu patiemment qu' il dérive dans la bonne direction, et redevienne un objet placé.
c8ntfcp7dp1n.png

Mais, j' ai aussi un trimaran qui as été utilisé par un sims pnj, qui l' as abandonné juste en dehors du terrain, et lui je ne peux pas l' utiliser pour le ramener sur le terrain, ca me dit que mon sims ne possède pas l' objet, et si je le défini comme tête, ca le duplique également. (J' ai oublié de prendre la photo, mais bon, vous avez compris le concept...)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top